Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 163336essaisJASON GIDEON ♦ ♦ ♦
Personnage étrange, mais néanmoins observateur, il n'aspire pas la confidence aux premiers abords. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, il peut se montrer aimable, mais distant. Son plus grand défaut réside dans son comportement avec certaines personnes, qu'il a tendance à ne même pas remarquer ni remercier de leur travail, chose qu'on lui reprochait souvent lors de son travail à la BAU. Il pouvait, également, faire preuve d'une incroyable compréhension envers les problèmes des autres, qu'il soutenait dans leurs troubles divers. Les plus futés vous diront qu'il joue au protecteur avec ceux étaient dans la fleur de l'âge, car il se sent coupable de ne pas être là pour son fils qui ne lui parle plus, à cause de ses absences répétitives. Effectivement, Gideon est du genre à travailler sans cesse, sachant que chaque enquête peut faire la différence pour la vie d'une personne. Il a également tendance à se sentir coupable de toute bévue qu'il pourrait commettre. Sûrement parce qu'il croit que toute erreur peut être évitée. S'il n'est pas attentif à chaque instant, n'est-ce pas laisser une ouverture aux tueurs pour commettre d'autres atrocités et faire de nouvelles victimes? Toujours très attentif, ceux qui le connaissent de nom savent qu'il est d'une intelligence supérieure à plusieurs. « Si votre adversaire a trois coups d'avance sur vous, ayez cinq coups d'avance sur lui. »
♦ ♦ ♦ CE QUI ME MANQUE
♦ Ancien/nnes collègues de travail, avec qui il entretient de bonnes ou de mauvaises fréquentations.

♦ Des amis d'enfances, connus lors de l’obtention de ses diplômes en psychologie, ou bien lors de ses enquêtes

♦ Des criminels qu'il aurait aidé à enfermer, ou bien des victimes qu'il aurait aidé à sauver.

♦ Toute autre proposition est la bienvenue.


Dernière édition par Jason Gideon le Mer 22 Juin 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 875169lien1LUNA EMBER CALLINGAN ♦ ♦ ♦
Alors que Jason a perdu son fils par manque d'attention envers lui, il a pris sous son aile Luna, femme aux multiples personnalités. L'aidant à percer au FBI et la soutenant dans les épreuves, lui offrant même des présents lors de ses anniversaires, elle est ce qu'il a de plus proche d'une famille. Même s'il l'a perdu de vue lors de son voyage improvisé, il l'a dernièrement retrouvé et espère renouer les liens qu'il avait avec elle avec cette mésaventure.

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Rachelbatch1x03ASHLEY SEAVER ♦ ♦ ♦
Alors qu'il voulait la confronter en apprenant sa présence au FBI, il décida que le mieux était d'aller la retrouver et de lui parler de son père. Réaction remarquée? Tristesse, humiliation... bref, sentiments remarqués chez de nombreuses victimes. C'est donc ainsi qu'il la classifie depuis. Il l'apprécie même s'il sait qu'elle ne comprend pas pourquoi il agit ainsi qu'elle.

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 595825lien3AARON HOTCHNER ♦ ♦ ♦
Jason a un respect indéniable pour Hotch, sachant qu'il est un agent hors pair et un ami formidable. Bien qu'ils ne soient pas des hommes à confidences, certaines amitiés sont vouées à être entretenues dans le silence, ce qui est le cas de la leur. Ils se comprennent sans pour autant avoir besoin de s'extérioriser en se racontant leurs problèmes. Sûrement est-ce dû au fait qu'ils ont traversés maintes épreuves ensemble.

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 400921lien2LEROY MEYERS ♦ ♦ ♦
Écriture en cours

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 373877lien5AYMRICK WHITE ♦ ♦ ♦
Écriture en cours

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 565721lien4SPENCER REID ♦ ♦ ♦
Écriture en cours

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 689315lien1AYAME TAKAHASHI ♦ ♦ ♦
Écriture en cours


Dernière édition par Jason Gideon le Jeu 30 Juin 2011 - 3:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:12

Demandez sous ce message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:32

Miaou^^ fille adoptive et élève^^ c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:56

moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:05

Je t'ajoute aujourd'hui chère Luna chérie.
Kelvin, ça sera avec joie. As-tu une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:30

non pas vraiment mais je prendrais tout se que tu veux ^ ^. Tu cherche des choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:51

Moi je veux absolument un lien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

Moi aussi je souhaite un lien avec Gideon :p

Alors...Ce que je propose c'est éventuellement une amitié et un respect de long date... Ils ont a peu près le même âge donc bon...Je suppose que Gideon est peut être déjà venu en Angleterre ou alors l'inverse, Leroy aux U.S.A.
A l'époque où bien évidemment tout les deux étant encore jeune et nouveau dans leur métier respectif :p

Avant que Leroy ne plonge dans l'alcoolisme ( et s'en sort ) pour finir par déménager au U.S.A. pour travailler ici même maintenant au F.B.I. et à la B.A.U. lorsqu'ils ont besoin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 953483hotch

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:24

Je veux bien un lien avec toi puisqu'on a été collègue de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:56

Kelvin a écrit:
non pas vraiment mais je prendrais tout se que tu veux ^ ^. Tu cherche des choses en particulier?
En fait j'ai besoin de tout, mais on peut déjà éliminer collègue et ami d'enfance pour des raisons évidentes mdr. Tu préfères qu'ils se soient connus lorsque Gideon était à la BAU, ou bien lors de sa démission?

