Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Une nouvelle rencontre 221983ayame2

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:00

Comme à son habitude, Ayame s'était rendue au bureau. Les locaux du FBI, battaient de leur plein, une fois de plus. La routine comme on dit. Même quand les agents n'étaient pas sur le terrain, ils bossaient toujours. Il ne fallait pas croire que quand ils n'étaient pas sur les traces de dangereux criminels - en secondant la Police - ils se tournaient les pouces. Au contraire ! Sur son bureau, la jeune brune avait tout un tas de dossiers. Un travail rébarbatif et bien trop long parfois, mais pourtant nécessaire. À force de s'y coller, l'agent avait l'impression de les connaître par coeur. Comme quoi, même si certains pouvaient penser qu'être agent de terrain, c'était cool parce que l'on portait une arme ou l'on se mettait à courir après les méchants, ils se trompait. Certes, l'adrénaline avait une place là-dedans, mais le côté administratif de la chose, c'était ce qu'il y avait de plus important ... Les dossiers à remplir, les interrogatoires à mener, les rapports à saisir, le classement des archives, les photocopies à réaliser ... Bien heureusement, il y avait des secrétaires pour aider, mais bon ... Par moment, fallait bien se débrouiller seul(e). Cela dit, Ayame n'avait pas tellement à s'en plaindre. Elle prenait son boulot à coeur, tous les jours. Depuis le temps qu'elle rêvait d'exercer ce métier, elle le faisait enfin. Elle se trouvait toujours souriante. Du moins, elle paraissait la plus heureuse possible. Pourquoi je dis ça ? Oh, et bien ... Il fallait dire le viol dont elle avait été victime, l'affectait toujours. Une sorte de passé sombre et douloureux. Néanmoins, la jeune femme essayait de l'effacer, petit à petit. Elle allait voir ses parents, sortait avec des amis, lisait des bouquins, se promenait dans le parc ...

En fait, ce qu'elle cherchait vraiment, c'était quelqu'un qui puisse la protéger de tout ça. Elle connaissait du monde pourtant ! Y'avait bien Aaron par exemple, mais qu'elle considérait comme un mentor professionnellement parlant, ou Danny mais ... Pour le moment, c'était un ami et un partenaire qu'elle connaissait depuis assez longtemps. Et puis évidemment, il y avait des filles aussi, auprès desquelles Ayame trouvait du soutien. Comme Kira, Bliss ou Juliette par exemple. Mais ce qu'elle cherchait par dessus tout, c'était bien de la protection. Y'avait bien son père, mais le truc c'est qu'elle voulait aussi quitter la maison, sans compter que Kazuo approchait petit à petit de la cinquantaine. Non ... Elle cherchait quelqu'un capable de la protéger, mais aussi de l'aimer. Sans lui faire de mal. Un homme en qui elle aurait confiance, et avec qui elle allait pouvoir partager tout et n'importe quoi. Il y songeait avec les jours qui passaient. Elle en parlait souvent à Kira aussi, d'ailleurs. Vaguement, elle en avait discuté avec une psy qu'elle suivait après son agression. La psychologue en question, avait d'ailleurs trouvé que c'était une bonne idée. Il fallait juste qu'elle puisse trouver le bon ...

Il était 11h30. Ayame était satisfaite. Ce matin, elle avait bien bossé avec tout ce qu'elle avait fait. La faim commençait à se faire sentir et elle avait décidé d'aller se chercher un petit quelque chose à manger. Elle avait pris ses petites affaires et avait fermé son bureau à clé. Traversant le grand hall, elle se dirigeait vers la grande porte, manquant de percuter quelqu'un, en fouillant dans son sac. Là, Ayame s'était arrêtée net, confuse. Elle fixait l'homme dans les yeux. Ils étaient d'un bleu très clair. Des yeux vraiment perçants. Ayame les avaient de suite remarqués. En baissant un peu les siens, elle avait remarqué son bagde. Lui aussi, travaillait là en tant qu'agent. Double boulette : elle venait de bousculer un collègue qu'elle n'avait encore jamais vu. Aïe ... Plutôt gênant pour une première rencontre. Elle brisa le silence, qui allait s'installer :

« Bonjour, je ... Je m'appelle Ayame Takahashi. J'suis agent de terrain. Je ... Je ne vous avait encore jamais vu. Vous êtes nouveau ? »

La pauvre jeune femme en bafouillait presque. C'était idiot mais, jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation. L'homme avait l'air souriant, très avenant. Quelqu'un de sympathique en somme. Il allait certainement se présenter à la jeune brune d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:48


