Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:56

15h00

Je venais tout juste de déposé Dakota chez ses grands parents maternels comme je le faisais tout les samedi afin qu'elle passe le week-end en leur compagnie. Je n'avais pas envie que ma fille perde le contact avec eux sous prétexte que leur fille avait perdu la vie dans un accident de la route qui n'en était pas vraiment un. Je ne m'étais pas attarder car j'avais du mal à supporter leurs regards tristes qui se posaient sur moi et sur Dakota mais contrairement à moi, elle prenait cela avec le sourire.

Je jetais un dernier regard à ma fille dans le rétroviseur pendant qu'elle me faisait de grands signes avec les bras se qui me fis sourire mais celui ci s’effaça aussi vite qu'il était apparut sur mon visage. Je me dirigea vers la maison que je connaissais bien car je m'arrêtais tout les jours quinze minutes avant d'aller chercher ma fille à l'école maternelle. J'avais une règle que j'appliquais lorsque je faisais mes enquêtes sur les femmes qui devenaient de cette façon mes proies. La femme qui vivait là, était célibataire comme toutes celle qui ont terminée entre mes mains. Il était quinze heure et je savais que s'était maintenant que je devais la prendre dans mes filets.

Je sortis de ma voiture pour avancer dans l'allée qui conduisait à la porte de la maison pour y appuyer sur la sonnette qui fit retentir le son le plus mélodieux que je connaissais à travers la maison. Il se passa à peine quelques secondes avant que Laura m'ouvre la porte en me laissant entrer dans son entre sans se douter que pour elle s'était la fin. Je la suivis jusqu’à la cuisine où elle me servit un whisky sec. Je bus une gorgée de mon verre avant de le faire tomber sur la table de la pièce autour de laquelle nous étions assis.

Je regardais le liquide glisser le long du marbre qui recouvrait le meuble jusqu'à se qu'il termine sa course sur la robe noir au décolleté plongeant qui me permis de voir la bonne moitié de ses formes se qui m'appris qu'elle ne portait pas de soutient gorge. J'avais hâte de l'emmener avec moi mais je ne devais pas brusquer les choses sinon je risquais de commettre une erreur grossière qui conduirait la police jusqu’à moi.

Laura se leva de sa chaise en faisant un bon qui fit voler ses cheveux blonds mais également rebondir ses seins. Elle s'excusa pour se rendre dans la salle de bain afin de se changer. J'aurais aimé la suivre pour la voir dans son plus simple appareil mais je devais continuer à suivre mon plant avec attention. Je sortis de ma poche un somnifère en poudre que je versais dans le verre de Laura avant d'aller me resservir un verre comme elle me l'avais dit avant de sortir de la cuisine. Lorsqu'elle revint, je portais seulement le verre à mes lèvres. Je m'excusa encore pour l'incident la mettant ainsi d'avantage en confiance. Elle me sourit en me montrant ses dents d'un blanc parfait avant de boire à son tour son verre. Il ne se passa pas longtemps avant qu'elle ne s'écroule, surprise, sur la table. Je connaissais le somnifère et de ce fait je savais qu'il était assez puissant pour ne pas qu'elle ouvre les yeux avant au minimum trois heures se qui me laissais le temps de faire le ménage.

Je nettoyais toute la cuisine et passa également un torchon sur tout se que j'avais touché que se soit sur la bouteille de whisky ou sur la sonnette de la maison avant d'aller chercher ma voiture que je gara juste devant le garage. Après avoir ouvert le coffre, je mis le corps inerte de Laura à l'intérieur. Je lui remis les cheveux en place avant de fermer le coffre avec puissance.


18h35

Laura, qui se trouvait attachée sur la chaise en bois que j'avais mis juste en dessous de la lampe qui se balançait lentement, commençais à se réveiller tout en poussant de petit gémissements en dessous du scotch brun que je lui avais collé sur ses lèvres pulpeuses et bien dessiner.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se réveille complétement se qui ne me déplus pas car j'avais envie de jouer avec elle et pour cela j'avais tout le week-end, quarante huit heures juste entre elle et moi. Je poussais le sol avec les pieds pour faire avancer la chaise à roulette sur laquelle j'étais assis depuis que j'étais arrivé ici il y a maintenant plus de deux heures. Je ne m'étais pas ennuyé pendant tout se temps car j'avais mis en place tout les éléments important du jeu.