Harley a écrit:
Moi je veux absolument un lien avec toi...
Une Unsub qui veut un lien... c'est pas encourageant mdr mais on va dire oui. Aurais-tu une idée?

Leroy a écrit:
Moi aussi je souhaite un lien avec Gideon :p

Alors...Ce que je propose c'est éventuellement une amitié et un respect de long date... Ils ont a peu près le même âge donc bon...Je suppose que Gideon est peut être déjà venu en Angleterre ou alors l'inverse, Leroy aux U.S.A.
A l'époque où bien évidemment tout les deux étant encore jeune et nouveau dans leur métier respectif :p

Avant que Leroy ne plonge dans l'alcoolisme ( et s'en sort ) pour finir par déménager au U.S.A. pour travailler ici même maintenant au F.B.I. et à la B.A.U. lorsqu'ils ont besoin de lui ^^
Ah bien.... c'est parfait^^ J'ai rien à redire en fait. Va pour le lien de vieille amitié. Sinon, je dirais que c'est Gideon qui est allé en Angleterre (bah oui, il faut bien qu'il ait vu du pays^^)

Aaron a écrit:
Je veux bien un lien avec toi puisqu'on a été collègue de travail
Aaaah Hotch^^ On ne peut manifestement pas oublier un lien entre les deux personnages. Je dirais donc, le lien qui semble établie dans la série. Une grande confiance et une amitié se passant de mots. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 953483hotch

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:10

Ça me va parfaitement, je te rajouterai dans ma fiche très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:41

moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:45

le mieux serais après ton départ de la BAU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:27

UN LIIIIIIIIIIIIIIEN *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptySam 25 Juin 2011 - 23:41

Nathanaël Krammer a écrit:
moi je veux un lien
Une idée en particulier?

Kelvin Zora a écrit:
le mieux serais après ton départ de la BAU
Je viens d'y penser. Que dirais-tu d'un lien "bouche à oreille|? Ils ne se seraient jamais rencontrés, mais puisque j'ai vu que tu avais un lien avec Luna, et que je suis l'équivalent de son «Père de substitution», elle aurait put te parler de moi et me parler de toi, vis versa. Qu'en dis-tu?

Dr Spencer Reid a écrit:
UN LIIIIIIIIIIIIIIEN *_*
Ah ça c'est même obligatoire ^^ On peut y aller avec le lien établie dans la série. Je dirais que c'est une relation de "protection" émotionnelle. ( Gideon qui veut toujours le protéger et faire en sorte qu'on le prenne au sérieux), mêlé avec un certain apprentissage d'expérience mutuelle. Je ne suis pas certain d'être clair là mdr


Dernière édition par Jason Gideon le Dim 26 Juin 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:23

oui tout à fait cela mon cher Gideon *_*
avec un peu plus de profondeur étant donné le contexte et le fait qu'on ai Rossi et tout plus de profondeur dans le sens proche plus de protection encore tu pourrais être un des seuls à qui il parle de ses migraines Razz grand privilège mdr il l'a aider pour tout un tas de truc, son père spirituel =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:41

Ça me va parfaitement, ^^ Je t'ajoute sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:50

un lien, père adoptif de ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» 221983ayame2

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:36

Un lien Gideon ? CHIBI

Je m'explique ... Ayame essaye de percer dans le milieu du FBI. Elle prend déjà Hotch comme modèle, étant donné qu'il est le Superviseur en Chef de l'Équipe n°1 de la BAU. Mais, elle pourrait en faire de même avec Jason. Elle le prendrait comme une source d'inspiration. Faire un amalgame entre les deux, pour ses méthodes de travail, d'apprentissage et du reste. Une groupie, comme pour Hotch en quelques sortes. Elle vous apprécierait tous les deux ^^

Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:18

un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:52

p*** et t'as compris mes phrases ? T'es vraiment un bon Jason XD je t'ajoute dans la semaine aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:53

Julian Callingan a écrit:
un lien, père adoptif de ma soeur?
Avec joie. J'opterais pour le fait qu'ils ne se soient jamais rencontrés pour l'instant. Ils ne se connaîtraient que par l'intermédiaire de Luna. Jason saurait donc tout de Julian et ce dernier tout de Jason... sans pour autant l'avoir croisé. Question impressions, je te laisse libre choix de celle que tu aurais de mon perso. Ça t'irait, ou bien cela irait à l'encontre de ce que tu aurais pût écrire quelque part?

Ayame Takahashi a écrit:
Un lien Gideon ? CHIBI

Je m'explique ... Ayame essaye de percer dans le milieu du FBI. Elle prend déjà Hotch comme modèle, étant donné qu'il est le Superviseur en Chef de l'Équipe n°1 de la BAU. Mais, elle pourrait en faire de même avec Jason. Elle le prendrait comme une source d'inspiration. Faire un amalgame entre les deux, pour ses méthodes de travail, d'apprentissage et du reste. Une groupie, comme pour Hotch en quelques sortes. Elle vous apprécierait tous les deux ^^
Bien sûr pour un lien, ça va me faire plaisir. Alors donc, ton idée me va parfaitement, je n'ai rien à y redire. Je t'ajoute donc dès que je met à jour ma belle.

Satine J. O'Neil a écrit:
un lien c'est possible ?
Bien entendu. Aurais-tu une idée? Un lien positif, négatif, neutre, compliqué, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:22

ben tout ce que j'ai marqué c'est qu'il t"en veut (eh oui julian c'est moi pour le moment!)

mais ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jason Gideon
» Jason Gideon - terminée -
» Absence Gideon
» Alors là, pour une surprise c'est une surprise! [Jason]
» Un jour banal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-