Depuis maintenant près de deux mois, j'étais sur un dossier assez important. Depuis maintenant trois ans que je travaillais au FBI, je n'avais jamais eu d'aussi gros dossier mais il faut dire que de gros terroriste venant de grosse organisation n'était pas chose quotidienne. Il s'agissait d'un homme que je surveillais depuis un petit moment et il allait bientôt agir ce qui allait me permettre d'avoir les preuves suffisantes pour stopper ces agissements. Il était presque midi et en tout homme qui se respectait je commençais sérieusement à avoir faim. Je décidais donc de quitter mon bureau dans les alentours de 11h30. Je fermais les tiroirs de mon bureau à clé, attrapait ma veste en cuire que je mis sur mes épaules. Marchant totalement dans mes pensées, je ne voyais pas vraiment devant moi, distinguant furtivement des ombres de costume.

Je ne savais pas vraiment à quoi je réfléchissais, c'était peut être un tout. J'étais malheureux, je me sentais fautif du divorce avec ma femme, je l'avais terrorisé et j'étais incapable de pouvoir arranger les choses. Voilà 6 mois que nous étions divorcé et je ne l'avais pas revu depuis la signature des papiers. J'étais malheureux de ne pas avoir réussi mon mariage. Je n'arrivais pas à dormir la nuit, je faisais en permanence des cauchemars, je n'arrivais absolument pas à évoluer. C'était pour cela que j'étais malheureux. Je ne savais pas vraiment si c'était par mon manque de relation social qui faisait que je n'arrivais pas à évoluer ou parce que j'étais célibataire... non pour moi cela n'avait aucune rapport... j'avais d'abord besoin de reprendre mon contrôle sur moi même, ne plus avoir de cauchemar, de ne plus être un danger. Il m'arrivait encore souvent d'avoir des crises la nuit et je savais ce que cela avait provoqué la dernière fois qu'une femme avait été dans mon lit en même temps, j'avais failli tuer ma femme... comment je pouvais envisager de dormir avec une femme alors que j'étais en danger pour elle.

Tout en me tourmentant je réalisais qu'une ombre s'approchait trop de moi et sorti de ma rêverie pour tomber sur une charmante jeune femme. Je restais quelques instants à admirer la jeune femme. Il s'agissait d'une asiatique, elle avait les yeux profonds. Visiblement confuse, elle se présenta à moi. Elle était visiblement une véritable asiatique et je notais l'originalité du prénom que je trouvais particulièrement esthétique. J'étais particulièrement captivée par ces yeux et lui souriais, probablement avec un sourire idiot. Je n'avais jamais eu l'air très malin devant quelques choses que j'admirais. Elle me demanda si j'étais nouveau.

- Michael Johnson pour vous servir... et non, je ne suis pas nouveau...enfin tout dépend ce que vous appelez nouveau, je suis ici depuis maintenant 3 ans.

Elle travaillait visiblement depuis quelques temps aux FBI et j'étais surpris de ne l'avoir jamais vu avant. Mais le FBI était si grand qu'il était difficile de connaître tout le monde. Seul les vieux agents du FBI présent ici depuis leurs jeunesses pouvaient connaître une majorité de ces membres et encore... c'était simplement impossible de rencontrer tout le monde au FBI tellement il y avait de monde surtout à Quantico. En revanche, cela semblait visiblement surprendre sincèrement cette jeune femme.

-Je suis toujours surpris de voir qu'il est possible même après plusieurs années de faire des rencontres intéressantes.

Ou des rencontres tout simplement. Pas que j'en n'avais jamais fait mais la guerre est bien différente de ce que l'on peut connaitre comme relation de travail. Les collègues partaient régulièrement soit blessés soit dans une boite et il était rare de connaitre les plaisirs de fête de retraite. Les nouveaux étaient souvent jeunes et ne cessaient de vous observer, pour apprendre de vous, pour apprendre à survivre. Malheureusement, je commençais à penser que l'on ne revenais pas de la guerre. Une partie était morte là bas et il était probable que jamais je ne la retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Une nouvelle rencontre 221983ayame2

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:38

Autant vous dire que depuis sa malheureuse expérience - dont elle fut contrainte et forcée - Ayame faisait en sorte d'éviter les hommes. Enfin, elle essayait. Du moins, les agents la rassurait un peu plus. Ils n'étaient pas du tout comme ces bouchers sanguinaires sans aucun remord, ni aucune pitié. Mais aux États-Unis, on était loin d'être à l'abri de tout. Les criminels sillonnaient tout le pays, et c'était pour cela que des gens volontaires comme Ayame avait été engagés. D'ailleurs, elle se motivait avec ça. Elle se disait tous les jours, que si elle était là, c'était parce qu'elle l'avait toujours voulu. Avec cette pensée, elle essayait d'avancer. Elle voulait aller de l'avant, oublier cette histoire et vivre au jour, le jour. Ouais ... C'était bien mieux de penser comme ça. Se morfondre sur soi-même, quelles que soient les expériences que l'on pouvait avoir vécues, ce n'était pas une bonne idée. Pour sûr.

