Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty
MessageSujet: « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:40

Ce jour-là, Mickaël était particulièrement pressé de terminer son cours. Il avait passé la journée devant des classes d'élèves, comme d'habitude, mais maintenant qu'il avait presque fini, il avait hâte que ces heures à rallonge cessent. Par contre, en homme poli, il avait caché cette envie de partir et répondait à toutes les questions des jeunes adultes devant lui. Ils étaient intéressés, voulaient des réponses, et lui, en tant que professeur, avait comme devoir de leur donner des explications claires. Cela ne lui ressemblait pas, jamais il n'avait été impatient comme cela. Certes, il était de nature nerveuse, mais ce trait de caractère ne l'avait jamais empêché de faire un cours correctement. De plus, il n'avait pas le droit à l'erreur : c'était des futurs agents qu'il formait en psychologie, pas des lycéens qui ne savaient pas encore quel métier exercer prochainement dans leur vie.

Quelques minutes avant la sonnerie, et une fois qu'il n'eut plus rien à dire et qu'aucun des élèves n'avait de question, le professeur libéra la classe et laissa les jeunes partir. Il s'empressa de ranger ses affaires et de s'en aller à son tour. Il prit le volant de sa voiture et rentra chez lui, pour ensuite se précipiter sous la douche. Il voulait être impeccablement présentable pour la visite qu'il avait à rendre. Voilà pourquoi il avait autant hâte. Il enfila des vêtements propres : une chemise noire, sobre mais classe, et un jean simple. Il souhaitait marquer ce moment, sans trop en faire non plus. Ce n'était qu'un rendez-vous. Car oui, notre homme allait voir la femme de sa vie en cette fin d'après-midi. Ils s'étaient retrouvés il y a quelques jours seulement, pourtant, il se comportait comme un adolescent fou amoureux. Et il l'était réellement. Le mieux, c'est que les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient réciproques. Le bonheur total. Que demander de plus ? Il quitta son appartement et reprit les commandes de son véhicule.

En passant dans les rues, Mick se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose d'important. En effet, c'est en voyant la façade d'un bijoutier qu'il se dit qu'il avait encore un peu de temps avant l'heure prévue du rendez-vous. Il se gara donc, et alla jeter un coup d'oeil dans le magasin. Tous les bijoux étaient magnifiques, mais ils étaient hors de prix pour un professeur. Il aurait voulu offrir une bague ou un collier à sa compagne, cependant, c'est les mains vides qu'il sortit, déçu. Il économiserait, pour plus tard. Pour le prochain rendez-vous. Ou alors celui d'après, afin qu'il ait une marge de budget suffisante. L'homme se décida à aller chez un fleuriste, tout de même. Un bouquet de roses rouges ne rivalisait pas avec une bague, mais c'était l'intention qui comptait, n'est-ce pas ? De plus, les roses rouges étaient le symbole de l'amour, cela voulait tout dire, pas besoin d'explications supplémentaires. C'est ravi qu'il arriva devant chez Amanda. Il sortit de sa voiture et cacha tout de suite le bouquet dans son dos, gardant quand même une main de libre. Il s'empressa de sonner, impatient de voir son visage et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:43

C’était une jolie journée d’été. Le ciel était bleu, aucun nuage ne venait casser la belle couleur du ciel. Une légère brise faisait virevolter les feuilles des quelques arbres de la rue d’Amanda et rafraichissait un peu l’air sec des dernières semaines. Amanda se promenait dans le parc qui était adjacent à sa rue, l’air rêveur. Pourquoi ? Parce que Mickael viendrait chez elle le soir même. Qu’est-ce qu’elle avait hâte de le voir. Elle était tellement amoureuse de lui qu’elle ne pouvait plus se passer de lui. Avant qu’il arrive à Quantico, ils s’appelaient une fois par semaine. Maintenant c’était tout les soirs. Dès qu’ils ne pouvaient pas se voir en faite. Elle était pire qu’une adolescente en chaleur des fois. Mais peut importait, elle était amoureuse de Mick et s’était le principale. Amoureuse. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Depuis le lycée en faite. Elle avait fait une croix sur les hommes lorsqu’un garçon dont elle avait été amoureuse s’était moqué d’elle à cause de « son » cœur. Elle en avait été vexée très longtemps et en avait beaucoup souffert. Elle s’était alors dit qu’elle ne tomberait plus amoureuse mais Mickael était celui qui l’avait fait changer d’avis. Du premier regard.

Elle fut tirée de sa rêverie par une petite fille qui courrait vers elle en criant son prénom. Elle regarda la jeune enfant et tendit les bras pour l’attraper dans ses bras. La petite fit un bisou sur la joue d’Amanda qui le lui rendit en souriant. La mère de la petite arriva en courant.

