Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:48

Carte d'identité


George Foyet
George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Cthomashowell2
Nom : Foyet
Prénom : George
Age : 38 ans
Emploi : Informaticien en free-lance
Date de naissance : 31 octobre 1972
Star choisi : C. Thomas Hall
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - FBI - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par N. Williams



Character ~

Description physique (minimum 2 lignes) : Un bon mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos, George Foyet un homme plutôt en bonne condition physique, si on enlève ses nombreuses quintes de toux. Les cheveux grisonnants et coupés courts, il semble plus vieux pour son âge. Son visage est marqué par la souffrance et la peur (enfin, c'est ce qu'il aime montrer pour l'instant). Ses yeux sont de couleur marron et souvent teintés d'une tristesse profonde. Dans un premier temps, il semble presque misérable et il pousse à la compassion, la sympathie envers lui. Si le véritable George Foyet se révèle, son regard change littéralement, à vous en glacer le sang. Sa voix elle-même devient plus grave et son visage dur comme de la pierre. Un visage type du parfait sociopathe, qui ne ressent aucune émotion au moment de connaître un crime.

Description psychologique (minimum 2 lignes) : Narcissique, cynique et sans pitié. Ces trois termes représenteraient à merveilles la psychologie de George Foyet. Son goût pour le pouvoir le pousse à faire céder la police, en passant un pacte avec Shaunessy, inspecteur à l'époque travaillant sur l'enquête. Depuis dix longues années, il prépare son retour, épiant le vieil homme, attendant que la mort l'emporte. Calculateur, chacun de ses actes est prémédité. Il a un certain goût pour la mise en scène et approche toujours ses victimes différemment. Il aime les jeunes femmes, enfin se sent surtout attiré par elles. Mais elles évoquent en lui quelque chose de douloureux et font ressortir le monstre caché au fond de sa personne. Sa haine pour la gente féminine pourrait très certainement ressortir d'un mal être profond, d'une vieille blessure qu'il garde en lui. Mais chez un sociopathe, il est difficile de savoir s'ils ressentent réellement quelque chose.

Manie(s) : En dehors de ces crimes, George Foyet ne possède pas de réelles manies. Il aime le travail bien fait, de faire semblant de tousser énormément, de sembler regarder très souvent par la fenêtre, ou derrière lui dans la rue; mais ces manies font parties du rôle qu'il s'est donné : la neuvième victime de l'éventreur. Quand il comment ses actes, il possède cependant deux grandes manies : dessiner l'oeil de la providence, pour rappeler à la police qu'il est le maître de la situation, et prendre un objet sur la victime et la déposer sur la suivante, ainsi de suite.

Tenue vestimentaire : George aime les vêtements simples : chemise, jean ou pantalon classique, tout lui va du moment qu'il reste sobre; L'aspect inoffensif est très important pour lui, car il peut aisément se rapprocher de ses victimes. Il n'hésite pas aussi à se travestir en policier, pour pouvoir arrêter ses futures proies sur une route.

Piercing / Tatouages : Oui - Non

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Il est lié à l'inspecteur Shaunessy, car ils ont fait un pacte tous les deux. Il arrêtait de tuer, si Shaunessy arrêtait de le traquer. Depuis dix ans, il observe régulièrement Shaunessy, pour contrôler la bonne tenue de cette promesse et pour attendre la rupture du contrat, à la mort de l'inspecteur. Il est aussi lié au journaliste Ray Colson, journaliste qui a écrit un livre sur l'Eventreur. Il considère Ray comme son seul et unique ami, à qui il offre la gloire d'un scoop énorme pour sa carrière.

History ~

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

L'histoire de l'Eventreur est bien trop complexe pour se résumer à quelques malheureuses lignes. Même Ray Colson, qui a travaillé dur sur ce livre, ne connaît pas les tréfonds de l'âme de Foyet. Mais nous allons tenter de décortiquer un peu l'omnivore de Boston.