Donc lorsqu'en sortant, Ayame était tombée nez à nez avec cet homme qu'elle n'avait jamais vu, elle avait tout de même lancé la conversation. À en juger le badge, il s'agissait d'un agent du FBI également. Curieux, elle ne l'avait encore jamais vu dans le coin. Enfin, vous me direz qu'avec la superficie des bâtiements, cela n'était pas étonnant. Pourtant, ce gars-là avait dit être agent depuis 3 ans. Michael Johnson il s'appelait. Plutôt intéressant comme agent, il fallait le dire. C'était pas comme certains qui à la moindre occasion, se révélaient être froids, distants, muets, à vous en faire frémir de peur. Lui, il avait l'air vraiment sympathique, comme dit auparavant. Il lui avait même sourit. Inutile de vous dire que l'agent asiatique s'était sentie gênée à ce moment-là. Il avait un regard perçant, des yeux très clairs. Sans aucun doute, il la fixait dans les yeux. Peut-être l'homme avait-il flashé sur ceux de la jeune femme. Il fallait dire que des yeux en amande, couleur noisette - tiens, un jeu de mot - ne passaient pas inaperçus. Surtout avec les hommes. Ayame ne voulait pas s'en vanter, mais elle trouvait que c'était l'un des points forts de son physique.

Michael avait dit à Ayame qu'il était surpris - après tant d'années - de pouvoir faire des rencontres intéressantes. L'agent asiatique avait acquiescé ses dires :

« Je l'avoue. Je suis toute aussi surprise, mais fort ravie. Ça change de certains que j'ai pu croiser ou cotoyer depuis mes débuts. C'est agréable. » Avait-elle répondu, en glissant un sourire également.

Ça oui. C'était même souvent les supérieurs qui étaient comme ça. D'accord, Ayame était bien concentrée sur son boulot, toujours prête à tout, sérieuse dans ses moindres décisions et le reste. Mais rien ne l'empêchait parfois - avec Kira par exemple - de profiter de la vie, délirer entre copines et partager de bons moments. M'enfin ... Certains agents bien trop coincés avait du mal à le comprendre. Et Ayame en avait jugé que Michael n'en faisait pas partie. Il avait l'air vraiment calme et posé.

Comme elle venait de lui répondre et qu'un blanc menaçait de s'installer à tout moment, Ayame lui avait posé une question :

« Vous ... Vous avez fini votre matinée, aussi ? J'me disais que comme j'allais me prendre un petit en-cas, on aurait pu continuer à discuter sur la route. Vous ne pensez pas ? »

Ouais ... Cet homme là, était vraiment charmant. Il en faisait presque rougir la jeune brune. Cela faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Pour sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:07


Je continuais à sourire à la jeune femme devant moi. J'avais toujours trouvé que les asiatiques possédaient une beauté magnifique et je ne pouvais que le confirmer. Les yeux en amande de la jeune femme face à moi était d'une beauté captivante. Ayant l'habitude de toujours regarder dans les yeux qu'en je parlais, je profitais du spectacle.

Elle confirma mes dires a propos des nouvelles rencontres faites au FBI. Cet immense endroit était l'idéal pour faire de nouvelle rencontre malheureusement, la règle d'or interdisant les relations entre agents étaient quelques choses qui bloquaient beaucoup de monde. Je veux dire, les sentiments ne sont pas des choses qui se contrôlent et se faire virer parce que l'on aime, je trouvais cela parfaitement injuste néanmoins, je comprenais également pourquoi ils faisaient cela. Etant un ancien de l'armée, je sais que pour être efficace, il ne faut pas de lien trop fort entre les membres.

Un silence s'installant, je réfléchissais à ce que je pouvais dire d'autre ne voyant pas vraiment. Mais une chance pour moi, elle prit les devant et me proposa de manger ensemble. J'eus l'air légèrement surpris mais ajoutais un sourire immédiatement après.

-Pourquoi pas.

C'est ainsi que nous partîmes vers la sorti de cet immense labyrinthe qu'était le FBI. Après avoir passé l'imposant service de sécurité où nous étions quasiment obligé de nous déshabiller. On se dirigea vers la sortie. Je lui tins la porte de la sortie et la laissais passer devant moi.

