Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre mouvementé ( PV Amély)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première rencontre mouvementé ( PV Amély) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:48

Il faisait beau et chaud dans les rues de Quantico pourtant un jeune homme n'avait pas la tête à sourire, ni à sortir non plus. Quelque chose le tracassait et il ne pouvait pas en parler, d'ailleurs il ne pourrait en parler à personne. Il s'était réfugié dans la salle de tir et cela faisait bien deux heures trente qu'il tirait sans cesse. Il venait d'utiliser on ne sait combien de panneau, et ne comptait pas s'arrêter maintenant. Au lieux de mettre le casque anti-bruit, il avait mis son MP3 à fond et écoutait les ceesau aussi fort qu'il pouvait, il n'avait pas la tête à parler ou à faire quoi que se soit. Aujourd'hui il montrait un visage qu'il n'avait encore jamais montrer.

Il regrettait beaucoup de chose, mais celle qu'il regrettait la plus c'était d'avoir quitter New York, sa ville, son berceau. C'était là où toute les premières fois de sa vie c'était passer. Ses premiers pas, ses premiers coups, ses premiers mots, ses premières disputes, la première fois qu'il était grand frère, ses premières notes de musiques...ses premières agressions... Il n'avait s'était arrêter de penser à ce niveau là, il avait secouer la tête et avait reprit à tirer, sauf qu'il n'avait pas vu cette personne entrer et encore moins lui parler, elle dut attendre qu'il est eut le chargeur vide pour répéter sa question, Danny la vit et sursauta, il lui dit ensuite en retirant son casque et en affichant un air neutr
e :

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:44

Je me trouvais dans les locaux du FBI, avec un peu de temps libre devant moi. J'avais donc décidé de me diriger vers la salle de tir, histoire de me détendre, puisque je n'allais pas très bien. En y arrivant, la grande salle était déjà occupé par quelqu'un. Un homme. Il était là, concentré sur sa cible. Je pouvais entendre sa musique aux maximum de leurs décibels dans ses oreilles. Une chose que je n'aurais pas pu faire, à sa place ... Lentement, je m'étais approchée pour lui parler :

« Salut ! Pourquoi vous êtes ici ? Sûrement pour décompresser vous aussi ? Quelque chose vous tracasse, non ? Si moi je suis là, c'est pour me libérer de tout ce qui me hante dans la vie de tous les jours. En ce moment, c'est mon mari qui me fait des siennes. Ces derniers temps, on a fait que se prendre la tête, voyez. Je veux pas trop vous ennuyer avec ça, mais ... L'autre jour, il m'a surprise avec un ami, en ville en pleine après-midi, histoire de penser à autre chose que le boulot, qui est assez fastidieux, il faut le dire. Et puis, les cadavres à analyser, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant. Bref ... Il nous avait vu ensemble et il l'avait plutôt mal pris. Depuis, il a l'impression que je le trompe. En ce moment, je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue ... »

Pour ça, il fallait dire que la sitation dans laquelle j'étais n'était pas très joyeuse. Notre relation à la maison était plus que tendue, et les enfants étaient bien génés avec ça. D'ailleurs, on se disputaient bien souvent la garde des enfants pour la procédure de divorce qu'on voulait entamer ...

« Quand je veux avoir une discussion avec lui, c'est très compliqué, étant donné qu'il ne veut jamais m'écouter. Sinon, en tant que solution, quelqu'un d'extérieur pourrait lui parler, mais bon ... Je préfère laisser notre procédure de divorce s'amorcer. Pour moi, je trouve que c'est mieux comme ça. Pour moi, ça sera dur à supporter au début ... Pour les enfants aussi ... Mais, s'il n'y a que ça comme solution, autant laisser l'affaire suivre son court. »

Je m'étais donc placée devant l'un des boxs pour mettre mon casque anti-bruit et charger mon arme. Après quoi, j'avais terminé ma phrase, avant d'entamer les premiers tirs ...

« Mais en ce qui vous concerne, j'espère que pour vous et votre famille, ce n'est pas aussi compliqué. »

[HRP : Comme premier RP, j'espère qu'il te conviendra. Pour les fautes, j'ai demandé à Nolan de m'aider. En espérant qu'il puisse t'inspirer. Petit rappel, je ne sais plus si je t'avais mis au courant, je suis dyslexique et débutant.]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première rencontre mouvementé ( PV Amély) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:36

[ HS : Pas de soucie ne t'en fais pas, je le trouve bien ton RP ^^, désolé si c'est court :/ ]

Danny était à la salle de tir. Il n'arrêtait pas de tiré et passait une rage dont il ne savait même pas pourquoi il la ressentait, mais c'était comme ça.. Il passait souvent ses nerfs dans la salle de tir, mais là il fut interromput par une jeune femme. Elle s'excusa de le déranger et sans vraiment sans rendre compte surement, elle lui expliqua beaucoup de chose de sa vie. Danny retira ses écouteurs et pencha la tête sur el côté pour voir ce qu'elle lui disait. Visiblement elle n'avait pas eut une vie facile et fallait crorie que son mari, ou plutôt son furtur ex mari n'était pas un tendre. Il lui dit lorsqu'elle marqua une pause.

"Vous savez, si vous n'êtes pas avec cet homme et que votre mari pense que vous le trompez c'est qu'il n'a pas confiance en vous..et dans ces cas là, vous n'avez pas à rester avec lui. Enfin ce n'esst que mon avis, et je vous avouerais que ces jours ci mes idées sont assez sombre."

