Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:51

Danny venait de finir sa journée. Une journée comme les autres à bosser sur des dossiers, à poser des questions, à faire son travail. Il ne pensait plus cas une seule chose : rentrer chez lui et voir sa fille. Il savait qu'Aiden et Nathan n'étaient pas, et que la voisine s'occupait de Sky. Le jeune homme, se prit une douche en vitesse et sortant de celle-ci avec juste une serviette autour de la taille, il fila à son casier qui était juste à côté des toilettes. Il enfila ses fringues et resta torse nu le temps de ranger un minimum son casier. En l'ouvrant il vus une photo de sa fille, et une de son frère et sa soeur. Il sourit de manière nostalgique. Soudain il vit entrer Kurt. Alors lui...Allez savoir pourquoi mais tous les deux ne pouvaient pas se voir. Danny ne le sentait pas, et il ne pouvait pas non plus l'expliquer. En le voyant entrer dans le vestiaire, il soupira et attrapant un t-shirt aux hasard et fermant la porte de celui-ci il fit pour lui même :

"Fallait que je tombe sur lui !"

Plutôt dans la journée ces deux là s'étaient limite battus, parce que Danny n'avait pas voulut faire le travail de confiance qu'on demande aux agents de faire en équipe de deux. Il avait refusé de bosser avec lui et étaient partie bosser avec quelqu'un d'autre. Le jeune rital était peut être un bon agent mais il avait de temps en temps des réactions d'enfant. Ce que Kurt ne s'était pas caché de lui dire, vus que tout les deux avaient quelques années d'écart. Danny l'avait envoyer balader et avait passer le reste de la journée à l'éviter. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais ce mec lui tapait sur les nerfs et Danny se méfiait de lui, comme de la peste.

Danny commença à enfiler son t-shirt et prenant son sac en bandoulière il s'apprêta à sortir lorsqu'il bouscula sans le faire exprès son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Re: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:28

Kurt avait passé une journée des plus désagréable en terme de travail puisqu'il n'avait pratiquement rien fait d'autre que de remplir des dossiers inutiles et de les archiver avant de se retrouver pour le travail de groupe avec un simplet du bâtiment qui ne savait pas faire grand chose et que personne ne voulait choisir, puisque Danny Loréno avait fait un scandale pour ne pas être avec Kurt :

« Dommage, j'aurais pu m'amuser » se disait-il pour lui-même.

Car il fallait le savoir, ni l'un ni l'autre ne pouvait se voir, ils se détestaient sans aucune raison.

Arrivé dans les vestiaires, déjà bien énervé, le fait que Danny le bouscule n'arrangeait en rien les choses puisque bien au contraire, Kurt frappa dans le casier qui se trouvait à sa gauche afin de barrer violemment la route de Danny.
Après l'avoir bousculé à son tour pour l'obliger à s'assoir sur le banc des vestiaires, il se dirigea vers son casier qui par malheur se trouvait juste à côté de celui de son camarade.

Tout en enlevant sa veste ainsi que sa cravate, il pris la parole d'une façon sèche et autoritaire :


« On t'a jamais appris à dire pardon quand tu bouscule une personne?
Et puis, quand c'est quelqu'un de plus costaud que toi, tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois »


La différence de corpulence entre les deux hommes sautée aux yeux puisque d'un côté il y avait le maigrichon, pas très grand et pas très costaud, et de l'autre, un homme bien plus robuste, plus grand et avec une musculature bien développée.
Kurt avait donc pris sur lui pour ne pas utiliser la violence directement et commencer par une discussion calme afin de voir la tournure des évènements. Il voyait au visage de Danny que l'angoisse monté en lui et qu'il avait peur de répondre quelque chose qui viendrait se rajouter à l'énervement de son collègue.
Lorsque le microbe, c'est ainsi que Kurt aimé le surnommer, empoigna son sac pour se lever, il compris au regard noir de ce dernier que la conversation n'avait fait que commencer. En effet Kurt ne compté pas partir avant d'avoir compris l'objet du problème que Danny avait envers lui et qu'il n'avait pas encore réussi à cerner, ce qui l'agacé d'avantage.
Kurt enfila une de ses chemises plus décontractée que celles qu'il porte pour travailler, ferma son casier un peu brusquement pour faire comprendre au microbe qu'il attendait toujours une réponse.

