Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Nathaniel Jones [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 19:09

FBI Confidential File n°00328 100 14

JONES, Nathaniel feat. Jared Leto


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 100 14

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; JONES
▌PRENOM(S); Nathaniel
▌ÂGE; 30 ans.
▌DATE; 18.12.1981 ; 09h28
▌LIEU; Los Angeles (Californie)
▌NATIONALITE; Américaine mais origine polonaise.
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Mecanicien
▌CASIER; On ne peut pas dire qu'il n'est pas inconnu pour des délits mineurs...
▌ETUDE(S); Mecano
▌VILLE; Quantico

▌GROUPE(S) Unsub
▌HABITATION; Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Albert Camus a écrit:
Vivre est une torture puisque vivre sépare.


Description psychologique
Nathaniel a un caractère de feu. Normal après un tel passé, c'est impossible que ça ne laisse pas des marques. Ca ne laisse personne de glace. Ayant vécu dans la violence de la part de ses parents, surtout du daron, il en a beaucoup souffert,... Il a vécu dans la peur mais en même temps, c'était comme si tout ça avait été normal... En grandissant, tout ça a émergé une personnalité impulsive, colérique, d'une manière qui le pousse à la violence et à la vengeance sans limite. Comment peut-on aller jusqu'à ces envies meurtrières ? L'arme suprême qu'il ne faut surtout pas toucher, c'était sa jumelle. Nathaniel s'est promis de la protéger et de ne pas l'abandonner. Le premier qui la touche et qui lui fait du mal, Nath se transforme en Hulk et il devient très vite un danger public, sans que personne puisse l'arrêter. La seule personne qui sait le calmer et qui a beaucoup d'emprise sur lui est bien sûr sa soeur. Ils sont complémentaires... Elle est la douceur … Quant à lui, l'autorité... le dominant.


Description physique
Nath est dans la taille moyenne. Assez grand, proportionné... Il n'a rien à plaindre... Il est brun aux yeux bleus, ce qui pourrait faire craquer plus d'une fille... Il a les cheveux plutôt court, qu'il a précieusement fait coupé pour changer de look. Non, il est loin de paraître négligé, même s'il les laisse parfois pousser, ainsi que sa barbe. Un des seuls traits légèrement sur son visage, c'est qu'il a une legere paralyse de la levre gauche dû au coup répété de son paternel pendant son enfance.
Niveau vestimentaire, il est tout à fait dans la simplicité : jean, tee-shirt... Ce qui lui passe généralement sous la main. Il ne se prend pas du tout la tête. Une chose qui le ne quitte jamais, c'est une chaîne en or autour du coup et sa montre.


Antécédents criminels
Il quitte Los Angeles à 18 ans pour être mécanicien avec quand même derrière lui des délits mineurs : que ce soit, bagarres, fêtes illégales, l'alcool... Il a fait des séjours en cellules pour ça... Vers 22 ans, retrouvant sa jumelle, ils déciderent de retrouver leurs parents, ils tombent sur leur pere complétement ivre qui ne les reconnait pas... Il trouvait même Alexia à son goût... Erreur. Il se trouva alors enflammé dans sa maison. Meurtre ou accident? Vous, vous le savez! Depuis le temps, les jumeaux vagabondent et au passage, NAth deteste les fréquentations de sa soeur... celui qui ose la toucher, attention... Nath est prêt à tuer... Au moins 4 sur sa liste et ce, sans se faire arrêter... Suffit-il que le FBI fasse le lien entre ses victimes dans tous les €tats : Californie, Waghinton... Après avoir vagabondé, il est Mecano à Quantico ... et il ne connait personne à par sa soeur.


Liens affectifs et relations

JONES, Alexia P. ft. Jessica Biel                                ─ Soeur Jumelle
Alexia est sa soeur jumelle. Nathaniel l'a toujours protégé de la violence de son pere. Le plus souvent, c'était lui qui recevait les coups. Mais à l'âge de 10 ans, les assistantes sociales les ont séparés de leur parents, et les a séparés eux aussi... se trouvant dans une famille d'accueil différente. Ca les a beaucoup affectés. Ils se retrouvent 12 ans plus et ils sont inséparables.... Dû à leurs séquelles de leur passé, Alexia est attiré par les bads boys... mais Nath deteste qu'on touche à sa soeur, il ne le supporte pas... et il devient alors incontrôlable.
Nom, Prénom P. ft. Avatar                              ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar                              ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Nathaniel Jones a écrit:
On ne touche pas à ma soeur!


