Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:57

Ce matin, j'avais achaler mon père pour qu'il me fasse deux lulu. Il me les avait. J'obtiens toujours ce que je veux. Du même fait, je mis une jupe bleu avec un chandail rose flash. J'aimais bien ce rose. J'avais pris mon petit déjeuner très vite car je voulais arriver tôt à l'école. J'étais contente puisque mon institutrice allait nous amener au park pour aujourd'hui.

Ma classe et moi arrivions au park et je m'amusais avec mes amies dans les modules de jeux. Je m,arretta un moment pour voir quelque chose bouger dans le gazon, plus loin. Je ne m'empechai pas d'aller voir c qui bougeait. Lorsque que j'arrivais, cette chose bougea plus vite, ne me souciant pas de ma classe et ma professeur, je suivi cette petite chose. Je m'apercu que c'était une grenouille et je tendis les bras pour tenter de l'attraper mais j'y arrivais pas. Je continuais à la suivre, j'ignora ou j'étais puis en suivant la grenouille j'allais foncer dans quelqu'un mais j'arriva à arreter à temps. Je devins rouge de honte.

-Je.... je suis désoler .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:53

Ce jour là Tyron n'avez rien à faire chez lui c'était l’ennuie total il eu donc l'idée d'aller au parc.
Une fois arrivais il s'installa sur un banc, il vit au loin une petite fille bien agité inquiet par la gamine il s'en approcha doucement et aperçu quelle était à la poursuite d'une petite grenouille, malgré sa volonté de fer la petite n'arriva guère à attraper le petit animal.
La gamine continua de trotter pour s'emparer de la bestiole, elle ignorai où elle se trouvait , elle continuait sa petite course quand tout à coup elle faillit foncer dans Tyron. Cette dernière devint rouge et s'excusa.

-Je....je suis désoler ....

Tyron attrapa la grenouille puis il se mit à la même hauteur que la petite, Jefferson donna le petit animal à la fillette et lui demanda

Comment t'appelle tu ? Tu es toute seule ?

Puis il attends une réponse de la fillette.


Dernière édition par Tyron Jefferson le Jeu 30 Juin 2011 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:33

J'étais rouge de gêne. L'homme me donna la grenouille que je pris avec précaution dans mes mains, elle tentait de se débattre mais je la tanais fermement sans l'écrasé. L'inconnu me parla, j'hésitais à repondre, on m'avait toujours dit de pas parler au inconnu.

-Dsl monsieur, mais on m'a dit de ne pas parler aux incconus, et non je suis pas seule !

Puis je me retourna pour aller ou est ma classe, mais je vis que j'étais bien plus loin. J'eus peur. Je ne lacha toujours pas la petite grenouille. Je me tourna vers l'inconnu en plantant mon regard dans le sien. Je crois pas qu'une petite fille de 5 ans et demi fasse de quoi contre un homme plus vieille que elle, je me mis a dire un paquet de conneries pour le distraire de mauvaise intention.

-Dite votre nom en premier monsieur, qui êtes vous ? Vous voulez m'enlevez ? Je crierais si sa venais à arriver et je vous lancerai la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:59

Suite a ces mots Tyron se mit assis, avec un souris au lèvre il ajouta

Si j'avais voulu te kidnapper je l'aurai déjà fait et de plus je travaille au F.B.I c'est un peu comme la police en plus efficace.... Ha ha mon nom est Jefferson, Tyron Jefferson dis moi tu veux que je t'aide a retrouvé tes camarades ?

Après quoi il se leva et tendit là main à la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:34

F.B.I .... F.B.I ..... le F.B.I me disait quelque chose. Bien oui ! Mon père y travaille aussi. Je me méfiais tout même.Je lui demanda autre chose;

-Je veux voir votre plaque monsieur Jefferson ! Et je crois que vous devez connaitre quelqu'un qui travaille avec vous, Aymrick White ?

Puis l'homme me tendit la main, je lâchai la petite grenouille et m'essuya les mains dans l'herbe. J'hésitais à la lui donner et je le fis.

-Oui j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mes camarades monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:05

Tyron sorti sa plaque et la tendit à la gamine et lui dis

Voilà la preuve miss parano surtout ne critique pas la photo ce n'est pas mon meilleur profil ....

Tyron pris la main de la fillette puis tous en marchant ils discutaient de choses et autre notamment de l'agent White qui était le patron de Jefferson.

Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:52

Hey ! Est-ce que le RP est toujours en cours s'il vous plait ? Smile

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:53

désoler pour le temps de réponse et non il n'est plus d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paige Penelope McCallister ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. -end-
» Sissi Vanderbilt - Un perso c'est bien, mais deux c'est mieux [Terminer]
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
» Debout tout le monde | Natasha Williams ♥
» Quand tout va bien un jour tout va mal le lendemain (Nolène & Jack)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-