Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 221983ayame2

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:14

Jason Gideon a écrit:
Ayame Takahashi a écrit:
Un lien Gideon ? CHIBI

Je m'explique ... Ayame essaye de percer dans le milieu du FBI. Elle prend déjà Hotch comme modèle, étant donné qu'il est le Superviseur en Chef de l'Équipe n°1 de la BAU. Mais, elle pourrait en faire de même avec Jason. Elle le prendrait comme une source d'inspiration. Faire un amalgame entre les deux, pour ses méthodes de travail, d'apprentissage et du reste. Une groupie, comme pour Hotch en quelques sortes. Elle vous apprécierait tous les deux ^^

Bien sûr pour un lien, ça va me faire plaisir. Alors donc, ton idée me va parfaitement, je n'ai rien à y redire. Je t'ajoute donc dès que je met à jour ma belle.

C'est parfait. Dans ce cas, je t'ajoute tout de suite ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:15

Jason Gideon a écrit:


Harley a écrit:
Moi je veux absolument un lien avec toi...
Une Unsub qui veut un lien... c'est pas encourageant mdr mais on va dire oui. Aurais-tu une idée?

Pas trop trop d'idée...
Gideon pourrait connaitre "Harleen Quinzel" ( l'identité qu'elle porte lorsqu'elle n'est pas tueuse ) étant donnée qu'Harley s'est occuper de tueur en tant que psychologue et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:05

Je veux un lien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:20

JE VEUX UN LIEN Very Happy Parce que Jason étant LE profiler pour excellence selon moi, je suis dans cette obligation *-*
J'ai une vague idée, encore un peu floue, mais si tu en as, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:09

J'adorerais avoir un lien avec toi!! Je te laisse le choix du descriptif mais un père de cœur serait le bien venu pour m'aider à me reconstruire et enfin aimer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:51

Désolé pour le retard tout le monde, je n'ai pas pût vous répondre avant aujourd'hui, j'ai honte vous m'avez écrit depuis un bon bout de temps pour certains^^
Citation :
Pas trop trop d'idée...
Gideon pourrait connaitre "Harleen Quinzel" ( l'identité qu'elle porte lorsqu'elle n'est pas tueuse ) étant donnée qu'Harley s'est occuper de tueur en tant que psychologue et autre ^^
Ça pourrait être une très bonne idée. Gideon aurait pût arrêter l'un des tueurs qu'Harleen avait pour patient et venir prendre des nouvelles de l'état psychologique du patient ensuite.

Alexandra Stewart -> Avec plaisir. Aurais-tu une idée ma belle?

Natasha Williams -> Avec plaisir aussi. Quelle est l'idée floue en question qui te traverse l'esprit? ^^

Caitlin Sweet -> Oh Mandy Moore ^^ Comment je pourrais refuser un lien?
Père de coeur pourrait me convenir. Par contre je n'ai pas lu ta fiche de présentation, donc j'aurais un peu de misère avec le scénario qui les aurait poussés à se rencontrer, etc. Es-tu une ancienne victime? Je vois que tu es dans le groupe profilers dans tous les cas. Ils auraient aussi pût se rencontrer au travail avant que Gideon ne décide de s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:18

J'y réfléchi et je te mp sous peu ...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:46

Coucou,

Eh bien, attends que je la retrouve, avec ma petite mémoire... Ah si (enfin, je crois).
En fait, après mure réflexion, je trouve que tu as déjà pas mal de liens dans ce style-là et comme je suis fana des trucs originaux, si tu veux qu'on le modifie et l'approfondisse, je vote pour Smile
Bref, donc en fait, Natasha a commencé à s'intéresser au profilage à l'âge de 14 ans et depuis, elle fait vraiment des recherches. Bien sûr, qui dit profilage, dit Gideon, et même si son Héros profiler reste Aaron, elle a toujours vraiment admiré Gideon. De plus, il me semble que dans la saison 1, il est dit qu'il a écrit un livre, donc Tasha l'aurait lut.
De même, l'enquête avec Adrian Bale s'est passé il y a 6 ans, environ, et Tasha était encore journaliste, donc on peut dire qu'elle aurait appris la nouvelle et aurait fait partie de ces reporters qui partaient à la rechercher de Jason pour lui poser un tas de questions genre " Comment vous sentez-vous après avoir envoyé six de vos hommes à la mort ? " et compagnie. Sauf qu'elle était beaucoup plus respectueuse, il s'agit-là de Gideon !

Après, je ne sais pas s'ils se sont revus depuis que Gideon est parti... Mais si ça te va pour l'instant, j'ai ça ? Et puis, on pourra toujours aviser selon le RP sur Hotch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:21

Désolée j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:26

Un lien positif ?

Je pense que Natasha Newmann, nouvelle recrue au BAU, aurait lu un livre écrit par Gideon durant la période d'affectation à la police. Un jour, ils se sont rencontrés lors d'une affaire et sont devenus amis. Natasha (ou Nata) pourrait venir lui demander conseil ou une chose de ce genre-là !

Qu'en penses-tu ?

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Gideon «L'erreur d'un jour devient une faute, si l'on y retombe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jason Gideon
» Jason Gideon - terminée -
» Absence Gideon
» Alors là, pour une surprise c'est une surprise! [Jason]
» Un jour banal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-