-Vous avez un endroit particulier que vous aimez ? lui demandais-je en marchant à ces côtés.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de rencontre et il m'était assez difficile de savoir vraiment quoi dire. Je n'avais jamais été doué avec les femmes, je n'ai jamais été un grand séducteur. J'ai toujours été plutôt gauche. Mon ex femme, me disait que cela faisait parti de mon charme mais c'était une chose qui me rendait assez mal à l'aise. J'étais un homme de guerre, un ancien adjudant chef, être maladroit ne faisait pas parti des qualités à avoir. Non, il fallait être sur de soit et savoir prendre les bonnes décisions au bon moment, ce qui n'était absolument pas mon cas.

Je préférais donc choisir le lieu ou elle voulait manger. Après tout, moi j'étais parti pour manger un sandwich dans un magasin. Je ne savais absolument pas si c'était approprié. Je secouais la tête et eus un rire pour moi même. J'étais entrain de me compliquer horriblement la vie pour un simple déjeuner avec une collègue. Mais peut être que cela venait de sa beauté qui me troublait particulièrement. Me rendait- elle nerveuse ? probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Une nouvelle rencontre 221983ayame2

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:05

Ayame trouvait l'homme toujours aussi souriant. Il fallait dire que comme ça, il avait un certain charme. Il avait l'air vraiment intéressant comme garçon. Quand cet homme - disant s'appeler Michael - lui avait appris qu'il bossait ici depuis trois ans, notre agent asiatique fut légèrement étonnée. Enfin, légèrement déçue plutôt. Ça oui ! Elle regrettait fort de ne pas l'avoir connu plus tôt que ça. Il avait l'air vraiment gentil. Non pas que Danny ne l'était pas, au contraire. En fait, Michael avait quelque chose de différent. Mais quoi ? Ayame se le demandait toujours. Quoi qu'il en était, cet homme était vraiment charmant.

Dans la discussion - et puisque l'heure en approchait - Ayame avait gentillement proposé à l'agent de l'accompagner pour manger un morceau. De cette façon, elle pensait pouvoir faire plus ample connaissance avec lui sur la route. Oui. C'était toujours mieux de faire connaissance avec des collègues, même s'ils ne faisait pas partie de votre groupe. Il était vrai qu'à un moment ou à un autre, certains agents se croisaient plus qu'à l'accoutumé. Et Michael avait gentillement accepté la proposition de la jeune brune. Peut-être avait-il la même chose en tête ? Qui sait.

Passant donc le portail de sécurité pour se faire fouiller, ils étaient donc tous les deux sortis, côte à côte. Michael se demandait bien où la jeune femme avait l'intention d'aller. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, les gens dans la rues, pouvaient avoir des regards différents sur eux, avec les badges qu'ils portaient. Des collègues ? Des amis ? Un jeune couple ? La jeune femme à moitié perdue dans ses pensées, en était presque gênée. Au bout de quelques secondes, Ayame avait enfin réagit, répondant donc à cette question :

« Oh, je ... Et bien ... Quand je manque de temps ou que le choix se révèle bien trop important, je passe souvent dans une petite boulangerie qui propose des sandwichs assez variés. Il faut dire qu'avec le métier que l'on exerce, le temps est assez précieux et l'on finit bien trop souvent par être débordé. »

Et oui. Ce métier était construit sur la base du volontariat - même si, bien sûr - il fallait avoir un bon dossier pour justifier sa détermination. Et une fois engagé, on n'avait pas de raison de se plaindre des plages horaires ou du reste. Depuis qu'elle était agent, Ayame avait un emploi du temps à respecter. Et suivant les semaines - s'il était bien rempli ou avec des trous dans les horaires - et bien il fallait faire avec.

Cherchant donc pertinement comment lancer un autre sujet de conversation, Ayame trouva enfin quelque chose :

« Comme cela fait trois ans que vous bossez pour le FBI, vous êtes sur Quantico depuis tout ce temps ou vous venez de déménager, il y a peu ? »

Utile à savoir ce genre de chose entre collègue. J'vous le dis : Ayame avait vraiment que quelque chose était en train de se passer. Voyez ... Comme Danny, Mike travaillait au FBI. Seulement voilà, Danny lui, avait une famille; Et Michael et bien, elle avait l'impression que c'était différent. Du moins elle l'espérait. Avec le temps, la jeune femme se disait qu'elle le verrait par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle venue (PV Maléfica)
» Nouvelle patiente (Jenifer)
» nouvelle maison et vieux souvenirs.
» Nouvelle rencontre avec la princesse (PV Ava )
» En route pour une nouvelle aventure!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-