Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 25 Déc 2010 - 17:47

KIRA PARK

« I'm like a kid who just won't let it go »

age ; 25 ans.
date ; 14 novembre 1986.
lieu de naissance ; new york city.
origines ; coréenne.
statut ; célibataire.
métier ; tireuse à la SWAT.
études ; département de police du Nevada.
passions ; La musique & la danse
avatar ; im yoona.
kira, elle est...
très gentille mais impulsive. têtue. enfantine (à vous en faire vomir des licornes) mais très mature quand il le faut. courageuse. extrêmement souriante. sportive. une musicienne talentueuse. franche. toujours à l'écoute. très critique. en quête de l'impossible perfection. extrêmement en ordre. très observatrice. surprenante & imprévisible (sauf quand on sait lire dans les pensées ...). créative. attentionnée.
Want to know more about her ? Just click
elle aime
■ ses amis.
■ écouter de la musique.
■ acheter sans compter.
■ l'hiver.
■ rigoler.
■ les sucreries.

elle déteste
■ ses airs trop enfantins.
■ qu'on la double dans une file.
■ les gens arrogants.
■ qu'on la sous-estime.
■ les clowns.
■ se sentir utiliser.




WANTED








f. À l'aide ! Mais, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu me détestes autant ? Je ne suis pas si méchante ! Je ne comprend pas ... Ne pouvons-nous tout simplement pas être amies ? Moi, je ne veux que ça ... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Tu me fusilles du regard chaque fois qu'on se croise, on dirait que tu veux me tuer. J'ai peur pour ma vie. Bon, je rigoles. Malgré tout, je me sens très mal à l'aise en ta compagnie. m. underco... f ou m. underco...
f ou m. underco... f ou m. underco... f ou m.underco...


ICONSERVICE








Lose yourself in the music move your body Here until tonight ends Shake your arms crazily so it's harder to breathe





Dernière édition par Kira Park le Sam 4 Fév 2012 - 19:01, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 25 Déc 2010 - 17:47

— hey girls!




Ayame Takahashi

C'est une des meilleure amie de Kira. Les deux jeunes femmes du FBI s'entendent à merveille, font beaucoup de choses ensemble, malgré leurs travail prenant. Elles adorent prendre le thé, faire du shopping, se confier, parler de l'Asie, surtout de musique. En fait, elles peuvent parler de n'importe quoi, elles s'entendront toujours autant. Ayame pourra toujours compter sur Kira, et inversement, Kira pourra toujours compter sur son amie. Un duo parfait, surtout qu'elles se comprennent toujours. Un simple regard peut suffir à communiquer entres elles.





Natasha Williams

Kira tient énormément à Tasha, et c'est probablement réciproque. Elles se sont rencontré pendant une enquête et se sont recontactées très souvent par la suite. Natasha lui a déjà dit qu'elle considérait Kira comme sa protégé et, inversement, Kira considère Tasha comme un modèle pour elle. Elles sont complémentaires et se donnent de bons conseils entre-elles. Elles tiennent beaucoup à cette amitié et s'adorent. Elles sortent souvent ensemble et s'amusent beaucoup.





Cathlyn Brown

Suis-je un joujou ? Ais-je l'air d'un poupée moi ? Non ? C'est la réponse que j'attendais ! Kira a de gros soupçons concernant cette femme. Elle n'est pas nette, elle le sait. Mais, ce n'est pas ce petit détail qui l'énerve chez la jeune femme. C'est qu'elle traîne toujours avec Christopher, SON Christopher. Bon, d'accord, il n'est pas a elle, malgré tout, elle se permet des crises de jalousies digne d'une enfant de cinq ans. La jeune noire fait tout pour l'énerver : Faisant s'emblant d'apprécier Kira, elle est quelque fois sympathique avec la jeune femme, mais quelques secondes plus, tard, elle annonce qu'elle a un rendez-vous avec Christopher. QUOI ? Comme si elle voulait rendre la jeune femme jalouse. Et, ça marche ! Dernière question : Ais-je l'air d'une idiote à ce point ? NON ! T'es pas gentille, je t'aimes plus, BON ! Je t'ai jamais vraiment aimé, de toute façon !



Dernière édition par Kira Park le Sam 4 Fév 2012 - 18:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 25 Déc 2010 - 17:47

— hey boys!