What's your story ?

Quelque part à Los Angeles, un jour de froid d'hiver, Nathaniel vit le jour, et pas tout seul... Il est suivi de quelques minutes d'une soeur : Alexia... C'était une chance pour deux parents d'origine polonaise et américaine... Mais il ne fallait pas croire que c'était le bonheur, ce n'était qu'une illusion. Peut-etre était-ce le début de l'Enfer pour ce couple. Le daron, n'étant pas capable de garder un emploi, se plongea dans l'alcool... Et plus il s'enfonçait, plus ça devenait difficile de sortir de ce tourbillon vicieux. Il ne tenait pas le coup, surtout si c'était pour nourrir deux bouches en plus. Plus les années passèrent, il devenait de plus en plus violent, et ce, pas qu'envers sa femme, mais aussi ses propres enfants.

Nathaniel ne comprenait pas tellement pourquoi il réagissait comme ça mais sa maman lui expliqua parce qu'il était tout simplement triste... Il l'eut cru d'abord mais normal qu'à force, il avait vraiment dû mal à le croire. Son père lui faisait peur, mais en même temps, il ne supportait pas le fait qu'il s'en prenne à sa soeur, Alex'... C'était sa soeur, son double... Non, leur mère n'était pas capable de les protéger alors il prit cette responsabilité même si c'était difficile et qu'il ne pouvait pas faire le poids contre lui. Il finit souvent à terre, en sang avec des bleus... Limite s'il n'avait pas fini par avoir une légère paralysie de la lèvre gauche... Et ce, quand ça arriva, il n'avait même pas 10 ans. C'était peut-être le coup de trop qui fit sonner l'alarme. Ce fut alors à cet âge que les assistantes sociales se sont mêlés à la famille et avaient décidé de mettre les enfants dans une famille d'accueil... Nathaniel pensait qu'on ne pouvait pas le séparer de sa soeur, il avait tort. Il fut placé dans une famille mais seul... Alex en était placée dans une autre. Il enrageait. Déjà d'une, parce qu'il pensait que tout le monde était comme son père, il se méfiait... Et deuxièmement, le fait de ne pas avoir sa jumelle à ses côtés qu'il avait tant chéri et protégé n'était point là avec lui. Il y avait comme un vide... Et impossible de le combler. Comme si la famille pouvait remplacer ce trou.

Les années passent et il grandit sans elle, sans avoir le moyen de la retrouver. Il a toujours du mal à accepter et s'intégrer dans cette nouvelle famille... En même temps, ne parlons pas de l'école où ce n'était qu'un zoo pour lui, un vrai foutoir avec ces autres enfants tout aussi mesquins, insignifiants, inintéressants... vides... Les seules personnes intéressantes n'étaient peut-être que les grands rebelles, les fouteurs de merde et les filles... Il n'y avait rien de mieux de se laisser entraîner par ces gens qu'il considérait comme des amis mais fréquentations qui l'enfonçaient au fond du gouffre, entre cigarettes, alcools.. les fêtes illégales. Il ne fallait pas s'étonner qu'il finisse complétement bourré dans une cellule et de ne pouvoir qu'y sortir après l'autorisation d'un adulte, et ce de ses parents adoptifs. Ces derniers ne savaient plus quoi faire avec lui, qu'ils finirent alors par ne plus aller le chercher, pensant que c'était une des meilleures punitions pour qu'il retienne la leçon... Et c'était comme ça qu'il allait comprendre quelque chose et le faire bouger de ce gouffre ? Pas du tout. Et les psychologues n'arrangeront rien du tout non plus... Ca ne faisait que le plonger dans le noir dans il s'était embarqué. Rien n'arrangeait à cette tristesse qui le rongeait.

La seule et unique chose qui pouvait le passionner et lui faire oublier, c'était de se plonger sous le capot d'une bagnole et bricoler un peu tout ça. D'ailleurs, c'était peut-être ce qu'il devrait faire... Lui qui n'était pas spécialement branché étude avec les notes qu'il détenait et surtout les remarques des professeurs qu'il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer... Nath n'était pas parti pour devenir le plus grand avocat de Las Vegas mais à devenir le plus grand des mécaniciens à 18 ans. En jouant des tours, il avait réussi à faire son propre garage... Il avait pu quitter sa maison familiale d'accueil et c'était tout simplement .. génial.