Lentement et avec douceur, je retirais le scotch de la bouche de Laura qui cria à m'en crever les tympans sans se douter que dans cette entrepôt, personne ne pouvais l'entendre. Je levais les yeux au ciel et attendit qu'elle se taise un peu. Un bon quart d'heure se passa dans les cris mais lorsqu'elle eut terminé, je pus enfin prendre la parole :


"Nous allons jouer à un petit jeu tout les deux mais avec mes propres règles. Je vais te poser les questions et si tu répond d'une manière incorrecte je me servirais de mes outils qui se trouve là."

Je pointais de l'index une petite table métallique à roulette sur lequel était posé des couteaux de diverses taille, des pinces coupantes et d'autres instrument de torture. J'avais beau avoir fais cela plusieurs fois, je ne comprenais pas comment des femmes pouvaient avoir aussi peu de fierté car une fois de plus des supplications sortie de la bouche de Laura comme cela avait aussi été le cas avec toutes mes proie. Je soupirais avant de reprendre la parole :

"Sa ne sert à rien de faire cela car le seul moyen de sortir d'ici est de remporter mon jeu. Alors le plus simple s'est de commencer car de cette manière la partie sera plus rapidement terminé."


J'avais dit cela pour la faire taire mais je n'avais bien entendu aucune envie de la laisser partir ici sur ses deux jambes. Non, elle finirait comme toute les autres, dans la fournaise de la pièce d'à côté où se trouvait une grande cheminée qui servait dans le temps à faire fondre des grande pièce de métal. Je me levais lentement pour me diriger vers le chariot que je poussais devant moi. Les roues grinçaient et s'était fait exprès car cela était une source de stress pour mes proie se qui leurs faisaient perdre leurs moyens me donnant ainsi l’occasion de me servir de mes jouets. Une fois que je fus de nouveau devant Laura, je me mis de nouveau assis avant de reprendre la parole ;

"Voici la première question : Où est ton ex mari en se moment?"

Je prenais un malin plaisir à faire des recherches sur les proches de mes victimes car les faire perdre en leur posant se genre de question était pour moi un véritable délice. Bien sur, je savais qu'elle ne savais pas puisqu'il était partie sans rien dire à personne dans les états du sud. Elle finit par me répondre qu'il devait être à son travail. Un large sourire se dessina sur mon visage pendant que je pris un couteau à lame moyenne sur le chariot. Je fis de petit mouvements devant le visage de Laura tout en prenant la parole :

"Je suis désolé mais la réponse est fausse. Il est partie il y a trois jours dans le sud du pays sans prévenir son employeur qui doit s'arracher les cheveux en se moment car il a prit avec lui tout ses dossiers se qui n'est pas très professionnel pour un banquier je trouve. Maintenant, il est tant de te faire perdre des points."


Je déposa la lame sur la joue de Laura tout en la faisant glisser dans ma direction sur au moins dix centimètres se qui fit hurler de douleur Laura. Lorsque je releva la lame, le liquide rouge qui se trouvait à l'intérieur de la joue coula le long de son visage pour allez se stopper dans le creux de sa nuque. Je mis mon doigt dans le sang avant de le porter à ma bouche. Mais avant que je puisse reprendre la parole, j'entendis la porte de l'entrepôt claquer. Je pris le rouleau de scotch pour en coller un bout sur les lèvres de ma proie avant d'aller voir se qui se passait. Je pris le révolver que j'avais à la ceinture pour la pointer devant moi en attendant de trouver le responsable de mon interruption.

Il se passa un moment avant que le tombe sur un homme que je ne connaissais pas et que je n'avais encore jamais vu dans les parage. Il me faisais dos alors je posais mon arme sur le sommet de sa tête avant de dire :


"Ne bouge pas d'un centimètre et dit moi qui tu es?"

