Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:00

Jenifer était heureuse aujourd'hui. Plus tard dans la soirée elle avait rendez-vous au restaurant avec Julian Callingan, une charment jeune homme qu'elle avait rencontrée au durant une de ses misons. Elle ne savait pas ce qu'il faisait dans la vie, mais une chose était sur Jenifer aimer être en sa compagnie. Hé oui qui c'est c'était peut-être lui l'homme de sa vie?

Depuis que Julian l'avait appelée pour l'invitée à manger au restaurant, elle ne pouvée s'empêcher de pensée tous les jours à cette soirée. Elle se demandait comment elle allait s'habiller, quel chaussure aller t'ellle mettre? Oui des questions sans réponse pour le moment... Il faut dire que c'était son premier rendez-vous depuis des mois... Donc elle avait un peu perdu la main, puis avec le tout il fallait rajouter le stress...

La journée passére, il était près de 18 h 00. Jenifer pris une bonne douche, puis choisie une robe. Pas facile de choisir une robe elle commença pas enfiler une robe jaune a fleurs blanches. Mais celle-ci ne lui plaisée pas. Elle enfila donc une deuxième robe, celle-ci était rose et blanche, mais ce n'était pas encore cela... Jenifer ne savais pas quoi mettre... Elle commença à être désespéré, Puis d'un coup elle pensa à sa robe préférée. Une robe décolleter rouge bordeaux. Elle enfila donc cette robe. Puis elle partit dans son placard a chaussure chercher des chaussure a tallons. Puis elle se maquilla. Maintenant il était près de 19 h 20, Jenifer ce dépêcha pour ne pas être en retard au restaurant

Jenifer pris les clés de sa voiture pour aller en direction du restaurant. Une fois arrivée au restaurant elle demanda à l'accueil la table réservée pour deux. Le serveur l'accompagna à cette table. Julian n'était pas encore arrivée. Jenifer pris une coupe de champagne en l'attendant, mais le serveur nu même pas le temps d'arrivée avec sa coupe de champagne que Julian était arrivée. Quand Jenifer vu Julian son stress était de plus en plus présent...
Julian s'approcha de la table et elle lui dit en souriant:

"Julian, je suis heureuse de vous revoirs. Comment allez-vous ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:07

*Dix sept heures trente, je sors du bureau, le laissant nickel comme à mon habitude, les dossiers rangés par ordre de priorité...A dix-huit heures, je suis arrivée à mon appartement, j'ai pris une douche et je suis parti dans la pendrie et j'ai sorti un complet gris avec une chemise noire et une cravate plus clair...des chaussures toute juste vernis noires.

Mes cheveux sont dans un bazar indescriptible, un petit coup d'eau et de gel, c'est ni trop strict, ni trop bazar...C'est nickel...

Je reprends ma voiture, il est 19h, Je passe chez le Fleuriste pour acheter une gerbe de roses rouges. Et je repars en direction du Restaurant...Pensif...Comment allais-je lui dire qui j'étais, du moins mon métier...Allais-je la faire fuir? La mettre en danger?

Mac était une militaire certes..Mais sensible malgré tout, j'appréhendais sa réaction. Elle était forte, mais quelle ne ferait pas sa surprise, quand elle apprendra l'importance que j'ai pour le système judiciaire...

J'arrive au restaurant, pile à l'heure, sapé comme un pape, et la gerbe de roses dans mes bras... Je m'avance vers elle, elle a l'air visiblement stressée...Elle me demande comment je vais.*


- Très bien et vous même?

*J'avais le trac, je l'avouais, comme avant une grande plaidoierie...Je me suis installée et le serveur m'amena une coupe de champagne...Et j'ai tendu la gerbe de roses en me relevant à Mac*

-Tenez, c'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:38

Julian s'approcha, il était magnifiquement habillée. Il était habillé d'un costume gris, avec une chemise noire. Il s'approcha et me dit Bonjour, puis il me demanda comment j'allée. Rien ne pouvais être aussi magnifique qu'un rendez-vous au restaurant en compagnie d'un homme charment. Je lui répondis en souriant:

"Je vais très bien, merci."

Puis après cette question il m'offrie un magnifique bouquet de rose rouge. Magnifique, c'était la première fois qu'un homme et aussi galant avec moi. Sur le coup je ne savais que dire. Puis je lui dis avec un magnifique sourire:

"Merci, merci beaucoup. Mais il ne fallait pas. "

Puis je lui pose une question à mon tour, j'avais peur de brusquer les choses, mais je me lança. Et lui dit:

"Nous pourrions peut-être nous tutoyer? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:54

[EDIT Je réponds demain dans l'après midi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:01

HS
Julian Callingan a écrit:
[EDIT Je réponds demain dans l'après midi^^]

Aucun probléme. Prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:22

"Je vais très bien, merci."

*j'esquissai un léger sourire, et j'ai tchiné ma coupe de champagne contre la sienne*

-Ravi de l'entendre, Santé!

