Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:25

Cela faisait un moment que Danny évitait Kurt Williams. Il ne le supportait pas et c'était réciproque. Enfin, Danny avait finit la kiné et il arrivait à marcher maintenant, bon il s'aidait d'une canne, ce qui lui avait valut le surnom de Docteur House, mais bon c'était pas très méchant non plus. Bref, ce matin là Danny avait eut un petit soucie avec la salle de tir. Son arme mal charger avait eut du mal à tirer et il avait dut faire décaler le type suivant dans ses heures de tir et ça l'avait foutue mal...Certain se demandait s'il était encore capable de faire son métier. Bien que Danny avait bien préciser que l'arme avait eut un bug. Il avait passer une mauvaise matinée, entre ça et les embouteillages pour aller à la crèche, les pleures de Sky et l'ascenseur en panne, s'en était trop. A la sortie de la salle de tir, il fila au toilette pour se passer un coup de gant sur la figure. Arrivé dans les toilettes, il fit attention qu'il n'y est personne, ce n'était pas son truc qu'on l'observe. Enfin, personne, il était content. Se rapprochant d'un des lavabos. Remontant les manches de sa chemise blanche, posant sa canne sur l'évier, et passant ensuite ses mains sous le robinet d'eau froide, il se les mit sur le visage. Puis redressant le regard il fixa le miroir...Il était KO, fatigué et totalement crevé. On voyait qu'il n'avait pas super bien dormit depuis longtemps. Mais bon, c'était pas non plus comme ça qu'il nourrirait sa famille en prenant des vacances. Il ferma le robinet et au moment il s'essuyait les mains, il vit la porte s'ouvrir sur ce fameux collègue. Danny soupira d'énervement, comme si la matinée n'avait pas assez mal commencer. Il se demandait si c'était pas lui l'agent qui avait prit du retard dans le stand de tire quelques minutes plutôt, si c'était le cas, Danny allait encore s'en manger plein la tête, sauf que ce coup-ci, il répliquerait. Et pas qu'un peu, il en avait assez de faire considérer comme un gamin sans cervelle et qui est paralysé par la peur. Il voulait montrer aux autres agents qui il était...Mais bon, ne pouvant s'empêcher de soupirer, il murmura en baissant la tête :

"Pas lui..."


Puis récupérant sa canne, il commença à avancer pour repartir mais quelque chose lui disait qu'il ne partirait pas sans se prendre une remarque et dans ces cas là, fallait pas le chercher, il était une vrai boule de nerf en se moment et il partait vite au quart de tour.

[j'espère que ça te plaira.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Aujourd'hui était une journée simple comme les autres, beau temps, pas de pile de papiers à remplir sur le bureau au FBI et donc possibilité d'aller faire des pauses clopes régulière. Mais Kurt se faisait énormément chier à vrai dire, et il lui fallait trouver une occupation autre que fumer et boire des cafés, c'était beaucoup trop répétitif pour lui, et il déteste sa. Il eu l'idée d'aller faire une séance d'entrainement à la salle de tir, même si entre nous, il n'en avait en aucun cas besoin avec l'expérience qu'il avait acquis durant ces nombreux deal depuis qu'il était jeune. Avant tout, il fallait regarder sur une feuille qui aller à la salle de tir aujourd'hui, et à sa plus grand surprise il vit le nom de son plus grand ami, Danny, écrit sur la feuille, il était 13h42 et il avait mis son nom pour 14h pile.

«Pourquoi ne pas lui faire un mauvais coup... Une fois n'est pas coutume» Kurt riait intérieurement.

Il fallait faire vite, alors pour s'amuser, le bourreau de Danny se rendit à la salle, pris son arme et trafiqua deux ou trois trucs dessus, un chargeur mis à l'envers et un canon avec un petit peu d'eau dedans devrait suffire pour qu'il rate complètement son entrainement.

Après avoir fait cela, avant qu'il n'arrive, Kurt était parti se cacher un peu plus loin et attendre qu'il ne ressorte de la salle pour voir sa tête. Il venait d'entrer et même pas 10 minutes plus tard le voilà qui ressort et se dirige d'un pas pressé vers les toilettes. Allons voir sa réaction et le faire rager encore plus rien que par le fait de lui adresser la parole. Une fois dans les toilettes, le pauvre regardé Kurt avec une tête qui voulait clairement dire «merde le voilà», c'est à ce moment là qu'il fallait parler pour l'énerver d'avantage.


«Alors, tu as eu un petit soucis pendant ta séance de tir on dirai?» Disait-il avec un grand sourire.

