Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Un sujet avec un beau gosse de la CIA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:52

Voilà mon topic pour toute demande de sujet ! Razz

You're welcome ! HY N'hésites surtout pas, toi qui me lit ... Oui ! Toi, Invité Razz
Bah quoi ? Bien sûr que je suis devin. Si tu est là, c'est que tu en veux un ^^

RP's EN COURS :

|

RP's EN PAUSE :

|

RP's ABANDONNÉS :

|

RP's TERMINÉS :

| L'Orgueil du Puma (avec Casey J. Ryback)

RÉSUMÉS DES RP's TERMINÉS :

Title : L'Orgueil du Puma
Link : L'Orgueil du Puma
Starring : Casey J. Ryback
Summary : Ce petit flashback, nous remémore la toute première mission de Casey, il y a douze ans de cela ... Une mission l'amenant à l'Ambassade. Mission envers laquelle, Shane avait eu beaucoup de crainte. Celle ou malgré lui, il avait douté ... Alors qu'au fond, même avec quelques désagréments, Casey s'en était sortie. C'est aussi lors de cette fois-là, que Shane s'était rendu compte qu'au fond de lui, il était éperdument tombé amoureux de la recrue qu'il avait formé. Encore aujourd'hui, notre homme a dû mal à l'avouer. Et ce, à qui que ce soit ...


Dernière édition par Shane A. Monroe le Lun 27 Fév 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:18

Hum..... Si je ne postais pas, je pense que ça serait un véritable affront..... Donc CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:19

Avec joie, beauté ! Coeur

On commence quand tu veux ! shine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:39

Owiiii HY

Je me disais qu'on pourrait se faire un premier face à face histoire de mettre en place notre superbe tension de lien... (C'est qu'une idée j'ai essayé de chercher ce matin au boulot mais la faute à mon patron si je trouve pas quelque chose d'exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:03

Je plussoie ! Ça va être mortel ça CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:58

Alors j'ai un peu réfléchis et j'ai deux idées à te proposer même si elles sont pas génialissimes (j'ai toujours du mal à démarrer je l'avoue). Donc idée numéro une ça serait un rp flash back entre Casey et Shane histoire qu'on démarre tranquillement. Idée numéro deux, ça serait donc un plan retrouvailles improvisées, Shane a eu un tuyau concernant la possible planque de Casey et donc face to face. Voilou ! KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:22

Tu as du mal à démarrer ? Attends ... Tu peux répéter là ? Non, parce que ... Tes idées sont géniales, dis-moi ! J'aime ! J'adore ! Je surkiffe ! Ça envoie du pâté ça, c'est ... Bon, okay ... J'arrête x)

J'aime autant l'idée n°1 que l'idée n°2. Surtout que je n'ai pas vraiment exploité de flash-backs depuis mes débuts en 2009 CHIBI (En même temps, tu me diras : j'ai commencé sur du fantastique siffle Bref, osef c'pas le sujet EUH )

Je serai donc d'avis que l'on fasse les deux. Et dans l'ordre, peut-être commencer par le flash-back peut-être ? Ceci dit, comme je ne l'ai pas encore fait, j'te laisserai sûrement commencer, histoire d'avoir un p'tit modèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:27

Bon bah je suis contente que ça te plaise alors ^^

Pour le flash back, je veux bien commencer dans ce cas, mais je te promets pas du grand art, j'avoue que moi même j'ai peu expérimenté ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:39

C'qui est bien avec moi - d'autres peuvent en témoigner - j'me contente de tout. Ça passe du paragraphe de 8-10 lignes au pavé de 90-100 lignes Razz

Quoi que tu fasses, l'inspiration m'envahira toujours Wink Ne t'en fais pas pour ça HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:50

Ouki alors c'est parti Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 4:05

beh oui pourquoi pas avec plaisirs, si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:07

Et bien - comme je l'ai dit avec Ayame - on pourrait se baser sur un lien pour le RP ^^

Tout dépend de ce que tu recherches en priorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:41

euh pour le moment je n'en ai pas, ah si ça serait bien que kate est quelqu'un sur qui compter mais sinon pas de besoin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:37

Je cherche un peu de tout, à vrai dire. Donc si tu veux ce genre de lien, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:44

Ah voire, soit on fait des rps et on voit où sa nous mène, soit on se connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:29

Pour ma part, je ne vois pas comment on aurait pu se connaître avant, puisque Shane bosse à la CIA. Mise à part le fait qu'il fasse beaucoup d'aller-retour entre les QG de la CIA et du FBI, bien souvent. Cela dit, ça rappellerai trop le lien que j'ai actuellement avec Tasha. Donc, va pour un premier sujet qui nous mènera bien quelque part ^^

Une idée de trame ? Tu commences ou je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:20

Ne peut on pas imaginer une ancienne enquête commune ou rencontre dans le privé ou encore un pote de promo ou ... ? Enfin bref, sinon en trame, bah on rentre dans l'imité tout de suite et tu répond à mon sujet sur rp à l’hôpital, soit on fait plus légé et on se lie d'amitié au fur et à mesure des rps

Merci en tout cas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:03

Vu l'histoire de mon personnage, je suis arrivée tout fraîchement sur Quantico - puisqu'avant j'étais basé au QG de la CIA à New-York. J'vois pas comment Kate et Shane se seraient rencontrés avant. Donc, je pense qu'on pourrait se lier d'amitié - si c'est ce que tu souhaites - au fil des RP's. Voilà, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? EmptySam 18 Fév 2012 - 17:30

ok, désole DC, je vérifierais l'histoire de kate mais bon, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Un sujet avec un beau gosse de la CIA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet avec un beau gosse de la CIA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un sujet avec un schizo' ?
» Sujet avec un fou?
» Un Sujet avec le Clown
» Un sujet avec Nick?
» Un Sujet avec Luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-