Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Premier jour pour Natasha Newmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Premier jour pour Natasha Newmann Empty
MessageSujet: Premier jour pour Natasha Newmann Premier jour pour Natasha Newmann EmptySam 3 Sep 2011 - 16:08

Ce fut un lundi à 4:30 quand Natasha Newmann arriva au bureau. Dès son arrivée, elle crut qu'elle se perdit dans l'immense dédale de couloirs et de salles.

Quand elle arriva devant le bureau portant son nom, elle se sentit soulagée, ouvrit son bureau à clef et entra.

Son bureau contenait tout simplement un porte manteau, un bureau, un ordinateur, une imprimante, un téléphone fixe, un téléphone cellulaire, des placards, des dossiers suspendus.

Les murs étaient vides mais des traces de clous étaient visibles, probablement quelqu'un a travaillé ici avant de partir. Elle décida d'emmener des tableaux de peintres français et italiens ici et d'apporter une photo de son petit ami qu'elle mettra sur son bureau. A cette pensée, elle soupira et pensa :

- Que deviens-tu mon chéri ? J'espère que tout se passe comme tu veux.

Reprenant ses esprits et constatant qu'il lui manquait des choses pour pouvoir bien débuter, elle se retourna à l'accueil et demanda des fournitures de bureau, une corbeille à papier,... un révolver et des minutions. Un bon profiler se doit d'avoir en permanence un arme chargée et des minutions de rechange juste au cas où.

Elle revint à son bureau en faisant très attention à ne pas se perdre encore une fois mais se perdit encore une fois, puis rangea minutieusement toutes les fournitures à leur place, puis rangea son arme et ses minutions dans un des tiroirs de son bureau.

Sitôt les rangements terminée, elle jeta un coup d’œil à son téléphone fixe : elle vit tous les numéros de ses collègues, de son supérieur hiérarchique et... Aaron Hotchner. Ce nom familier lui fit sourire, elle avait envie de le remercier et pour cela décida de l'appeler. Lorsque son ami lui répondit, elle lui lança d'un ton joyeux :

- Allo Aaron ? C'est Nata ! Je ne te dérange pas j'espère ? Non ! Bon, écoute je tenais à te remercier pour ton aide précieuse. Oui je suis très bien installée, bon je verrais pour la décoration des murs mais bon ce n'est pas prioritaire aujourd'hui. Et toi ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Premier jour pour Natasha Newmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le premier jour [ PV : Aaron Hotchner ]
» 03/03 | Natasha Williams ♥
» Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre]
» Retrouvaille [ft. Natasha Williams]
» Fin du premier jour d'école
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-