Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mar 7 Fév 2012 - 0:40
Kira ! Un lien, un autre lien ! Il me faut un lien !
Oui, je sais ... Encore
Voilà ce que je te proposes :
J'aurais fait appel à toi, puisque tu bosses à la SWAT. J'aurais voulu ton aide avec ton équipe, pour m'aider à retrouver Casey, puisque c'est urgent Ça te tente ? ^^
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Jeu 9 Fév 2012 - 2:02
Shane A. Monroe a écrit:
Kira ! Un lien, un autre lien ! Il me faut un lien !
Oui, je sais ... Encore
Voilà ce que je te proposes :
J'aurais fait appel à toi, puisque tu bosses à la SWAT. J'aurais voulu ton aide avec ton équipe, pour m'aider à retrouver Casey, puisque c'est urgent Ça te tente ? ^^
WTF ? Greg, tu es suicidaire ! Tous ces persos O_O MAIIIIS, OUUUI ! Comment dire non à un si beau spécimen mâle ... J'accepte avec plaisir et, en échange, tu dois m'inviter pleins de fois au resto m'adorer parce que je suis trop super gentille *-* ! /sbaff/ Fait pas attention à moi, je suis folle ce soir >.< Non mais, nous pourrions être de bons collègues de travail et, je ferais tout mon possible pour t'aider !
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Jeu 9 Fév 2012 - 10:47
Ça marche (Dit-il, avec le mauvais compte )
Je t'ajoute dès que possible, après les modifications dans ma fiche de présentation
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Jeu 9 Fév 2012 - 22:49
J'ai ajouté la description de notre lien, j'ai modifié une petite chose d'ailleurs. J'ai rajouté que Aaron avait aidé Kira à témoigner et tout ça ^^ Fin je sais pas si ça te plaira, mais en tout cas, je veux bien que tu me dises ce que tu en penses. Je n'ai pas encore mit qu'ils étaient amis, comme pour l'instant l'histoire avec Tasha débute, mais surement après un petit RP je le rajouterai ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Ven 10 Fév 2012 - 0:55
Aaron Hotchner a écrit:
J'ai ajouté la description de notre lien, j'ai modifié une petite chose d'ailleurs. J'ai rajouté que Aaron avait aidé Kira à témoigner et tout ça ^^ Fin je sais pas si ça te plaira, mais en tout cas, je veux bien que tu me dises ce que tu en penses. Je n'ai pas encore mit qu'ils étaient amis, comme pour l'instant l'histoire avec Tasha débute, mais surement après un petit RP je le rajouterai ^^
Tout me va ! C'est parfait ! J'ajouterais notre lien très bientôt
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 18 Fév 2012 - 11:31
Je t'ai ajoutée
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 18 Fév 2012 - 11:33
Vu que notre lien, n'était pas vraiment défini encore ... Ça te dirais de la protection ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Sam 18 Fév 2012 - 16:54
Ah oui ! Ça me dirais. C'est une bonne idée ! Ils auraient pu se rencontrer sur le terrain. Elle se serait fait tirée et il serait monté dans l'ambulance avec elle. Il l'aurait supportée et à l'hôpital, il aurait attendue qu'elle sorte de la salle d'opération et serait venue la voir dans la chambre. Suite à cela, ils auraient commencés à parler et il voudrait la protéger. Ça te va ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 20 Fév 2012 - 9:40
Ça me va parfaitement ^^
Je vais t'ajouter tout de suite
ÉDIT : Comme je n'ai pas d'équipe, ça te dirais qu'après le fait que je t'ai envoyé à l'hôpital, le lien s'intensifie de façon à ce que l'on finisse par en équipe au FBI ? À moins que ça ne marche pas, puisque tu travailles à la SWAT ? Je ne sais pas trop comment tu vois les choses ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 20 Fév 2012 - 18:44
haaan je réclame un lien
je t'expose mon idée : tu peux la trouver naze, je me vexerais pas
Kira Park a écrit:
À l'aide ! Mais, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu me détestes autant ? Je ne suis pas si méchante ! Je ne comprend pas ... Ne pouvons-nous tout simplement pas être amies ? Moi, je ne veux que ça ... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Tu me fusilles du regard chaque fois qu'on se croise, on dirait que tu veux me tuer. J'ai peur pour ma vie. Bon, je rigoles. Malgré tout, je me sens très mal à l'aise en ta compagnie.
Vu que tu as un lien avec MON Ryan, je pourrais être hyper méga jalouse de toi parce que je verrais que tu es très proche de lui. Evidemment, comme tu ne sais pas ce qui se passe entre Ryan et Moi tu te demandes pourquoi je suis froide avec toi et tout (Ryan ne s'en rendrait pas compte ... ahhlala je te jure les hommes, ils voient rien )... parce que si tu étais pas coupine avec Ryan (mais moi dans jalouuuusie, j'imagine plus tu vois ? ), je me dirais que je pourrais t'apprécier mais bon ....
Breef t'en dis quoi ??
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Lun 20 Fév 2012 - 18:49
J'm'incruste pour préciser que c'est pas possible de faire équipe entre agent du FBI et agent de la SWAT. Parce qu'un agent de la SWAT fait partit de forces spéciales et n'intervient que dans certains cas pour aider les agents à l'arrestation... Ce sont des tireurs d'élite et des personnes surentraînées au corps à corps, mais ils ne sont pas des agents fédéraux à proprement parler ; ils ne résolvent aucune enquête, ce sont exclusivement des agents de terrain ^^
(Oké, j'arrête d'étaler mes connaissances sur le sujet )
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food. Mar 21 Fév 2012 - 12:59
C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'en voulais la confirmation. Merci ^^
“  Contenu sponsorisé  ”
Sujet: Re: KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.