Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Dr Leroy Meyers & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:30

très bien je te MP si j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:57

Dac, j'attends ça avec impatience, si je trouve un truc je te mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:41

J'aimerais bien un lien avec toi ^^

Je cherche pour le moment, mais si tu as une idée ou un lien à combler, fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:54

Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:10

Je pensais plutôt à du positif, étant donné le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:20

le mien ? Parce que le mien il est pas du genre à se faire des ami(e)s ( ni des ennemi(e)s note XD )

Bah tu cherche quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:23

un lien entre nous doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:28

Bah on en a parlé en Mp donc je dirai que Neal serait un genre de "meilleur ami" pour Leroy ? ^^

Je dis bien un "genre" parce que Leroy a encore du mal à réellement accordé sa confiance à quelqu'un... ( surtout que le dernier meilleur ami qu'il a eut s'est avéré être l'amant de sa femme, en est aussi le meurtrier et celui qui a entrainé Leroy dans son infirmité )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:35

ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

Quand je disais "le" personnage, je parlais surtout d'Ayame. En fait, elle est du genre à prendre son travail très au sérieux et donc, elle sympathise facilement avec les agents du FBI et de la BAU.

Tu avais un lien à combler en particulier en rapport à ça ? Ou tu voudrais un RP pour construire ce lien, justement ? Very Happy

De mon côté, je cherche un meilleur ami. Je pourrais t'admirer pour ton côté professionnel. J'aimerais le travail que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:44

Le côté admiratrice ouais ça pourrait le faire...

J'ai du mal à imaginée Leroy se faire des ami(e)s en règle général donc oui, je préférais construire ça en rp. Leroy n'étant pas quelqu'un d'hyper facile tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:50

Vu l'histoire costaude qu'il à, j'imagine ^^

Pour le RP, tu as une idée de lieu ? Pour l'ordre tu voudrais introduire la chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:54

absolument pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:52

On aurait peut-être pu se rencontrer dans les bureaux - ou accessoirement - les couloirs pour une première fois ^^

Et dans la discussion, j'aurais pu savoir que tu étais un légiste. Au premiers abords - si j'ai bien compris ta fiche - je t'aurais trouvé un peu cynique et étonnant à première vue. Mais au final, je t'aurais trouvé assez sympathique quoi ^^

A voir si tu as une autre idée de lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:46

Et bien, ça me parait plutôt bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:28

Tu veux commencer le sujet ? Very Happy
A moins que tu ne sois trop débordé actuellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:23

Bah là je vais être absente deux jours ( je vais à un concert chez une amie ) donc si tu veux bien le commencer ça serait sympa, j'y répondra dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:27

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:53

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:49

Et si le Joker avait déjà rencontré le Dr quelque part (le lieu, je sais pas xD) et que le clown a ût comme idée de faire re sombrer Leroy dans l'alcoolisme et la drogue pour en faire un criminel car, selon le Joker, la façon de pensé du Dr et ces talents en médecine serait un incroyable atout?

En gros, le Joker (sous son identité "normale" sans maquillage quoi) essai de faire copain-copain avec toi, pour plus tard te démolir mentalement une nouvelle fois, qu'en dit tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:44

l'idée est assez séduisante en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:32

Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:48

Je trouve pas de lien qui déchire tout, shame on me x) et je préfère te répondre - ce que j'aurais du faire il y a une semaine environ siffle - pour te le dire.
Parce qu'à vrai dire, j'ai pleiiin de liens différents avec des garçons & je ne vois pas vraiment ce que je pourrais mettre, ou reprendre. Parce qu'il y a quand même un fameux écart d'âge entre Leroy & Ashley, donc pas de possibilité de s'être croisé à l'école, selon moi scratch Ashley n'étant pas une tueuse, ni une médecin légiste, c'est foutu, et je veux pas un lien du style "se sont rencontrés au FBI par hassard et ont sympathisé" parce qu'avec toi ( CHIBI ) je veux plus tu vois x) Donc si tu as une idée, je suis preneuse.
Quoiqu'en partant de ce lien-là, j'aurais maybe an idéa mais ça va pas le faire, parce que si je commence comme ça, Ashley va finir polygame xD (Et bon : fidèle à Reid quand même HY Coeur )
Oh punaise ! Je fais ma capricieuse xDD J'suis pourrie gâtée pale Crazy
Oh ! Je viens de voir qu'il s'intéresse à la psychologie : alors voilà, j'aurais peut-être mon lien HY Quand Ashley travaillait encore au FBI (techniquement elle y travaille toujours (AA) ), ils auraient pu se croiser & Ashley avec un livre de psychologie en main ce qui aurait plu à Leroy et qui l'aurait retenu. Puis je sais pas, un jour, il aurait pu la recroiser à la cafétéria (Tous mes liens ont au moins un rapport avec le café/cafétéria, lawl) et repenser à son livre. Mais vu que j'ai vu aussi qu'il n'était pas du genre confiant, ç'aurait pu être Ashley qui justement en le voyant la regarder, entame une conversation. Qu'il soit justement un peu méfiant au début mais qu'il la trouve charmante, et avec le temps, que ça devienne son amie... Maintenant c'est à voir. Et je n'appelle pas ça un super lien, enfin, ça peu encore évoluer au fil du RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:39

Grosse mise à jour, dites moi si les liens vous conviennent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 221983ayame2

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:48

Pour ma part, l'ajout me convient parfaitement. Je t'ajoute donc de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Leroy Meyers & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr. Leroy Meyers
» Dr. Leroy Meyers
» Dr. Leroy Meyers & Co.
» Retrouvailles [P.V Leroy Meyers]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-