Bien évidemment, il savait qui c'était, alors autant lui confirmer indirectement ses pensées. C'est là que le jeu préféré de Kurt commencer à devenir intéressant, mais il ne fallait pas en dire trop, et surtout, ne jamais avouer car Danny déteste quand quelqu'un n'est pas franc jeu alors autant en profiter et jouer avec les choses qu'il n'aime pas du tout.


«Qu'est ce qu'il t'arrive, tu es tout rouge de colère mon pauvre ami» Il rajouta.

Kurt le voyait bien, la rage du petit ritale à deux balles montée en force et on pouvait clairement le lire sur son visage, il est à deux doigts de craquer, et c'est le but du jeu.


(Personnalité : Kurt Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:40

Danny ne savait pas encore de qui venait le mauvais coup mais en s'apprêtant à sortir des toilettes, il vit le visage de son auteur : Kurt. Pourquoi est-ce qu'il ne s'en était pas douter plutôt ? Tout simplement parce qu'il ne l'avait pas vu. Et oui c'est plus facile d'accuser une personne lorsqu'on la voit, que l'inverse. Danny le vit donc entrer, le mec chercha surement à le provoquer en lui faisant comprendre qu'il avait trafiquer l'arme de Danny. Il semblait même en rire, Danny préféra continuer son chemin, mais la seconde phrase de l'homme le fit exploser. Il lâcha la canne chopa Kurt par le col et le plaqua contre la porte des toilettes, il lui dit :

"Crois moi, un jour je te ferrais payer tout ce que tu me fais !! C'est quoi ton problème ? Ton père te battais quand t'étais gosse et du coup te te venge ? Je vais t'apprendre une nouvelle...T'es pas le seule à avoir eux une enfance pourrie, alors lâche moi...ou tu vas le regretter !"

Il le lâcha et se pencha pour ramasser sa canne, pour ensuite reprendre son chemin vers la salle de tir, mais il ne savait pas si Kurt allait le suivre ou non. Il y avait que lui dans cette salle et la colère qu'il avait en lui commençait petit à petit à se baisser, il se doutait cependant, que Kurt ne laisserait pas un ''gamin'' faire sa loi avec lui, il se doutait aussi que finalement c'était peut être lui qui allait regretter ses paroles et son geste, mais il l'avait chercher et Danny était très irritable en ce moment. Il prit une arme non trafiquer et enfila le casque sur les oreilles, de se faite il n'entendait rien et se mit à tirer sur la pancarte, toutes ses balles se logèrent dans la tête du bonhomme noir dessiner dessus.

[désolé c'est un peu court, j'espère que cela t'ira, sinon dis le moi et je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:41

Kurt venait de voir son pire ennemi du FBI commettre la plus grosse erreur de sa vie en l'attrapant par le col et en l'envoyant contre la porte. Ce que Danny ne savait pas, puisqu'il ne connait que la personnalité de l'agent Williams, c'est que le dernier mec qui à osé faire la même chose avec Jackson ou Jax a fini battu à mort en quelques minutes. Le soucis c'est que faire quelque chose maintenant aurait été fatale et aurait créé beaucoup d'ennuis. Le seul truc que Kurt pouvait faire, et qu'il n'a pas hésité à faire dans la seconde où il entra dans la salle de tire dans laquelle Danny avait repris l'entrainement, c'est de saisir son jouet humain par le bras afin de le désarmer, puis de la plaquer face à la vitre qui se trouvait sur le côté et de répondre ce qu'il ne pu pas dire dans les toilettes :

«Ne t'amuse plus à sa et n'ose plus jamais me toucher comme sa, tu risque fortement de regretter ! Et contrairement à toi moi je n'ai plus de père, ni de fille d'ailleurs, donc ne te permet plus non plus de parler de ma famille et de tout ce que tu ignore sur moi. La prochaine fois, peut importe l'endroit, je te règlerais ton compte très vite, alors réfléchi la prochaine fois»

Kurt était énervé à un point, il lui fallait de ce pas sortir dehors pour fumer une clope et boire un café, sa permettra de faire baisser un peu sa colère. Il s'absenta donc 10 minutes de la salle de tir avant d'y revenir. Aucun regard vers Danny afin de ne pas faire remonter la rage qu'il contenait tant bien que mal, il pris une arme, mis son casque et tira 4 balles de son chargeur. L'entrainement se lisait sur la cible, une en pleine tête, une dans la gorge, un en plein torse et une dans le ventre... Les 4 impacts aligné avec une précision de tireur d'élite. Pas besoin de tirer encore, il rangea son matériel tranquillement, l'arme posée sur la table, le casque accrocher au mur. Kurt n'arrivait pas à se calmer, c'était déjà limite de réussir à ne pas s'énerver. Soudain, la voix de Jackson raisonnée dans la tête de Kurt pour lui dire ce qu'il pense :