Je n'aimais pas les contre temps car cela voulait dire que j'allais perdre du temps avec ma proie et que si je voulais terminer a temps, je devais mettre le jeu à la vitesse au dessus je qui ne me plaisais qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:56

Il était dans les dix huit heure, James s’ennuyer gravement quand il décida de sortir dehors. Il s'équipa d'un simple revolver équiper d'un silencieux, pourquoi un silencieux? Tout simplement car si l'envie lui venait il pourrait tuer un passant sa même qu'on sache d’où viens le tire, Bien sur c'est juste pour tuer un passant car tirer pour tuer c'est d'un ennuie, on ne prend pas assez de plaisir, alors il ne pris pas que le revolver, il pris aussi l'un de ses couteaux de chasse, vous voyer le genre de lame extrêmement tranchante et l'autre coté permutant à dépecé les animaux. Sauf que James lui ne ce n'est pas des animaux à qui il fait ça mais des humains c'est toujours plus marrant de s'amuser avec des humains que des animaux, donc il sortie de chez lui se baladant dans les rues, il s’ennuyer.

Au bout d'un moment il se retrouva à marcher prêt des entrepôts quand il entendit un crie, se demandant ce qui ce passé James pris son arme en main puis se mis à entrer, au bout de quelque minute il entendit quelqu'un derrière lui, cette personne pointa son arme sur lui en lui disant de ne pas bouger et de donner son identité, James avait les bras croiser de façon à même être de dos avoir le bout de son arme pointer sur l'homme.

«-Quand on vise quelqu'un avec une arme il faut être prêt à tirer, mais si j'étais toi je retirerais cette arme de mon crâne, de plus ta détonation va attirer tout les flic du coin, c'est vraiment ce que tu veut? »

James décroisa les bras ne pointant donc plus son arme sur lui puis sans même laisser le temps à l'homme de lui demander ce qu'il aller faire, il fit un demis tour déviant l'arme de sa tête et donnant un coup violant au visage à l'homme avec son revolver. Une fois l'homme à terre il poussa l'arme du pied puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

«-Tu t'est tromper de cheval mon gars, je suis pas un homme à affronter, et je ne suis sûrement pas un flic... Aller relève toi et va me montrer ce que tu fait ici, et d’où provient le crie, sinon je te jure que je me ferait un plaisir de te torturer et d'aller voir cette femme, pour m'en charger moi même

Il attendit que l'homme se releva pour avancer derrière lui tout en gardant son arme dans sa direction, une fois devant la femme il regarda aussi au alentour, il vit un paquet d'outil, il fit un soupir avant de parler.

«-Une si grand mise en scène pour un simple meurtre, c'est d'un ridicule. Bon fait comme si je n'était pas la et continue ton truc, mais fini le vite j'ai pas que ça à faire... On parlera après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:41

Je trouvais que cet homme avait du culot, il débarquait dans l'entrepôt pendant que j'étais en train de prendre du plaisir en faisant souffrir la jeune Laura. En effet elle était seulement âgée de 21 ans se qui faisait d'elle une enfant à mes yeux. Pourtant elle avait tellement de charme que je n'avais pu résister à la tentation qui ses derniers temps devenait de plus en plus forte me donnant beaucoup de mal à me retenir pendant la semaine. S'était ma fille qui m'en donnait la force nécessaire afin de faire reculer la pulsion. En entendant ses paroles, je commençais à baisser lentement mon arme mais tout se passa très vite. Je reçus sur le nez un coup tellement fort qu'il me fis tomber sur le sol poussiéreux de l'entrepôt faisant ainsi voler les particules qui provoqua une irritation au fond de ma gorge. Je ne pus me retenir de tousser pendant quelques minutes. Lorsque l'homme me tendis la main pour me donner un coup de main, je ne m'en saisi pas afin de me relever tout seul. Je fis quelques pas pour allé récupérer mon flingue qui se trouvait plus loin que mon point de chute. J'étais convaincu qu'il l'avait poussé du pied pour ne pas que je m'en empare. Je remis le pistolet à ma ceinture avant de prendre la parole :

"Puisque tu as décidé d'utiliser la seconde personne du singulier pour t'adresser à moi, je vais en faire autant si ça ne te dérange pas."