Et c'était peut-être la meilleure chose qu'il avait fait de sa vie car quatre ans plus, une jeune femme apparut tel un ange dans son garage, cherchant un emploi et que ce ne fut pas le choc quand il s'aperçut que ce n'était autre qu'Alex, sa jumelle. On leur avait enlevé douze années de leur vie et Nath comptait réellement à ne plus revivre cette atroce séparation. La vie voulait lui redonner le goût de continuer à vivre ? Il y avait de quoi... Car ces quatre années depuis qu'il faisait sa vie, elle avait été un peu fade, d'autant qu'il n'avait jamais cherché à revoir personne... même pas ses vrais parents biologiques, qu'il fallait bien croire que oui il n'en voulait plus aucun contact.

Durant toutes ces années, comment Alex les avait vécu ? Très mal aussi ! Une des preuves était qu'elle avait passé son temps à faire des vols à l'étalage et elle n'y allait pas de main morte, d'autant plus qu'elle finissait par trafiquer et revendre ce qu'elle avait volé... Et ce, des pièces d'automobile. Etonnant de sa part d'être tout aussi casse-cou... Mais peu importait, Nath l'avait taquiné sur le fait qu'elle ne s'était pas pointée là pour le dépouiller ?! Oh non ! En tout cas, c'était un plaisir de la retrouver... Celle qui à tout prix il voulait protéger. Il ne la laisserait pas tomber. Il ne pouvait pas et il ne fera pas la même erreur comme à ses 10 ans où il avait rien pu faire... Ou il avait pris ça pour un abandon de sa part... Après s'il arriverait à se le pardonner, il fallait voir...

Il fallait se dire que ce n'était pas sa faute, c'était la faute de leur parents... D'ailleurs, aller les voir et leur faire payer, ça serait une bonne idée... Un an après leur retrouvailles, ils décidèrent de passer le cap... Et c'était étonnant de voir que leurs darons vivaient toujours au même endroit... Ou plutôt le daron. Il fallait croire que leur mère était... décédée, suite aux nombreux coup du père... Et ce dernier paraissait être toujours un ivrogne... Quand il ouvrit la porte pour répondre, c'était limite s'il ne reconnaissait pas ses enfants, tellement il était sous l'emprise de l'alcool... et il ne reconnaissait même pas Alex, une si belle jeune femme qu'il avait voulu bien se... « taper »... Là, c'était de trop. Il n'y avait rien de plus pour que Nath finisse par s'emporter, étant de nature colérique... On se passera bien sûr des détails sur l'étrange mort d'un pauvre ivrogne au milieu de sa maison.

Sur ce, éloigné de cette maison, loin de ces souvenirs, loin de ce vécu qui n'était autre que le passé... il fallait tourner la page... Même si Nathaniel avait vraiment l'envie de l'incendier pour que tout devienne poussière et qu'il ne reste vraiment plus rien de tout ça... Mais il fallait croire que dans tout ça, seule Alex arrivait à le contrôler et à le calmer... Heureusement, après cet incident, les flics s'en étaient mêlés et avaient interrogé les jumeaux. Vu leur histoire, ça en devenait louche et ils pouvaient être des éventuels suspects... Des suspects parfaits... Mais il fallait croire qu'avec un peu beaucoup de manipulation, cette histoire se faisait passer pour un mauvais cambriolage qui avait tout à fait mal tourné. Maintenant, même s'ils étaient désormais orphelins, rien ne pouvait changer ce qu'ils avaient vécu mais maintenant ils étaient réunis... et ce, plus que jamais, ils étaient soudés l'un à l'autre, portant tous les deux ce fardeau.

Quelques années passèrent, et c'était plutôt tranquille... Sauf, peut-être ça... Cette nouveauté qui n'était autre qu'Alex qui s'était trouvé un petit ami... et ce dernier ne semblait pas vraiment correct. Il était d'une violence et il n'y avait rien de mieux pour écœurer Nath, qui repensait à toute cette enfance face à ce père, mais maintenant, Nath était en âge où il pouvait se défendre et c'était hors de question que cet inconnu pose la main sur sa jumelle. Il s'était promis de la protéger... et sous l'emprise de la colère, Nath força le boyfriend à passer l'arme à gauche, faisant passer la chose pour un suicide.. Se calmant, le jeune homme avait dû mal à croire qu'il venait tout juste de tuer le petit ami de sa soeur... Il voulait surtout que cette dernière lui pardonne ce qu'il avait fait et qu'elle ne lui en veuille pas... Mais ce n'était pas le cas.

