Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:28


Il pleuvait, il pleuvait, et il pleuvait encore et toujours. Quand est-ce que ça allait s’arrêter. On dirait que jamais ! Sympa si on devait arrêter quelqu’un dans les environs, sous la flotte, avec les chaussures toutes boueuses qui font un bruit épouvantable, génial ! Après pour les décrasser c’est long. Eden regardait la pluie tombait à grosses gouttes, ou bien s’étaient des cordes ? Elle n’en savait trop rien, franchement c’est la même chose, c’est de l’eau qui tombe du ciel – des nuages – rien d’autres que de l’eau. Avec un soupir la profiler décida de descendre à la cafétéria, se prendre quelque chose à boire ou à manger. Elle verrait sur place. Au lieu de prendre l’ascenseur, elle prit les escaliers. Elle n’était pas claustrophobe pour autant. C’était juste plus rapide, et elle n’avait pas envie d’attendre la boite en métal.

Arrivant dans la cafétéria elle remarqua qu’il n’y avait personne, sauf, elle. Se dirigeant vers les machines, elle opta pour une machine à café. Sélectionnant tranquillement le café qu’elle avait choisi – noir sans sucre – elle tritura une mèche de son chignon. Elle avait passé de longues, longues minutes à savoir ce qu’elle allait faire comme chignon, et elle avait opté pour un chignon avec des mèches qui partent un peu partout. Les secondes passaient et il n’y avait aucune réaction de la part du distributeur de café, elle donna un coup de pied dans la machine, toujours rien.  Elle la cogna de nouveau en poussant un juron. Ce n’était pas dans ses habitudes de pousser des jurons mais elle avait mal à la tête, elle voulait son café, et surtout cette machine lui avait avalé un billet et refuser de lui rendre ou de lui servir son café. Elle se mit donc à la secouer et à lui donner des coups pour peut-être espérait elle que la machine se débloque et lui redonne son billet ou mieux encore lui serve son foutu café :

-Oh ! Tu te magnes saleté de machine ! Rend moi mon argent ! dit-elle d’un ton énervé

Franchement, moi, je la comprend quand même, ça m’est arrivé à plusieurs reprises qu’une machine m’avale mon argent et refuse de me donner ce que je veux ou de rendre l’argent. Elle était habillée d'un jean clair et d'un T-shirt jaune qui lui dénudée l'épaule droite, manches courtes.


Dernière édition par Eden Dashwood le Lun 23 Déc 2013 - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:27

Assis sur son siege de bureau,Derek Morgan jouait avec le stylo qu'il tenait dans une main,tandis que l'autre tenait fermement une page toute blanche. Son regard était attiré par une enveloppe qu'il avait ouverte il y a quelques minutes. Dans cette enveloppe se trouvait une lettre et cette lettre était adressé a Derek de la part d'Ellie Spicer. Elle ecrivait qu'elle vivait très bien avec sa mere maintenant mais que son père manquait cruellement a la petite fille. Derek pouvait tres bien comprendre ce qu'elle ressentait. Il avait perdu son pere tres jeune et fut tres affecté par sa mort au point de finir dans un groupe de jeunes délinquants. Heureusement,il s'en etait sorti mais il redoutait qu'un jour la petite Ellie fasse pareil que lui. Son regard se posa maintenant sur la feuille qu'il tenait toujours aussi blanche. Il voulait repondre a sa lettre mais il n'avait aucune idée de reponse. Il cligna des yeux et regarda l'heure qui était affiché sur son ordinateur allumé. Une bonne tasse de café lui ferait surement beaucoup de bien. Il sortit de son bureau et parcoura les quelques couloirs qui le séparaient de la cafeteria.

Des cris de colere lui parvenait et en allant dans la cafétéria il aperçut une jeune femme brune. Il en deduit que c'etait elle qui s'enervait et il visa juste quand il la vit secouer la machine à café. Il ne put s'empêcher de sourire legerement. Il passa a côté d'elle et sur un petit plan de travail se trouvait une cafetiere qui a son habitude était vide. Le Département avait acheté une machine a café pour éviter de perdre du temps à préparer du café mais ils perdaient encore plus de temps quand la machine tombait en panne. Il mit un filtre dans la cafetière,de l'eau et un peu de café. Il en avait mit assez pour qu'au moins 2 personnes puissent en avoir. Pendant que le café préparait,il fit enfin la conversation a la jeune femme.


