Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:57

Mes Liens

Nathaniel Jones Links Tumblr_m9o2mvCO4q1qee79go1_500

► 31 ans
► Né à Los Angeles
► A vécu à Las Vegas à ses 18 ans avant de partir vers ses 25 ans à Washington
► Mécanicien
► Célibataire
► A une soeur jumelle qu'il surprotège qu'il pousse ses éventuels petits amis au suicide.


FAMILY

    Nathaniel Jones Links Iconjessicabiel2
    Alexia Jones ft Jessica Biel
    Soeur Jumelle
    Alexia est sa soeur jumelle. Nathaniel l'a toujours protégé de la violence de son pere. Le plus souvent, c'était lui qui recevait les coups. Mais à l'âge de 10 ans, les assistantes sociales les ont séparés de leur parents, et les a séparés eux aussi... se trouvant tous les deux dans une famille d'accueil différentes. Ca les a beaucoup affectés. Puis ils se retrouvent 12 ans plus et ils sont désormais inséparables.... Dû à leurs séquelles de leur passé, Alexia est attiré par les bads boys... mais Nath déteste qu'on touche à sa soeur (dans le sens qu'on la violente), il ne le supporte pas... et de ce fait, il devient alors incontrôlable... Sa méthode pour ses coups montés : il pousse ses "proies" au suicide d'une maniere de ce qui lui passe par la tête. On ne touche pas à sa soeur!!!


FRIENDS / COMPLICES


    Nathaniel Jones Links Johnny_depp_smile_avatar_picture_74839
    Nolan Baker ft Johnny Depp
    Ami & futur Partenaire
    Comme quoi trainer dans les bars, c'est bon pour les relations sociales, non ? Ce fut le cas avec Nolan. Au départ, la méfiance était là, les mots se faisaient choisir avec soin... Mais ça ne servait à rien. Pourquoi faire semblant ? Il n'y avait qu'à enlever la façade pour comprendre que les intérêts communs étaient présents... et qu'ils étaient fait pour s'entendre. Ils se racontent leur petite vie et leur partie sombre. Cette histoire ne va pas s'arrêter là... avec une telle complicité... Ils pourraient compter l'un sur l'autre à la moindre occasion.



    Nathaniel Jones Links Cam%20gigandet
    Nathaël Weiss ft Cam Gigandet
    Associé, like a brother
    Autant dire qu'au départ, ça n'avait pas été le grand amour mais en réalité, ils se sont vite devenus amis. Ils se sont cernés... Ils sont juste pareils... Toujours en compétition pour tout et n'importe quoi, pour s'amuser, juste histoire de savoir qui payera sa tournée... Nate est juste comme un frère.



    Nathaniel Jones Links Thumb_025
    Marilyn Baker ft Avril Lavigne
    Friend
    Etant la marraine d'Aleksandra, évidement, obligé de la connaître... Ils sont unis par la même mission. Nath l'adore. Marilyn dégage tellement d'énergie et toujours là pour faire la fête.


PROTEGES


    Nathaniel Jones Links O8gb9s
    Aleksandra Voronov ft Mackenzie Foy
    Filleule
    Nath a eu la joie de recevoir une telle proposition de la part d'un grand ami : d'être le parrain de cette petite fille. C'est un immense honneur. Et Nath se fait une promesse : de toujours veiller sur elle.



    Nathaniel Jones Links Gomez_Circle
    Delphine Moore ft Selena Gomez
    Future p'tite protégée
    Delphine est séparée de sa jumelle... Et Nath ne peut que comprendre ce qu'elle peut ressentir puisqu'il avait bien sûr vécu la même chose. Il a été séparé de sa jumelle avant de la retrouver... Il ferait tout pour sa soeur. En tout cas, tout ce qu'il espere pour Delphine, c'est qu'elle ait la même fin heureuse... Sauf p'tête pour les meurtres mais c'est bien autre chose et une autre histoire.



Quand ça DRAGUE...