Il se mis à côté se son camarade puis se releva et commença à marcher en faisant le tour de la pièce. Il avait une démarche de plus en plus énervée et il essayé tant bien que mal de se contrôler.
Lorsque Danny se leva précipitamment après avoir pris son sac, Kurt ne pouvant plus contenir sa colère et sa rage, il attrapa son collègue violemment avec une main sur chaque épaule afin de le plaquer contre les casiers :


« Tu vas bien m'écouter attentivement. Depuis que je suis dans le même bâtiment que toi tu as un comportement envers moi que je n'apprécie pas, et ceux qui joue avec mes nerfs comme tu le fait finissent en sale état, alors si tu ne veux pas avoir un visage encore plus ravagé qu'avec la marque que tu as là, je te conseil de te rassoir sagement et de vite m'expliquer ton problème »

Kurt lâcha son adversaire, tel il le considéré désormais, d'un coup de main il aida Danny à remettre correctement sont t-shirt et lui proposa de s'assoir tandis que Kurt, pris une clope et se dirigea vers la seule fenêtre qui se trouvait dans les vestiaires. Il lâcha lourdement son sac par terre, alluma sa clope après avoir ouvert la fenêtre et se tourna vers Danny tout en le dévisageant afin de le perturber d'avantage.
Dans sa tête, Kurt se disait :


« Je ne sais pas pourquoi mais j'aime tellement lui mettre la pression à se pauvre petit microbe, et le pire, c'est que j'y arrive à la perfection, il suffit de regarder son visage et son regard, sa peur est écrite dans ses yeux »

(Personnalité : Kurt Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Re: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:17

Kurt barra le chemin à Danny, le jeune rital leva son regard vers lui et se demandant ce qui allait lui arriver. Il était déjà en retard et il devait aller chercher sa fille. Le gars le bouscula de manière vive et Danny atterrit sur le banc. Il râla un bon coup avant d'écouter ce que Kurt avait à lui dire. S'excuser ? Non mais il plaisantait ? Danny lui fit en le regardant droit dans les yeux, même si une pointe de peur était présente dans son regard bleuté, il n'avait pas si peur de Kurt :

"J'vois pas pourquoi je devrais m'excusez ! Et fous moi la paix !!C'est pas parce que tu es plus costaud que moi que je ne peux pas te battre, alors lâche moi les basques !"

Danny voyait bien la différence de taille, et justement il était habitué à se battre contre bien plus costaud que lui, ça ne lui faisait pas peur, et généralement il se servait de son aspect de crevette pour bien les avoir ces grosses brutes. Quant aux coups, il avait été tellement habitué à les avoir en cours, que maintenant c'était devenus un système de défenses plus qu'autre chose. Ce prendre les coups l'aidait à rentrer en colère et à montrer une nature que personne ne pouvait imaginer en le regardant : une vrai furie. Danny pouvait devenir un fou dangereux rien qu'en s'énervant.

Danny finit par en avoir marre d'attendre, il prit son sac et se leva pour partir, regardant l'heure sur son portable, il lui restait plus qu'une heure pour aller chercher à manger et récupérer sa fille. Il songea que ce problème avec ce collègue, allait devenir compliquer. Surtout que lui même n'avait pas de réel raisons de le détester, il ne l'aimait pas, parce qu'il le sentait pas...c'était une intuition, mais ça il ne pouvait le dire à personne, encore moins au principal concerner. Sans ajouter de mot il commença à avancer, son regard parlait pour lui, il était en rogne et n'hésitait pas à fixer droit dans les yeux son adversaire. Danny ne vit pas le coup venir en quelque sorte. Le mec l'empoigna avec forces aux niveaux des épaules et le plaqua contre les casiers, l'effet de force avait fait en sorte que Danny se cogne l'arrière du crâne contre le métal froid, il lui dit avant d'entendre Kurt :

"Mais t'es malade, lâche moi !"

