Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un Sujet avec le Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:31

Citation :
*Emission radio émissent à basse fréquence*

Hello, Halo A l'huile. Salut salit sal... Bon je vais m'arrêter là je crois.

Donc je suis le Joker, Prince du crime et des clowns. Mes affaires s'étendent sur bien des branches, du meurtre au tragique de d'arme en passant par les drogues et les corruptions d'agent. Je sais me montrer très convainquant quant je veux, vous êtes un client potentiel, qui que vous soyez si non, bah vous êtes un peu idiot d'écouter des messages à basse fréquence.... Bon donc cher clients potentiel, vous avez un problème avec les poulets? Une personne vous mène la vie dure mais vous n'avez pas les cou*lle pour vous occuper vous même de cette personne? Besoin d'aide pour élaborer un plan en béton armé pour un casse dans une banque super bien gardé? Ou alors vous êtes un trafiquant de je ne sais quoi, et je suis preneur, en pour le dernier cas vous êtes un tueur, dealer ou autres en cavale avec les flics au c*l et vous voulez que je fasse arrêter l'enquête ou les poursuites à votre égards? Me voila ahahahahh Appelez moi au....


Bon voila le petit texte au dessus c'est juste une façon d'introduire mon petit sujet, je suis le Joker alias.... Le Joker. Et actuelement je n'ai pas réelement de sujet mis à part celui avec ma pitite Harley mais sa tarde un peu. Donc voila, je recherche quelque personne motivé pour faire un RP avec un fou.

Alors comme sorte de RP j'ai:

-Harcèlement
-Rencontre sympa
-Rencontre glauque (mwahahah)
-Vous voulez être un témoin? héhé
-Une affaire entre tueur?
-Autre chose?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptySam 12 Nov 2011 - 23:52

Salut je suis peut être suicidaire, mais je voudrais bien un RP avec toi, disons que Sam pourrait être témoin de l'un de tes crimes. Après à voir en RP ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:19

Sa Marche!

Un lieu en préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:38

Heu non pas trop, pourquoi pas le lycée ? Genre tu aurais retrouver la trace de Sam, et tu le prendrais à la sortie du lycée ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:42

Ouais ok, par contre.... qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:53

Je veux bien le commencer si tu es d'accord, comme ça je plante le sujet et tu auras juste à rebondir, sauf si tu as une idée en tête, bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyMer 23 Nov 2011 - 7:44

Nan c'est bon tu peut commencer, de toute façon en se moment je suis un peu occupé (tu l'à certainement remarquer, normalement je suis là tous les jours -_-") mais sa va pa tarder à redevenir normale alors vs-y lance toi je repondrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:36

Ok pas de soucie ça marche je vais aller le créer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un Sujet avec le Clown Empty
MessageSujet: Re: Un Sujet avec le Clown Un Sujet avec le Clown Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Sujet avec le Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sujet avec un fou?
» Un sujet avec un schizo' ?
» Un sujet avec Nick?
» Un Sujet avec Luna
» Un sujet avec un beau gosse de la CIA ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-