Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 8:31

Carte d'identité


Nom & Prénom
Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] A_kershaw04
Nom : Vanderbilt
Prénom : Sissi
Age : 28 ans
Emploi : Profiler
Date de naissance : 11 juillet 1982
Star choisi : Abbey Lee Kershaw
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par N. Williams



Character ~

Description physique: Sissi est une très jolie jeune femme de 28 ans malgré le fait qu’elle sois maintenant plus maigre qu’à la normal et plus pâle que dans ces bon jours. Elle semble plus fatiguer, des cernes sont présent pour confirmer l’hypothèse qu’elle ne dort pas assez. Ce qui c’est produit dans sa vie la forcé à changer légèrement son apparence. Elle a maintenant les cheveux long et châtain alors qu’avant elle avait les cheveux plus pâle et plus court. Elle a aussi perdu beaucoup de poids, mais ça ne change rien au fait qu’elle mesure toujours un mètre quatre-vingt environ et qu’elle a de magnifique yeux bleu ciel d’azur.

Description psychologique : Il y a deux ans, Sissi était une jeune femme comme les autres. Elle était souriante, blagueuse, enjouer et déterminer. Mais l’enlèvement de sa fille puis l’arrestation de son mari l’ont grandement influencé dans son changement de caractère. Maintenant, elle est discrète, solitaire, méfiante, elle montre que très peu d’émotion et essaye le plus qu’elle peut de ne pas entré en contact avec qui que se sois. On pourrait la dire fragile sur le plan émotionnelle mais en fait, elle ne fait que se protégé, elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Manie(s) : Sissi n’a pas de rituelle ou de tique nerveux spécifique. Mise à part des réactions “normale” lors de situation stressante ; exemple se ronger les ongles ou jouer avec ses mains ou bien jouer avec ses cheveux, il n’y a rien de spécial. De plus, avant Sissi était une personne très méthodique et ordonner, maintenant elle est beaucoup plus brouillons dans ces classement et dans ses organisation, elle laisse tout traîner sur son bureau et dans sa voiture.

Tenue vestimentaire : Sissi porte rien d’extravagant ou de spécial. Elle porte des t-shirt et des jeans et la plus part du temps, ils sont trouer, ce qui ne lui donne pas un air menaçant et encore moins l’air d’un agent fédéral. De plus, elle n’est pas particulièrement porte sur son apparence physique, elle laisse souvent ces cheveux détaché et ne porte jamais de maquillage. Maintenant qu’elle va reprendre son poste, elle va peut être faire plus attention et s’acheter des jeans sans trous et des haut convenable.

Piercing / Tatouages : Oui; un piercing à la narine, un tatouage sur la nuque, un autre derrière l’oreille, une sur ces côtes et un autres sur l’avant bras.

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Depuis un ans et demi, Sissi est déconnecter du monde. Elle n’a pas vu la plus part de ces collègues depuis son départ et peu de membres de sa famille. Elle est resté en contact avec sa mère et son père. Maintenant plutôt froide et réservé, peu encline à parler d’elle même et à s’ouvrir sur les autres, elle garde cependant l’espoir que sa fille est toujours en vie et ces sans doute la seule chose qui la retiens et ces aussi pour sa fille qu’elle est toujours en contact avec son mari qui est actuellement en prison; parce qu’il dit qu’il sait ou se trouve leurs fille.



Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Emylie
Âge : 18
Comment as-tu connu le forum ? J’suis suis déjà ^^
Tu es actif ? : 4-5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : 16/20 (débutant - moyen – habitué ? - expert).
Que penses-tu du design ? ze l’aime beaucoup ^^
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? Le merveilleux Dr. Spencer Reid <3
Quelque chose à rajouter ? bah non.

