Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 4:46

Aymrick était installé dans son fauteuil. Il avait la tête posé sur le dossier et fixait le plafond le regard absent. La télévision était allumée, mais mise en sourdine. Il n’y avait aucun son dans la grande et vide maison du profiler de la BAU. La porte d’entrée s’ouvrit et vient gâcher son moment de silence. White ne bougea même pas. Il savait très bien qui venait de faire éruption dans sa maison et n’avait pas à s’inquiéter du tout. Rick entendit la personne monter à l’étage vers la chambre de sa fille avant de redescendre et de venir prendre place à côté de lui.

- Va prendre l’air Ricky, tu en as vraiment de besoin, murmura la voix de Rox-Anne, sa sœur plus âgée qui restait en face de chez lui.

L’homme ferma les yeux et secoua négativement la tête. Étant un sentimental de nature, il sentit une boule se former dans sa gorge, mais retient son envie de pleurer. Il ne devait pas, il ne devait plus… Pourquoi était-il dans cet état alors que c’était tout le contraire de d’habitude? C’était la date… Ça faisait 4 ans… 4 ans qu’il détestait cette journée… 4 ans que cette journée le déprimait et lui rappelait à quel point, il avait énorme vide dans sa vie. Le 31 juillet 2007 au soir avait été tué sa fiancée… La femme de sa vie sauvagement assassinée… Simplement, car elle était blonde… et jolie… Oh oui… Elle était tellement belle. Son magnifique regard envoutant, son sourire charmeur, son visage, ses formes… Juste à y penser, il avait quasiment envie d’elle… Et n’allez pas croire qu’il l’aimait que pour son physique… Au contraire, c’était sa personnalité qui l’avait attiré en premier… Tania lui manquait tellement. La vie avait tellement été injuste.


- Vas-y. Lexia dort déjà… Je vais rester ici… Il lui arrivera rien. Tu dois aller te changer les idées, rajouta sa sœur avec insistance.

Rox savait quelle date on était ou si elle ne le savait pas, elle l’avait deviné en le voyant dans cet état. Sa sœur le poussa légèrement pour le forcer à se lever. Aymrick finit par le faire et même s’il n’avait pas envie de sortir, un petit peu d’air frais ne lui ferait pas de mal.


- Bien… Je te laisse mon arme sur le…
- Non Ricky, je ne vais pas en avoir de besoin. Prends-la avec toi.

Aym’ la fixa un instant avant de prendre son pistolet et l’attacher à sa ceinture. Il avait confiance en sa sœur. Si elle disait qu’elle n’en avait pas de besoin, c’est que c’était vrai. L’homme hésita un court moment quand même avant de prendre une veste, de se mettre une casquette sur la tête et de sortir à l’extérieur. L’air froid vient tout de suite se glisser dans ses vêtements. Il était plus tard de ce qu’il pensait, mais peu importe. L’homme croisa les bras et se mit à marcher tête basse à travers les rues de Quantico.

White marchait depuis un long moment. Il ne voyait pas le temps penser tellement il était bien tout à coup. Il avait l’impression d’avoir la tête vide, d’être plus calme tout à coup. Par contre, il n’aurait jamais cru croiser quelqu’un dans cette ruelle abandonnée. Il n’avait pas envie de parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] 912023nolan

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:05

Aujourd'hui pour Nolan, c'était un jour bien particulier … En effet, il y avait quatre ans, jour pour jour, il s'était allié avec une connaissance, afin de pouvoir tuer une victime sélectionnée par leurs soins. Cette victime s'appelait Tania … Tania Smith-White. Une belle blonde. Pourquoi « sélectionnée » ? Tout simplement parce que le type avec qui s'était associé à Nolan, était un fanatique des blondes. Il s'amusait à collectionner des mèches de cheveux, par ci, par là … Et pour pouvoir l'approcher, cette fois, ce gars avait demandé les services de quelqu'un, et Nolan s'était proposé. Nolan s'en souvenait comme si c'était hier … Elle sortait du travail, aux environs de 20h00, un soir d'hiver, tandis que la nuit avait commencé à tomber. Elle avait pris le taxi. Manque de bol pour elle, elle aurait du continuer jusqu'à chez elle en voiture, plutôt que de s'arrêter aux détours d'une ruelle … C'est là que nos deux compères ont décidés d'agir. Nolan, comme à son habitude, avait mis un masque, des gants et portait son scalpel, habitude qu'il gardait depuis l'an 2002, à son entrée dans le domaine de la chirurgie.