Je me fichais bien de sa réponse car j'avais dis cela pour lancer la conversation qui n'allait pas être une partie de plaisir surtout qu'à causse de son intrusion dans le jeu, les règles allaient devoir changer et je savais se que cela allait impliquer pour Laura et pour moi. Je lui lançais un regard droit dans les yeux mais celui ci n'était pas négatif mais pas non plus positif. J'essayais de savoir se qu'il en retournait et s'il était celui qu'il prétendait être. Je repris la parole :

"Avant d'attaquer quelqu'un tu devrais regarder se qu'il est en train de faire. Tu n'avais pas besoin de me péter le nez puisque j'étais en train de baiser mon arme car tu as raison je ne tiens pas à faire venir la moitié des flics de la ville mais de toute manière j'ai tout prévue."

En effet ce que je venais de lui dire était vrai. J'avais une issue que personne ne penserais à garder mais je n'avais pas l'intention de le lui dire car je n'avais pas confiance en lui. J'étais convaincu qu'il me cachait quelque chose d'important mais j'avais une idée en tête depuis le moment où il m'avais dit qu'il n'était pas flic. Je levais les yeux en l'air avant de prendre la parole :

"Très bien si tu veux voir alors suit moi."

Je ne pris pas la peine de lui jeter un regard lorsque je passais devant lui car la salle en question se trouvait de l'autre côté du bâtiment. Une fois arrivé dans la pièce, je vis que Laura avait réussi à défaire un de ses liens et qu'elle s'affairait sur le second pour se libérer. Heureusement que j'étais revenu à se moment là sinon elle aurait réussi à s'enfuir et je n'aurais pas tardé à me faire arrêter par la police. Je me dirigeais vers Laura et sans mots dire, je rattachais le bras de Laura sur l'accoudoir de la chaise. Se fus seulement lorsque j'étais sur qu'elle ne pouvais plus s'enfuir que je pris la parole :

"Tu n'aurais pas du faire ça Laura. Mais nous allons faire comme ci je n'avais rien vu car nous avons de la visite."

Je m'écarta sur le côté pour qu'elle puisse voir l'homme en question puis elle se remit à crier en s'adressant à moi.

"Tu es complétement barge Nathanaël, laisse moi partir et je te jure que je ne dirais rien à la police."

Cette phrase je la connaissait aussi sur le bout des doigts et elle venait toujours dans la conversation au même moment mais comme d'habitude je n'y pris pas garde car l'inconnu prit la parole et lorsqu'il eut terminé je lui répondit :

"Je ne sais pas comment tu t'y prend mais moi je fais les choses comme cela et si sa te gêne personne ne t'oblige à rester avec nous mais avant que tu parte je voudrais la preuve que tu n'es pas un poulet."

Je me tournais vers Laura en soupirant puis je poussa le chariot avec le pied pour qu'il arrive devant l'homme et sans le regarder car j'avais plongé mon regard dans les yeux de Laura je repris :

"Tue la"


Deux mots certes mais cela allait me prouver qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:55

Le blondinet avait le nez casser, James n'était pas très agréable avec les gens qui le braque, surtout dans le dos. On pouvez dire que la différence de carrure était flagrante, De plus le type même sans avoir euh le temps de réagir aurait pus au moins tourner un peut son visage pour ne pas se faire péter de nez, remarquez que le nez casser, il à plus une tête de mec. L'homme se releva seul alors James reposa sa main tout en le visant au cas oui il faisait une connerie, l'homme ramassa son arme. James le garder en joue, qui sait il pouvez essayer de lui tirer dessus. Non il rangea son arme, il venez d'avoir une bonne idée, sa première celle de coller son arme sur la tête de James était le contraire. Peut importe, l'homme se mis à parler il avait décider de le tutoyer, James n'avait pas pris la peine de préciser qu'il aller le faire, après tout entre tueur on peut bien se tutoyer directement non? L'homme se mis à lui faire la leçon, il disait que avant de frapper quelqu'un, il fallait voir ce qu'il aller faire.

"-Je suis du genre à suivre mon instinct et non pas attendre pour savoir ce qui va se passé ou non. Manque de chance pour toi, mon instinct ma fait te péter ton nez."

Et oui James était du genre à être franc, et agressif après tout on aurez changer les rôle James n'aurais pas poser son arme sur la tête de l'homme il l'aurait tuer purement et simplement. Pourquoi se compliquer la vie avec un intrus surprise? Enfin il l'aurais peut-être pas tuer directement, il se serait amuser avec sa petite gueule. Il accepta de l’emmener à l'endroit d'ou venez le crie, il y avait une femme en train de se détacher, elle avait une entaille sur la joue l'homme la rattacha en disant que ce n'était pas bien mais qu'il aller faire comme si de rien était car il y avait un inviter, il devait parler de James, peut de temps après James entendit l'homme portant le nom de Nathanaël l’ordonner presque de la tuer.