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] 2wd34ag
© RPG Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 8:41

(désoler si c'est à part, mais c'était trop long pour tout poster dnas le même et comme j'arrivais pas a dormir ...et bien voilà xD xD)

History ~


J'ai décider de fait l'histoire de Sissi sous forme de dialogue. C'est entre Sissi et Jane; une psychiatre.
Mais j'ai aussi fait la version "normal" juste a aller à la fin de se message ^^


    Jane| Je suis heureuse de vous rencontrer, Docteure Vanderbilt. Voilà plus d’un an que j’attends votre visite, je suis heureuse que vous soyez venu me voir. De quoi désiré vous parler?
    Sissi| De rien.
    Jane| Alors pourquoi êtes vous ici?
    Sissi| Pour prendre une pause…
    Jane| Une pause de quoi?
    Sissi| De tout…J’en ai plus qu’assez d’entendre les gens murmurer a mon passage, de voir les photos de ma filles dans mes fond de tiroirs, de recevoir ces lettres… Je veux avoir une vie normal, reprendre le boulot et j’ai besoin d’aide, j’en suis consciente.
    Jane| Vous vous croyez prête à retourner travailler? Vous voulez toujours être Profiler?
    Sissi| Je crois que je ne serais jamais totalement prête. Je dois essayer pour s’avoir. Et je me vois mal faire autre chose, je n’ai plus beaucoup d’option.
    Jane| Vous avez un doctorat en psychologie, vous pourriez ouvrir un cabinet ou enseigner.
    Sissi| Je me vois très mal donner des conseils à d’autre personne pour le moment et je crois pas que je sois une très bonne enseignante, mes élèves trouverait sa probablement ironique qu’une profiler du FBI n’est pas fait le profil de son propre époux.
    Jane| Très bien, je vous comprends. Alors vous voulez me raconter ce que vous avez fait durant la dernière année?
    Sissi| J’ai…j’ai voyagé. J’ai traversé le pays en entier et je suis allez en Russie aussi, perfectionner mon russe. Ma mère était très contente que je me décide enfin… Ensuite, je suis revenu et j’ai trouvé toutes les lettres qu’il ma envoyer, alors…alors j’en ai lu quelques une et je les ai aussi tôt brûlé. Vous savez, j’en reçois une par jour et ça, même si j’ai déménagé. Après, il y a environs un ou deux mois de cela, j’ai décidé de…d’aller voir les familles des victimes. Je me sens coupable vous savez…
    Jane| Vous n’êtes pas coupable des crimes commis par votre époux.
    Sissi| Je sais, mais je suis profiler! C’est mon travaille de trouver les tueurs en séries, de les repéré! Il était là…tout les soirs à dormir à coter de moi durant plus de sept ans et j’ai rien vu. Tous les éléments étaient là, j’aurais dû savoir.
    Jane| Mademoiselle Vanderbilt, vous n’êtes pas coupable et je veux que vous arrêtiez de vous sentir coupable. Maintenant, j’aimerais que vous me parliez de votre vie.

    Sissi| J’ai pas envie.
    Jane| Si vous êtes venu ici, C’est que vous avez besoin de parler. Et même si vous êtes venu que pour que je vous signer les papiers qui vous permettrait de réintégré votre poste au FBI, je ne le ferrais que si on reprend votre vie du début et que nous en parlons ensemble. Alors, je vous demande de me raconté votre vie dans ces moindre détaille pour que l’on trouve ensemble de bonne solutions et que l’on parle de celle que vous avez prise.