Et voilà que la chute commençait de nouveau pour rentrer dans un autre tourbillon un peu plus grand... Sa soeur avait beau aller courtiser les hommes pour les ensorceler, c'était la même chose, il fallait qu'elle attire les plus mauvais... Et ce... combien il y en avait-il ? Déjà quatre hommes sont passés ? Et dans différents états... Il leur faudrait sûrement un lien pour faire un rapprochement entre toutes ces similitudes. A 30 ans, les jumeaux étaient là, vivant et libre, ensemble. Leur aventure continue.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one ! ❞ 

Nathaniel Jones [Fini] Jaredletouhhh
● Prénom/Pseudo :
● Âge : 21 ans
● Autre(s) compte(s) : ///
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen    Bon  Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : Grâce à Danny Loreno. J'aime bien.
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer et Derek.
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? :
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Nathaniel Jones le Sam 25 Fév 2012 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 19:11

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 19:31

Bienvenue à toi ^^

En l'absence de Nolan, notre valideur en chef, je me suis permis de valider ton code. Il y a eu un léger bug avec la fiche à ce que je vois, je vais m'y attelé dès maintenant ^^ Et si tu as un problème, quel qu'il soit, n'hésite pas à en faire part à A. Chase, A. Hotchner, D. Morgan ou moi-même, ainsi qu'aux modérateurs E. Prentiss, J. Riley et N. Baker (:
Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche, et j'espère que tu te plairas avec nous, et que tu t'amuseras bien aussi Wink

Très bon choix d'avatar Coeur

EDIT : Le code CSS vient d'être rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Nathaniel Jones [Fini] 935916emily

Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 19:38

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Nathaniel Jones [Fini] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 20:08

Hey hey ^^ bienvenue ma poule vivement qu'on puisse jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 20:13

Bienvenue Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 21:46

J'avais pas fait gaffe pour le léger gaffe et je ne sais meme pas où j'ai pu le faire dans mes codes^^"

Sinon voila, j'ai fini ma fiche !! J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreurs, d'oublis ou quoique ce soit! Enfin dites le moi Smile

Danny : hâte de te torturer surtout! mouahahah:D

Merci à tous pour votre accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 22:01

Nathaniel Jones a écrit:
J'avais pas fait gaffe pour le léger gaffe et je ne sais meme pas où j'ai pu le faire dans mes codes^^"

Sinon voila, j'ai fini ma fiche !! J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreurs, d'oublis ou quoique ce soit! Enfin dites le moi Smile

Eh bien, j'avais beau chercher, je ne voyais pas d'erreur non plus, donc j'ai recopier/coller certaines parties du code et ça allait... Ca devait être un petit bug, je pense EUH

Bref, sinon, après vérification, ta fiche est complète, donc tu es officiellement validé, et invité à créer ta fiche de liens et de RP. Pour ma part, je vais immédiatement de mettre dans le groupe Unsub et créer ton studio (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Nathaniel Jones [Fini] 64116215cs

Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptySam 25 Fév 2012 - 23:32

Bienvenue parmi nous ! HY

(Jared Letoooooooo Hanlala)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Nathaniel Jones [Fini] 953483hotch

Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Tout a déjà été dit, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire (et de t'attraper siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nathaniel Jones [Fini] 912023nolan

Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:52

Bienvenu à toi, p'tit nouveau ^^

Un criminel ! J'aime ça ! Héhé Quand j'aurais pris encore un peu de café et que je serais rentré chez moi, je lirais ta fiche avec attention. Parce qu'avec la nuit blanche que je viens de passer, je n'suis pas frais ... x)

Ceci dit, en ne regardant que ton métier, j'ai une idée de lien. Je t'en réserves un obligatoirement, de toute façon. Tu ne vas pas y couper avec moi. Ce sera OBLIGATOIRE ! C'tout ! HY

Mise à part ça, Tashou a tout dit ! Coeur Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:19

Merci à tous pour votre accueil!! C'est super sympa!!!

Je vais pouvoir torturer mon petit Danny préféré, ... (meme si c'est un FBI ! AIE AIE!!) , vais essayer de te faire baver Aaron! On ne m'attrape pas Very Happy hihi et Nolan, y'a pas de problème pour le lien !! (Obligatoire soit-il !! Genre je vais me faire fouetter de ne pas accepter! Naméoh!!) sur ce, vais lire ta fiche pour me faire une idée de ce qu'on pourrait faire de mal! (ou pas!) moouahahaa!!

(bref fin HS et flood XD)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones [Fini] Nathaniel Jones [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jones [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel Jones Links
» Alexia Jones
» Kensi Jones
» Comin' back [Nathaniel]
» Alexia Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-