Son enfance n'a pas été des plus joyeuses. Des parents qui ne cessaient de se quereller, laissant leur enfant enfermé dans une pièce, tentant vainement de tuer le temps. La perpétuelle raison de ces querelles étaient simples : ses parents étaient jeunes. Trop pour avoir un enfant et l'élever. Sa mère n'avait que 15 ans à peine à sa naissance. Une jeune adolescente naïve, qui croyait pouvoir garder le garçon qu'elle aimait avec un gamin. Mais le père ne restait que pour les allocations, ne daignant jamais s'occuper de son fils. George devait donc apprendre à vivre et s'élever seul, dans un univers qui lui était déjà hostile depuis la naissance. Vers l'âge de cinq ans, il fut emmener par les services sociaux, victimes de mauvais traitements de la part de son géniteur, sous l'oeil de sa mère, impuissante. C'est dans une famille d'enseignants qu'il grandit, entouré de livres dont il aimait se plonger dedans. Son auteur préféré? Edgar Allan Poe. La noirceur et le fantastique, le tout avec une touche de macabre fascinaient le jeune Foyet. Son esprit s'égara dans les comtes les plus sordides, comme « Le coeur révélateur » ou « Le Chat Noir. » Il voyait dans les oeuvres de Poe un exutoire à son esprit profondément marqué.

Son adolescence se déroula sans trop d'accrochage. Il découvrit qu'il aimait le pouvoir, le contrôle et la manipulation. Il retourna sa mère adoptive contre son époux, allant même jusqu'à convaincre celle-ci de tuer son mari. Quand il vit le cadavre de son père adoptif, il prit un plaisir malsain à l'étudier, avant l'arrivée de la police. C'est alors qu'il se dit qu'il pouvait lui aussi faire pareil. Cependant, il devait se montrer discret, car l'enquêteur à l'époque se méfiait de se jeune garçon, trop intelligent à son goût.

Il attendit d'obtenir son diplôme pour ensuite enseigner l'informatique. Dans les lycées, il ressentit de fortes pulsions pour les jeunes adolescentes. Aucune femme de son âge l'intéressait, seules ces jeunes demoiselles dans la fleure de l'âge attiraient son attention. Il coucha avec l'une d'elle, avant de se faire renvoyer. Peu lui importait, il trouverait un moyen pour assouvir ses fantasmes. Se créant de nombreuses fausses identités, ce petit jeu l'amusait fortement. Mais au fil du temps, il se lassa et voulu passer au stade supérieur. Il commença donc à tuer, prenant le nom de « L'Eventreur ». Les premiers crimes étaient bâclés pour lui, mais il se perfectionna au fil du temps. Il aimait la mise en scène, d'être l'attraction des médias.

Mais comme à son habitude, il lui en fallait toujours plus. Aussi, il eut cette idée malsaine de proposer un marché avec l'inspecteur Shaunessy : « Si vous arrêtez de me traquer, j'arrête de les tuer. A la vie, à la mort. » Son piège fonctionna si bien qu'il fit une pause pendant 10 longues années, endossant le rôle de la 9ème victime de l'Eventreur. A la mort de Shaunessy, une nouvelle proie se présenta à lui. Aaron Hotchner, profiler pour le FBI. Foyet sortit le même numéro du pacte, mais son adversaire refusa et le traqua, jusqu'à l'enfermer en prison.

George Foyet s'échappa et traqua l'agent Hotchner, jusqu'à menacer sa famille. Maintenant, il se terre dans une ville, calculant minutieusement sa prochaine attaque contre cette équipe de profiler. Une fois que son plan sera au point, il recommencera à tuer, afin de les attirer dans sa toile, telle une araignée attira une mouche.


Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !



Prénom/Pseudo : Fuji
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Le hasard et google
Tu es actif ? : /7 jours. Je suis actuellement en vacances, car j'ai finis mes partiels, donc je serais très active pendant les cinq semaines à venir. Sinon je dirais que je poste très régulièrement (trois fois par semaine environ).
Ton niveau en RP ? : 14/20 (débutant - moyen - habitué - expert).
Que penses-tu du design ? Ma fois je le trouve très beau.
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? Chez nos profiler adoré, je dirais que j'ai deux chouchoux : Derek et Garcia. J'aime beaucoup le duo qu'ils forment. Et chez les criminels, vous vous en doutez : George Foyet. Il est pour moi LE méchant par excellence et j'ai adoré l'omnivore. Donc je saute sur l'occasion pour le jouer (vu qu'ici il ne semble pas mort ^^).
Quelque chose à rajouter ? Au plaisir de vous gâcher la vie en rp :p. La fiche n'est pas finit, il manque l'histoire, mais je la paufine en re-visionnant "L'Omnivore". Ah et si quelqu'un serait partant pour me faire un tit kit, je lui en serait très reconnaissante (je suis une bille en graphisme).

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) 4072r
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par George Foyet le Dim 9 Jan 2011 - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:53

Bienvenue =DDDDDD
Bonne chance pour ta fiche ^^
Moi aussi j'avais bien aimer l'omnivore, c'est vrai que Foyet est quand même un bon méchant, se mutilié pour se faire passer pour une victime...faut quand même être fou XD
Quoi qu'il en sois, j'a ibien hate de lire tes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:07

Bienvenue parmi nous *Q*
Je te valide tout de suite & si tu veux, je peux te faire un kit, si tu as des images, tu peux me les envoyer par MP Smile
Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à J. Jareau, A.Hotchner, A. Seaver ou moi-même (;
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, le Reaper étant mon tueur préféré et ayant regarder l'Omnivore au moins 50 fois <3 (et puis, il a tué Haley alors siffle )



Dernière édition par Natasha Williams le Sam 8 Jan 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:13

Et bien merci pour l'accueil!

Pour la validation, je préfère attendre de finir l'histoire (la joueuse derrière le pc est maniaque x) ). Et pour le kit : Je suis d'accord pour que tu me fasses le kit, je t'enverrais les images dans la soirée (muahaha je vais écumer internet). En tout cas George est ravi de voir qu'il a des fans (la joueuse derrière l'écran aussi huhu).

Normalement le tout arrivera dans la soirée (histoire + photos).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:15

Pour la validation, c'est trop tard ~_~ *trop pressée de pouvoir valider George T_T* bref, pas de soucis sinon, je voulais juste aussi te dire (vu que j'ai oublié) que l'histoire du forum se passe courant saison 5 ; en fait, juste après le 5x01, donc Foyet s'en est pris à Aaron, mais n'a pas tué Haley (à mon plus grand malheur ?), pour ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:22

Merci pour la validation du coup ^^. Je suis flattée devant cet empressement. Du coup je vais pouvoir déjà aller dans la partie des liens. Et surtout merci pour la précision sur l'histoire, justement je cherchais dans quelle saison on se situait. Je vais pouvoir paufiner l'histoire et démarrer les rps dans un contexte bien précis.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:27

Eh bien de rien (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) 953483hotch

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:37

Mon plus grand ennemi est là HY

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi (et surtout de t'en faire baver après ce que tu as fait à Aaron (AA) )
Bref bon courage pour la suite de ta fiche et surtout bon RP avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) 64116215cs

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:41

Bienvenuuue ! *-* (Je suis une grande admiratrice n__n)
Hâte de te voir RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 22:29

Petit up pour prévenir que la fiche est terminée et que l'histoire est finie. Au plaisir de vous croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) 962987derek

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptySam 8 Jan 2011 - 22:36

Bienvenue sur le forum HY!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:38

Bienvenue ! ^.^ Natasha a tout dit donc bon jeu parmi nous Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:29

ho, un autre tueur en série^^
bienvenue a parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:24

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) George Foyet dit The Reaper (fiche en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

George Foyet dit The Reaper (fiche en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oublier ses clés, est-ce une mauvaise chose ? [Pv George Foyet]
» Formulaires pour les demandes d'enquêtes | En cours de construction
» La vie reprend ses droits - Jack HOTCHNER (Fiche terminée)
» Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée)
» Kimberley "Cordïéallh" ~ Silence on tourne, on tourne en rond...[Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-