Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le Dr Leroy Meyers & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:10

D'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

Un lien ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:30

Bien sur ^^

Comment refuser avec un tel emot ? XD

Tu as une petite idée ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:48

tu recherche quelque chose ???? en particulier sinon je cherche pas trop d'idées je suis ouverte a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:29

J'ai pas de recherche en particulier à vrai dire.

Je peux juste dire que globalement, devenir ami(e) du doc relève un peu de l'impossible. Leroy est du genre à considérer que tout le monde peut le berner et le trahir à un moment donné. Il est extrêmement méfiant et caractériellement faut savoir le supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:32

Alors un mentor pour Satine qui n'a confiance qu'en très peu de monde mais encore trop sensible qui à besoin de s'endurcir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:11

Ma foi, si tu n'as pas peur, c'est oké =D

Je te préviens, Leroy est très dur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:17

Non j'ai pas peur c'est le côté kamikaze^^
Merci Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:15

Message pour moi-même:

Pas oublier de rajouter => Edward Cooper et Satine J. O'Neil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:49

Il nous faut quelque chose!! Very Happy
Simplement, car c'est le DR. House *.* et parce que je suis au BAU xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:25

Tu as pas d'idée précise ?
Je verrais bien Leroy te vanner sans cesse xD
Genre "tête de turque" ( rien de méchant hein...Enfin, pour Leroy c'est pas méchant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:05

J'aime bien ton idée^^
On pourrait partir de là. Vue qu'on travaille ensemble quand même assez souvent, ton personnage pourrait avoir comme mission de faire sortir le miens de ses gonds ce qui, je te préviens, est mission presqu'impossible. Donc, oui, il pourrait le vanner sens cesse, l'insulte un peu, mais en restant dans le non-méchant... Si c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:06

Ouais je vois le genre de jeu xD

Ca me va pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:35

je veux un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:04

Bien sur, avec plaisir...Tu as une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:56

Parfait! Je te rajoute sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:29

oui mais je sais pas si s'est plausible. Je me saurais promené dans les locaux du FBI après mon interrogatoire et je me serais aventuré dans ta salle de légiste où j'aurais pu voir les corps de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

En tout logique, normalement tu as parfaitement le droit de demander de voir le corps de tes parents à la base. On peut pas te le refuser, c'est illégale ( en règle général les enfants le demande pas parce qu'ils veulent pas voir )

Sinon oui tu peux en effet t'être perdue ( même s'il me semble que les mineurs sont toujours accompagné d'un agent de la police ) mais l'idée est plutôt plaisante...
Mais ça déboucherait sur quoi cet rencontre ? Une amitié, une "admiration", une haine ( bah oui euh Leroy il a quand même certainement du ouvrir le corps de tes parents pour faire l'autopsie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:16

Je penserais pour une non amitier. Je n'aurais pas aimé la façon dont tu me parle d'eux mais d'une certaine manière j'admire se que tu fais mais on peu admirer une chose et ne pas aimer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:09

Ouais ça me va...Sale gosse =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 912023nolan

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:16

Un lien cher légiste ? J'avais pensé à un lien, sensible à celui de James. En fait, j'ai tendance à le protéger, puisque ce dernier et venu dans une bande dans laquelle je fais partie. Et sans qu'il ne le sache vraiment, j'ai tendance à le protéger un peu. Donc il pourrait m'avoir parlé de toi, et depuis, j'essaye de prendre sa défense, ou plutôt ... Je m'amuserais à faire un peu comme lui. Avec ma signature particulière pour te faire perdre les pédales : mon scalpel. Les cadavres qui viennent dans ton laboratoire, pourrait être recouverts de scarifications. Des sortes de messages, d'énigmes. Pour te faire comprendre que James n'est pas seul, et qu'en plus de moi, on est plusieurs autres criminels à ses côtés. En clair, Nolan te détesterait et ferait tout pour te charrier comme il adore le faire. En gros, il prendrait un malin plaisir à se foutre de toi. Razz

*Je sais, je sais ... Je suis méchant, mais j'aime ça !* HY

Si tu as d'autres idées, je suis prêt à t'écouter. Cela dit, je serais curieux de savoir ce que tu penses de la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:25

J'adore l'idée des énigmes ( ça me fait un peu penser à la première saison de Dexter au final et j'apprécie beauuuuucoup cette série <3 )

Ca serait avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:04

    Moi, moi, je voudrais un lien si c'est possible. *grand sourire, pour piètre tentative*

    En fait j'aurais aimé que mon perso puisse faire quelques heures en tant que bénévole dans le service de la morgue parce que le but, pour elle, est de finir par pouvoir aider sur des enquêtes (les raisons de cette envies étant complexes, multiples et surtout très personnelles). Bref si ce principe te conviens est-ce qu'un lien allant dans ce sens irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 912023nolan

Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:09

Oh ! CHIBI

Complétement pris par les exam's du temps ou je t'avais fait la proposition, je n'avais pas remarqué ta réponse ^^'
Navré =/

En tous les cas, je t'ajoute de suite ! Wink

Au plaisir de faire un RP avec toi prochainement ^^

Ah ! Je vois que la série Dexter est apprécié ^^
Enfin, je dis ça, moi qui n'a pas pu regarder d'épisode, n'étant pas abonné à Canal. Mais les extraits m'ont trop plu. A voir pour que je regarde la série en Streaming bientôt ^^

Mais bon, je ne vais pas continuer dans mon HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:07

Je te rajoute dès que possible Nolan ^^

Elisha...Je ne peux qu'accepter :p
Nathalie Portman <3

Donc, c'est avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dr Leroy Meyers & co. Le Dr Leroy Meyers & co. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Dr Leroy Meyers & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr. Leroy Meyers
» Dr. Leroy Meyers
» Dr. Leroy Meyers & Co.
» Retrouvailles [P.V Leroy Meyers]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-