«Si seulement on était pas à la BAU, j'aurais pu lui faire regretter directement son acte, là je vais devoir attendre un peu, mais il va payer»

(Personnalité : Kurt Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:37

Alors que Danny avait crut remettre le gars à sa place, mais alors qu'il était sur le point de commencer à tirer, il sentit une clé de bras derrière lui et se sentant bloquer contre la vitre, il ne put rien faire. Il écouta le gars le menacer et Danny eut envie d'exploser, car non son père n'était plus là, et ce depuis un bon moment déjà. Il retint sa colère et sa rage. Ici il n'y avait pas de caméra de surveillance et encore heureux dans un sens, parce que Danny n'avait pas envie qu'on voit cette scène. Lorsque le mec le relâcha, Danny reprit sa respiration et le regarda d'un air mauvais, il était furax. Il regarda le mec partir, il remit son col correctement et frappa dans la vitre devant lui il était furax.

Il mit du temps avant de se calmer un peu. N'entendant plus de bruit, il décida de faire ce pourquoi il était venus, tirer. Et seulement tirer. Son esprit lui remémorait petit à petit toute l'agression qu'il avait subit et même si cela ne changerait rien au problème, il restait très marquer par ces flashs. Et au moment où il voulut arrêter, la porte s'ouvrit et il vus une fois de plus Kurt Williams...génial, comme si il ne l'avait pas assez vu pour la journée ! Il ne put s'empêcher de lui envoyer un regard de tueur mais en même temps on sentait qu'il flippait car oui ce mec était dangereux fallait l'avouer. Danny ne savait pas pourquoi il le détestait , enfin il n'était pas vraiment sur de la réponse enfaite ! Pourquoi ? Parce qu'il ne le sentait pas et que depuis un moment ce mec avait prit pour amusement de le faire devenir son souffre douleur...Danny le regarda et baissa le regard, c'était la seule chose qu'il avait de mieux à faire si il voulait éviter de se reprendre des coups, ou des remarques, ou les deux. Fallait avouer que ce mec avait le don de lui foutre la frousse, bien qu'il avait tenter de se rebeller une fois tout à l'heure, mais il s'était refait mal à la jambe et il s'en voulait d'avoir agit comme un con. Il savait qu'a un moment à un un autre, il le payerait et surement très cher. Il se mit à regarder où le gars tirait, il le regarda de nouveau et se demanda intérieurement pour lui même, sans ouvrir la bouche par peur de se prendre une balle :


*C'est un message c'est ça ? Et bah si ça veut dire que je dois plus ouvrir ma gueule, ok, le message est passer...*

Danny avait croiser les bras et se tenait appuyer contre le mur. Il regardait Kurt de ses yeux bleus, tout en gardait la tête légèrement incliner pour ne pas s'attirer plus d'ennuis, la peur se lisait encore dans ses yeux, oui il avait peur de ce mec et ne savait pas quoi faire, il ne savait pas si il devait sortir, si il devait rester dans le coin, si il devait reprendre à tirer...Bref, il était un peu perdue.


[ j'espère que ça va mieux comme ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:10

Kurt repris ses esprits après avoir entendu la remarque de Jackson raisonner dans sa tête et senti un regard par dessus son épaule, c'était Danny qui avait arrêté de tirer et qui on ne sait pourquoi fixer son collègue, fou de rage mais mort de peur car en effet, Kurt lisait bien cela dans le regard de son souffre douleur.

"Tu veux peut être des cours de tir, ou bien tu m'observe parce que tu veux prendre la place la cible?" Lança l'agent Williams en tournant la tête pour prendre sa veste

Intérieurement il riait, cette remarque était tout simplement terrifiante, pour ne pas dire mortel, et ce dans les deux sens du terme. Son passe temps favoris lorsqu'il se trouve à son boulot c'est vraiment de trouver ce petit rital, et trouver des choses à lui dire, des gestes particuliers et des menaces indirectes histoire d'avoir sa dose de rigolade chaque journée.