Puis le mec partit dans un long monologue en lui disant que s'il ne lui disait pas c'était quoi son problème il finirait dans un mauvais état. Danny e poussa violemment en lui disant :

"Mais t'es taré toi ! J'ai rien à te dire, oublie moi, ok !"

Danny serra les dents et le regarda toujours dans les yeux, il remit le col de son t-shirt aider par Kurt, ce qui le surprit. Sa respiration s'était accélérer d'un coup. Il restait à l'observer ne sachant pas trop quoi faire. Il voulait partir mais il savait que par la suite la guerre serait encore pire, et puis une agression par mois ça lui suffisait. Bien que sa cicatrice commença à disparaitre un peu grâce aux soins de Ayame. Danny le regardait et ne bougeait pas, il était toujours contre le casier et n'osait pas vraiment bouger. Il observa son adversaire comme celui-ci l'observait. Kurt fumait sa clope, Danny en eut marre d'attendre, il fit à Kurt :

"Écoute, il est tard, j'ai d'autres truc a faire que parler avec toi. Alors fait ce que tu veux, pense ce que tu veux, mais moi j'ai pas envie de parler !"

Danny reprit son sac, le remit correctement sur son épaule et reprit son chemin vers la sortie en ne perdant pas de vue son adversaire, car c'était la règle numéro une dans la bagarre, ne pas lâcher du regard son agresseur, il avait fait une fois l'erreur il ne la referait pas. En revanche Danny n'avait rien perdue de son insolence et de son arrogance, il avait beau être plus jeune que Kurt, il avait confiance en ses capacités, mais il ne connaissait pas Kurt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Re: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:40

Alors que Kurt finissait tranquillement sa cigarette, il vit son collègue prendre son sac puis se lever afin de se diriger vers la sortie. Après avoir jeter son mégot et fermer la fenêtre, Kurt posa sa main sur sa poche arrière gauche dans laquelle se trouvait un couteau plutôt petit mais qui auparavant avait déjà fait de gros dégâts sur certaines victime de ses deux autres personnalité insoupçonnées par le pauvre Danny.

Tout en empoignant cette arme blanche sans la sortir de sa poche, il stoppa Danny en lui disant :


« Attend j'ai un dernier truc à te dire et après je te laisse rejoindre Sky »

En effet, Kurt avait fait des recherche sur le rital et connaissait donc le prénom de sa fille ainsi qu'il était seul pour l'élever. Tout était bon à savoir et à apprendre pour déstabiliser au maximum Danny dont il commençait à avoir l'idée d'en faire son souffre douleur, jouer avec ses faiblesses, ses proches, le faire souffrir...etc

Serrer le couteau lui faisait imaginer des choses et en ce moment même, Kurt ce voyait en train de découper violemment la gorge de sa nouvelle victime et de s'amuser par la suite à faire des marques sur le visage et le dos de Danny, des signes qu'il n'eut pas le temps de voir puisque sa vision se troublée et il entendait de plus en plus clairement la voix de son collègue qui tenté de le réveiller.

Kurt c'était retrouver par terre avec à ses cotés Danny accroupi afin de voir comment il allait. D'après le rital, Kurt serait tombé par terre subitement peu de temps après lui avoir dit d'attendre. Les deux agents se remirent debout tout les deux en même temps et après avoir repris son soufle, Kurt regarda Danny et lui fit d'une voix épuisé et faible :


« C'est bon je te laisse rejoindre ta fille, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver ! »

Il ne perdait pas le nord dans son esprit, c'est idée était restée claire même si le rital avait fait un geste de sympathie, il voulait lui en faire voir de toute les couleurs mais sans aller vite, bien au contraire, il voulait prendre son temps pour pouvoir profiter encore plus de l'amusement que cela aller lui procurer, et cette phrase pouvait ne rien insinuer du tout, ou au contraire, cacher plein d'idée diabolique que Kurt aurait au sujet de sa fille. Mais pour aujourd'hui il en avait fini, il était tard pour tout les deux, et puis, le jeu ne faisait que commencer, il ne fallait en aucun cas précipiter les choses car cela pourrait révéler à Danny des indices sur la schizophrénie de Kurt, ce qui n'aurait pas du tout était bon pour ce dernier. Et surtout, vu l'heure qu'il est, il serait peut être temps de partir du BAU et de rentrer. Kurt ramassa ses clés qui étaient tombé par terre songea à partir une fois que Danny aurait passé la porte, il voulait rester derrière pour pouvoir le surveiller.


