Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:30

FBI Confidential File n°00328 000 00

LANDRY Jack feat. Joel Gretsch


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Sans_t13 Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Jackav10 Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Jackrp10

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Jackav11
Nom : Landry
Prénom(s) : Jack
Age : 38 ans
Date & Lieu de naissance : 16/03/1973 à New York, Brooklyn
Emploi : Prêtre
Situation familiale : Aucune.
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Voltaire a écrit:
« Il n'y a point de hasard. »
Esope a écrit:
« On ne peut rien changer à son destin. »
Description physique

Jack est un homme de corpulence moyenne, aux cheveux courts blonds. Des yeux d'un profond bleu océan qui vous absorbent, un sourire craquant et une bouille vraiment sympathique Le plus souvent il est habillé de son costume ecclésiastique, mais lors de ses sorties urbaines, il adopte une tenue normale. Comme ceci, cela lui permet de se fondre dans la foule: un simple jean et une chemise à carreau.
Son physique ne passe pas souvent inaperçu en tout cas, surtout auprès des fidèles. Côté Muscle, après son séjour dans l'armée, il est bien bâti.

Description psychologique

Le père Landry s'attache énormément d'importance à la religion et particulièrement à Dieu. C'est un esprit sage, qui sait ramener d'autres personnes dans le droit chemin. C'est une personne intègre. Par ailleurs, c'est un homme qui sait mentir. Il veut protéger toute forme divine en sacrifiant la vie humaine qu'il considère inutile et bon à rien.Il croit toujours à la bonté humaine de ses fidèles mais méprisent ceux de ses pêcheurs. C'est un homme assez coriace lorsqu'il se bat pour une chose qui lui tient à coeur. Il est fidèle en Dieu et il est très grand partisan de l'exorcisme. En général, c'est un homme assez étrange mentalement.

Manie(s)/Habitude(s)

Il ronge ses ongles quand il est stressé. Par ailleurs, lorsqu'il s'énerne, il passe sa main au cou et la frotte...

Tenues vestimentaires

Jack Landry porte son tenue d'homme de foi. Il a une tenue ecclésiastique, c'est à dire un pantalaon noir ainsi qu'une chemise noire, uniforme avec son col romain au cou. Il s'agit du col blanc montrant qu'il est prêtre. Lorsqu'il fait ses sermons de dimanche, il met une toque blanche.. En général, il se vête de ses habits de civile pour des petites occasions...C'est un simple jean avec une chemise

Relations et liens affectifs

Jack n'a pas de liens ni de relations avce qui que ce soit. SA famille, il la déteste et ne parle plus avec eux. Il reste seulement le père Travis avec qu'il discute Religion.




History


Jack Landry est né en l'an 1973, dans une famille tout à fait normal. Imposé de génération en génération, il devint militaire,comme son père. Cependant, il a toujours eu du mal avec ce dernier, qui le traitait de tous les noms et le frapper régulièrement. Au fond de lui, il ne voulait pas être une machine à tuer des gens, mais, il éprouva un instant de plaisir comme si il compensait tout le mal qui avait reçu étant jeune. Concernant sa mère, elle évitait toute relation avec son fils et ne prêtait aucune attention.
Ainsi, il décida donc d'entrer chez les aumôniers militaires, les aumôniers sont des représentants de cultes religieux au sein des forces armées. Avec une foi de plus en plus grandissante, il partit en Irak pour offrir son soutien aux malheureux soldats envoyés par la patrie. Malheureusement son séjour lui laissa bien plus que des traumatismes que de souvenirs. Après la torture et d'autres événements traumatisantes qu'il recu,il était rongé par une grande envie de se venger. Il décida donc de rentrer au pays et de passer dans le clergé régulier.
C’est ainsi qu’il devint prêtre dans une petite église de New-York. Malheureusement ce n'est pas tout pour lui. Il était loin de se douter que ce lieu, cette maison de Dieu, serait par la suite le théâtre de bien des choses. Avec ces pulsions de plus en plus forts et la meilleure connaissance de l'exorcisme, le père Jack Landry se posa de nombreuses questions concernant sa foi. Cette foi soi disant "inébranlable", lui a permis de prendre du recul. Il se demanda également comment le Vatican accepte autant d'infidèles.... Sont-ils des créatures de Dieu? Que faut-il faire? Comment Dieu veut les voir punir? Tant de questions sans réponses...