*J'ai bu une petite gorgée du champagne excellent que servait ce restaurant, et je l'ai regardé me remercier pour la gerbe de roses, elle me disait que je n'aurais pas du. Elle avait l'air visiblement troublée. Dans mon métier, comme celui de ma soeur, on apprend à observer les gens, leur comportement, leurs façons de parler...Et on peut en apprendre beaucoup plus que si les gens nous parlaient directement*

-Cela m'a fait plaisir Mac, je ne pouvais pas me permettre d'arriver les mains vides!

*Fis-je avec un grand sourire charmeur...Bon je n'étais pas là pour gazouiller, mais pour lui avouer qui j'étais réellement, et la soi-disante importance que j'avais dans les rouages judiciaires. Alors que j'étais en train de réfléchir à une stratégie pour lui avouer en douceur, elle me demanda si nous pouvions nous tutoyer...Il faut dire que depuis le temps qu'on se fréquentait, le vouvoiement était devenu obsolète. Je l'ai regardé avec un air amusé*

-Je veux bien...Il faut tout d'abord que je t'avoue quelque chose de très important...

*Là il fallait se lancer, mon cerveau tournait au ralenti soudainement, je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais je savais qu'il y allait avoir un interrogatoire musclé du genre "pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?" et tout le bazar...j'ai détourné les yeux quelques minutes avant de lui lancer un regard profond et de la fixer*

-Il est peut être temps que je te dise mon métier non? Ne le prends pas mal, mais avant de le dire à quelqu'un il faut que j'ai suffisament confiance en cette dernière...

Allez mon vieux...lances-toi...Tu ne recules pas autant d'habitude!

*Un silence puis je repris en m'avançant vers elle pour qu'elle soit la seule à l'entendre...*

-Je suis le substitut du procureur de Virginie, je ne te pouvais pas te le dire d'emblée...C'était bien trop important...

*Puis un nouveau silence en attendant sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:08

"Santé"

Je bus une gorgée de champagne. Un fois ma gorgée bu. Julian me regarda, car je le remerci pour le bouquet de rose rouge. Puis il ajoutât que cela lui faisait plaisir et qu'il ne pouvait pas arriver les mains vide. Un gentleman et en plus galant... Que dire de plus...Puis quelque instant plus tard il rajoutât qu'il devait absolument me dire quelque chose de très importent. Sur le coup j'u peur... Peur de ce qu'il allait me dire.

"Oui dit moi..."

Il voulait me dire quel métier il faisait, mais il fallait qu'il et un certaine confiance envers moi pour le dire. Sur le coup Jenifer commença à se posait de multiple question dans sa tête... Peut-être qu'il était un tueur a gage ou pire encore...

"hé bien oui dit moi... Quel métier pratiques-tu?"

Un petit moment de silence, puis Julian s'approcha de moi et me dit qu'il était
Substitut du procureur de Virginie. Et qu'il ne pouvait pas me le dire lors de nos rencontre précédente. Un nouveau moment de silence s'installa, puis je lui en dit en souriant:

"hé bien heu..."

Je repris mes esprits et continua.

"Je comprends tout à fait que tu ne me l'ai pas dit plus tôt. Mais ton métier ne me pose aucun problème, même si avec mon métier on est souvent convoquée avec la justice... Mais non aucun problème."

Il est vrai que Jenifer avait un peu peur de la réponse qu'elle avait dit... Peut-être que ce n'était pas la réponse qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:21

-Je sais que j'aurai du t'en parler plutôt...Mais je préférai qu'on se connaisse mieux avant de prendre le risque de te faire peur...

*Je suis resté interdit quelques instants, buvant tranquillement mon verre de champagne...Je ne savais pas comment m'y prendre...D'habitude, les filles me tombaient tout cru dans la poche...Mais je voulais qu'il en soit différent pour elle, je voulais la laisser venir à moi...Je voulais qu'on s'entre-apprivoise...Qu'on s'ouvre l'un à l'autre, avant de décider, si ou ou non, il devait y avoir une suite...Bien que j'en avais très envie...
Jen était une femme délicieuse et extrêmement gentille...Il m'a semblé pendant quelques secondes que c'était moi, qui était en train de tomber amoureux d'elle...Peut-être que cette impression allait se vérifier...je lisais dans ses yeux qu'elle était aussi stressée que moi...voire même plus.


Le serveur nous sauva la mise quand il nous apporta les cartes, et il les ouvrit devant nous et nous les tendis...Après quelques minutes passées derrière la carte je l'ai refermé le temps de lui dire*

-Prends ce que tu as envie Mac...Fais toi plaisir, et n'aies pas peur...Fais-toi vraiment plaisir...

*J'avais dit ça en me surprenant moi-même...Qu'est ce qu'il m'arrivait...Reprends toi Juju...Tu es tout chose devant elle...Oui ben justement...C'est elle...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Julian Callingan #Justice Guardian# [TERMINE]
» Luna Ember Callingan...The Fallen Angel
» Luna Ember Callingan ~ Fallen Angel ~ [FINIE]
» Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-