Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 4 Juin 2011 - 15:40
Et en amour aussi,elle aime les beaux garçons qui ne sont pas trop brusque...ainsi que les filles
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 4 Juin 2011 - 15:47
Kira est assez ouverte (même si elle aime un homme (Christopher Roberts)) il faut dire que plus jeune elle était une petite délinquante et était une fille assez fêtarde, alors ! Mais bon, personne ne le sait vraiment, puisqu'elle le cache. Qui sait, avec Maléfica, elle pourrait redevenir un peu comme elle était avant et se confier un peu à elle sur son passé !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 8 Juin 2011 - 18:34
tu ma toujours pas ajouter? (c'est Nick)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 8 Juin 2011 - 19:29
C'était juste pour te dire que tu es dans les liens de Cathlyn Tu peux donc la rajouter ^^
“  Alexei Ivanovitch  ”
▌Messages : 330 ▌Date d'inscription : 29/05/2011 ▌Métier : BAU Supervisor Special Agent ▌Avatar : Robert Downey Jr.
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 8 Juin 2011 - 19:45
Voilà qui est fait ! Tu es rajoutée ma belle !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Ven 10 Juin 2011 - 15:30
Ohhh ! Alors, juste te dire James que je fais notre lien dès que possible pour Kira & Nick. Ensuite, j'ajoute Cathlyn et Alexei !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 13 Juil 2011 - 23:24
Big Up ! Dernière mise à jour fait le 13/07/2011
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 2 Jan 2012 - 22:29
Koko J'ai peut être trouver notre lien Alooors, après avoir bien relu ta présentation, j'ai vu que Kira s'était faite agressée quand elle était plus jeune. J'avais pensé que Aaron était dans sa toute dernière année en tant que procureur (voire même tout dernier cas si je tiens compte des années) et donc il aurait pu connaître Kira comme ça. L'agresseur avait pu être jugée et c'était Aaron qui était procureur. Il aurait longuement parlé à Kira qui lui avait expliqué ce qu'il s'était passé et tout ça ^^ Fin pour le moment, j'ai pas mieux comme idée =/ Je sais pas ce que tu en penses après
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 4 Jan 2012 - 2:38
Aaron Hotchner a écrit:
Koko J'ai peut être trouver notre lien Alooors, après avoir bien relu ta présentation, j'ai vu que Kira s'était faite agressée quand elle était plus jeune. J'avais pensé que Aaron était dans sa toute dernière année en tant que procureur (voire même tout dernier cas si je tiens compte des années) et donc il aurait pu connaître Kira comme ça. L'agresseur avait pu être jugée et c'était Aaron qui était procureur. Il aurait longuement parlé à Kira qui lui avait expliqué ce qu'il s'était passé et tout ça ^^ Fin pour le moment, j'ai pas mieux comme idée =/ Je sais pas ce que tu en penses après
Oh oui, ça me va parfaitement ! Ensuite, Tasha et moi on avait pensé à ce qu'ils restent en contact et qu'une fois arrivée à Quantico, ils se revoient et deviennent amis (surtout grâce à Tasha). Puis, on avait pensé aussi que, plus tard, quand Tasha devrait quitter la BAU (oui, on avait fait un magnifique scénario *_* xD), Kira croirait que c'est de la faute d'Aaron et tout. Enfin, ils se brouillent mais redeviennent amis. Mais pour l'instant, ils pourraient être amis xD On en discutera ensuite ! *_*
EDIT ; En même temps, il pourrait être son confident. Enfin, je veux dire, elle pourrait venir se confier, même si Aaron est un bloc de glace ambulant (mais qui est beau AH, Tasha m'a contaminée o_o).