Il se rappelait de ce fameux meurtre, regardant encore quelques photos de la victime, placardées contre un mur de la cave de sa villa. Sur ce mur, on pouvait y voir les photos de toutes ses victimes jusqu'à présent. Des photos qu'il prenait toutes avant de les tuer. Des tirages qu'il faisait avant chaque meurtres, lors de ses petits repérages en ville. En regardant le visage de Tania, il s'était rappelé du message égoïste et fort cruel, qu'il avait laissé sur le bras droit de la femme de White … « Désolé » … Oui, il fallait dire qu'il y était allé un peu fort, mais que voulez vous … Le pauvre Nolan avait du mal à contrôler ses pulsions par moment … C'était psychologique chez lui. Il pouvait toucher le mur, rempli de photos, un sourire sadique, déformant les commissures de ses lèvres … Il adorait opérer de cette façon. Le fait de dérouter la Justice, Monsieur adorait ça. Il sentait en lui, comme une sensation de puissance, de supériorité. Il pouvait jouer avec eux, comme une fillette qui jouerait à la poupée. Intérieurement, ça le faisait rigoler. Il s'imaginait bien à quel point ce cher Aymrick avait été détruit psychologiquement. Et dire que ce cher Profiler, le connaissait en tant que chirurgien honnête et respecté. Cette idée le faisait jubiler. En fait, ce dont il s'en voulait, c'était de ne pas avoir prévu assez de temps, lors du meurtre. Pour sauver sa peau, Nolan avait été obligé de sacrifier celle de son partenaire. Qui d'ailleurs, s'était donné la mort en cellule. Le pauvre en avait marre de se faire martyriser par son co-détenu et le reste de la troupe. Il s'était pendu, un mois après le début de sa détention. Funeste destin … Mais bon. De façon assez égoïste, Nolan était content de s'en être tiré. Car effectivement, ça aurait pu être lui. Comme quoi, par moment, le hasard faisait bien les choses.

Tournant la tête, il s'était aperçu que sa collection de masque lui faisait de l'oeil. Une altercation, encore ? Ce soir ? Là ? Hum … Pourquoi pas … Après tout, Aleksandra dormait et Nolan n'avait trouvé rien de bien à la télévision. Autant s'amuser un peu. Il prit donc l'un des masques, ramassant ses cheveux dans le latex qui formait l'arrière du crâne, puis son scalpel, enfilant un pull assez léger de couleur grise … Avec un peu de chance, en se dirigeant du côté de chez l'agent White, ils allaient se tomber dessus. Il remonta donc en direction du salon, pour éteindre toutes les lumières, passant par la chambre d'Aleksandra pour s'assurer qu'elle dormait, et enfin, il ferma donc la porte à clé, en prenant la route vers sa cible, se disant qu'il allait simplement lui foutre une peur bleue, histoire de s'amuser …

Au bout de quelques instants, il avait pu voir un homme avec une casquette marcher, seul, dans une ruelle en manque d'éclairage. Il s'enfonçait petit à petit. Étant donné que Nolan se trouvait dans son quartier, il se disait que cet homme devait certainement être Aymrick. Une aubaine. Cela était sûr et certain. Il s'empressait donc de le suivre, jusqu'à arriver au détour d'une sortie, vers laquelle se dirigeait Aymrick White. Au moment opportun, le tueur s'était dévoilé, comme si de rien n'était, se trouvant face à White. Ce dernier avait bien du mal à discerner l'homme à qui il avait à faire. Nolan avait fait exprès de se placer devant une source de lumière, pour aveugler sa cible, en restant face à lui …