Kurt avait soudain une idée en tête, celle de lui faire des menaces, toujours indirectes soient-elles, mais cette fois si, par rapport à sa fille. Car oui, auparavant il c'était renseigner sur la vie privée de l'agent Loreno, et il avait tout particulièrement prêté attention à sa petit fille. Encore un nouveau point faible sur lequel jouer pour mettre en colère Danny sans qu'il ne puisse rien faire par crainte de voir de grosse représailles arriver de la part de son bourreau.
Seulement à ce moment là, la voix sadique de Jax survint et dit tout bas :


"Amuse toi encore plus, rend le jeu plus intéressant et montre toi gentil avec lui pour le faire encore plus souffrir après"

Cette nouvelle idée lancée par Jax, la personnalité psychopathe de Kurt, le fit sourire puis regarder Danny d'un air sympathique pour une fois. Des tonnes de choses se bousculées dans la tête de Kurt, il fallait en choisir une seule pour le moment, un truc qui permettrait de plonger Danny dans une grande incompréhension sans pour autant que sa ressemble à des excuses.

"Bon Danny, si tu veux que je t'aide à tirer on verra la prochaine fois, mais là, la journée est terminé, tu as 5 minutes pour qu'on prenne un verre et qu'on fume une clope?"

Kurt pris sa veste tranquillement et s'adossa au mur pour attendre la réponse de Danny. Le jeu allé prendre une nouvelle tournure sans que ce petit souffre douleur ne voit venir quoi que ce soit.

(Personnalité : Kurt Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:59

A la menace de Kurt, Danny ouvrit grand ses yeux durant un quart de secondes, il était en train de lui proposer de se faire descendre ? Non mais il était pas bien là ?? Danny resta bloquer dans son coin, refusant d'avancer ou de faire quoique se soit, c'était pas la peine d'insister, il ne comptait pas répondre au mec et encore moins à ses répliques tranchantes et menaçantes. Le jeune homme se décida tout de même, à retourner s'entrainer mais voilà que Kurt en l'espace de quelques secondes s'était retourné vers lui et d'un air sympathique...Non sérieux ? Il lui arrivait quoi là ? Bref, ce mec regardait Dan avec un air sympa. Danny plissa les yeux et n'ouvrit toujours pas la bouche, si c'était pour se prendre un coup derrière il préférait encore se parler à lui même dans sa tête et pour le moment, son esprit était tellement embrouiller et flipper qu'il ne comprenait rien de se qu'il se disait dans sa tête. Le mec lui proposa d'aller boire un verre et fumer une clope...Sérieusement ? Il est pas sérieux là ? Danny plissant toujours les yeux fit d'une voix presque cassé vu qu'il s'était forcer à rester silencieux durant un moment :

"Quoi ? Heu...je...je préfèrerais rentrer chez moi..."

Mais voyant un regard qui pour lui était insistant, il se reprit très vite, car il ne voulait pas s'en manger une, et oui vous pouvez dire ce que vous voulez, Danny était totalement soumit à ce mec, il en avait peur, pourtant tous les autres types ne lui faisait pas peur, mais lui...Il fit donc en se reprenant et sentant son rythme cardiaque s'accélérer fortement :

"Ok. D'accord...Mais je fume pas."

Il avait arrêter pour Sky et s'était pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:53

Danny répondit oui à la proposition de Kurt même si il avait l'air de se sentir forcé, et il avait raison de l'être. Le grand blond demanda donc à son camarade de le retrouver dans 5 minutes devant le bâtiment afin qu'il est le temps d'aller dans les vestiaires se changer et récupérer deux ou trois affaires.

Une fois dans les vestiaires, l'agent Williams changea de vêtement et pris un petit couteau, facile à dissimuler pour le plan qu'il venait d'élaborer dans sa tête en quelque secondes. Car oui, la gentillesse de Kurt n'allait être qu'une couverture et un tremplin pour redoubler de méchanceté envers son pauvre souffre douleur, son jouet comme il l'appelle si bien.

Les 5 minutes étaient passées. Une fois devant le FBI, Kurt s'alluma une clope et enfourcha sa moto :


"Aller, suis moi, je vais te montrer un bar sympa un peu plus loin" dit-il en se retournant.

Le bruit de la moto rugissait dans tout le quartier, et le pneu crissait au démarrage. Kurt aimait démarra en trombe, surtout avec une si belle bécane. Il fallait donc qu'il s'éloigne de son lieu de travaille, et heureusement il connaissait de nombreux bar. Dix minutes passèrent avant d'arriver à l'endroit que Kurt avait choisi. Un bar rempli de mec saoul et violent.

