Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

nouvelle maison et vieux souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



nouvelle maison et vieux souvenirs. Empty
MessageSujet: nouvelle maison et vieux souvenirs. nouvelle maison et vieux souvenirs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:28

Deborah venait d'emmenagé dans cette magnifique maison et au détour d'un carton qu'elle venait de déballé, découvrit une boite en bois travaillé et ancienne. Elle l'ouvrit et découvrit des lettres adressé à son père qui était décédé en mission et ses lettre daté de 15 ans. Elle en ouvrit une et la lut... Cette lettre parlé d'un meutre étrange lié à un personnage de roman policier. alors, elle décida de contacté le FBI par téléphone...[/i]
Allo, je voudrais signalé un meurtre qui à eu lieu à Quantico. Je ne sais pas de qui il s'agit, ni quand, il à eu lieu. Je suis l'Agent Déborah Philips et ce crime et lié à mon père car, quelqu'un lui à écrit pour l'avertir de ce meurtre. Le crime serait lié à un personnage de roman policier.

Déborah attendit une réponse et cette répon,se ne se fit pas attendre...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



nouvelle maison et vieux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et vieux souvenirs. nouvelle maison et vieux souvenirs. EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:16

"Le passé peut nous faire remonter au présent"

Alors que j’étais au boulot, vérifiant des dossiers et faisant mes rapports pour les hautes autorité je reçus un coup de fil d’une jeune femme. Déborah Philips, elle nous demandait notre aide. Mais n’était-t-elle pas elle-même profileuse, je me souviens avoir lu dans les dossiers des employé du behavioral. Mais qu’importe j’écoutais patiemment ce que la jeune fille avait à me dire. Une ancienne affaire, ce n’était peut être pas à nous d’enquêter dessus, mais plutôt aux employés des affaire classées. Je pris donc la parole.

- Bonjour Mademoiselle Philips, ce n’est pas que je ne veux pas prendre votre affaire mais j’ai bien peur que notre équipe ne puisse pas vous aidez sur ce genre d’affaire. En effet nous sommes profiler, nous pourrions faire un profil sur le tueur mais étant une affaire qui je suppose doit être classée et s’il n’y a pas eu d’autres méfaits de ce genre. Mais si vous l’souhaitez je pourrais lire votre roman et faire un profil avec vous en collaboration. Car il me semble que vous êtes également profileuse.

Je n’en dis pas plus j’attendais juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



nouvelle maison et vieux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et vieux souvenirs. nouvelle maison et vieux souvenirs. EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:09

Déborah lui répondit...[i]

Je me suis mal exprimé j'ai en ma posséssion des lettres datant de 5 ans qui parle d'un meurtre qui pourrait être perpétré selon un mode opératoire qui à déjà servit et qui fait référence à un personnage réel qui à servit de personnage principal de roman policier!! En l'occurence, il s'agit de lettre relative à Jack l'Eventreur!!

Déborah entendit soudain, la sonnette de la porte d'entrée. Elle prit congé de son interlocutrice et allat ouvrir la porte. Mais, quelle ne fut pas sa surprise de voir devant, sa porte la seul personne qui l'est aidé quand, elle fit la formation de profilage et qui l'aida quand, son père mourut il y a 5 ans!!

EDIT : Nous demandons un minimum de 5 lignes. Si vous avez du mal à en faire 5, décrivez le lieu dans lequel votre personnage se trouve, les personnes qu'il y a autour, les sentiments du personnage. Vous pouvez très bien demander à un administrateur ou modérateur de vous aider.
[i]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



nouvelle maison et vieux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison et vieux souvenirs. nouvelle maison et vieux souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maison et vieux souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un café et des souvenirs
» Ma maison :D
» Retour à la maison ( pV Ivy )
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
» Retrouver ses souvenirs, je ne sais pas si c'est une bonnes idées[Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-