« Désolé Amanda, je n’ai pas pu retenir Emma. Dès qu’elle t’a vu elle s’est mise à courir vers toi ! S’excusa la jeune mère.
- Ce n’est pas un problème ! Murmura Amanda en posant la dite Emma. Elle est vraiment adorable ! »

Amanda discuta un moment avec la mère d’Emma, qui la quitta lorsqu’elle remarqua qu’il était plus de onze heures et demi. Stéphanie, la mère d’Emma, était une des voisines d’Amanda. La jeune femme avait souvent gardée la petite Emma et elle avait donc pu tisser des liens avec la jeune enfant. D’ailleurs Amanda aimait beaucoup Emma, elle lui donnait encore plus envie de devenir mère un jour. La petite blonde était tellement mignonne. Son caractère docile était vraiment pratique et elle n’avait jamais eu besoin d’élever la voix avec la petite fille. Un vrai petit ange.

Amanda continua son chemin et rentra chez elle. Lorsqu’elle fut arrivée à bon port, elle se prépara à manger et alla chercher des croquettes pour les deux jeunes chatons qu’elle avait adoptés la semaine précédente. Vanille et Chocolat. La petite femelle d’à peine trois mois était blanche avec de magnifiques yeux bleus et un magnifique duvet très garnit. Chocolat, lui avait également trois mois mais il était d’un marron presque noir avec de superbes yeux vert clair. Amanda était déjà très attachée à ses deux petits bébés qui venaient constamment chercher des câlins. Lorsque ses deux chatons eurent à manger elle s’accorda une pause déjeuner.

Dans l’après midi elle s’attela au repas et lorsque tout fut préparé, elle se reposa un peu devant le canapé avec Chocolat et Vanille près d’elle, ronronnant doucement. Lorsqu’elle regarda l’heure, il était un peu plus de seize heures. Mick allait arriver dans deux heures à peu près. Amanda sourit. Elle avait le temps de se préparer en deux heures. Se faire belle rien que lui. Elle se rendit d’un pas rapide vers la salle de bain et prit une bonne douche pour se rafraichir : il faisait très chaud et elle avait transpirée dans la journée, rien qu’en se promenant et en faisant de la cuisine. Lorsqu’elle eu finit elle sécha ses cheveux qui s’ondulèrent naturellement. Elle les laissa tomber en cascade sur ses épaules et enfila une robe noire, toute simple. Une robe moulante qui laissait se dévoiler les courbes de son corps. Les bretelles laissaient voir une bonne partie de sa cicatrice, du à son opération du cœur lorsqu’elle était petite. Son décolleté était en v et laissait apparaitre son cou où elle avait mit un collier avec l’anneau de mariage de sa grand-mère quelle lui avait laissé à sa mort. Elle y tenait beaucoup à cet anneau. Une fois prête, elle se regarda dans le miroir. Pas de maquillage ? Pas grave, son teint était naturel et ses yeux ressortaient sans maquillage. Elle était parfaite, enfin.

Elle mit le repas à réchauffer, Mick n’allait plus tarder. Elle se mit sur le canapé après avoir rapidement mit la table et observa ses deux chatons qui dormaient à point fermé dans leurs paniers, posés devant la baie vitrée. Elle fut tirée de ses pensées par la sonnerie de la sonnette qui retentit. Elle fit un énorme sourire et se précipita à la porte. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fit l’un de ses plus grands sourires et laissa Mick entrer avant de lui déposer un doux baisé sur ses lèvres pour le saluer.

« Salut toi. Dit-elle doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:26

L'impatience de Mick s'était transformée en excitation. Il était tellement heureux : il allait pouvoir passer une soirée magique avec l'amour de sa vie, et cela valait tout le bonheur du monde. Il n'eut pas à attendre longtemps après avoir actionné la sonnette : Amanda lui ouvrit rapidement, l'accueillant avec un superbe sourire. En fait, peut-être qu'elle aussi était dans le même état que lui : pressée et ravie de ce soir, alors qu'il n'avait même pas commencé. Elle était magnifique dans sa robe noire : elle faisait ressortir ses jolies formes et il ne tarda pas à baisser le regard sur son décolleté, pour le plaisir de ses yeux. Il remarqua également un morceau de sa cicatrice près d'une de ses petites bretelles mais qu'importe. Personne n'est parfait, aussi bien physiquement que moralement, mais pour lui, c'était certainement la plus belle des femmes.