Ces machines sont capricieuses et en plus de ça,elles servent du café ignoble. Patientez juste quelques minutes et vous en aurez,peut être pas un aussi bon café qu'à la cafétéria à quelques rues d'ici mais meilleur que dans cette machine.

Il sourit a la jeune femme. Il ne se souvenait pas l'avoir vu dans les parages mais il y avait tellement de noms dans ces bureaux qu'il ne pouvait pas retenir tous les visages. Il était temps pour Derek de se presenter.

Je suis Derek Morgan et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:02

C’est beau vous ne trouvez pas quand quelqu’un s’existe devant une machine parce qu’elle ne veut pas lui rendre son argent, abandonne, vous attendez quelques instants, vous appuyez sur le bouton tranquillement pour qu’elle vous rende l’argent et tada ! Une belle pièce ! Vous l’introduisez et vous avez fait une économie ! Vous repartez avec votre produit et en ayant pas dépensé une de vos pièces. Je peux vous assurer que c’est tout à fait vrai, ça m’est arrivé une fois ! Alala qu’est-ce que j’étais fière de moi. Ce n’est pas volé ce que j’ai fait, c’est économisé.

Alors que la Dashwood s’existait sur la machine à café qui refuser de lui servir la boisson – dégelasse soit disant passant – ou encore mieux ! Lui rendre son argent elle entendit une voix masculine. Arrêtant instantanément de tabasser la pauvre boite métallique, elle se retourna vers la voix masculine. Elle découvrit un homme – naaan pas possible – grand – magnifique spécimen de son espèce – métisse, pas tout à faire noir. Le spécimen rêvé pour passer ses jours avec lui. Mais d’un coup on n’a pas très envie de sortir avec lui quand on sait qu’il est Profiler donc tout à fait capable de découvrir le moindres de nos secrets etc … La jeune brune lui adressa un mince sourire, légèrement gênée qu’il est surpris en train de s’énerver contre une machine. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et heureusement qu’il enchaîna et se présenta en tant que Derek Morgan. Derek Morgan ? Ça lui disait quelque chose. Elle en avait entendu parler :

-Je m’appelle Eden, Eden Dashwood. Vous ne feriez pas parti par hasard de l’équipe numéro un par hasard Derek ? Je peux vous appeler Derek ?

Son sourire s’était élargi, il était plutôt pas mal ce Profiler, pas mal du tout même ! Mais pas aussi bien que son Seth. Seth était son cuisinier de copain. Chef cuisinier ! Dans un grand restaurant. Ce n’est pas beau çà. Quand vous rentrez vous n’avez rien à faire, votre mec fait tout pour vous. Son père était passé à la télévision hier soir, étant donné qu'il était quelqu'un d'important dans l'armée il passait de temps à autre à la télévision. Elle se demandait si Derek allait faire le lien entre les deux noms de famille - Dashwood et Dashwood - ou pas.

HJ :
Spoiler:


Dernière édition par Eden Dashwood le Mer 10 Oct 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:48

Le café se faisait petit à petit et Derek jetait parfois quelques coup d'oeil sur la cafetière. S'il y avait bien une chose que le departement aurai pu eviter d'acheter c'était bie cette machine a café qui n'arretait pas de tomber en panne. Ils auraient pu faire de sacré économies,surtout que le budjet se resserre d'année en année. Apres ce sont les plus haut placé qui gèrent l'argent et des fois,ils le dépensent inutilement. Derek sourit a la dénommé Eden quand elle se présenta.

Ravi de faire votre connaissance!

Derek n'avait pas eu beaucoup l'occasion de rencontrer les membres de l'equipe deux. Les deux équipes voyagaient tres souvent pour aller travailler sur une affaire. Ca arrivait très souvent qu'une équipe soit à Quantico mais que l'autre soit en déplacelent et des fois les deux équipes étaient en déplacement en même temps et bien souvent dans des Etats éloignés de l'autre alors ils ne se voient pas beaucoup dans les locaux du BAU.

Oui je fais bien parti de l'équipe une et vous je pense vous avoir vu avec l'agent Ivanovitch. Bien sûr Eden. Enfin si je peut vous appeler par votre prénom également.

La cafetière était pleine donc Derek servit deux tasses de café et il en donna une à Eden

Tenez,voici votre café tant désiré dit-il avec un sourire. Eden ce n'es pas très courant comme prénom

Il but une gorgée et essyait de se souvenir où il avait déjà entendu le nom Dashwood. Il essayait de se souvenir d'une ancienne affaire ou d'une personne connue quand il se sonvint d'un militaire du même nom.