    Sissi| Je suis née un 11 juillet il y a de cela 28 ans. Ma mère s’appelle Alekzandriana Oulianov elle est russe et elle travaillait dans le contre-espionnage. En gros, elle disait au gouvernement russe qu’elle espionnait le gouvernement américain alors qu’en fait, c’était l’inverse. Elle a arrêté lors qu’elle à rencontré mon père, elle devait avoir 35 ans je pense. Elle a demandé sa citoyenneté américaine et l’immunité politique avant de se trouver un poste permanant à la CIA. Mon père lui, c’est William Vanderbilt, cinquième du nom. Il est un des descendants de la célèbre famille Vanderbilt, il est avocat mais il à longtemps travailler en politique et il avait un poste important au FBI. C’est quelqu’un de très important. Il avait 38 ans quand il a rencontré ma mère. C’était à un dîner à la maison blanche et ils sont tombé amoureux un de l’autre comme dans les films. Ils se sont marier et ont fondé une famille. Enfin… ils ont eu un enfant ; moi. Ils m’ont appelé Sissi parce que le nom de code de ma mère c’était « L’impératrice » et qu’ils trouvaient ça bien comme prénom pour une princesse. Il faut l’avouer, j’étais traité comme une princesse. J’ai grandit dans la ville de Washington, dans la partie aisé de la ville. La maison familiale est très grande et jolie. C’était le rêve américain; deux parents marié, une jolie petite fille, une grande maison, trois voitures on avait même un chien. Je ne suis jamais aller à l’école avant l’université, c’était des professeurs privé qui venaient me donner des cours à la maison. Je n’avais pas de congé les fin de semaine et pas nom plus de pause pour vacances d’été ou n’importe quel autre congé ; que les congés féries. Étudier à la maison permet d’apprendre plus rapidement, j’étais quatres ans au dessus de mon niveau. Je n’avais pas beaucoup d’amis…en fait, j’en n’avais pas. Il y avait par fois les filles de Georges W. Bush, Barbara et Jenna, qui venaient à la maison quand j’étais plus jeune. Mon père était très ami avec lui et avec une foule d’autre gens très important. Plus tard, je suis aller à l’université. Mes parents aurait bien voulu que je reste encore étudier à la maison, mais se n’était plus possible, ils m’ont donc inscrit dans l’une des meilleures universités en Amérique du nord; Harvard. Oui je sais, ils auraient pu m’envoyer à l’université Vanderbilt mais il ne l’on pas fait. Moi, Yale m’intéressais davantage, mais je suis quand même allé à Harvard. J’étais jeune, mais je savais que je voulais étudier la psychologie. J’ai donc décroché un doctorat en psychologie à Harvard avant d’aller à Yale étudier la criminologie. C’est la que j’ai rencontré mon mari. Il étudiait la littérature anglaise. Je suis tombé amoureuse. Et il m’aimait aussi, j’en étais certaine. Il passait des heures à me regarder étudier, dormir…Il avait le profil, j’aurais dû…

    Jane| Sissi, vous n’étiez pas encore profiler, vous ne pouviez pas savoir. Reprenez où vous en étiez. Comment s’appelle-t-il ?
    Sissi| Je ne veut pas dire son nom. Ça fait mal quand je le dit.
    Jane| Pourtant, ce n’est qu’un nom. Dites moi le.
    Sissi| Il s’appelle…Harry. Harry Blake. On c’est rencontré dans la cours, à l’extérieur. Il m’a invité à boire un verre. On s’entendait très bien, tellement bien qu’on c’est marier. J’avais à peine 22 ans. On c’est acheter une maison en banlieue de Washington. Je suis tombé enceinte, alors je n’ai pas commencé à chercher un travaille toute suite, le salaire de Blake nous suffisait. J’ai eu une petite fille, magnifique petite fille, aux yeux plein de vie, au sourire magique. Elle était ma raison de me lever le matin, mon ange, mon rayon de soleil. Je suis resté avec elle jour et nuit jusqu'à mes 25 ans. La, j’ai commencé à chercher du travaille, avec un doctorat en psychologie en poche et un diplôme en criminologie, je n’avais pas beaucoup de choix. Mais mon père ma parler du profilage. Il ma dit que c’était une unité spéciale du FBI en Virginie qui s’occupait de dresser le portrait de tueur pour les retrouver. Il m’a obtenu ce job. Les autres membres de l’équipe étaient pas particulièrement heureux de voir débarquer une petite fille à papa pleine au as qui avait réussit à se faire engager grâce aux contacts de ses parents. Mais j’ai fait ma place et ils ont fini par m’accepter.

    Jane| Parlez moi de votre fille. Qu’es qui lui est arrivé?

    Sissi| Ma fille se nomme Hope Vanderbilt Blake. Il y a de cela deux ans environ, je suis rentré du travaille et elle avait disparue. On la enlever alors qu’elle jouait dans la cour arrière, du moins c’est que prêtant son père. On l’a cherché durant des heurs, on a alerté la police, l’alerte Amber à été mise sur pied. On ne l’a jamais retrouvé. Elle me manque terriblement. Mais je suis persuadé qu’elle est toujours en vie quelque part!

    Jane| Parler moi maintenant de votre époux; Harry Blake et se qu’il a fait.

