Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan] Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan] EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:19

*Attention les yeux et les oreilles Ember est remontée comme un coucou, excitée comme un troupeau de puces en émeutes! Ember sort du bureau en furie, elle vient de passer une heure au téléphone pour une réparation d'ordinateur...Elle n'a pas voulu passer par le service maintenance, ce dernier prenant trop de temps à arranger un souci de ce type! Seule endroit où elle peut encore sauver les apparences de son énervement plus que visible la salle de turs. Après avoir valider le protocole de sécurité, elle tire tire, et tire encore! Nous pouvons supposer qu'elle immagine le gars qu'elle a eu au bout du fil...Mais il n'en était rien...Non, elle extériorisait ce qu'elle ne parvenait pas encore à comprendre...

La rencontre avec ce jeune homme, Jackson...Ce que nous avons ressenti n'était jamais arrivé auparavant...Du moins pas aussi fort...Moi en tant qu'esprit principal, j'avais une idée sur la question, mais Ember ne voulait pas le reconnaître qu'elle était pareil. Non elle était la bagarreuse, elle était celle qui pouvait casser un mental...Et non pas avoir le coup de foudre...

La feuille de tir se rapprocha et nous pouvions bien voir que toutes les balles étaient dans l'entrejambe...La vache! Je sentais Eden trembler, Ember n'avait pas été aussi énervée depuis pas mal de temps...Mais je pouvais la comprendre, pour elle aimer un garçon s'était proscrit, avec tout ce qu'on avait vécu à cause d'eux...On entendit quelqu'un siffler d'admiration dans notre dos...Pour éviter qu'Ember fasse une erreur, j'ai repris ma place momentanément...Je me suis retournée...C'était Derek, j'ai rougi, ils étaient tous au courant dans l'ancienne équipe de Gideon pour mes personnalités, et ils avaient aussi vu leur efficacité...J'ai dit en rigolant à moitiée*

-C'est pas moi!!!! Je vise pas aussi bien...C'est juste qu'il y en une qui est remontée comme un coucou suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas

Viser c'est de la rigolade....Ou presque [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VISITE DE COURTOISIE....Ou presque...[PV Hotch]
» Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]
» Sury M. Hudson : une fille presque oubliée
» Lucas; "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
» Sury M. Hudson une fille presque oubliée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-