La journaliste le fit entrer, et il découvrit ainsi l'intérieur de la maison. La décoration était simple, les meubles étaient correctement installés, il n'y avait rien à redire. Il nota dans un coin de sa tête de rajouter quelques éléments décoratifs dans son appartement, et aussi de faire un petit rangement à l'occasion. Il cachait de son mieux le bouquet de roses derrière son dos alors qu'elle l'embrassa en guise de bienvenue. Il sourit et la salua à son tour :

« Bonsoir ma chérie. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. »

Normalement, le professeur était dans les temps. Passer à la bijouterie et chez le fleuriste ne lui avait pris que quelques minutes, peut-être une demie-heure voire moins tout compte fait, et il était volontairement parti en avance de chez lui, pour retrouver Amanda au plus vite. Enfin, il avait bien fait d'acheter ce bouquet. Il remarqua qu'un plat était en train d'être réchauffé et il se dit qu'il devait sûrement s'agir là du repas qu'avait préparé son amour pour ce soir. Elle était décidément adorable, il n'y avait aucun autre mot pour la décrire, sauf peut-être... Parfaite.

« J'ai pensé... commença-t-il, que ceci te ferait plaisir... »

Mickaël sortit le cadeau de sa cachette et le tendit à Amanda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:45

HS : Désolé du post tout pourrit et du temps de réponse ♥

Amanda était totalement ravie de retrouver Mickael, elle avait passé toute la journée à penser à lui. Elle ne pouvait plus se passer de Mick à présent et il allait devoir en payer les conséquences. Il allait aussi devoir penser à une éventuelle jalousie lorsqu’Amanda verrait une femme épier Mickael. Oh que oui, elle pouvait se montrer très jalouse. Mais ce n’était pas si grave après tout, ça montrerait à quel point elle était attachée à Mickael.

Voyant que Mickael observait les lieux, elle en profita pour se coller contre lui, posant sa tête sur le torse de son bien aimé. Elle poussa un soupir bien heureux et posa doucement ses mains sur le torse de Mick comme si elle allait le repousser mais elle ne le repoussa pas et profita quelques instants du moment où ils étaient tout les deux l’un contre l’autre. Mickael lui dit qu’il espérait qu’elle n’avait pas trop attendu et elle leva les yeux vers lui –car oui elle était plus petite que lui et se sentait en sécurité avec lui, vu qu’il était plus grand qu’elle-, souriant doucement.

« Non, je ne t’ai pas trop attendu, ne t’inquiète pas mon amour. J’étais tellement heureuse de te revoir aujourd’hui que j’ai tout préparé trop en avance… Tu ne peux pas savoir comme j’étais excitée, j’étais intenable ! »

Elle se mit doucement à rire, elle se trouvait puérile. Elle avait l’impression d’être une gamine de quinze ans qui venait juste de commencer une relation avec un garçon. Ou alors, comme une petite fille de cinq ans qui ouvrait un cadeau de noël. En faite, l’âge ne changeait rien, elle se trouvait quand même enfantine en étant excitée ainsi. Lorsqu’il lui donna le bouquet de fleurs, elle lui octroya un magnifique sourire et les attrapa doucement, plongeant son nez pour sentir l’odeur et le parfum des roses. Elle leva ses yeux vers Mick, se rapprocha de lui et l’embrassa tendrement pour le remercier. Elle était tellement touchée. Vraiment.

« Oh ! Merci Mickael c’est tellement adorable, ça me touche ! Merci ! »

Elle se détacha de Mick et passa une main dans ses cheveux, se retournant pour chercher un vase dans lequel mettre les fleurs. Lorsqu’elle trouva un vase qu’elle adorait, elle coupa juste le bout des tiges des roses et mit de l’eau dedans, pour, ensuite, mettre les roses à l’intérieur. Le vase était en cristal, il venait de l’arrière grand-mère d’Amanda, qui l’avait donné à sa grand-mère. Sa grand-mère, à sa mort le donna à Amanda, car elle voulait qu’il reste dans la famille. La jeune femme l’adorait, elle mettait toujours les bouquets de fleurs qui lui tenaient à cœur dans ce vase et le mettait bien en valeur dans le salon.

Lorsqu’elle posa le vase, elle remarqua que ses chatons avaient disparut de leur panier pour aller se frotter contre les jambes de Mickael. Elle rougit et se précipita pour prendre un des deux bébés.

« Mon dieu, j’espère que tu n’es pas allergique aux poils de chat. Vanille et Chocolat sont de vrais pots de colle ! »

Elle sourit et caressa Vanille qu’elle tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] « She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« She'll shine like a light in the dark, she is love » 3 Doors Down [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood
» Amanda Chairwood's topics - Les sujets d'Amanda Chairwood
» KIRA ♔ - I love you. - Cool. I love food.
» Onika Chante Garcia "Imma' get more shine than a little bit Soon as I hit stage, applause I'm hearing it"
» Amanda Keller.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-