« Alors Monsieur White … On se promène tout seul dans la rue, sans avoir peur ? … »

Nolan laissait son scalpel scintiller contre le lampadaire qui se trouvait derrière lui, attendant que White lui réponde probablement …

[HRP : Ton début était parfait pour faire venir mon inspiration. En espérant que ma suite te conviennes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:27

Aymrick finit par regarder un petit peu l’endroit où il se trouvait. C’était une petite ruelle visiblement abandonnée et l’endroit était très peu éclairé. Avec le petit vent qui venait de se lever, on pouvait quasiment croire à une scène de film où il allait arriver quelque chose. N’importe quoi… Il ne manquait plus que la petite musique dramatique. M’enfin… Pour revenir au sujet, c’était dans une ruelle qu’il avait retrouvé le corps de Tania… Une ruelle qui lui faisait étrangement penser à celle dans laquelle il se trouvait. Malheureusement, il se souvenait de chaque détail… Le sang, ses membres lacérés, ses vêtements déchirés, son regard gris sans vie qui fixait la lune. Et dire que tout ça était de sa faute. Il s’en voulait tellement. S’il n’avait pas décidé de rester à l’école pour réviser ce soir-là, Tania n’aurait pas pris le taxi. Aymrick serait allé la chercher à son bureau lorsqu’elle aurait eu terminé comme il le faisait souvent. Il n’aurait jamais dû rester travailler sur ses cours jusqu’à 22h.

White n’avait même pas remarqué qu’il avait arrêté de marcher à force de penser à tout cela et de se culpabiliser. Il poussa un profond soupire avant de se remettre en route sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il n’y avait jamais d’action dans ce quartier de toute manière. Aym’ l’avait choisi exprès pour cela. Il voulait un endroit plus que sécuritaire pour sa sœur et pour sa petite fille. L’homme s’arrêta brusquement lorsque l’une des seules sources de lumière présente dans la rue s’éteignit brusquement. En fait, ça prit une demi-seconde à Rick pour comprendre que c’était une personne qui venait de se placer devant.


- Devrais-je avoir peur? Prononça très calmement le profiler en réponse à la forme noire devant l’éclairage.

Aymrick n’avait fait aucun mouvement encore. Il n’avait même pas dégainé l’arme se trouvant à sa ceinture. Il attendait de voir comment allait se dérouler les choses. Peut-être que c’était la façon de l’inconnu de lui dire bonjour. Sauf que… Ce dernier l’avait appelé Monsieur White… Donc, lui, il n’était pas un inconnu aux yeux de l’homme. Peut-être que là, il devait commencer à craindre, mais il n’y arrivait pas. Il tentait juste de décerner le visage de l’homme dans la pénombre de l’endroit, mais sans succès. Complètement impossible de voir son visage. C’est alors qu’il remarqua quelque chose scintiller dans la main de l’étranger. Aym’ ne prit pas beaucoup de temps à reconnaître l’objet. C’était un scalpel. Il recula machinalement d’un pas. Peut-être aurait-il dû éviter? Qui vivra verra. Est-ce qu’il allait voir? Ça, il le laissait entre les mains du destin.


- D’où me connaissez-vous? Demanda-t-il en partie par curiosité, mais également pour avoir une maigre idée de la personne qui se trouvait devant lui et qui était visiblement en train de le menacer avec une arme blanche. C’était peut-être le meilleur moment pour sortir son pistolet et le pointer sur l’étranger. Comme ça, il ne donnerait aucune chance à l’autre de s’approcher de lui avec son objet tranchant.

