Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Un sujet avec un schizo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:37

Une envie de Rp avec l'homme aux trois personnalité?

-Jackson Taylor le trafiquant (d'armes, de drogues...) et le tueur efficace et réfléchis?
-Jax Daniel le tueur psychopathe et extrêmement dangereux?
-Kurt Williams l'agent du FBI très sérieux et bourré de talent?

Si cela vous tente, n'hésitez pas, mais sa reste à vos risques et périls Héhé

RP's en cours


-Une grande révélation - Avec Nolan & Aleksandra
-Un trafique d'armes un peu différent - Avec Ho Sung Pak
-Oh non pas toi !!! - Avec Danny Loréno
-Une rencontre pleine de surprise [+18] - Avec Luna Ember Callingan


RP abandonnés



RP's terminés


-Comme si la journée ne suffisait pas ! - Avec Danny Loréno

Résumé des Rps terminés




Détails technique des RP


-Narration écrit en italique
-Dialogue entre guillemets sans italique
-Dialogue parlé écrit en bleu
-Dialogue pensé écrit en vert
-Précision de la personnalité utilisée à chaque fin de RP, entre parenthèse, en rouge et à droite


Dernière édition par Jackson Taylor le Jeu 20 Oct 2011 - 11:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:59

Dès que j'aurai un peu ordonné mes RP, je serai bien partante pour un RP (voleur de nom famille *oui, j'ai lu ton dossier & en voyant Natasha j'ai flippé x)*) entre " cousins " Smile & puis faudra qu'on établisse un petit lien tous les deux Twisted Evil Okay, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:37

Oui, le vols de nom de famille est fait exprès comme tu as pu le lire dans ce cas.
Je suis aussi partant pour un petit RP avec toi une fois que je serais rentré de mon petit week-end, ce qui te laisse donc le temps d'ordonner tes RP avant que l'on commence.

Pour ce qui est du liens, sa tombe sous le sens que nous devons en faire un puisque sinon sa ne collerait pas à mon histoire.

P.S : J'étais presque persuadé que vu mon histoire, ce serai toi la première personne avec qui j'aurais RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:43

Oui, moi j'avais juste parcourut ta fiche mercredi & le mot " Kurt Williams " m'a sauté aux yeux & bon, je me suis dis " Il nous faut un lien genre cousin éloigné " et là en lisant ta fiche, que vois-je ? :O La coïncidence x)
Pas de problèmes, j'essairai de faire mon maximum, vu que j'ai un dimanche assez chargé & comme je suis absente la semaine ~

Ah oui ? XD Eh bien tu penses juste très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:52

Ce n'est pas un problème, je ne suis pas pressé, on commencera le RP une fois que tu ne seras plus occupée puisque comme je débute je te laisserais commencer le RP et de toutes façons on à plusieurs chose à voir pour pouvoir débuter tranquillement.

Et oui, parfois je devine des petits trucs comme sa, enfin c'était pas très compliqué à trouver mais on va dire que si pour que je puisse avoir un peu de mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:47

Helo mister, je serais bien partante pour un RP entre nos deux personnages. Soit entre simple collègue et donc avec Kurt ( si j'ai bien comprit) soit un RP un peu plus violent ( mais dans ces cas là, ne me tue pas please je tiens à rester sur le forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:40

Hello, hello :

Je suis aussi partant pour un Rp, mais peut tu développer ton idée de Rp un peu plus violent? Comme sa on pourra choisir ensemble quel genre on prend Wink

Tu vas avoir le temps de développer en plus parce que je ne serais pas là de demain jusqu'à la fin des vacances, en espérant que cela ne te dérange pas?

Du coup je te dis à la rentrée du coup pour voir ce qu'on va pouvoir faire comme Rp, aller Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:48

Sa marche mister je te prépare ça et si jamais tu as 10 MP c'est normal c'est que mon cerveau aura surchauffer et que j'aurais eut plusieurs idées ^^' bonne fin de vacances à la semaine prochaine ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:20

En ce moment j'ai deux RP en cours, mais ils sont un peu en stagnation et j'ai aussi un RP qui devrait venir bientot.