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Jackou
Âge : 23 ans
Double-compte ? : non
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
Tu es actif ? : /7 jours. assez peu au moins 3/4 fois par semaine
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Magnifique, j'adore le header et le présentation
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Jennifer Jareau et David Rossi
Quelque chose à rajouter ? : non

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Avajck10
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Jack Landry le Sam 21 Mai 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:03

Un Brooklynoiiiiis ! Very Happy Va nous falloir un petit lien *débarque de Brooklyn*

Bref, bienvenu parmi nous Smile J'espère que tu te plairas ici (-:
Je me ferai un plaisir de te valider lorsque tu auras trouvé le code, en attendant, si tu as des questions, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou moi-même. Je te rajoute au groupe unsub, adooore ton avatar - aaah, les 4 400, si je ne me trompe EUH
Bon courage pour ta fiche & au plaisir de pouvoir rapidement poster avec toi CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:13

Bienvenue HY

Tasha a tout dit, donc bon jeu parmi nous calin Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:15

Natasha Williams a écrit:
Un Brooklynoiiiiis ! Very Happy Va nous falloir un petit lien *débarque de Brooklyn*

Bref, bienvenu parmi nous Smile J'espère que tu te plairas ici (-:
Je me ferai un plaisir de te valider lorsque tu auras trouvé le code, en attendant, si tu as des questions, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou moi-même. Je te rajoute au groupe unsub, adooore ton avatar - aaah, les 4 400, si je ne me trompe EUH
Bon courage pour ta fiche & au plaisir de pouvoir rapidement poster avec toi CHIBI

C'est avec grand plaisir Natasha!! Vivement notre rencontre.
Je pense avoir mis le code, Faut il le mettre en spoiler ou autre?
Merci, de m'avoir ajouter au groupe Unsub!!! Vivement de nouvelles victimes Twisted Evil
Bref, Oui, c'est bien ça, tu as vu juste Joel est très connu par la série les 4400...(que j'adore ainsi que l'acteur... mais c'est une autre histoire)

J'espère que c'est bon au niveau de la fiche, je pense avoir tout ajouter.

Merci pour l'accueil Natasha et Ashley. Vivement ce RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) 953483hotch

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Natasha a tout dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:19

Merci Aaron au plaisir d'être poursuivi par le grand chef de la BAU. Wink

Juste une question, dois je modifier quelque chose sur ma fiche? Est ce que tout est correct? Je peux sans problème y rectifier. J'ai hâte de commencer... Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:25

Code validé Wink C'est pas une obligation de le mettre en spoiler, c'est comme tu préfères Smile De toute façon, now, c'est OK Smile Il reste juste les liens pour ta fiche - tu peux dire s'il a encore des contacts avec ses parents ou des soldats et tout - & tout sera parfait Smile N'oublie pas d'aller signer le règlement, & une fois tes liens basiques mis, tu pourras faire ta fiche de liens et celle pour tes RPs Smile
Nous sommes en surplus d'unsubs là quand même EUH Bref x) Tu pourras aussi faire ton dossier d'enquête, pour qu'une des 2 équipes enquête sur toi Smile

Moi, je l'ai connu que dans les 4 400 je crois EUH Bref (:

EDIT : C'est bon, ta fiche is perfect Smile Tu es officiellement validé Wink & tu peux poster partout Smile Bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 0:29

D'accord, je vais rectifier mes liens. Pas de soucis.

Merci Natasha, je vais de ce pas remplir mes fiche de liens et de RP!

Merci à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) 912023nolan

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:07

Un homme d'église, criminel ... Intéressant ! Razz
Au plaisir de te lire et de pouvoir RP prochainement avec toi ! HY
J'ai des idées qui germent dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:10

Merci Nolan de ton accueil.
C'est avec grand plaisir de RP, je vais sur le topics adéquates!
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:54

Bienvenue, hereux d'avoir un père tueur parmis nous xD

V

oups désoler *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) 935916emily

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 20:07

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 20:10

Merci à vous deux.Very Happy
@Nick: Oui Joel était aussi dans V mais je l'ai énormément apprécié dans les 4400. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 21:42

très bien Jack, je n'ai pas eu l'occasion de regarder 4400.
en faite petite aparté Nick et James sont la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 23:03

D'accord James!!! Very Happy
En tout cas, si tu aimes bien V, tu peux apprécier les 4400...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:19

Bon bon bon, je fais le tour des fiches pour souhaiter la bienvenue *toujours en retard, cette mauvaise habitude T_T*
J'espère que tu aimes le forum en tout cas, comme tu es inscrit depuis cinq jours !
En espérant pouvoir RP avec toi dans un futur proche *__*
Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Père Jack Landry: l'homme qui vous veut du mal. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jack Hotchner | Qui veut se lier avec un adorable garçon ?
» Un chanteur est parmi vous [FINI!]
» Un agent parmis vous FINI
» Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ?
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-