C'était donc le moment de jouer et de mettre en place ce qu'avait manigancé Williams, et pour ce faire, il s'installa au comptoir et regarda Danny tout en se relevant aussitôt :


"Commande nous un verre, je reviens, je passe au chiottes en vitesse"

Il se dirigea donc vers l'endroit qu'il avait dit à Danny, mais une fois que ses yeux étaient tournés vers un autre endroit, Kurt s'empressa de sortir du bar afin de crever les pneus du véhicule de son jouet humain. Puis il mis son casque et parti aussi vite qu'il était arrivé.

(Personnalité : Kurt Williams)




Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:13

Le gars lui avait proposer une sortie entre mec, entre collègue dans un bar. Danny aurait dut se méfier, il aurait dut se poser des questions, il aurait dut se demander pourquoi ce mec était aussi changeant avec lui. Pourquoi être aussi sympa ? Non, quelque chose clochait c'était clair et net. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi il avait suivit ce mec, pourquoi il ne lui avait pas dit directement qu'il voulait le voir partir. Qu'il voulait rentrer chez lui et ne plus jamais le revoir lui. Mais il en était incapable, c'était comme si une petite voix lui disait qu'il risquait la vie de sa famille en faisant ça...Mais Danny n'était pas stupide, il était capable lui aussi de retournement de situation et il savait que si il changeait de section en arrivant à passer les tests et qu'il devenait Profiler, il serait enfin tranquille... Il avait donc accepter, se demandant si ce mec ne pouvait tout simplement pas avoir envie de faire connaissance. Danny attendait dans le parking dans sa jeep noir, un peu cabosser et avec un siège auto pour bébé à l'arrière. Il entendit son "partenaire" de fortune lui dire de le suivre. Danny grimaça et hésita, puis il finit par le suivre, qu'est-ce qu'il risquait, hein ? Ils finirent par se garer devant un bar plutôt mal famé, Danny descendit de la voiture, se mit sa veste sur le dos et fit en fermant la portière :

"C'est ça ton coin sympa ? Tu aurais dut demander, j'en connais des meilleurs..."

Puis plus bas, presque pour lui même il finit sa phrase car il n'aimait pas cet endroit, mais pas dut tout, ça lui faisait penser à tout ces crimes qu'il voyait dans les dossiers :


"J'aime pas ça du tout..."

Il finit par suivre Kurt et par entrer. Le mec lui dit d'aller commander pendant qu'il allait aux toilettes. Danny faisait trembler sa jambe nerveusement et avait les mains liées entre elle. Une femme vint lui demander la commande, il demanda d'un air polie :


"Deux bières s'il vous plait..."

La femme partie et lui il attendit...De longues minutes, de très très longues minutes...Il se passait les mains derrière la tête, et regardait son portable, il finit par en avoir marre d'attendre, et se dirigea vers les toilettes, il vit deux personnes en plein ébats amoureux, il les laissa et s'en alla, il retourna à la table où les bières étaient toujours là, et pleines. Danny paya et sortie. Ses pneus étaient lacérés. Il shoota dans sa voiture et fit en comprenait qu'il venait de se faire avoir, et fallait pas être devin pour le comprendre:

"Quel con**d !! C'est pour ça qu'il m'a fait venir ici !! Je me disais qu'il pouvait pas être aussi sympa !"


Il s'en voulait sérieusement mais maintenant il allait faire comment pour rentrer ? Il ne pouvait pas laisser sa voiture ici, il en avait besoin pour aller chercher Sky à la crèche et il devait aussi aller chercher Nathan à son école. Bon déjà il allait commencer par se calmer et par envoyer un message à son frère pour lui dire. Puis il en enverrait un à Aiden pour qu'elle ait chercher Sky et lui...bah il se débrouillerait pour rentrer...Enfin si on le laissait rentrer sans problème, parce qu'il flippait un peu tout de même. Il avait laisser la canne au bureau, mais il savait que le faite qu'il boite ça se voyait et pas qu'un peu. Et puis son air de jeune homme célibataire en faisait facilement une cible pour tout ces dégénérés. Il portait un bagguis taille basse accompagner d'une ceinture de skatteur. Il portait un t-shirt blanc avec une chemise de la même couleur par dessus et enfin une veste en jean à capuche. Il posa ses deux mains sur le capot réfléchissant à comment il allait se sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackson Taylor, Jax et Kurt Williams... Trois personnes dans un seul corps... Logique, non?
» Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence.
» Retrouvaille [ft. Natasha Williams]
» Les RPs d'Alexander J. Williams
» 03/03 | Natasha Williams ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-