Christopher Robert

Comment décrire cette relation sans employer ne serais-ce qu'une fois les mots ambiguë et compliquée ? Ce serait tout bonnement impossible. La première fois que Kira a vue Christopher en vrai, elle fut dès l'instant charmé par cet homme mystérieux. De fil en aiguille, ils ont discutés ensemble et leur passion commune pour la musique les a rapprochés d'une étrange façon. Elle doit avouée être intriguée et attirée par lui, autant qu'elle peu se demander parfois si elle n'est pas un boulet dans la vie de l'homme. Les moments intense qui peuvent se produire quand ils sont ensemble ne sont pas à prendre à la légère, car la jeune femme sent souvent Christopher distant et elle se demande si elle ne devrait pas le laisser respirer. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de l'aimer, bizarrement. Amour, distance, jalousie, tristesse. Tous ces sentiments qu'il créé en elle sont si étrange et nouveau.





Nolan Baker

Et une balle dans la jambe, une ! Après une intervention assez périlleuse, la jeune coréenne se retrouva avec une balle dans la jambe. Ses collègues la conduisit rapidement aux urgences, où elle y trouva Nolan, un très bon chirurgien. Bravo petite Kira, tu mérites une jolie friandise ! ; dix minutes plus tard, la balle était extraite, sans qu'elle ai rechignée une seule fois. Une première pour la jeune femme, qui aime bien se plaindre comme une enfant. Depuis, Nolan est comme un protecteur pour elle. Il la protègera toujours. Malgré tout, peut à peut, Kira le soupçonne de n'être pas très net. Elle se répète souvent que ce n'est qu'elle qui possède une imagination débordante, mais elle est sûre que Nolan cache quelque chose. Détective Kira, vous dites ? Non, pas vraiment son genre ! Mais, elle reste sur ses gardes quand même, la petite...





Alexei Ivanovitch

« Moi ? Incompétente ? Vous êtes marrant, vous ! ». Tel fut les premiers mots qu'elle dit à cet agent. La première fois qu'ils s'étaient croisés, il lui avait pratiquement rit au nez quand elle lui avait dit qu'elle faisait partit de la SWAT, ce que la jeune femme n'apprécia pas. Elle déteste qu'on la sous-estime, alors, lors d'une intervention où il était présent, elle lui montra à quel point elle était apte à être dans la SWAT. Depuis, il la respecte bien plus. Malgré cela, elle garde toujours une dent contre lui, même si elle fait des efforts pour ne pas lui sauter à la figure. C'est que depuis qu'elle sait qu'il a été impressionné par ses talents, elle est moins en colère contre lui. En tout cas, que quelqu'un d'autre vienne lui dire qu'elle n'est qu'une gamine n'étant pas apte à tirer et a se battre ! Elle vous montrera le contraire.




Dernière édition par Kira Park le Sam 4 Fév 2012 - 19:00, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 25 Déc 2010 - 17:48

À ajouter :


    Aaron Hotchner
    Shane A. Monroe



Spoiler:


Dernière édition par Kira Park le Sam 11 Fév 2012 - 21:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 25 Déc 2010 - 17:48

À vous ! Freehugs


Dernière édition par Kira Park le Lun 27 Juin 2011 - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:32

Moiiiii *__* C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:40

O.B.L.I.G.É !!!!
Je veux qu'elles se rencontre et qu'elles deviennent meilleures amies *o* (Obligé aussi, enfin je dis ça, je dis rien.). Mais comme elles sont environ du même âge et qu'elles vont souvent se voir (C'est obligé ça aussi, attend ! xD), elles seront sûre de se voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:58

Meilleures amies ouais *__* Sinon c'est pas juste hein *Boude déjà* HY Donc elles se connaitront (Ca arrivera, parole de Vivi) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:42

Super ! *o* <3
On se fait direct un sujet ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:43

Ouii HY Je viens de demander sur ton sujet des RPs CHIBI (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:50

J'ai vue CHIBI
Je vais créer le lien maintenant, même si elles ne se sont pas encore rencontré, on s'en fou x) Elles savent déjà qu'elles vont être meilleures amies (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:51

MDRR (;
Je vais créer ma fiche de liens et je te rajoute de suite HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:47