Pour dire vrai, il n’avait pas peur. Il ne saurait dire pourquoi. Peut-être bien parce que c’était sa propre vie qui était en danger et non celle d’une personne qu’il appréciait. Dans ces moments-là, l’agent mettait tout entre les mains du destin et laissait les choses aller. Certes, l’inconnu était quand même menaçant avec son outil en argent, mais il était encore trop loin d’Aymrick pour pouvoir l’atteindre. Sauf s’il lui lançait son arme tranchante, mais encore là. Ricky aurait le bon réflexe pour l’éviter ou au moins d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] 912023nolan

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:02

Nolan se tenait toujours devant le profiler, faisant virevolter son scalpel entre ses doigts. Une manière de persuasion qui marchait à tous les coups. Une sorte de petite manie, qui à chaque fois, inquiétait ses interlocuteurs. Il ne pouvait s'empêcher de le faire. Une sorte de jouissance personnelle. Lire leur incompréhension, leur inquiétude ou leur peur dans leurs yeux, c'était une chose que Nolan adorait. De plus, on pouvait qualifier Nolan de malade mental, à partir du moment ou l'on pouvait savoir qu'Aymrick, avait son arme sur lui. Nolan adorait jouer avec le feu et avoir des poussées d'adrénaline. En fait … Il ne voulait pas le tuer. Non. Il voulait juste le faire culpabiliser encore plus et lui faire comprendre que s'il tentait quoi que ce soit, du genre, balancer Nolan aux flics, il avait son petit moyen de pression … Comment ça, Aymrick ne le sait pas encore ? Ah, mais patientez un peu … Nolan y arrive tout juste. Comment … ? Quel moyen de pression ? On peut pas dire que vous êtes du genre patient, quand vous lisez, vous. Ça arrive, ça arrive … Il rangea donc son objet précieux dans sa poche, avant de continuer :

« D'où je vous connait, Aymrick ? Hum … C'est une assez longue histoire. Encore là, je sais que vous ne pouviez vous empêcher de penser à elle. Tania était une si belle femme, je dois l'avouer. Dommage que le Tout-Puissant ne lui avait pas accordé sa pitié en la protégeant, ce jour là … Vous imaginez White ? Elle aurait été là, si vous n'étiez pas resté aussi longtemps à étudier … Funeste destin. Et encore … Selon moi, je trouve que c'est elle qui a fait l'erreur. Elle aurait dû demander au taxi de la ramener jusqu'à chez vous, plutôt que de s'arrêter à quelques mêtres. C'est dangereux de se balader seul(e), en pleine nuit. Elle aurait dû y réfléchir. Pauvre femme … C'est la petite qui doit être triste. Oh … Elle ne doit pas connaître le meurtre de sa mère dans les moindres détails … Trop glauque et trop immonde pour une fille de 4 ans. Très mignonne, au passage. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'Alexia a les yeux de sa mère … »

Nolan s'était arrêté quelques secondes, avant de reprendre …

« Je vous arrête tout de suite. Ne vous en faites pas … Je ne suis pas du genre à tuer les enfants. Ça me répugne. Agresser des pauvres créatures de Dieu, sans défense, je trouve ça immonde. C'est pas humain, du moins, c'est ce que je pense … D'ailleurs, je … Je suis désolé pour Tania. J'ai des remords et je vais vous dire pourquoi … À la base, en la tuant, on devait se partager des gains. Dans la confusion on s'était séparés, et comme mon acolyte s'était fait choper par les flics, j'ai pu certes sauver ma peau, mais, j'ai rien reçu. Je me suis fait roulé. Mais bon … Ce sont les risques du métier. Il est bien mieux, mort et enterré maintenant … »

Nolan laissa s'échapper un petit rire sadique et inquiétant …

« Oh … Si vous comptez essayer de me doubler, en me livrant à la Justice … Je trouverais toujours un moyen de m'en sortir. Et la menace de votre fille, sera alors une réalité. Je veux pas trop vous faire cogiter, mais les tueurs d'enfants, ce n'est pas ce qui manque. Autant vous dire que j'en connais quelques uns … Alors à votre place, j'éviterais les conneries. Il vous suffit d'écouter votre raison, et à ce moment là, il ne lui arrivera rien. Ce serait bête de perdre sa femme et sa fille, hein ? Si cela arrive, en toute franchise, je n'aimerais pas être à votre place. Ce serait vraiment moche ! »

