Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:03

Caitlin n'était pas une sportive née, mais avec le temps, les besoins et l'exigence de son métier et qu'elle avait en vers elle même, elle le devenu, jusqu’à aimer ça.
Aujourd'hui, Kate, passait une mauvaise journée les tuiles s'accumulait, ça en était trop, elle ressentie le besoin d'aller se défouler, pour ne pas se défouler sur les gens qui s'en prenait a elle aurait elle dit sans se rendre compte de ce qu'elle dit. Car c'est bien connu, être ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a une grande marge.
Oui c'est vrai que ce n'est pas pareil que en faire quand ça va, mais elle en ressentait le besoin intime, pour pouvoir retrouver son esprit plus clame.

Elle commence donc par s'échauffer et courir durant une demi heure oui c'est court, mais elle n'avait pas trop du temps non plus. Puis elle encharna avec des entrainement de défense, de simulation de lutte, et c'est là qu'elle se lâcha le plus, on aurait put croire le matériel vivant tellement elle leurs montrait une tel haine, haine que jamais elle n'avait jamais montré à un humain de sa vie. Elle lutta ainsi contre l'injustice qu'elle sentais, de la déception qu'elle combattait... Elle avait prit soin de se mettre seul dans un coin, elle ne voulait pas qu'on la voie ainsi pleine de rage. La colère et tout ce qui va avec, n'est pas le genre de sentiment que Kate aime ressentir et montrer. Elle trouve que ce n'est pas représentatif d'elle et que quand elle est comme ça elle s'échappe à elle même. Et c'est bien connu que quand on est stressé ou énervé, on ne réfléchi plus très bien, c'est nos réaction primaire de la préhistoire qui prennent le dessus.


Dernière édition par Kate Sweet le Lun 28 Mai 2012 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:31

Natasha Newmann décida de s'entraîner ce jour-là afin d'échapper à l'ennui : du papier, encoure du papier, toujours du papier. A vrai dire, il n'y eut aucune affaire ce jour-là et se traiter les différents dossiers pesa sur le moral de la jeune femme. Elle eut la bonne idée ce matin d'apporter ses affaires de sport, elle descendit et se rendit au parcours pour courir. Après un échauffement minutieux et quelques pas de courses, elle tomba nez à nez avec Kate, qui vint dans la même direction qu'elle. L'agent Kate Sweet et Natasha Newmann étaient collègues et leurs bureaux étaient séparés par celui d'Alexeï Ivanovitch.

- Salut Caitlin !, la salua-t-elle, Toi aussi tu en as marre de cette journée ?

Elle entendit sa réponse et lui demanda :

- Dis, ça t'ennuie si je cours avec toi ? J'en ai vraiment marre d'être toute seule.

Elle entendit la réponse positive de l'agent Sweet et elles se mirent à courir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:17

Kate aimait bien Natasha, oui elle se connaissait pas intimement mais elles avaient un bon feeling. C'est donc naturellement quand elle là vit la rejoindre qu'elle lui dit.

Hey, salut la miss. Oui, m'en parle pas, il fallait absolument que je sorte ...Non bien sure, en espérant qu'on est le même rythme, mais de toute façon après je rentre dans la salle.

C'était rare que Caitlin soit dans cet état, mais même si elle ne voulait pas forcement montré ses émotion à sa collègue, on pouvait voire sur le visage de Kate l'intensité de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:25

Natasha Newmann était... comment dire ? Dans un état second ! Elle détestait l'ennui or c'était précisément ce qui se passait ce jour-là. En voulant faire de la course à pied, elle était tombée par hasard sur sa collègue et le simple fait qu'elle ait accepté que la jeune femme coure avec elle, l'avait boosté sur le plan mental et moral.

- Pas de problème ! J'ai l'habitude de faire du footing et la course à pied.

Elle entendit même que Kate allait ensuite rentrer dans la salle.

- La salle ? la salle de sport ou la salle de tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:29

Ce n'est pas la question, nous avons chacun notre ryhtme voila ce que je disais, bref.

Pour une fois Kate n'avait pas envie de couper les cheveux en quatre, et puis bon sur certains sujet c'est bien mais sur tous, c'est de la perte de temps. Elle mit un coup d'accélérateur pour faire comprendre qu'elle en parlerait apres. Elle espérait qu'elle ne le prenne pas mal, mais on pas toujours être prévenant à 100%.