Vous n'auriez pas un lien de parenté avec un militaire qui porte le même nom que vous?


(HJ: Je m'excuse du retard,j'essaie de reprendre le rp tout doucement. Ce n'est pas terrible mais j'esper que ca conviendra quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:27

Malgré ses quelques années de boulot ici – formation surtout – elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Alors, la jeune surdouée était heureuse de faire connaissance avec un de ses collègues même s’ils n’étaient pas dans la même équipe. La brune eut bien la confirmation qu’elle attendait que l’agent Derek Morgan était bien dans l’équipe un du BAU, et elle émit un hochement de tête affirmatif quand il se remit à parler :

-Oui je travaille avec lui et bien sur vous pouvez m’appeler avec mon prénom Derek.

Elle prit la tasse remplit de café que lui tendait le bel agent – pas aussi bien que Seth bien sur – et la brune n’hésita pas à le remercier. Oui, Eden n’était pas un prénom courant mais elle trouvait que Derek ne l’était pas non plus. Souriante, elle ouvrit la bouche pour faire entendre sa voix dans l’air :
-Merci, et personnellement je trouves que Derek n’est pas un prénom courant non plus …

Elle avait fait une grosse bourde, dire son nom de famille. Il y aurait directement un lien avec son père, un haut gradé de l’armée passait il y a peu à la télévision. Et voilà, elle avait eu raison ! Le lien avait été fait. Souriant toujours elle fit entendre sa voix et les mots passèrent la barrière que formaient ses lèvres :

-Oui j’ai bel et bien un lien de parenté avec un militaire. En faites, s’est mon père. J’imagine que vous avez entendu récemment son nom, enfin plutôt le mien, je me trompe ? Il est passé il y a peu à la télévision.

Ne connaissant pas le profiler en face d’elle et elle se mit à éprouver de la curiosité. Des questions lui vinrent donc à l’esprit :

-Si je puis me permettre depuis combien de temps exercez-vous le métier de profiler Derek ?

Bien sûr, elle n’allait pas se mettre à le profiler, ça ne se faisait pas entre collègues !


HJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:46

Derek aimait beaucoup faire la connaissance de ses nouveaux collegues. Il n’était pas dans la meme equipe mais peut etre qu’un jour,il allait leur arriver de travailler ensemble sur une affaire trop importante pour une seule equipe ou si les deux affaires sur lesquelles les deux equipes etudiaient le cas avaient un lien. Il n’avait en general aucun probleme avec les nouveaux,bien que quelques uns de ses collegues avaient un peu plus de mal a donner leur confiance. Lui au contraire,il preferait les mettre a l’aise. Apres que Morgan est révélé son identité a l’agent Dashwood,la jeune femme confirma qu’elle travaillait avec l’agent Ivanovitch. Elle ajouta qu’il pouvait aussi l’appeler par son prenom. Il sourit en guise de reponse puis tendit la tasse de café a la jeune profiler.

C’est vrai il n’y a pas beaucoup de Derek non plus,mais je prefere avoir un prenom peu courant,pas vous ?

Derek se souvenait d’un certain Dashwood,un militaire. Il était passé il y a peu de temps au journal télévisé il y a un jour ou deux pour tenir un discours sur des recentes fusillades. Morgan ne le connaissait pas specialement,il n’avait jamais eu affaire a lui mais son nom de famille l’avait marqué car quand l’agent Dashwood avait été affecté a la seconde equipe,il avait vu sa plaque ou était inscrit son nom sur son bureau. Il n’avait pas fait le rapprochement jusqu’à maintenant.

Oui je me souviens l’avoir vu. Il a mentionné les fusillades qu’il y a eu ces derniers jours. Vous devez être fiere de lui.

Derek but une nouvelle gorgée de café tout en ecoutant la question qu’Eden lui posait. Il reflechit quelques secondes.

Ca fait maintenant neuf ans que je travaille ici.

Interieurement,Derek n’en revenait pas que ca faisait déjà neuf ans qu’il travaillait au sein de la BAU. Le temps passait tellement vite qu’il ne s’en rendait meme plus compte.