    Nathaniel Jones Links Howimetyourmotherrobin1-100x100
    Silvia Radwanska ft Cobie Smulders
    Future p'tite amie
    En construction



    Nathaniel Jones Links Thumb17png
    Ava Solis ft Shakira
    A vrai dire... je me sers de toi
    Séduisante... Amie... Tout ce qu'elle veut.. mais en réalité... Nath se sert tout simplement d'elle pour se mettre un peu au jus de ce qu'il se passe. Il fouine, subtilement.



    Nathaniel Jones Links Megan_fox_face_avatar_100x100_76760
    Sasha X. Adam ft Megan Fox
    Jeu de séduction
    Un regard. Une rencontre. De la séduction autour d'un simple karting.



CONNAISSANCES / OTHERS


    Nathaniel Jones Links 721086-emma-stone-100x100-2
    Alicja L. Zeleski ft Emma Stone
    Comme chien & chat
    Aljcia est une cliente du garage. On peut dire que les deux zigotos ont une certaine complicité... - Humour quand tu nous tiens, t'es l'ami de tout le monde. Ils sont proches sans vraiment être proche... C'est le jeu du chat et à la souris. Mais Nath l'aime bien.



    Nathaniel Jones Links D6VXB
    Mia Kosner ft Amber Heard
    ...
    En construction




PROIES / ENNEMIS


    Nathaniel Jones Links 921298CARMINEcarminegiovinazzo23457309100100
    Danny Loréno ft Carmine Giovinazzo
    Ennemi
    Danny est sorti avec Alexia... C'est une chose qui n'a pas plu du tout à Nath. Sa "fonction" superprotecteur avait été mise en mode alarme rouge. Danny devrait s'en inquieter... Même si Alexia l'a laissé tomber, s'en fichant, ce n'est pas pour autant que Nah l'apprécierait.



    Nathaniel Jones Links 58251150
    Jack Sutton ft Keanu Reeves
    Ennemi ?
    Très protecteur envers Hailey, Jack ferait tout pour la protéger... mais ce n'est pas forcément une question de ça... Leurs caractères respectifs ne disent rien qui vaillent et ne sont pas fait pour s'entendre.




    Nathaniel Jones Links Catherine_bell_laugh_avatar_100x100_65983
    Jenifer MacKenzie ft Catherine Bell
    ...
    Au départ, ils pouvaient parler sans soucis... jusqu'au moment où Nath s'aperçoit qu'au final, c'était la petite amie de ce cher Danny... renforçant alors sa méfiance envers ce Danny et Nath serait même tenté à se servir d'elle pour "enquiquiner" Danny.




    Nathaniel Jones Links 963290KateVoegeleMiaonetreehillmusic5278333100100
    Juliette Riley ft Kate Voegele
    Quand on ne peut pas se sentir...
    Quand on tombe en panne, le gentil Nath trépasse, il est là pour secourir la demoiselle. Mais il se pourrait que le caractère ne passe pas... Ils ne pourront pas se piffrer.


Dernière édition par Nathaniel Jones le Mar 25 Juin 2013 - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:48

Coucou, bienvenue

Tiens Dominique aussi a été mal traité. Si tu veux en lien avec david, dominique ou kate, hésite pas. Faudrait qu'on en parle (de ton mode opératoire) mais je suis même prête à ce que Kate est été une de tes ex ou a le devenir.

Bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:21

J'ai un peu survolé le caractère de Kate pour pouvoir le cerner un minimum... (oui Kate me semble un peu plus inspirante que les deux autres (bien que je n'ai rien contre eux et que j'aime beaucoup le vava de Dominique XD)) bon bref... Je ne pense pas que Nathaniel serait du genre à faire ami-ami avec les gens du FBI ou que ce soit de la police en général... Comme la police n'a rien fait pour son passé par rapport aux violences de son père ^^ MAIS ... je me demandais pour Kate, ça serait une rencontre dans un bar et que Nathaniel la drague^^ bon après avoir si ça peut être un coup d'un soir ou non mais à voir s'il y a un jeu entre eux qui dure plusieurs jours (ou pas!!) et qu'au final, en apprenant le métier de Kate, Nathaniel prendrait un peu plus ses distances... ou ... rien que de regarder le fait qu'il y ait d'autres hommes qui tournent autour de Kate, ça pourrait le foutre en rogne^^ il est possessif.

