Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Dirty little secret (PV J. Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dirty little secret (PV J. Miller) Empty
MessageSujet: Dirty little secret (PV J. Miller) Dirty little secret (PV J. Miller) EmptySam 28 Mai 2011 - 5:15

Dirty little secret (PV J. Miller) ElizaDushku006 Dirty little secret (PV J. Miller) Matt-Damon-matt-damon-10508913-100-100
CHELSEA DUBOIS&JAMES MILLER
DIRTY LITTLE SECRET
.
.


Il faisait beau ce matin et je décidai d'aller faire un tour au cimetière. Eh oui, dis comme ça, j'ai l'air bizarre, mais je voulais rendre une petite visite à ma mère et mon père. Je voulais commencé ma première journée en tant qu'apprenti-profiler du bon pied, et leur parler me faisait toujours un bien fou. Sans compter les cauchemars du meurtre de mes parents qui me hantaient depuis quelques nuits, j'avais besoin de me vider le cœur un peu. Bref, j'avais besoin de retrouvé une certaine force, et je savais qu'en parlant avec eux, je trouverais une quelconque réponse à mes questions, même si cela ne viendrait pas tout de suite.

Je faisais donc mon chemin vers le cimetière et je posais mon regard sur tout ce qui m'entourait. Le vent caressait doucement mes cheveux et je marchais, confiance en main. Cela ne pris que quelques minutes avant que je n'arrive devant les grilles de l'entrée. Le garde du cimetière, me connaissant bien, vint me voir et me fis un peu la conversation.

« Alors Chelsea, tu viens encore faire un tour ici? Je ne te comprends pas, qu'est-ce que tu trouves de si intéressant à visiter un endroit comme celui-ci. »

« J'ai mes propres raison, Jeff. Je sais simplement que mes parents m'entendent lorsque je leur parle, et je me sens bien lorsque je leur fait une conversation. » Avec un faux sourire aux lèvres, préférant cacher mes vrais sentiments. « C'est comme si ils ne seraient jamais morts. »

Ses yeux bruns s'ouvrirent grand et il émit un petit soupir avant de me répondre.

« D'accord, c'est comme tu veux. Passe une bonne journée alors. »

« Merci Jeff, toi aussi. » dis-je en entrant dans cet endroit solitaire.

Comme lors de mes douces années dans l'adolescence quand je venais avec ma tante, mon regard se posa sur les autres pierres tombales présentes et je lisais les noms. Tellement de morts … mais avait-il quelqu'un pour pleurer leur mort? Est-ce que des fleurs étaient déposées sur leur tombe? Et puis vraiment, qu'est-ce la mort? Mon esprit était assailli de pensées philosophiques et cela me permit de ne pas avoir un si grand choc en arrivant devant les pierres où je pouvais lire les noms de Nathan Dubois et Abigail Mackenzie. Avec un grand soupir, je pris place par terre. En regardant autour de moi, je vis que j'étais seule et donc, personne ne pourrais me trouver étrange. En râclant ma gorge, je commençais à leur parler.

« Salut maman, Salut papa. Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai une bonne raison … c'est que … euum ...  » J'hésitais à continuer ma phrase, mais c'était le seul moment dans la semaine où je pouvais sortir toute les émotions en moi. « Tu te souviens papa, quand tu m'apprenais que tous avaient droit à la justice, peu importe leur actions? Eh bien, je crois que j'ai suivis ton conseil à la lettre car je suis devenue une apprentie-profiler. J'ai eu mon entretien avec l'agent Rossi hier et j'ai été acceptée. Tu te rends compte? » Je soupirais encore avant de poursuivre. « Mais aujourd'hui, je ne suis pas venue ici pour vous annoncez cette nouvelle. Je vous parle parce que j'ai besoin de vous dire quelque chose. Je … je suis désolée de n'avoir rien pu faire cette nuit-là. J'étais tellement faible, s'en était presque triste à voir, maintenant que j'y pense. J'aurais dû être plus forte. Mais en ce jour, je vous fais une promesse. Je chercherais par tout les moyens le meurtrier qui vous a fait ça. Je le retrouvais et … et … s'il le faut, je le ferais souffrir tout autant qu'il m'a fait souffrir depuis toute ces années. » Je sentais que je n'étais pas assez clair et donc, en quelques mots, je pus tout résumé. « Je vengerais votre mort. Vous ne serez pas partis en vain, je vous le promet. »

Des larmes commençaient à couler, et je pris le temps pour me concentrer et me calmer. Mais j'étais pas aussi sensible que ça avant. Qu'est-ce qui m'a changé? Et puis, comme toujours, une vague de rage me submergea ensuite et, poing à la main, je fracassa mon poing sur le sol. C'était ainsi que je réagissais devant l'injustice et je sais … je sais que j'aurais ma vengeance, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dirty little secret (PV J. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret (PV J. Miller) Dirty little secret (PV J. Miller) EmptySam 28 Mai 2011 - 11:53

Une nouvelle journée commencer... Le ciel était sombre comme si les ténèbres c'était emparer de celui-ci, James ne savant quoi faire, puis décida d'aller faire un tour au cimetière voir ses parent. Vous aller me demander pourquoi ferait il sa, alors que c'est lui qui les a tuer? Tout simplement pour voir au moins une fois à quoi ressembler la tombe de ses deux la... Il pris sa veste puis partie en direction du fameux cimetière.

Le gardien vint lui dire bonjours mais James garda le silence et avança sans même faire attention au garde, son regard était d'un vide qu'on pouvait se demander si il y avait quelqu'un dans ce corps. Le garde attrapa l'épaule de James et à ce moment la un regard envahit de haine vint se poser sur cette homme qui le lâcha immédiatement, son regard retourna dans l'horizon puis redevint vide, aussi vide que la noirceur de son âme.