Et vous,vous êtes ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptySam 13 Oct 2012 - 17:12

Eden depuis qu’elle était rentrée au BAU n’avait jamais eu à travailler avec d’autres équipes que la sienne, mais elle avait déjà rencontré plusieurs membres de l’agence qui n’étaient pas tous des profilers. Elle était heureuse de se faire une nouvelle rencontre, elle l’était toujours en faites. Et puis, qui sait, ils travailleraient peut être un jour ensemble ? Certes pas dans la même équipe mais si on avait besoin des compétences de l’un d’entre eux pour une enquête ou que les enquêtes des deux équipes se rejoignaient alors, ils travailleraient ensemble « main dans la main ».

Quand le beau noir lui tendit la tasse de café elle l’a pris volontiers et but une gorgée brûlante de ce liquide noirâtre. Il n’était pas comme elle le prenait d’habitude chez elle, avec de la cardamone, une poudre marron provenant d’Afrique, d’Egypte plus particulièrement, mais il était bon. Et même s’il était mauvais elle l’aurait bu avec joie. Elle but une seconde gorgée et décrocha un magnifique sourire de remerciement à l’agent Morgan :

-Oui vous avez raison, je préfère aussi avoir un nom peu courant et puis il vous va très bien je trouve.

Elle le trouvait plutôt attirant et beau gosse mais elle était avec Seth, et pour elle, face à Seth personne ne faisait le poids, même pas Derek. Et oui, elle était complètement dingue de son Seth ! Oui bon énormément amoureuse, vous avez compris quoi ! Mais, si elle n’avait pas été avec le chef cuisinier elle aurait bien essayé de conquérir le cœur du profiler.

Son père était passé aux informations il y a quelques jours déjà, pour parler des récentes fusillades. Elle avait été extrêmement fière de lui en le voyant passer à la télévision, rassurant toute la population au seul son de sa voix, parlant avec assurance et bienveillance, répondant aux questions de la présentatrice avec le plus grand sérieux et le plus grand calme. En tout cas, il avait réussi à rassurer sa fille même si elle était agent au BAU elle pouvait bien frissonner de peur en entendant parler de ces fusillades :

-Oui très. Personnellement je pense qu’il a réussi à rassurer la population sur ces fusillades et vous ?

Et le militaire était aussi très fier de sa fille même s’il restait quand même inquiet trouvant ce métier très dangereux, trop dangereux pour sa fille chérie. Il s’inquiétait à chaque fois qu’il prenait connaissance du fait qu’elle allait enquêter à l’autre bout du pays sur un timbré qui y sévissait.

La brunette appris que le dénommé Derek était au BAU depuis maintenant neuf ans, ça faisait longtemps ! Elle, elle était là depuis un an et avant, elle avait travaillé dans la police et avait été … marqué par une enquête en particulier. Elle chassa cette pensée d’un battement de paupières, elle essayait de ne plus y penser depuis que cette scène s’était déroulée. Son sourire réapparut alors qu’il s’était fané quand elle avait pensé à ce qui c’était passé dans cette enquête et la jeune surdouée fit entendre sa voix calmement :

-Et bien je suis ici depuis un an mais j’ai quelques années derrière moi en tant que policière et plusieurs doctorats à mon actif. Et vous ? Vous étiez dans la police non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:51

Les deux profilers buvaient tranquillement leur café. La pause café était l’un des rares moments de tranquillité que les tous les agents du BAU pouvaient avoir,et encore pas tout le temps,car certains prenaient leur café pour ensuite retourner travailler d’arrache pied. Derek avait au depart prevu de retourner a son bureau,mais finalement,il restait en compagnie de l’agent Dashwood et discutait avec cette derniere d’un peu de tout et de rien. Ils parlerent en premier de leur prénom qui etaient tout deux assez peu courant.

Merci,le votre vous va également a ravir.

Il lui sourit et replongea son nez dans sa tasse de café pour boire une nouvelle gorgée. Derek aimait faire des compliments. Il se souvint que dans une affaire,Emily lui avait dit qu’il avait toujours les mots pour donner le sourire aux gens. Il devait avouer que c’était vrai,il aimait voir un sourire sur les visages des personnes plutôt que des larmes,même si avec son métier,il voyait plus des larmes que des sourires.

La conversation passa sur le père de la jeune femme qui était passé aux informations télévisées la veille au soir. Il avait parlé des recentes fusillades et que l’armée interviendrait si l’auteur de ces tueries recommencerait. Il avait été tres persuasif et Morgan était pratiquement sur que si une nouvelle fusillade éclatait,l’une des equipes de profiler allait etre sur cette enquête et pourquoi pas travailler en collaboration avec le père de l’agent Dashwood. D’ailleurs,il était étonné que les agents qui étaient sur l’affaire n’ai toujours pas appelé l’une des equipe de profilers.