Nolan pensait à Ho, à ce moment là. Ho Sung Pak. Un tueur coréen sans foi, ni loi. Il tuait pour tuer. L'appât du gain ne le faisait même pas avancer. Il ne faisait que satisfaire des pulsions. Il tuait par simple envie ; hommes, femmes et enfants. Peu importe la cible qui se présentait devant lui … Alors pour ce qui était du moyen de pression, Alexia était une cible de choix. Bien sûr, Nolan aurait très bien pu le faire, mais c'est en pensant à Aleksandra que cela l'avait rebuté. Il ne voulait pas passer pour un égoïste. Autant vous dire qu'il n'aurait jamais pu en trouver le sommeil, s'il avait été contraint de le faire. Enfin ... S'il n'était pas déjà un peu égoïste, d'autre part, ayant toujours sa fiancée Nika, qui allait devenir la femme de sa vie. Sans compter qu'il avait tout de même un peu de pitié pour ce père de famille. Car, même s'il s'était trouvé dans l'engrenage forcé du meurtre de Tania, Nolan l'avait très bien avoué à Aymrick : il s'en voulait, ce qui était plutôt rare. Mais bon … On ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui était fait, était fait … Malheureusement !

[HRP : Je te remercie pour cette bonne source d'inspiration ! C'est vraiment sympathique de pouvoir écrire des choses du genre. J'aime beaucoup. Cela fait bien ressortir la personnalité de Nolan ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:46

[ HS : Woow!! J’adore ton post! Vraiment super! Surprised De quoi déstabilisé n’importe qui… Ton perso est un vrai fou, sadique ! J’adore!! Very Happy ]

À voir comment l’homme jouait habilement avec son scalpel. Il avait tout d’un professionnel ce qui devait être encore plus inquiétant. Aymrick était en train de faire travailler très fort sa mémoire. Il se faisait une liste rapide de personne qui pouvait lui en vouloir au point de vouloir le tuer. Certes, il en avait arrêté des gens dans sa courte carrière, mais aucun n’était encore sorti de prison. Il exerçait le métier que depuis trois ans. En plus de cela, il ne se souvenait aucunement d’un tueur au scalpel et c’est le genre de meurtre qui aurait retenu particulièrement son attention à cause de la façon dont la femme de sa vie avait été assassinée. L’étranger finit par ranger l’arme blanche, mais cela ne changea à la méfiance qu’éprouvait le profiler.

Un court moment plus tard, le cauchemar commença. Il sut immédiatement quand l’inconnu ouvrit la bouche que ça n’annonçait rien de bon. L’homme finit par dire le prénom de sa femme et sans s’en apercevoir, Rick avait retenu sa respiration et l’incompréhension s’installa dans son visage, mais surtout dans son regard. Non… C’était impossible… Il ne connaissait pas vraiment Tania, il disait ça au hasard… Il ne pouvait pas savoir… Cependant la suite s’annonça aussi déstabilisante. Comment pouvait-il savoir qu’Aymrick était resté réviser ce soir-là? Comment était-il au courant que sa femme avait pris le taxi et s’était fait déposer une rue avant? Oui, la nuit était dangereuse… Ricky n’avait pas arrêté de lui dire et à chaque fois elle lui répondait la même chose : « Tu es trop mignon quand tu t’en fais pour moi comme ça ». Le profiler ferma doucement les yeux, il avait l’impression d’entendre la voix de son ex-fiancée dans sa tête. Elle n’aurait pas dû mourir comme ça. Il n’arrêtait pas de le dire… Tout était trop injuste. Par contre, l’agent rouvrit brusquement les yeux lorsque l’étranger se mit à parler de sa fillette. Il en savait beaucoup trop sur lui et Aymrick n’aimait pas ça du tout. Pour dire vrai, il commençait à s’inquiéter. Qu’est-ce qui se passait? Le grand brun essaya de se rassurer en se disant que ça devait être quelqu’un qui avait eu accès à son dossier, mais une partie de lui-même disait qu’ils s’étaient trompés… Que la personne arrêtée n’avait pas été le véritable meurtrier de Tania. Sauf que c’était impossible… White n’avait pas pu se tromper, l’équipe de Gideon ne s’était pas trompé.

