Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] Empty
MessageSujet: Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood] Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:40

Mélinda en avait mare de rester cher-elle. Elle voulait sortir. Mais sortir avec qui? Bonne question? La jeune femme trouvée toujours quelqu'un avec qui sortir, comme ça elle était sûr qu'il ne lui arriverait rien. Mais là elle trouvât personne... Il était près de 14 H 15, Mélinda ne tenait plus chez elle. Elle prit donc une grande décision... Affronter une de ses peurs les plus terrifiantes à ses yeux sortir seul dans les rues de Quantico. Elle prit le temps de bien vérifier si il ne manquer rien dans sont sac à main, bombe a lacrymogène, téléphone portable, elle allez même jusqu'au prendre un coutaut suisse. Une fois sortie de son immeuble, Mélinda eu à peine le temps de fermer la porte qui donné sur la rue et de souffler que Mélinda se fut bousculé par un jeune homme qui celui-ci lui fit tomber son sac à main. Mélinda commença à prendre peur, Le stresse monter de plus en plus. La jeune femme ce retenez de crier, d'hurler. Elle avait peur que son cauchemar recommence. Mélinda ce baissa pour ramasser les affaires qui venaient de tomber de son sac et contre tous attente elle se retrouvât nez à nez avec le jeune homme qui l'aida à ramasser ses affaires. Mélinda regarde le jeune homme et lui dit d'une voix stresser:


"Excuser-moi je suis vraiment maladroite"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood] Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:35

Joshua avait été appelé ce matin, en faite il était 3hoo du matin, pour une affaire assez triste. Un accident de la route. En quelque sorte. Une voiture était rentré dans une autre sur le bas coter de la route. La voiture qui était arrêter avait été abandonnée et une jeune fillette de 4 ans. Le véhicule avait prit feu et la jeune fillette n'avait pu survivre. Se fut à pied que l'Éventreur Jr arriva à la morgue. En rentrant il se fit intercepter par un nouveau. Ce dernier avait perdu un cadavre.

- Monsieur... Nolson. Veuillez ne pas appeler le défunt "cadavre" s.v.p. Monsieur Nicolstone fut un être vivant avant de mourir si tragiquement dans cette accident de travail. Il devrait se trouver derrière le corps de mademoiselle Gordon.

Dit simplement l'anthropologue au petit nouveau tout en agitant une main un peu à bout et sur un ton un peu plus aigu.

- Pardonner mon impatience mais mademoiselle Aurélia m'attend sur une table de ma salle, je ne voudrait pas la faire attendre. Comprenez moi je déteste faire attendre mes client.

Après ses paroles l'homme se dirigea rapidement vers sa salle. L'identification de l'enfant lui prit plus de temps et plus de larme qu'il ne l'eu imaginer. Il eu fini dans les alentours des 2 heures de l'après midi. Comme à son habitude Joshua portait son classique costard noir avec sa cravate rouge. Son portefeuille dans sa poche intérieur droite. Il marchait tout en sifflotant sur le trottoir les mains dans ses poches tout en regardant le ciel bleu azur. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Le vent soufflait doucement sur son visage une brise fraîche, celle ci masquait en quelque sorte la chaleur de la journée. Une journée parfaite. Parfaite oui. Joshua pensa un moment à la belle Innocence. Un sourire cruel se dessina à l'intérieur de lui. Cette journée aurait été parfaite pour éliminé une certaine personne. Mais il en était pas d'humeur. La mort de cette jeune fille l'avait marqué. Oui... L'être qui l'avait abandonnée devrait payer. Alors qu'il passait devant une entrée il bouscula une personne. Surprit il se figea et fit de grand yeux. Il aurait pue crier comme une fille...Mais il se ravisa. Cela n'aurait pas été normal. La fille en face de lui sembla terrorisée. Il ne su que dire et la jeune femme se pencha pour ramasser ses affaire. Se sentant, presque, coupable l'homme se pencha et l,aida à ramasser. Il releva la tête et tomba Nez à Nez avec son visage.


"Excuser-moi je suis vraiment maladroite"

- Ne vous excusez pas ma chère mademoiselle. C'est moi qui dois vous demandez de me pardonner. J'avais la tête en l'air avec la mort de cette petite fille dont j'ai du identifier le nom.... J'en suis encore retourné, pardonner ma maladresse. Vue mon métier je devrais rester de marbre mais.... Pardonner mon impolitesse. Je suis Joshua Blood, anthropologue judiciaire. Même si je préfère dire que je rend leur nom à ceux qui ne peuvent nous le donner et dont ont ne peu le découvrir...

Il lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood] Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:24

Bonjour vous deux ! Le RP est-il toujours en cours, s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood] Rencontre qui peut changer la vie [PV  Joshua Blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper
» Rencontre qui va changer la vie [PV Julian Callingan]
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.
» Can you help me ? [Pv Joshua]
» Joshua Martinez (en cours )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-