    Sissi| Harry Blake est un tueur en série. Il à commit entre quinze et vingt meurtre. Toutes des jeunes femmes de mon âge, avec les mêmes couleurs de cheveux, les mêmes couleurs d’iris, la même corpulence et environ de ma taille. Il les à toutes assassiner. Il les à enterrer dans une grange dans l’état voisin, la où il est né. Je l’ai découvert lorsque je me suis rendu là bas, pour lui faire une surprise. Je l’ai trouvé, un couteau à la main, une jeune femme qui me ressemblait, vidé de son sang devant lui. Lors qu’il ma vu, il s’est agenouiller devant moi et ma demander pardon, il m’a dit que s’il les tuait, c’était parce qu’il voulait que je sois unique, que personne ne devais me ressembler. J’ai appelé les autorités compétentes qui l’on arrêter. J’ai été suspendu durant l’enquête parce que j’étais soupçonné d’être sa complice. Je ne remets pas en question cette discision, c’était légitime. Ensuite, j’ai prit un congé maladie d’une longueur indéterminé. Maintenant que Harry Blake est en prison pour le reste de ses jours, que ma fille est encore porter disparu, mon job c’est tout se qui me reste et je veux retourner travailler.

    Jane| Pourquoi n’avez-vous pas demandé le divorce lorsque Harry à été condamner? Je juge aurait été de votre côté.

    Sissi| Parce que…il…il ma dit que s’était lui qui avait organisé l’enlèvement d’Hope, qu’il sait où elle se trouve et que si je divorçais, il ne le dirait jamais.

    Jane| Je comprend mieux. Je vais vous signer votre document. Mais vous allez devoir passer me voir une fois par semaine, au début, et une fois par mois ensuite, pour que l’on suive ensemble votre réhabilitation au FBI.

    Sissi| Je passerais tout les jours s’il le faut.


Sissi Vanderbilt
est la fille de William Vanderbilt, un américain descendant d’une grande famille connue et ancien haut dirigeant du FBI, et de Alekzandriana Oulianov, une espionne russe qui à longtemps travailler à la CIA. Sissi à suivie tout ces cous à la maison, jusqu’à l’université ou elle quitta la maison pour rejoindre les bancs d’Harvard ou elle à obtenu un doctorat de psychologie. Elle alla ensuite à Yale où elle fut diplômer en criminologie. C’est à cet endroit qu’elle fit la connaissance de Harry Blake qu’elle épousa à l’âge de 22 ans et eu une fille ; Hope. À 25 ans, Sissi a rejoint les rangs de l’équipe du BAU grâce à son père. Les membres de l’équipe ne la prenaient pas vraiment au sérieux, malgré ces talents pour le profilage indéniable. Cette même année, sa fille Hope fut enlevée alors qu’elle avait seulement trois ans. Six mois après cet enlèvement, Sissi découvrit que son époux était en fait un tueur en série qui s’en prenait aux jeunes femmes qui ressemblaient à son épouse. Il est maintenant en prison. Sissi à prit un an et demi de congé pour se remettre de tout se qu’elle a du subir. Durant cette année là, elle parti en Russie perfectionner son russe et elle parcouru le pays en entier à la recherche de sa fille avant d’aller voir les familles des victimes de son époux, puisqu’elle se sent extrêmement coupable de pas avoir profilé son époux avant. Aujourd’hui, Sissi réintègre son poste au FBI et garde toujours espoir de retrouver sa fille en vie puisque son mari lui a avouer qu’il savait où elle était sans toute fois lui dire où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 10:14

Je te valide et te rajoute au groupe profiler immédiatement Smile
Je te souhaite aussi une bienvenue parmi nous (une deuxième fois apparamment) et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. seaver ou moi-même (: Bon jeu et au plaisir de pouvoir poster avec toi (: tu peux dès à présent poster comme ta fiche est complète
Simple curiosité : tu joues qui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] 962987derek

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 11:05

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 12:16

Natasha a tout dit :3
Bon RP parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 18:54

Merci-merci-merci ^^
J'ai bien hate de RP avec Sissi ^^
Sinon, je suis aussi votre analyste en tache de sang préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] 64116215cs

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:39

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] 953483hotch

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:41

Rebienvenue sur le forum,

tout a été dit donc bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Deux avis valent mieux qu’un. » [A. Ivanovitch]
» La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre)
» présentation de Nathanaeël Krammer [TERMINER]
» Kelvin Zora, informatien en herbe [terminer]
» Dylan Keller # Disons-nous que nous sommes tous fous, cela expliquera bien des mystères humains, cela résoudra bien des énigmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-