L’homme au scalpel rajouta bien vite qu’il ne comptait pas s’en prendre à Alexia. Ça c’était clair. Aymrick ne l’aurait pas dû tout laisser faire. Il avait déjà perdu Tania, il ne perdrait pas Alexia. Il allait mettre ses ressources à disposition pour la protéger s’il rentrait à la maison en vie ce soir là. Il ne croyait pas du tout les affirmations de l’être répugnant qu’il avait devant lui. La suite des choses ne lui plut pas du tout. Comment ça « ON? » D’où sortait ce on? Non… il n’y avait eu qu’un seul meurtrier. Les profilers de l’époque l’avait dit. Le tueur aux cheveux dorés était trop sadique, trop cruel pour arriver à s’associer à qui que ce soit… Aucun complice… On était en train de le faire marcher. On le disait n’importe quoi. L’homme mentait…

L’arrêter? Oui, c’était une idée… Il pouvait le faire maintenant… Il lui suffisait de sortir son pistolet, de le pointer sur l’homme et le tour était joué, mais Aymrick n’arrivait pas à bouger. Les émotions qu’il vivait en ce moment le clouaient littéralement sur place. Il ne comprenait pas et plus qu’il cherchait à comprendre et plus sa tête semblait vouloir exploser. Sauf que Ricky changea rapidement d’idée pour l’arrestation. Pas question de mettre la vie d’Alexia en danger. Il avait des priorités dans la vie et sa famille passait avant toutes choses, même avant son travail. Un long silence suivit les paroles de l’homme. Aym continuait de le fixer avec un regard perdu, quasiment absent. Après un instant, White comprit que c’était finalement à lui de parler, mais quoi répondre à ça? Il était trop déstabiliser pour être cohérant dans ses propos, il s’en doutait…


- Vous mentez, commença par murmurer avec peine le brun. Sa gorge se serra immédiatement à ces deux mots. Il prit une grande respiration et essaya de reprendre avec un petit plus de contrôle. Vous mentez! Vous ne pouvez pas l’avoir tué… Ce n’est pas vous… Le meurtrier a été arrêté et il est en prison aujourd’hui… Il n’y en avait pas deux. C’est complètement impossible… Je ne sais pas où vous êtes aller chercher toutes ses informations, mais c’est de la foutaise.

Sa respiration commença à s’accélérer doucement. Était-il en train de paniquer? Non, ce n’était pas dans son genre. Il devait garder son calme. Il n’avait aucune raison de paniquer. Bon d’accord, il en avait peut-être une. Il était déstabilisé et se rendait compte que ses paroles n’avaient aucun sens. Il pouvait y avoir un complice sur le meurtre de Tania, mais comment auraient-ils pu louper cela?

- Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, je ne sais pas ce que vous voulez, mais laissez ma fille en dehors de cela. Elle n’a rien fait, elle ne sait rien de cette histoire. Il faut la laisser de côté… Je… Je… Que… Que voulez-vous au final?

Sérieusement, il ne comprenait rien et ça se voyait sur son visage et sur sa façon de s’exprimer. Habituellement, il était quelqu’un de confiant qui savait exactement où il allait. Tout ce qu’il voulait en ce moment, c’était se réveiller de cet horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] 912023nolan

