Description physique (minimum 2 lignes) : Haley est de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante dix, elle es plutôt maigre. C'est une jolie brune aux yeux bleue qui s'habille simplement mais assez fémininement. . Description psychologique (minimum 2 lignes) : Haley était assez simple, elle aime son fils plus que tout et fait tout pour le protégé. Au début elle comprenait les absences d'Aaron mais plus sa allait plus sa présence lui manquais. Au jour d'aujourd'hui, elle se demande si elle as bien fait de demander le divorce, depuis que son ex mari es encore plus loin, elle es malheureuse, et ferais n'importe quoi pour le récupérer. Manie(s) : Elle pleure très facilement et ne le cache pas forcément. Tenue vestimentaire : Une tenue plutôt simple ne voulant pas forcément se mettre en valeur. Piercing / Tatouages : Oui - Non Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Haley s'entend plutôt bien avec les collègues d'Aaron même si elle ne les connais pas tellement. Aaron étant son ex mari leur liens sont plutôt proche. Elle haie toute personne s'approchant un peut trop de son ex mari.
History ~
Haley Hotchner est l’épouse de l’agent Aaron Hotchner. Elle et son mari se sont rencontrés au lycée, où ils ont commencé à se fréquenter. Elle apparaît dans la série dès le premier épisode, alors qu’elle est enceinte d’un petit garçon, Jack, qui naîtra peu de temps après.
Si au début de la série, elle est conciliante vis-à-vis des nombreux déplacements de Hotch, la naissance de leur fils va changer la donne. En effet Haley va commencer à reprocher à son mari de ne pas être assez présent pour leur fils. Ainsi, lorsque Aaron se voit proposer un transfert pour un poste en col blanc, n’impliquant aucun déplacement, celle-ci se réjouit. Malheureusement Hotch ne peut s’empêcher d’aider son équipe par téléphone, ce qui entraîne de nouveau des tensions dans le couple. Finalement malgré les désirs d’Haley, et après avoir découvert que celle-ci pourrait avoir un amant, Hotchner part rejoindre son équipe à Milwaukee, refusant ainsi son transfert. Lorsque l’agent rentrera chez lui après cette enquête, il trouvera la maison vide, Haley étant partie avec leur fils. C’est donc après des années de mariage que le couple divorce, un divorce qui se fait tout de même à l’amiable.
On reverra ensuite Haley lors de la saison 5, où suite à l’agression de Hotchner par le tueur en série Foyet, elle et son fils sont placés sous protection des témoins. Malheureusement, le tueur réussira à les retrouver mais l'équipes de Hotch à réussis à les sauver. Haley ne peut plus voir Hotch mais éspère malgré tout le revoir un jour et essayer à nouveau. Malgré que ses absences soient douloureuse, l'abscense totale l'est encore plus
Haley... Ma grande amie *sourire hypocrite & forcé ?* Eh bien, bienvenue sur le forum, ou plutôt rebienvenue, Je te valide et te rajoute au groupe Family tout de suite & si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser soit à J. Jareau, soit à A. Hotchner, A. Seaver ou encore moi-même Je pense que ta fiche est bonne, tu peux donc jouer dès maintenant [ Au plaisir de RP avec toi, je sens que ça va être amusant... Haley VS Tasha *OKayjesors* ]
PS : Fan de Hooootch Ca me manquait quand même (depuis Miss P )
Je dirai " too late " Mais je m'en fou, Haley a quitté (MON *oui je suis possessive *) Hotch, fallait pas faire cette erreur (même si je l'en remercie )
( au fait, totalement HS mais, Selmacke comme dans Stargate ? )
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Natasha a tout dit ! Et elle t'as bien menacée x) Mais c'est vrai qu'elle tient à son Hotch Enfin bref, bon jeu parmis nous !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Haley Hotchner | Fin Mar 28 Déc 2010 - 0:35
Bienvenue^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Haley Hotchner | Fin Mar 28 Déc 2010 - 2:33
Personne ne connais mieux Hotch que moi, je l'ai eu pendant des années de mariage, je l'ai connus drôle MOI et notre rencontre est tout ce qu'il y a de plus romantique donc dont tooch: (a) Merci à tous lol.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Haley Hotchner | Fin Mar 28 Déc 2010 - 9:43
Oui bah eeuuuh hein ! xD C'est pas de ma faute si je n'existais pas avant Je le connais aussi depuis des annés Il m'a sauvé, pris dans ses bras et *OKjesors, je suis en Antarctique là xD* Donc notre rencontre est grave romantique (oupas8D)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Haley Hotchner | Fin Ven 31 Déc 2010 - 14:08