Christopher aimerait beaucoup un lien avec toi, mais il est timide *Sors*
Bref, donc moi tu sais déjà quel lien je veux (; & donc, comme je te disais tout à l'heure (avant mon départ précipité uu') Christopher est un sociopathe depuis toujours, il n'aime donc personne et n'a vraiment aucun sentiment, que ce soit dégoût, mépris et tout, la seule chose qui semble le faire devenir humain, c'est sa guitare et la musique en général. Et quand il rencontre Kira, il est intrigué par elle parce qu'il la trouve vraiment très belle, mais d'un autre côté, il s'en fou un peu parce qu'il est tout simplement incapable d'aimer (bichette, viens me voir tu aimeras HY *Sors*) Donc il est à la fois attiré par elle, sans réellement l'être et comme elle chante et qu'elle fait du piano, quand ils jouent ensemble (parce qu'ils vont jouer ensemble !) et bah il va être vraiment plus humain avec elle, plus qu'avec les autres quoi... En gros, Kira est le seul lien affectif réel qu'il aura o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:51

OMFG ! Trop ! J'adore ton idée (après tout, on dit pas non à CHRISTOPHEEEEER !)
C'est super, le seul lien affectif réel surtout o_o' C'est magique la musique (et ça rime en plus ! =O)
Bon, là je dois partir, mais je fais le lien dès que je reviens ! Promis juré ! On fait pas attendre le Dieu suprême. T'as vue, tu as réussi à éclipser Spencer de ma tête ! C'est un exploit, t'es la meilleure ! Une fan pour Christopher, une ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:11

Ravie que l'idée te plaise Very Happy Parce que j'aime aussi XDD
Merci, mais c'est Christopher le meilleur (ça riiiime HY) D'accord, pas de soucis, moi j'dois faire les postes vacants par contre (n) Je le ferais après ou si les postes vacants m'ennuient x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 26 Fév 2011 - 15:40

C'est pas un lien pour moi, mais pour Cathlyn ; en fait, avec Cathlyn, on a prévu un lien entre Christopher & elle, c'est une sorte de rivalité (j'ai mis le lien sur mon sujet ^^) et en fait, ça m'est aussi Kira en scène pour un lien avec Cathlyn. Je t'explique rapidement ce qu'elle voulait : en fait, Cathlyn a tenté de draguer Christopher qui n'a d'yeux que pour Kira et donc s'est pris un rateau, sauf que ça lui a pas plût et pour se venger, elle se rapproche de Kira pour montrer à Christopher qu'elle peut la prévenir n'importe quand qu'il n'est celui que la jeune coréenne pense itout, et en même temps, elle s'amuse à rendre Kira jalouse en n'hésitant pas à faire croire à Kira, quand par exemple, celle-ci bosse jusque tard, qu'elle a RDV avec Chris itout.
Enfin faudra revoir avec elle, si elle a changé d'avis, mais j'aimais bien ce lien moi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 26 Fév 2011 - 19:43

Oh oui ! J'aimerais bien moi aussi !
Je suis partante en tout cas, si elle veut toujours ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:38

OMGAD ! Pardon, pardon, pardon à moi, pauvre idiote qui n'avais pas remarqué un message dans son propre sujet de lien T_T
Oui, j'en veux un ! Surtout que ton avatar quoi *ç* *les beaux mecs sont le point faible de Kira faut croire EUH *
Tu avais une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:52

non je n'ai pas d'idée en tête mais je peut chercher, tu en à une toi?

(désoler du temps de réponse=S )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:21

voila tu est ajouter dans les liens de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 4 Juin 2011 - 15:28

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 4 Juin 2011 - 15:31

Oui, bien sur !
Il faudrait que j'ailles lire ta fiche de présentation avant pour cerner assez bien ton personnage, mais comme j'ai vue que tu étais l'amie d'enfance d'Ashley et donc sa meilleure amie, et que moi aussi je le suis, pourquoi ne pourrions nous pas être de très bonnes amies ? Ashley aurait pus nous présenter et nous aurions pus très bien nous entendre ? C'est une proposition comme ça, je vais lire de ce pas ta fiche de présentation pour voir si quelque chose d'autre pour ajouter au lien serait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 4 Juin 2011 - 15:33

Avec plaisir

même si je suis une criminel et tueuse psychopate,jee pourrais vous rendre des services
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. EmptySam 4 Juin 2011 - 15:38

Aussi, j'ai vue que Maléfica adorait le shopping, un autre point en commun avec Kira. Donc elles pourraient encore plus s'entendre. Sans qu'elle ne sache vraiment ce que son amie fait comme travail (c'est à dire tueuse à gage). Mais, elle pourrait quand même se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre Avec Kira (PV Kira)
» Kira Park ♥ RP
» Cour de piano | Kira ♥
» Ami ou ennemi ? Rencontre ( PV Kira )
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-