Puis il la regarda et écouta denouveau son discours. Danny posa son flingue sur le comtoir et rammena le panneau vers lui, toutes les balles étaient droit dans le coeur. Amélie lui expliqua que la situation était difficile et que les enfants payaient un peu les peau cassé. Danny lui dit :

"Vous devriez demander à quelqu'un d'aller lui parler, peut être que ça arrangera les choses. IVos enfants n'ont pas à subir ça, je sais ce que c'est lorsque des parents ne peuvent pas se sentir et sa finit jamais bien....Croyez moi."

Il s'approcha d'elle et lui tendant la main il lui dit :

"Je m'appelle Danny..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:09

A la réponse de cet homme, j'avais sourit. J'avais bien vu qu'il essayait de me rassurer, de me donner son point de vue, de façon objective. Peu à peu, ça me donnait le sourire. Je lui avais donc répondu :

- Je suis d'accord avec vous. Il faut que je me venge de ses actes indignes. Vous avez sûrement raison. Il faudrait qu'une personne de confiance aille lui parler, mais cela ne risque pas d'être simple. En ce moment, il n'en fait qu'à sa tête. Là, je vais partir de chez moi, en attendant que la situation s'apaise. Cela dit, il faudrait que je trouve un logement durant un temps.

Après quelques secondes de réflexion, mes pensées revenaient encore et toujours au même problème. Les enfants ...

- Malheureusement, quelque chose me tracasse en ce moment : mes enfants sont avec lui, et j'ai peur que vu dans l'état dans lequel il se trouve. Il pourrait leur faire du mal et ça, je ne pourrait pas le supporter. J'ai vraiment peur. J'aime mes enfants. Je n'ai pas envie qu'il leur arrive quoi que ce soit. Vous savez ... Je cherche de l'aide. Si vous connaissez une personne qui pourrait me loger - pour seulement quelques jours - ça me ferait vraiment plaisir.

Ça oui ! Cela allait grandement m'aider. J'en avais bien besoin. Il allait peut-être accepter de m'aider. Après tout, entre agents, on pouvait bien se serrer les coudes. Restait à voir ce que lui en pensait ...

- Si il le faut même, je payerais une grande partie du loyer. Enfin bref, je dois vous parler un peu trop de ma vie, et cela ne doit pas forcément vous intéresser. Après tout, si vous pouvez me donner un coup de main, je ne dirais pas non ! Ça serait même avec grand plaisir, mais je pense que de votre côté également, il y a votre vie privée, ce qui est très important.

Et avec tout cela, j'en avais oublié les formalités. Lui de son côté, avait dit s'appeler Danny.

- J'ai oublié de vous dire, moi, c'est Amely !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première rencontre mouvementé ( PV Amély) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:12

Danny avait proposer l'idée qu'une personne ait parler à son mari, mais il ne comptait pas vraiment le faire, parce que de un, ce mec était le genre de gars à qui il pourrait facilement casser la tête, de deux, si le gars était jaloux d'un homme invisible, alors un mec qui vient lui parler de sa femme...Vous voyez le tableau. Danny l'écouta une fois de plus il lui dit :

"Je vous aurez bien dit que j'irais lui parler, mais je sais que ça finira mal, et j'ai trop à perdre pour ça. Mais demander à votre chef d'équipe, généralement eux ils savent parler sans s'énerver."


C'était sur même très sur ça. Mais est-ce que cette femme allait le faire ? Elle cherchait un logeur d'occasion. Bon Danny ne pourrait peut être pas l'accueillir longtemps mais peut suffisamment pour qu'elle trouve autre chose. Il connaissait les galères de la vie et savait que tendre la main à une personne c'était plutôt cool. Il lui dit donc :

"Pour le logement je peux vous offrir une chambre d'amis. Mon frère dormira dans ma chambre, ce n'est pas un problème et vous pourrez avoir un endroit où loger..."


Sauf que petit détails qu'elle lui annonça : les enfants ! Il les avait oublier, ce n'était pas sa faute, au début de la conversation il n'écoutait cas moitié. La femme lui dit qu'elle avait peur pour ses enfants à cause de son mari. Ni une, ni deux, Danny lui fit :

"Ok, alors voilà ce qu'on va faire, dès que vous serez calmé, on file chez vous, on prend vos affaires et ceux des gosses et se cassent ! Il est hors de question que je laisse un homme battre sa femme ou ses gosses !"

Par la suite, elle lui dit que pour lui niveau vie privé ce n'était peut être pas possible d'héberger quelqu'un, il sourit et lui dit :


"On poussera les meubles, et puis Aiden et Nathan ne sont pas souvent à la maison, ils vont souvent dormir chez des copains, donc ça fait deux chambres de libre. Je peux laisser la mienne et dormir sur le canapé, vu que je dors très peu de temps. On va trouver un arrangement, par contre je veux bien un petit peu d'aide financière.."

Elle se présenta à son tour, il sourit et lui serra la main, en déclarant sur un ton solennel :


"Amélie, considérez vous comme débarrassé de votre ex !"
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:12

Bonjouur ! Le RP est-il toujours d'actualité ? :3

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première rencontre mouvementé ( PV Amély) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:35

Je suis ok pour continuer le RP faut voir avec Amélie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Première rencontre mouvementé ( PV Amély) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre mouvementé ( PV Amély)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première enquête, première galère ( PV Nolan)
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Première prise de contact et discussion
» Première rencontre ;; premier soupir (PV Rossi)
» Cadeaux pour ma première filleule et surtout ma choeur D'amour ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-