"-Tu viens de me donner un ordre ou je rêve? On verra après, pousse toi"

il s'assis en fasse de la jeune femme et se mis à lui parler.

"-Vous allez bien?

-Oui je crois mais faite attention il est complètement fou!

-Ne vous en faite pas pour moi, vous avez une jolie voix j'aimerais l'entendre plus longtemps..."


à ce moment James posa sa main sur le chariot pour prendre une pince coupante, son regard étinceler, il était en train de chantonner quand il posa la pince sur un de ses doigt puis il le coupa net, quand le femme se mis à crier, il continua jusqu'à couper tout les doigt de sa main. Il attendit qu'elle se taise, au bout de 30 minute elle avait la voix casser, elle ne pouvez plus crier, à ce moment James se mis à reparler.

"-Vois tu ma belle comparé à moi ce Nathanaël est un enfant de coeur, peut-être qu'il torture les gens pendant des heure voir des jours, mais moi il suffit de quelque minute et avec moi pas besoin de mise en scène. Voit tu je suis du genre à tuer les personne chaque jours, je tue une, deux, voir cinq personne quand je m'ennuie... Bien sur il m'est arriver de faire des massacre mais je préfère ne pas trop attirer l'attention, bon il est temps d'en fini..."

Après avoir expliquer quelque truc à la jeune femme il décida de prendre une hache, il se leva fit tomber la jeune femme par terre en la poussant tu pied, le crane de la jeune Laura vins se fracasser sur le sol mais elle était toujours consciente d'ailleurs elle se mis à chuchoter, elle ne pouvez rien faire d'autre elle avait casser sa voix tout à l'heure.

"-Pourquoi êtes vous si cruel?"

James euh un sourire, il leva la hache d'une main la posant sur son épaule.

"-Pour la simple raison qu'on aime ça!"

sur ses dernier mot la hache vins fendre l'air jusqu'à couper d'u coup d'un seul la gorge de la jeune femme, le sang avait éclabousser les alentour dont James et Nathanaël. James lâcha l'arme puis regarda l'homme avec un grand sourire le visage recouvert de sang.

"-Bon tu doit être enfin sur que je ne suis pas un flic maintenant, heureux de te connaitre Nathanaël mois c'est James... On peut parler maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:38

Cet homme était étrange cela allait de soit mais il m’intriguais légèrement mais pour le moment je préférais attendre pour voir se qui allait se passer et je fus surpris agréablement? sans doute mais je n'en était pas sur. Il était passé à une étape que j'aurais faites le lendemain. Il faisait les choses de manière rapide et cela me fis sourire. Comment pouvez ton prendre du plaisir à tuer une personne comme Laura en le faisant aussi rapidement? Je n'en avais aucune idée et je me demandais vraiment si cet individu prenait du plaisir à tuer.

En le voyant faire, j'eus l'impression qu'il était frustré par quelque chose et à mon avis cela faisait un petit moment qu'il ressentait cela mais bon. Je n'étais pas sur que j'étais un homme meilleurs que lui car d'une certaine manière il était mieux que moi si on y réfléchissait bien car j'aimais torturer les jeunes femmes durant deux jours se qui était assez sadique alors que lui en terminait rapidement.

Pourtant il y avait un point dans la scéne que je faisais mieux s'était la propreté. Il avait projeter du sang partout sur ses vêtements mais également sur les miens mais j'avais toujours prévu se cas de figure car je possédais du linge de rechange et heureusement sinon j'aurais attiré l'attention en sortant de l'entrepôt ainsi peinturluré.Le sol de la piéce quand à lien ne risquait rien car j'avais étendu sur le sol une bâche en plastique.

Au début je ne le faisait pas mais lorsque la troisième victime avait réussi à se détacher et à ramper sur le sol, je lui avait sectionné les tendons d’Achille parce qu'elle était championne de Judo et je ne tenais pas vraiment à prendre de risque.