Pour ce qui est de mon mode opératoire, ça serait déjà qu'il joue beaucoup sur la psychologie du petit ami de sa soeur, et s'il ne renonce pas à sa soeur, il prend l'initiative et monte sur ses grands chevaux (je dirais qu'il monterait très vite vu son impatience) il prend donc le taureau par les cornes, il le drogue un minimum pour avoir un léger contrôle sur sa proie et le force avec une arme qu'il trouve sous la main à se suicider (bien qu'ils les aident beaucoup xD) (bon c'est ptete pas très clair en résumé mais bref ... EUH )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:19

aaaaaaaaaaaa mais c'est le petit ami de sa soeur j'avais pas compris.

Bon après, une fiche c'est qu'une fiche mais merci. Et Dominique il faut que j'épaississe sa mentalité, mais il est régulièrement en infiltration. Bref, merci en tout cas pour ton intérêt. Et bien Kate n'est pas du genre à crier son métier sur tout les toits, alors pourquoi pas imaginer un ami de bar (ou d'ailleurs), et la suite on verra.
Je sais pas ou alors autre chose qui n'a rien à voire.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:31

En tout cas, pour ma part, ça me va pour discuter dans un bar, que Nath cherche à la charmer et voir où tout ça pourrait nous emmener^^

Inspirée ou voudrais-tu que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:18

je t'en prie après toi ... mais ne soit pas surpris, elle est plutôt du genre à fuir les mecs, cherche pas à comprendre, elle ne le sait pas elle même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:00

Voilà, je l'ai commencé dans le coin "rue". Et t'inquietes, fais comme doit réagir ton perso. Je suis débrouillarde!! (AA) Smile On verra ce que ça donnera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nathaniel Jones Links 912023nolan

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:35

J'ai lu que tu étais tellement proche de ta soeur, que tu en étais son sur-protecteur. Comme Nolan avec Nika, sa fiancée, Aleksandra sa fille adoptive, ou encore Marylin, sa cousine. J'ai lu aussi que tu étais mécano ? J'ai une idée. Mais j'aurais voulu savoir si tu bidouillais des bécanes ? En effet, Nolan possède une Fat-Boy noire. Une Harley Davidson. Voilà la bête en spoiler, pour te donner une idée Wink

Harley Davidson de Nolan :

On pourrait se baser là-dessus. Et au fil du temps, prenant Nath pour un bon mécano, Nolan pourrait le considérer aussi comme un ami. Qui plus est, ils pourraient bosser ensemble, lorsqu'ils se verront en commun, leur attrait pour la violence, le sang et tout ce qui s'en suit ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:47

Pas mal la bêbête !!! (ah)

Moi ça me va super bien!!! s'ils finissent par devenir complices dans les trucs délurés et à se couvrir aux moindres pépins. On deviendrait irrattrapable CHIBI (je pars loiiiiiiiiiin!!) mais en tout cas, ce cheminement que tu proposes me plait!!

Tu es disponible en rp en ce moment ? ou pas trop débordé ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nathaniel Jones Links 912023nolan

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:50

Tu sais quoi ? J'suis ravi que ça te plaises. Notamment parce que mes partenaires de RP's - qui sont des potes IRL - avait formé avec mon accord, une petite bande. Et au final, ils risquent tous les trois de partir. Donc, je manquais affreusement de partenaire(s). Mais j'sens qu'avec toi, ça va roxxer à mort des poneys roses en boxers noirs ! HY Youhou ! C'est trop ... EUH Hum, bon d'accord ! J'avoue être allé un peu loin, sur le coup ^^'

Bref ... J'accepte ! J'achète ! J'adhère ! Yeepee (Comme SADER dans la publi... Bon, okay ... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:56