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:37

Nolan commençait à sentir en lui une puissance, ou plutôt une furie. Une sorte de frisson agréable. Ses hématies chauffaient dans ses veines. Comme si un bien être l'envahissait. Cela lui arrivait, à chaque fois qu'il pouvait lire la peur et l'incompréhension dans les yeux de ses victimes. Nolan aimait jouer au fou. C'était pour cela que la justice l'avait qualifié de psychopathe. Il se qualifiait aussi de criminel aux multiples facettes. Selon ses humeurs, ses envies et ses meurtres planifiés, ses tenues comme ses identités changeaient. Certains auraient pu le prendre pour un sujet schizophrène. Mais il était loin d'être du même genre que son partenaire, fournisseur et ami, Jackson. Il se cataloguait lui-même comme étant un artiste, avec ses diverses couvertures. D'ailleurs, celle de chirurgien, lui plaisait bien. Et sans le savoir, ce qui était d'ailleurs très drôle pour notre chirurgien, c'était qu'Aymrick ne s'en doutait pas.

Pétrifié, se posant sûrement des questions, Ayrick avait laissé son interlocuteur parler, jusqu'à ce que ce dernier le lui parle de sa fille. Là, s'en avait été trop pour lui. Choqué, se demandant probablement ce qui était en train de lui arriver, il avait balbutié quelques mots. Selon lui, Nolan mentait. Ce qui l'avait fait sourire d'ailleurs. Aymrick lui avait rétorqué que cela était impossible. Pour lui, le meurtrier était en prison, écroué sous les verrous, à jamais … Et comme l'avait bien démontré Gideon et son équipe qui bossait sur l'affaire à ce moment là, il n'y avait personne d'autre que ce « tueur aux cheveux dorés ». Personne … Mise à part Nolan que la Justice avait laissé de côté par erreur, ce qui le faisait rire intérieurement …

« Des foutaises ? On voit que vous vous appuyez sur tout ce qu'ont dis les Profilers, au point d'en devenir un plus tard, Aymrick. Mais voyez-vous … « Les choses, ne sont pas ce qu'elles semblent être … » C'est un vieux dicton. Vous n'avez pas l'air de le connaître, mon cher. » Avait-il souligné, d'un petit rire narquois.

Nolan avait bien remarqué que l'homme en face de lui, semblait complétement perdu. Il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Nolan de son côté, avait rangé son scalpel, tandis que l'homme avait à porté de main, son arme toujours rangée dans son holster. Et pourtant … Pourtant ce gars ne semblait pas avoir la force de le mettre en joue. Comme s'il hésitait. Remarquez … Il avait plutôt raison de laisser tomber. Pourquoi je vous dis ça ? Non pas parce que Nolan se sentait immortel ou supérieur par rapport à tous les profilers du Pays. Non … Mais tout simplement parce que sans le savoir, si Aymrick arrêtait Nolan, il s'embarquait dans une spirale infernale. En effet, si le malheureux oserait passer à l'acte, il allait se retrouver avec trois autres criminels sur le dos, des trafiquants, violeurs et ordures sanguinaires … Comme lui, en somme. Car même même si tous les quatre, faisant partie d'une même bande, n'avaient pas forcément les mêmes recherches de caractéristiques pour trouver leurs cibles. James et Ho, par exemple, étaient des brutes épaisses, des kamikazes, tandis que Jackson et Nolan avait ce petit côté statège, à la différence près que Jackson était un cas particulier, de part sa schizophrénie.

Nolan regardait Aymrick, d'un air amusé. Il désigna son arme, d'un signe de tête, avant de reprendre :

« A votre place … Je ne ferais pas ça. C'est juste un conseil. Je ne suis pas venu là pour vous agresser. Mais simplement pour vous mettre en garde, et vous expliquer que si Tania est morte, ce n'est pas de ma faute. La pauvre s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment … La dure loi de la vie, malheureusement. J'espère que vous ferez plus attention qu'elle. En espérant également que votre fille ne soit pas mêlé à ce genre de problème. »

Restait plus qu'à voir la réaction du profiler, qui se tenait toujours en face de lui …
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:20

Bonjour ! Le RP est-il toujours en cours s'il vous plait ? Smile

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inconsience jubilatoire...( PV Nolan ) [-18]
» Sortie de classe [Nolan]
» La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé]
» All by myself (Nolan)
» Fin de garde [PV : Nolan Baker]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-