(Personnalité : Kurt Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Re: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:38

Danny voulait partir le plus loin possible de ses vestiaires, car cela lui rappelait de très mauvais souvenir. Mais comment se barrer alors que son collègue l'en empêchait ? Il finit par en avoir marre. Il se redressa remit son sac et après avoir dit à Kurt que c'était finit pour ce soir et qu'il partait il commença à s'avancer vers la sortie lorsque Kurt le retint et lui dit d'attendre...Danny fit un pas de recul, on ne savait jamais. Il fit au mec en entendant le nom de sa film :

"Une minute, comment tu connais le nom de ma fille ? Il y a que deux personnes ici qui savent que j'ai une fille et tu n'en fait pas partie !! Comment tu le sais ?!"

Fit-il en haussant le ton. Danny pouvait devenir très violent et totalement incontrôlable si on s'en prenait à sa fille, elle était tout pour lui, la prunelle de ses yeux, le trésor de sa vie, la seule et unique personne capable de le faire avancer. Il fixa l'homme tout comme celui-ci le fixait, Danny était à deux doigt de lui en mettre une, lorsqu'il fit le gars s'évanouir. Il écarquilla les yeux et sa première pensé fut assez...enfantine !

* C'est moi qui est fait ça ?...Non...*

Il se pencha et secoua le gars pour tenter de le faire revenir à lui. Danny n'avait beau ne pas aimer son partenaire, il se devait de faire quelque chose. Il l'appela et le fit revenir à lui. Lorsque le gars rouvrit les yeux Danny lui fit :

"Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux que j'appelle un toubib ?"


Cet élan de générosité n'était pas bon signe pour lui, puisqu'en agissant ainsi il montrait qu'il ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un, bien que ce ne soit pas réellement vrai. Mais en revanche Danny espérait que ce mec lui foute la paix s'il agissait en bon samaritain. C'était à la fois calculer et à la fois naturel. Mais bon ce n'était pas non plus ce à quoi il pensait à l'instant présent. Et si il savait que Kurt avait envisager de le faire chier pendant longtemps, il l'aurait très volontairement laisser dans le coaltar. Ensuite Kurt était revenue à lui, il dit à Danny de retourner voir sa fille et qu'on ne savait pas ce qui pouvait lui arriver. Danny prit ça pour une menace, il s'approcha de Kurt et le fixant droit dans les yeux il fit :

"Si tu la touche, tu es mort !"

Puis il reprit son sac et partit. Il savait que la différence de carrure pourrait handicapée mais il savait aussi qu'il deviendrait fou si on touchait à son enfant. Danny avait souvent entendu son beau-père dire à sa mère, que le meurtrier qu'il avait arrêter ne comprenait pas pourquoi un père pouvait autant aimer son enfant...Danny n'avait jamais comprit cette phrase de un, parce que son père biologique avait essayer de le tuer, de deux, parce qu'il n'était pas père à ce moment là...maintenant il savait, il comprenait, et il pensait pareil. SI on touchait à Sky, il n'y aurait pas de jugement, parce qu'on ne retrouverait jamais le corps ! Danny sortit de la pièce et rentra chez lui directement, ne prenant pas le temps de faire des courses. Il voulait serrer sa fille dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty
MessageSujet: Re: Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence. Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt)  Violence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si la journée ne suffisait pas ! ( PV Kurt) Violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée pas comme les autres (PV Addison)
» Oh non pas toi !!(PV Kurt Williams)
» Une journée placé sous le signe des enfants ( PV April Grahin )
» Journée shopping
» Une belle journée d'anniversaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-