Il arriva enfin devant la tombe de ses parent, personne n'était encore la il était partie très tôt, une fois devant les tombes, il vire des graffitis dessus celle ci. James grinça les dent, seul lui avait le droit d'être impolie avec ces deux la. Il alla au magasin le plus proche pour aller chercher de quoi effacer ses propos dégradant sur les deux tombes. Une fois de retour il vit une jeune femme à environ deux tombe à coté de celle de ses parents en train de parler, elle se disait profiler, puis parla du meurtre de c'est parent en disant qu'elle jura de les venger puis elle se mis à frapper le poing au sol. James qui n'avait pas fait le moindre bruit se fit frotter des gravier sous ses chaussure puis se mis à nettoyer en silence les deux tombe de ses parent, au bout de vingt minute il avait enfin fini. Une fois fini il se mis debout devant les tombe le regard vide, il rester immobile on pouvait le comparer à une statue tellement qu'il ne faisait rien.

[HRP: désoler si c'est court comparer à ton poste, mais je ne suis pas capable de faire beaucoup mieux, du moins au début]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dirty little secret (PV J. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret (PV J. Miller) Dirty little secret (PV J. Miller) EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:46

Après mon excès de rage et mes quelques malheureuses larmes, je trouvais une pointe de courage pour ne plus rien ressentir du tout. Par contre, j'étais toujours assise par terre, près de la tombe de mes parents. C'était étrange à dire, mais je me sentais bien ici, avec eux. Ils étaient si loin mais me semblaient si proche … Bref, je ne bougeais plus de ma place jusqu'à ce que j'entende quelqu'un marcher pas trop loin. En promenant mon regard autour de moi, je surpris un homme a à peine deux tombes de mes parents. Il devait sûrement se recueillir avec des êtres chers, tout comme moi.

Cependant, comparativement à ma réaction devant leurs pierres tombales, il semblait froid et distant. Peut-être n'avait-il pas encore fait son deuil car je réagis de la même manière au tout début de leur mort. J'avais simplement accepté le fait qu'ils ne me reviendrait plus au fur des années, alors que je grandissais. Quand je regardais ensuite ses mains, il avait des produits quelconque. Je compris alors que quelqu'un avait saccagé les tombes devant lesquelles il se tenait. Mais qui aurait donc un tel affront pour faire une telle horreur? Je ne voulais toutefois pas qu'il remarque mon regard sur lui et je le portais de nouveau sur les pierres de mes parents et réfléchissait à comment trouver de l'information sur le tueur.

Les minutes passèrent à une telle vitesse que lorsque je regardais l'homme de nouveau, il était debout, encore froid. Tel une statue, son regard paraissait parti, il n'était plus tellement dans le cimetière, sinon peut-être dans ses souvenirs. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'on était dans un endroit de peine et de réflexion fut sûrement la raison pour laquelle j'entamais une conversation. Je sais qu'en tant qu'apprentie-profiler, je devrais dorénavant faire plus attention, mais après tout, que pouvait-il m'arriver dans un cimetière?

« C'est toujours dur, de perdre quelqu'un, j'veux dire. »

[HRP: Ça fait rien, normalement je fais des rps plus petits, mais on dirait que j'étais inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dirty little secret (PV J. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret (PV J. Miller) Dirty little secret (PV J. Miller) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:00

Le regard de James rester toujours aussi vide et froid, plus aucune expression vint apparaître sur son visage. L'on ne pouvait même plus voir la haine qui l'habiter à tout moment depuis qu'il à décider de mettre fin au jours de ses deux personne que l'on appel parent... Il ne pensé peut-être à rien mais cela ne voulait pas dire qu'il n'entendait rien autour de lui, au contraire il entendait tout, même les bruit de pas des gens qui marcher. Mais cela ne l’intéresser pas, ce qui l’intéresser à ce moment c'était ce dont parler la jeune femme à coté de lui, enfin pas vraiment à coté mais non loin. Les mot qui fit réfléchir James était «je vengerais votre mort» Que voulais elle dire, quelqu'un avait tuer ces personne à qui elle parler et avait l'air de tenir énormément.

Alors qu'il rester immobile il réfléchissait, James connaissait des tueur, des assassin, même des personne qui on fait qu'un ou deux meurtre pour x raison. James rester la à rien faire quand la jeune femme vint l'extirper de ses pensé, la jeune femme venait de lui adresser la parole. Elle commença en disant que c'était toujours dur, puis elle précisa qu'elle parler de quand on perdait une personne cher à nous, il tourna sa tête en direction de la jeune femme lui fit un sourire.

«-Ne vous en faite pas pour moi... ils sont mort depuis longtemps, mais si je comprend bien vous aussi vous parent on était tuer par quelqu'un?»

Après avoir fini de parler il s'approcha d'elle jusqu'à être en face des même tombe qu'elle, il fit signe pour demander si il pouvait s’asseoir avant de continuer à parler.

«-De toute manière leur mort ne m'a jamais affecter, pour tout dire sa me fait ni chaud ni froid qu'ils soit mort.»

James lui disait la vérité mais sans tout lui dire, attention il n'aller pas dire à une personne qu'il ne connaît pas que c'est lui même qui a tuer ses parent, de toute manière si il le fallait il mentirait, ce n'est pas comme si il ne savait pas le faire au contraire! C'est un maître en la matière
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dirty little secret (PV J. Miller) Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret (PV J. Miller) Dirty little secret (PV J. Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dirty little secret (PV J. Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une étonnante rencontre.[James Miller]
» Why so serious ? | James Miller
» Why so serious ? | James Miller
» Trust in me || James Miller
» J'essaie juste d'oublier... || James Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-