Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

D'où ke vous venez vous d'habord!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:12

ah vi je vois x) un ti peu loin mais je vois où c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:41

Moi c'est St Genis l'Argentière ^^ Mais jsuis toute la semaine sur Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:45

faudrait voir un jour à se voir hey ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:50

Ouais ^^ Jeudi aprèm, j'ai pas cours, if you wanna Wink Ou la semaine prochaine, on planifie ça ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:56

ouais plus dans la semaine prochaine, jeudi j'ai une pote qui vient dodo ^^'
on se parle de tout ça en MP et on voit Very Happy ça serait cool en plus je voulais aller sur Lyon prochainement alors voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:34

No problem :B Vu tous les profs absents que j'ai en ce moment x) C'est laaaaargement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:51

cool cool cool Razz moi y'a jute mes parents à convaincre (ah bah oui ça coûte des sous je m'imagine pas Rolling Eyes .. lool) Razz on s'organise tout ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:31

Ah, moi y a juste des tickets de métro à trouve (comment ça, j'en ai plus (a) ? Meuuuh non, il m'en reste assez pour rentrer chez moi vendredi xD (y)) :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

haaaaaaaaaaaan vous êtes tous des nordiste, moi je suis dans le sud shine vous savez là ou il fait tous le temps chaud, là où il pleut jamais shine ... je suis a genre 30 minutes du Perthus ('fin de la frontière espagnole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:45

moi je viens du sud de la belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 953483hotch

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:29

Oh, sud de la Belgique, dans quel coin à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:33

c'était très bien écrit en petit ce pays là merci Hotch de me le mettre sous le nez x) lol *va se pendre avec sa cravate* ^^'
les gens viennent de partout, s'cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:00

Aah, Sud... *aimepasça* Dommage que tu sois du côté de la frontière espagnole ^^ Ca aurait été de l'autre côté, je t'aurai dit que j'allais bientôt migré vers toi *même si je ne veux surtout pas ; I prefer die !* M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:15

Je sais si c'est sur ce forum mais je connais quelqu'un qui est dans le même coin que toi, à confirmer caitlin...vers perpigan je crois faut je me rappel de tout ça...

Par contre arrête avec ta pub pour le sud, c'est même pas vrai d'abord!!naaa!! (j'ai passé deux mois à Avignon) XD

++

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:43

Moi je suis du trou du cul du monde (c'est pas une blague). Pour vous dire, même Jean Pierre Pernault il en parle pas au 13h et si y avait un psychopathe de notre côté, Hot et son équipe viendraient même pas tellement c'est paumé.... Je suis sûre que même les filles de la météo elles sauraient pas le situer. Mon père lui quand il regarde soit il situe en dessous de Paris, soit il situe ça du côté de Clermont.....(Oui il a un sens de l'orientation très particulier, ça doit être pour ça que c'est ma mère qui tient la carte quand on part en vacances) Vive le Centre.... Un jour j'irais vivre à L.A !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 953483hotch

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:38

Tu habites dans le Centre ? De quel coin à peu près ? Mes parents ont une maison secondaire dans le Centre et on y va en juillet, alors peut être qu'un jour *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:06

J'habite dans l'Indre, Issoudun si ça te parle. Mes parents eux sont dans un ptit village dans le cher à 40 km de Bourges (si ça te parle aussi) *croise les doigts aussi sait-on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 953483hotch

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:12

Haan c'est "juste" à 70 km de notre maison secondaire ! Je te dirai, c'est à Issoudun même qu'on a dormi le soir où mon père allait signer pour acheter la maison. Alors oui, t'inquiète pas, cette ville je la connais ^^ J'en reviens pas n'empêche, on est pas si loin que ça quand même les moments où je serai là bas. Pour moi, notre maison secondaire est dans la Creuse, je te dis pas le nom, car de toute façon, personne ne connaît. Mais en tout cas, je peux te dire qu'on est pas très loin de La Châtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

Hiii on est pas encore trop loin !!!! Yeepee
Y a au moins quelqu'un qui connait Issoudun ça fait plaisir ! Allez câlin pour la peine KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:47

Punaise, on a un breton! J'ai pu aller à Brest quand jetais petite et j'ai trop adoré!! Et en plus d'origine, je suis du Pays de la Loire (bon je sais c'est pas la Bretagne) mais j'adore ces régions!!

Sinon je suis à une trentaine km de St Etienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:59

oh mais moi je suis à 50km ou moins de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:40

Hé bien Moi je suis de l'île de Noirmoutier ( Le 85 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:09

Moi je suis à une 20taine de Km de Lille, à Ostricourt plus exactement !! Une ville pommé mais maintenant j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:07

Il y a t'il des personnes de Tours (37) Ou de Noirmoutier en île (85) ??????
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 394276delphsam

D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:35

Moi j'habite en Ile-De-France, dans un département de la grande couronne, côté ouest de Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où ke vous venez vous d'habord!!?? D'où ke vous venez vous d'habord!!?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

D'où ke vous venez vous d'habord!!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» Ne vous inquiétez pas ... Je ne vous veux aucun mal ! (PV Elle)
» Rendez-vous...
» Voulez-vous RP avec moi???
» Votre personnage et vous ... ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-