XD Bien sûr que ça va rockser à mort!!! Meme que ces poneys surfent sur les arc-en-ciel et leurs excréments se transforment en papillon, c'est plus économique!! (et dire que j'ai déjà sorti ce genre de truc en rp !! et encore! XD bref!! XD)

En tout cas, c'est parfait!!! Je commence ou tu commences le tooooooooopic? (genre la fille pas pressée!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nathaniel Jones Links 912023nolan

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:02

Alors là, c'est comme tu le sens. Pour le moment, je m'occupes des PV's du forum, en leur octroyant à chacun un numéro d'I.D. ^^

Donc si tu veux le commencer, ne t'en prives surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:03

Ok, je vais voir ce que je vais poooooooondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:30

Citation :
Voilà, je l'ai commencé dans le coin "rue". Et t'inquietes, fais comme doit réagir ton perso. Je suis débrouillarde!! On verra ce que ça donnera.

Ok, merci. Oui, on s'adapte c'est le jeu Smile
Je pensais à un truc, tu pourrais la dévergonder un peu, elle est du genre ouverte, donc à tenter des nouvelles choses, bref on verra, mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:33

T'inquietes pas, c'est dans mes plans ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:30

Hm... Je pense qu'un lien serait intéressant... J'ai peut-être une vaaaaague idée, mais comme ça fait parti du secret de Tasha, je préfère qu'on discute de ça par MP si tu n'y vois pas d'inconvénient (a) Parce que bon... hein, si tout le monde le sait, ce n'est plus un secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:35

Je suis ouvert à tout (ou presque à tout XD) je suis ouïe. Dis-moi ta "vaaaaaaague idée" en privé (mouahahaha j'ai l'impression d'être trop privilégié HY ) qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nathaniel Jones Links 912023nolan

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:02

Tu as été ajouté sur ma fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:24

Recherche :

Petite amie : LIBRE
Conquêtes : LIBRE
Amis : LIBRE
Collègues de boulot : LIBRE
Ennemis : LIBRE

Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Nathaniel Jones Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:43

Un lien avec moi te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:35

As-tu déjà une idée précise ?

Nath a Danny dans son collimateur car il est sorti pendant un temps avec sa soeur jumelle (mais cette dernière a fini par le lâcher)... Nath reste quand même prudent mais il finira par s'en lasser... Après.. euh pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées pour mettre en contact nos deux persos. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Nathaniel Jones Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:17

D'accord. Merci pour l'info. Je vais lire ta fiche et voir si je trouve une idée. TTu préfaire un lien négatif ? Ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:00

Un lien négatif (comme je fais aussi Ashlee, ca ferait un de chacun de mes persos XD) ...

Vu le caractère de Nathaniel, il est du genre un peu narcissique, arrogant et du genre très charmeur ... enfin le truc qui ne rentre pas forcément dans les critères d'amitié ou quoique ce soit venant de ton personnage, je pense...
Et puis comme Nath ne peut pas vraiment encadrer Danny... Et ne veut pas en avoir affaire .. Mais s'il ne sait pas qu'ils sortent ensemble les deux cocos, ça peut changer la donne si on veut jouer sur l'ambiguïté ! ^^
Ou ... derrière les défauts de Nath, (si ceux-ci ne se montrent pas specialement aux premiers abords car quand meme, il est quelqu'un de sympathique) ils peuvent très bien s'entendre et tout (et ça me donnerait un moyen aussi pour bien enquiquiner Danny xD *sors* (nan nan, je ne veux pas nuire à votre couple * siffle )) donc en fait, au debut, c'est un lien positif qui se changera en négatif! c'est un truc qui te va ? (oui j'écris un pâté juste pour ça mais comme j'aime réfléchir à voix haute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Nathaniel Jones Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptySam 12 Mai 2012 - 14:34

D'accord très. Bien sa me convient aussi. Je te propose donc ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links EmptySam 12 Mai 2012 - 14:54

Donc oui, au final, ils seront ennemis. siffle
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel Jones [Fini]
» Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones]
» Nathaniel's Story
» Comin' back [Nathaniel]
» Kensi Jones
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-