Ceci dit, la condition de vie du forum actuel me pousse (puisque j'aime ce forum) à demander encore d'autre RP, donc je suis ouvert à toutes les propositions, si vous êtes motivé comme moi, venez me proposer un RP
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:06

Ok....une suite du notre, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:49

A quel genre de suite pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:12

Bah sois genre on se retrouve sur la même affaire et on est obligé de faire équipe, et en planque on a devient à parler, et donc on modifie notre lien, soit on garde le lien que tu avais avec qui est donc que je suis ton souffre douleur, et donc tu t'en prend à moi, pendant que je vais ma rééducation, parce que genre, les gens sont sympa avec moi (alors que j'ai rien demander ) et que ça te soule de voir toute cette pitié. Alors que moi vis à vis de toi je suis toujours aussi froid et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:00

Ben moi je veux qu'on garde notre lien actuel mais je comprend pas le RP que tu veux qu'on fasse dans ce cas où l'on garde notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:42

Le lien était bien que je sois ton souffre douleur non ? Donc en gros, on s'engueulerait dans un lieux dit, disons la salle de tir, et ça pourrait mal finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:28

Okay ben comme tu veux alors, en tout cas oui on garde le lien qu'on à actuellement.
Du coup si tu veux je te laisse commencer pour voir un peu les idées que tu as derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Un sujet avec un schizo' ? 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:10

OKi je commencerais soit ce soir, soit demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:34

Bonsoir Jackson !

J'aimerais avoir RP avec toi si cela ne te dérange pas.

Natasha vit seule à Quantico et elle pourrait faire l'objet d'une agression physique soit dans la rue soit dans le parc... Elle s'en sortira vivante mais elle devra passer par la case hôpital.

Je continue de creuser mais si tu as une autre idée de RP, je suis ouvert.

D'après ce que j'ai compris, tu es en congés... Donc bonnes vacances et à la rentrée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:26

Ah non, je suis actif depuis la fin des vacances, c'est à dire depuis 3 semaines environ, et je suis super motiver pour le forum, donc t'inquiète je suis là.

Là étant donné qu'il est tard je suis un peu en mode cerveau off, donc je réfléchis à ta proposition demain plus en détail mais je peut déjà te dire que c'est avec plaisir que je ferais un Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:38

Un RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:29

Amanda Keller :Oui pourquoi pas Wink Une idée?

Natasha Newmann : J'aime bien ton idée d'agréssion physique, et je pense qu'une petit rue pendant la nuite ou la tombée de la nuit serait pas mal. Après tu veux te faire agresser par Jackson Taylor ou bien par Jax Daniels pour que se soit plus violent? Et à quel genre de dégâts physique pense-tu?
En résumé, ton idée est cool, tu peut me donner plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:07

Comme tu le sens.
Je pensais à quelque chose comme des coups de couteau. Mais je manque en ce moment d'idées.
Quelle serait la cause de cette agression ?
Je n'arrive pas à la creuser mais si tu en as une, je te suis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:54

Tu es apprenti profiler c'est sa?
Tu traine souvent dans quel coin pour voir où on pourrais se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:46

Oui je suis apprentie profiler.
On peux imaginer que je finisse un jour très tard.

Je peux aussi bien être dans la rue, dans le parc, au centre commercial, au cimetière...
Ce n'est pas les endroits qui manquent.

Cela étant dit, je ne sais pas si tu frappes de nuit ou de jour.

Nuit : rue

Jour : Centre commercial, cimetière, parc.

Après c'est toi qui commences. Je te suis. Ainsi on verra une relation négative se développer aussi au fur et à mesure.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:31

Le cimetière me semble être un bon endroit, après il faut que je me creuse un peut plus la tête pour trouver une raison de t'attaquer et le lien négatif viendra tout seul une fois le RP fait.

As-tu un début d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:23

Euh ! A vrai dire... Non pas encore.

Vu que je me rends chaque week-end en fin d'après-midi au cimetière pour me recueillir sur la tombe de ma mère... On peut envisager une agression à un moment où le cimetière n'est pas trop occupé (ou alors les témoins seraient éloignés de moi).

Si tu as l'inspiration, fais-moi signe car je ne risque pas de commencer (panne d'idée en ce moment désolé pour ça).

Bonne soirée et à toute.


Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un schizo' ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un schizo' ? Un sujet avec un schizo' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet avec un schizo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un sujet avec un beau gosse de la CIA ?
» Sujet avec un fou?
» Un sujet avec Nick?
» Un Sujet avec Luna
» Un Sujet avec le Clown
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-