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 4 Jan 2012 - 19:03
Ah bah oui voila, justement je cherchais aussi un moyen pour qu'ils restent en contact ^^ Donc confident, ça me va très bien Bon bah voila on a notre petit lien Et en plus l'idée qu'ils soient en froid à un moment donné, j'aime beaucoup ! Et puis ils ont intérêt à redevenir ami, non mais oh Bref, je vais te rajouter le plus vite possible
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mer 4 Jan 2012 - 19:27
Aaron Hotchner a écrit:
Ah bah oui voila, justement je cherchais aussi un moyen pour qu'ils restent en contact ^^ Donc confident, ça me va très bien Bon bah voila on a notre petit lien Et en plus l'idée qu'ils soient en froid à un moment donné, j'aime beaucoup ! Et puis ils ont intérêt à redevenir ami, non mais oh Bref, je vais te rajouter le plus vite possible
Hourra ! Je vais t'ajouter moi aussi alors. (Oh que oui, ils ont intérêt à redevenir amis D: Sinon ce serait trop triste quoi ;^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Ven 6 Jan 2012 - 20:29
KIRA è_é Fais gaffe, tu t'approches de Hotch, amie ou pas, je te BOUFFE (en plus, j'ai la dalle /sbaff/) fais gaffe hein è_é Namého ! HE'S MINE ! *combat de catch pour Hotch :heroe: * Nooon, je n'espionne pas toutes les personnes qui demandent un lien avec mon Chéri-chou
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 7 Jan 2012 - 16:56
Natasha Williams a écrit:
KIRA è_é Fais gaffe, tu t'approches de Hotch, amie ou pas, je te BOUFFE (en plus, j'ai la dalle /sbaff/) fais gaffe hein è_é Namého ! HE'S MINE ! *combat de catch pour Hotch :heroe: * Nooon, je n'espionne pas toutes les personnes qui demandent un lien avec mon Chéri-chou
Namého, t'inquiètes ma Tasha ! C'est ta faute si je craques pour les yeux froids d'Aaron è_é MAIS, je n'y toucherais pas Parce que Tasha/Hotch, c'est la viiiiiiiie
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 9 Jan 2012 - 13:05
coucou, un lien te dirait entre nos perso ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 9 Jan 2012 - 22:14
Oui, pourquoi pas ! Tu avais une idée en particulier ? Positif ou négatif ? (:
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 9 Jan 2012 - 22:15
tout dépend de ce que tu as besoin.
On aurait pu se rencontrer lors d'une mission, nous avions mis en place une attaque pour déjouer un attentat et une des équipe de Swatt serait intervenu ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 9 Jan 2012 - 22:22
Je n'ai pas de trucs précis en recherche. Oui, l'idée de l'intervention est bonne ! Kira pourrait avoir proposer une idée pour l'attaque mais, peut de gens auraient été d'accord. Michael aurait pu l'appuyer dans la prise de sa démarche et ils auraient choisis le plan de Kira, qui aurait réussit. Depuis, ils sont en bons termes et sont amis ? (:
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 9 Jan 2012 - 22:23
cela me va
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Dim 22 Jan 2012 - 13:05
Je veux bien un lien
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 28 Jan 2012 - 1:13
Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier, une préférence ? (désolé du retard x_x J'étais débordée)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 4 Fév 2012 - 22:54
Un nouvel agent du FBI pour un nouveau lien avec ma coréenne préférée ! C'est obligatoire, KoKo ! Tu cherches quelque chose de spécial ? ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 4 Fév 2012 - 23:43
Ryan J. Donovan a écrit:
Un nouvel agent du FBI pour un nouveau lien avec ma coréenne préférée ! C'est obligatoire, KoKo ! Tu cherches quelque chose de spécial ? ^^
C'est moi la coréenne préférée, c'est moii ! Je ne recherche rien en particulier mais, j'aimerais bien un lien spécial, j'en ai marre des liens normaux style : Ils se sont rencontrés et puis ils sont de bons amis, points *-* Et toi, tu cherches quelque chose en particulier ? Je vais allez voir ta fiche, peut-être qu'une idée de GENIE (jeu de mot nul avec un titre de chanson des SNSD : check ! xD) !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 4 Fév 2012 - 23:46
Oui, oui, c'est toi ma coréenne préférée ! =3 J'avoue qu'il est bien trouvé ton jeu de mots, en tout cas ! Ne te gènes pas pour aller lire la fiche. Je suis sûr qu'on va trouver quelque chose de vraiment original, toi et moi
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Dim 5 Fév 2012 - 0:03
On peut déjà commencer par trouver des points communs (tu veux bien un lien positif ? Ou négatif, peut-importe, on peut y allez avec ce que tu veux !)
Déjà, comme ils sont tous les deux du FBI, ils doivent se croiser souvent quand ils ne sont pas sur le terrain. Et, même sur le terrain, quand il fait affaire aux équipes du SWAT, ils peuvent se croiser là aussi !
Ensuite, il vient de Manhattan et Kira de New York City, c'est dans New York et, comme Kira est très attachée à cet État, elle adore rencontrer des gens qui viennent de l'endroit où elle a passée les 16 premières années de sa vie. C'est surtout par nostalgie qu'elle ira parler à ces personnes, ça lui permet de se remémorer de bons souvenirs.
Ils se ressemblent quand même sur le plan psychologique dans le sens où il est sérieux et très professionnel et sait garder son sang-froid, comme Kira, qui est très sérieuse et professionnelle quand elle est sur le terrain. Comme elle, quand il veut quelque chose, il ne lâchera pas.
Ce sont les points communs que j'ai trouvé xD Je médite sur le lien en ce moment !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Dim 5 Fév 2012 - 0:07
Je voudrai absolument du positif. Il est hors de question d'en avoir un de négatif avec elle. C'est certain. Je médite de mon côté aussi pour voir ce que je trouve Concernant NY à la base, je l'ai fait pour Caitlin mais comme Kira en vient aussi, ça tombe bien
“  Contenu sponsorisé  ”
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.