Il avait répondu à Laura lorsqu'elle avait demandé le pourquoi de nos agissements. J'avais écouté avec attention ce qu'il lui avait dit et j'étais d'accord avec lui. Nous avions d'autres raison dans nos tête il allait de soit mais cela était propre à chaque tueurs et personnes ne les disaient à moins d'avoir une total confiance en la personne qui nous faisait face.

Une fois qu'il eut sectionné le coup de Laura, je m'avançais vers elle pour plongé mes yeux dans les siens pendant qu'elle poussait son tout dernier souffle. Une fois que cela fut fait je me tournait vers cette homme à qui je répondis :


"Oui j'en suis sur, bien que je soit convaincu qu'il y a des tueurs aussi dans la police tu ne peux en être un car tu aurais fait les choses autrement. Moi s'est Nathanaël et bien entendu que l'on peut parler se n'est pas Laura qui va nous dérangé maintenant."

J'attendis car s'était lui qui voulait discuter mais d'une certaine manière j'avais envi que l'on s'entendent bien tout les deux car cela pourrait nous être utile par la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] EmptySam 25 Juin 2011 - 13:40

Le corps de la jeune femme rester sans vie, Nathanaël s'approcha d'elle pour que son dernier regarde ce porte sur lui, il avait l'air de croire à cette rumeur, la quel? Celle qui fait que même mort vos yeux voit encore 10 seconde après votre mort. Une autre dit que le cerveau enregistre les huit minute passé avant la mort de celui-ci, mais si la deuxième rimeur était vrai, James serait arrêter depuis longtemps, comme beaucoup de tueur à vrai dire. James avait couper la tête de la jeune femme avec une tel force que sa tête avait rouler sur la bâche qui était étendue par terre, James n'aimer pas beaucoup les tueur comme Nathanaël, oui, les tueur qui prenne le soin de tout nettoyer, prendre son temps, bref leur façon de faire exaspérer James mais à un point vous pouvez pas l'imaginer, mais après tout pourquoi ne pas essayer de faire connaissance avec ce genre de personne, pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi ils prennent autant de précaution.

"-Sa ne sert à rien de prendre autant de précaution regarde moi comment je fait, je me suis jamais fait arrêter alors que les gens qui font comme toi finissent toujours en prison..."

Peut importe qu'es ce qu'il en avait à faire? c'est vrai! ce qui l’intéresser ce n'était pas forcément ça, il voulait en savoir plus sur lui alors avant même que l'homme réponde il répliqua.

"-depuis combien de temps es que tu tue, et tu en est à combien de victimes?"

Oui cela intéresser beaucoup James depuis combien de temps ce type avait commencer à tuer, puis le nombre de ses victime, en un calcule il serait si vite ses habitude pour tuer. peut de temps après l'homme se mis à parler, il était sur que James n'était pas un flic qui tuer, les flic ne l'aurait pas fait pareil, il se présenta après avoir dit qu'il pouvait parler.

"-Je sais que tu t’appelle Nathanaël l'autre morte l'a dit plus tôt. Moi je suis à un nombre incalculable victime. Bon tu m'a "tester" c'est mon tour maintenant..."

Il dévissa le silencieux de son arme puis tira au plafond, le bruit retentit dans l’entrepôt pour faire un vacarme, l'on pouvait l'entendre de assez loin hors de l’entrepôt, de qui ameuter une petit groupe de flic.

"-On va voir comment tu te débrouille quand ce n'est pas une femme attacher sans défense, mais des flic armer, si tu essaye de t'enfuir c'est moi qui te descend, tu ma tester moi je vais jouer un peut avec toi, survit et on verra après."

James remis son silencieux puis attendit l'arriver des flic cacher, visant l'entrer de l'entrepôt et descendis le premier flic puis il regarda Nathanaël avant de lui dire.

"-que la partie commence..."

Sur ce coup la James était ici que en tant qu'observateur et pour couvrir les arrière de Nathanaël, ce serait dommage que à peine avoir retrouver un tueur, que celui ci meure.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty
MessageSujet: Re: Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu dangeureux (INTERDIT -12) [PV : James Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Why so serious ? | James Miller
» Why so serious ? | James Miller
» Les fleurs sont très jolies ... ― James Miller
» Trust in me || James Miller
» Une étonnante rencontre.[James Miller]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-