C’est certain,la vague de panique s’est calmée mais si l’auteur de ces fusillades recommence,je pense que votre pere devra faire plus qu’un communiqué de presse au journal télévisée pour rassurer les habitants.

Morgan apprit ensuite qu’Eden était déjà dans les locaux de la BAU depuis maintenant un an. Le visage de la jeune brune s’était eteint l’espace de quelques secondes et un sourire réapparut sur son visage. Le changement de comportement de l’agent Dashwood avait quelque peu renseigné Derek mais si Eden ne voulait pas en parler c’était son choix. Il lui repondit :

Déjà un an ! Le temps passe tres vite !

Derek n’avait pas eu beaucoup l’occasion de voir la jeune femme dans les locaux. Il était souvent en deplacement et il était assez rare que les deux equipes de profilers se croisent. Soit l’une était en deplacement et l’autre restait a Quantico ou alors les deux equipes etaient en deplacement dans des villes opposées.

Oui en effet,j’etais dans la police de Chicago avant de venir ici. J’ai egalement fait partie des agents de deminage pendant quelques années.

Ses expériences lui avaient beaucoup appris et ses spécialisations était un atout pour certaines enquetes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptySam 17 Nov 2012 - 13:41

Eden aimait bien prendre du café, bon, elle n’était pas accro au café mais c’était un bon stimulent disait-elle souvent quand on dormait peu. Certes, elle avait passé une excellente nuit mais au moins ça lui faisait une petite pause dans tout le boulot qu’elle avait à faire. La brunette sirotait tranquillement le café que lui avait préparé l’agent Morgan, buvant de temps en temps quelques gorgées chaudes du liquide noirâtre. Chez elle quand elle travaillait, elle se prenait une bouteille de jus de fruit – multi fruit ou tropical – un verre – ou pas – et çà l’aidait à tenir le coup. Mais au travail, elle préférait prendre du café. En même temps il n’y avait pas trop de choix …

Les deux profilers parlaient de leurs prénoms respectifs qui sortaient tout deux du commun. C’est vrai que l’on ne voit pas beaucoup d’Eden ainsi que Derek. Mais pour les deux jeunes gens, leurs noms étaient portés à merveilles. L’agent Morgan lui fit savoir qu’il trouvait que le prénom qu’elle portait lui allait à ravir et elle esquissa un sourire de remerciement. Elle n’allait pas dire « merci », çà ne ferait qu’un effet d’écho selon elle. Mais un sourire pouvait faire la même chose que les mots. La Dashwood avala encore deux petites gorgées du nectar qui était dans son gobelet tout en gardant son regard fixé dans celui du beau noir.

En ayant cité son nom de famille on avait pu faire rapidement le lien avec son père qui était un haut gradé dans l’armée et qui était passé récemment à la télévision pour parler des fusillades qui avaient eu lieu. De quoi essayer de rassurer la population. Derek avait raison en disant que si l’auteur des fusillades recommençait il faudrait plus qu’un simple passage à la télévision pour rassurer les habitants. Eden esquissa donc un fin sourire et but une autre gorgée avant de se décider à répondre à l’homme qui se tenait en face d’elle :

-Oui vous avez raison. Mais espérons qu’il n’y aura pas d’autres manifestations de violence de la part de cet individu. Vous savez qui s’occupe de l’enquête sur les fusillades ?

La jeune surdouée avait eu une rapide pensée à une enquête qui l’avait marqué et que ses supérieurs voulaient tant avoir des renseignements mais, après tout ce temps, Eden avait toujours refusé d’en parler. A ses risques et périls vu qu’à un moment ou un autre ses supérieurs voudront la forcer un peu « trop » ou la virer. M’enfin, ils la viront certainement dans longtemps tellement on avait besoin de profilers en ces temps obscurs. En ayant eut cette sombre pensée le visage de la Dashwood s’était assombri quelques instants avant de redevenir normal. Loin d’elle était l’idée que Derek l’avait remarqué. Enfin, elle n’y pensait pas vraiment et ne s’en souciait guère. Et s’il avait remarqué et voulait lui posé des questions elle lui signifierait gentiment qu’elle ne voulait pas en parler. Point.
Et oui, un an déjà qu’elle était là. Le temps passait drôlement vite. Eden souriante répondit d’une voix douce :

-Et oui le temps passe trop vite.

