Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:51

Encore une belle matinée. Ce coup-ci Danny ne comptait pas rester à ne rien faire chez lui. Il se leva de bonne heure pour un jour de repos, vers les 9h30. Sky était déjà debout, comme tous les jours. Elle jouait tranquillement dans son lit. Cette enfant était un ange, autant d'autres se seraient mit à hurler, à réclamer à manger ou autres, elle non, elle jouait paisiblement. Lorsqu'elle vit son père à l'entrée de la chambre, elle sourit de toutes ces petites dents blanches et lui tendit les bras en disant :

"Papa."

Danny fondait à sa petite voix aiguë et tellement belle. Il s'avança vers elle, vêtus d'un pantalon de jogging en nylon blanc, et d'un marcel tout aussi blanc. Il la souleva et l'embrassa avant de la caler contre son torse. Il fit :

"Bonjour petit ange....on va manger ?"

Elle fit un sourire encore plus grand, et tout les deux allèrent déjeuner. Par la suite, Danny fit un brin de ménage et ensuite alla se faire une douche pendant que Sky regardait un de ses dessins animés préférer. Parfois c'était vraiment pratique la télévision, bien que Danny n'aimait pas laisser sa fille trop longtemps devant, mais là il n'avait pas le choix. Par la suite, alors qu'il était torse nue et portait juste un jean assez large sur lui, il fit la toilette de sa fille et l'habilla. Sky était assez grande pour ne plus se trainer par terre, ce qui laissait le plaisir à son père de pouvoir l'habiller comme une petite princesse. Il lui mit donc une petite robe bleu en jean, avec en dessous un t-shirt à manche longue blanc et un collant tout aussi blanc pour qu'elle n'ait pas froid. Ensuite, alors qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son père l'habillait, il fit :

"On va au parc."

Elle était heureuse et lui aussi. Il finit de s'habiller en enfilant un t-shirt tout à fait banale et une chemise en tissus léger rouge à carreau blanc par dessus. Puis tout les deux partir se balader. Maintenant qu'elle était grande, elle ne prenait plus la poussette, et n'avait plus besoin du biberon, bon à la rigueur du doudou et de la tétine mais Danny en gardait toujours avec lui dans sa petite sacoche avec ses papiers et son portable. Ils arrivèrent donc au parc sans encombre. Il y avait du monde et Danny ne savait pas vraiment pourquoi, en passant devant une masse de gens, il vit une femme qui chantait, la musique était belle et la voix tout aussi magnifique. Prenant Sky par la main, il alla s'asseoir avec les gens pour écouter, sachant que sa fille adorait la musique. Sky d'ailleurs frappait dans ses petites mains, hors rythme bien sur, mais c'était peut être trop en demander à une enfant de son âge. Puis elle riait et elle aimait ça... Danny lui ne disait rien, il était comme envoûter par la voix de la femme et par son physique aussi, il fallait bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:08

Ce matin-là, Meykorinah ne se réveilla pas en sursaut comme à son habitude. Etrangement elle se sentait bien, et ne ressentait pas son angoisse quotidienne qui la terrorisait depuis treize ans. Elle regarda sa montre, encore ensommeillé. Quand elle vit qu’il était 8 :30, elle jura.

« Merde, je vais encore être à la bourre… »

Elle sauta hors de son lit, et fonça à la douche. Tandis qu’elle lavait ses cheveux, elle repensa aux nombreuses fois où elle avait été en retard… ou qu’elle n’était pas venue du tout. Mais cette fois-ci, c’était particulièrement important pour la jeune femme : elle allait chanter. Elle adorait aller chanter au parc avec son groupe. Quand elle était sur scène, quand elle était transportée par la musique, elle n’avait plus peur de rien. Elle se sentait libre. Vivante. Elle-même. Sortant de sa douche, elle se sécha rapidement et enfila rapidement un short par-dessus des collants résilles, ainsi qu’un T-shirt trois fois trop grand pour elle. Une fois ses Doc Martins enfilé, elle regarda de nouveau l’heure.

« Je vais me faire tuer…. »

Elle sortit en vitesse de son loft, sa basse à la main, et se mis à courir en direction du parc. Les gens se retournaient sur son passage, et elle s’amusait à regarder leurs visages interrogatifs. Arrivée au parc, elle s’écroula par terre, essoufflée. Les autres membres du groupe étaient déjà entrain de répéter depuis une heure, sans leur chanteuse, mais quand ils la virent arriver, ils ne lui firent aucune remarque. Ils avaient sûrement compris qu’on ne la changerait jamais, et que la ponctualité ne faisait indéniablement pas partie de ses qualités. Soulagée, la jeune femme reprit son souffle, et monta sur la scène. Elle n’avait plus le temps de répéter, le concert allait débuter. Elle regardait avec joie les gens s’asseoir devant la scène, curieux. Son regard pétillait, et elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle aimait l’ambiance des concerts, elle aimait donner le sourire aux gens. Quand la plupart des places furent prise, elle se tourna vers ses musiciens et leur fit un signe de tête : Que le spectacle commence…
Ses doigts touchèrent les cordes de sa basse, et elle se sentit transporter dans un autre monde. Une fois qu’elle avait commencé, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Elle regarda le publique de ses yeux ambres malicieux, et commença à chanter :

Yeah... keep going on...