Les filles fient leurs footing à la fin, pour bien se vider, et en repensent à ce qui la conduti ici, elle fit un sprint pour les derniers metres. C'est donc entre deux soufles, qu'elle répondit


Je vais à la salle de sport, le tir demande trop de concentration et de calme, et là, j'ai besoin de me défouler. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptySam 17 Mar 2012 - 17:21

Natasha sourit en entendant sa collègue lui répondre et quand elles finirent par un beau sprint et elles reprirent leur souffle.

Natasha écouta sa collègue et co-équipière lui proposer de l'accompagner à la salle de sport. Elle réfléchit pendant quelques minutes le temps pour elle de reprendre totalement son souffle puis lui répondit avec un sourire :

- Entendu, je t'accompagne bien volontiers ! Je dirais même qu'un bon sport de combat serait très approprié compte tenu de notre situation actuelle. A moins que tu aies un autre sport en tête.

Elle attendit tranquillement la réponse de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:43

kate commença à se diriger vers la salle de sport, en répondant sa collègue en reprenant petit à petit un soufle un peu moins sacadé

Oui, c'est bien à ca que je pensais aussi...mais ta situation n'a rien à voire avec la mienne!!
...Tu t'ennuie alors que moi j'ai simplement envie de tout cassé!


Bah voila, c'était dis, elle espérait en rigolant intérieurement que sa collègue n'appelerait pas le psy. Mais elle savait que non, nous sommes agent, pas des robots.

Manifestement sa collègue n'avait pas vu dans quel était de nerf qu'elle était il fallait qu'elle frappe un sac, un mure, n'importe quoi mais il fallait qu'elle vide cette energie négative dont elle était pleine. C'était rare qu'elle soit ainsi et ne lui ressemblait pas, ce qui l'enervait encore plus. Oui, étant tres exigeant en vers elle même, elle trouvait se genre de situation tres incofortable et gênante. Manifestement, sa collègue voulait lui tenir compagnie, mais à ces risques et périle. Car dans ces moments là, kate n'est plus vraiment kate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:14

Nata n'était pas très surprise de la révélation de sa collègue ! En effet, qui n'a pas envie de cogner surtout dans ce métier ? Natasha était bien placée pour la comprendre car elle s'était sentie humiliée par ses supérieurs, ou autres situations qui avait failli lui donner envie de tout casser ! C'est pour éviter cela que la jeune femme avait démissionné de son ancien poste pour rejoindre le BAU.

D'une voix calme qui exprimait de la sagesse et du respect, elle dit à l'Agent Sweet :

- Caitlin, si tu veux en parler, n'hésite surtout pas à venir me voir et à m'en parler.

L'ex-commissaire ajouta en soupirant plus pour elle-même que pour sa collègue :

- J'ai également connu ce sentiment et je sais que dans ces moments-là il ne faut pas rester seule...

Natasha Mann espérait juste que son amie et collègue comprenne sa parole et qu'elle ne l'interprète pas de travers.

Elle suit Kate, pénétra dans la salle de sport pour se défouler.

([NN] Désolé pour mon retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] EmptySam 8 Sep 2012 - 1:35

oh mais y a rien ... a discuter... j'ai eu que des galères ...aujourd'hui c'est tout! Rien de grave, de la bureaucratie
dit elle entre deux coups

Tu sais... je connais ...les moment ...dont tu parle ....mais je te rassure ...ce n'est pas le cas

kate quand ça n'allait pas n était pas du genre à taper à par dan deux cas:
-quand elle se mettait la pression et que ça finissait mal
-quand une situation était frustrante...

Oui il aurait pu être bon qu'elle se défoule dans d'autre cas également mais kate écoutait ses émotions, peu être trop d’ailleurs, et quand son corps lui demandait un truc en général elle le faisait.

Personne au bureau ne se doutait que kate n'était qu'une poupée abimé, un objet qui pouvait imploser, non explosé mais bien imploser. Enfin, si avec le temps, elle avait prit gout à la bagare et en général on se souvenait de son regard, de la rage et de la colère qui se dégageait d'elle dans ses moment là, toute cette colère cette négativité qu'elle repoussait en dehors de ces moments. Elle savait ses point faible mais certaines choses ne se contrôle pas malgré qu'elle le souhaiterai. Mais vu ce qu'elle montre en général malgré son fort caractère, ses collègue sont en général surprit la première fois qu'ils voient ce regard.


(j'avoue la fin pompé sur supernatural)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvaille [ft. Natasha Williams]
» Ma drogue à moi [Pv; Natasha Williams]
» Rencontre au Parc [PV Natasha Williams]
» Premier jour pour Natasha Newmann
» 03/03 | Natasha Williams ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-