Baby I'm standing alone wasurenu Rainy day
Anata no kage wo otte And it's over suna no you ni

I sigh every night I scream like a child and cried
Shizuka ni tadayou Sorrow Please Please god tsumi wo yurushite

I don't need to hide no more aoku hikaru hou e
Nagareteku Just keep going on

You've got the chance now
You've got the power
Kizuite so true yourself

I show you my life now
I show you my love now
I show you everything yeah yeah
Baby don't be afraid

Baby I'm lying alone mezamenu drowning days
Owari no nai my misery Now I know that furimukanai

Life goes round and round Just silence surrounding me
Moetsukite like a phoenix And I'm falling ubawareteiku

I don't need to lie anymore yureru nami no you ni
Ikireba ii Just keep going on

You'd better change now
You'd better catch now
Kawaranai so be yourself

I'll show you my strenght now
I'll show you my love now
I'll show you everything yeah yeah
Baby don't be afraid

You've got the chance now
You've got the power
Kizuite so true yourself

I show you my life now
I show you my love now
I show you my everything yeah yeah

You'd better change now
You'd better catch now
Kawaranai so be yourself

I'll show you my strenght now
I'll show you my love now
I'll show you everything yeah yeah
Baby don't be afraid

Yeah... keep going on.
.
Tandis qu’elle chantait, elle remarqua une petite fille blonde dans le public. Elle tapait des mains, et dégageait une énergie étonnante pour une petite fille. Son regard se posa sur l’homme qui l’accompagnait, et elle sourit, sans savoir vraiment pourquoi. Soudain, elle eu une idée.

« Merci d’être venu si nombreux ! Nous sommes flattés ! Mais… On aurait besoin d’une princesse pour danser sur la chanson suivante… Des volontaires ? »

Elle regardait directement la jeune fille et voyant son le visage de son père, elle rajouta :

« Et je ne suis pas contre un petit duo… »

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:44

Le parc était très peu bomber aujourd'hui, malgré ce magnifique concert organiser. Danny ne savait pas si c'était payant ou gratuit, mais dans tout les cas il passait un bon moment. La musique finit, sa fille applaudit et fit à son père :

"Encore la musique."

Danny sourit, comment une enfant de son âge pouvait autant aimer la musique. Dan regarda la scène et vu surprit de croiser le regard de la femme, instinctivement il baissa le sien, pas qu'il soit soumis, mais plutôt surprit, en le redressant il voyait bien que la femme le regardait encore. Il sourit et attendit un peu. Elle demandait une princesse sur scène. Sky regarda son père et fit non de la tête, Danny la regarda et d'un demi sourire espiègle, il fit en entendant le mot "duo" :

"Allez Sky, je crois que c'est nous qu'on attend....On y va ?"

La fillette donna la main à son père et le suivit. Il se leva et fit alors que tout le monde pensaient qu'il était en train de partir :

"Nous on veut bien."

Il alla donc vers la scène en prenant sa fille dans les bras. Ses séquelles de son agression étaient un peu visible par moment notamment lorsqu'il devait marcher en portant sa fille, ses jambes boitaient un peu, mais ce n'était rien de grave, il arrivait à courir et à faire du foot américain donc porter son enfant c'était du gâteau. Enfin pour le moment. Il mit Sky sur scène, et monta à son tour. Il était gêné maintenant. Bien qu'il ait déjà chanter étant enfant sur scène, mais c'était pas pareil, là il ne savait même pas ce qu'il allait chanter. C'était comme si on l'avait pousser à faire ça, car maintenant sa raison lui demandait pourquoi il avait accepter. Car oui Danny par moment n'était pas très fidèle avec soit même. Sa fille en revanche semblait fière d'être sur scène. Qu'est-ce qu'il aimerait retrouver son innocence lui aussi....Mais pour le moment ce n'était pas la question, ni le moment de ce demander ce genre de truc. Danny regarda la jeune femme et fit de ses yeux bleus ensorcelant et de son sourire charmeur :

"On chante quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le parc ( Meyko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Petit passage chez Meyko
» « Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison. » (with Lucas James Wilder)
» balade au parc avec Natasha.
» Petite balade au Parc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-