Comme tout le monde, avant de devenir Profiler, Eden avait dû faire quelques années de services dans la police et elle ne s’en était jamais plainte. Au moins, elle avait de l’expérience maintenant, pas beaucoup mais quand même de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:01

Apres avoir parlé de leur prenom respectif,le nom de Dashwood rappelait quelque chose à Derek et au final,il s’était souvenu d’un reportage sur des récentes fusillades et ou un certain militaire du meme nom avait fait un commentaire. Il ne se serait jamais douté qu’il s’agissait du père de la jeune femme. Quand Eden demanda s’il pensait que son père avait réussi a rassurer la population,Derek affirma mais seulement si l’auteur de ces fusillades ne recommençait pas. L’agent Dashwood lui posa une nouvelle question et demanda s’il savait qui s’occupait de l’affaire de la fusillade.

Pour le moment il n’y a eu qu’une fusillade alors c’est encore du ressort de la police mais si une deuxieme fussillade éclate,ce que je n’espère pas,ils vont demander notre aide.

La fusillade avait déjà causé la mort d’une dizaine de personnes mais malheureusement personne ne voulait croire qu’il était possible que le tueur remette ça. Derek pensait également qu’il y aurait une nouvelle fusillade mais il espérait que la perte humaine soit minime mais avec des tueurs de masse,au plus ils évoluent et au plus ils tuent de personnes. Les policiers qui sont en charge de cette affaire l’attraperait peut être aussi avant mais avec le nombre de victimes et la panique que le tueur a laissé derriere lui il était quasiment impossible qu’il l’arrête avant. Derek ne connaissait que trop bien ces affaires. Il était persuadé que l’auteur de la fusillade refuse de se faire arrêter et il ferait le plus de victimes possibles avant de se suicider s’il sentait qu’il allait se faire attraper.

La conversation deriva ensuite sur le nombre d’année qu’Eden avait passé a Quantico. La jeune femme était ici depuis une année. Derek pensait que ça faisait moins longtemps car il n’avait pas eu la chance de croiser Eden beaucoup de fois depuis qu’elle était dans l’équipe 2.


En effet…

Derek sourit et bu toute sa tasse de café. Il devait bientôt retourner travailler mais voulu rester encore quelques minutes avec Eden.

Vous êtes sur une affaire en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:42

Les cinglés se baladaient dans le pays, dans le monde, c’était pour ça que la police et les profilers étaient là. C’était l’une des raisons du pourquoi Eden avait voulu faire ce travail. En même temps de tout pleins d’autres raisons que je ne vous citerais pas car on y serait encore dans trois milles ans. Grâce au passage de son père à la télévision, on avait pu réussir à calmer et rassurer à peu près la population, mais bien sûr si une nouvelle fusillade recommençait, ça serait la folie dans les rues et on lyncherait la police pour son « manque de travail », qu’ils étaient des « flemmards » alors qu’ils se démenaient à retrouver les criminels qui attentaient aux vies de la population et puis … on dégraderait l’image de son père. Non, franchement il fallait réussir à boucler cette fichue enquête, ça ferait du mal à tout le monde sinon ! Eden poussa un profond soupire et finit par reprendre la parole :

- Eh bien, j’espère que ça ne recommencera pas. Parce que si ça recommence … ça va être difficile de gérer la panique qui va en générer et tout ce qui en suivra.

Il fallait avouer que la miss Dashwood ce n’était pas vraiment son domaine les tueurs de masses, elle s’était plus ce qui touchée les enfants qu’autre chose, cela ne voulait pas dire que pour les autres « matières » elle n’était pas compétente, loin de là, juste qu’elle s’était plus spécialisée dans ce qui touche les enfants. Cette personne on n’allait pas pouvoir l’arrêter, oh que non ! On allait devoir l’abattre ! Un timbré comme cela, on allait certainement devoir l’abattre et pendant qu’on le canarderait il y aurait quand même des blessés … toujours et encore des blessés … des victimes …

Puis finalement, ils finirent par dériver par le nombre d’années qu’avaient passés les deux agents au sein du BAU. Personnellement, Eden était là depuis un an. Lui, depuis plus longtemps qu’elle évidemment. Mais jamais ils ne s’étaient croisés. En même temps, les équipes étaient souvent sollicitées pour parcourir le pays à la recherche d’un dangereux criminel. La brunette but sa tasse de café mais ne laissa que de quoi boire une simple gorgée, pour la fin, quand elle remonterait dans les bureaux. La jeune surdouée écouta ce que lui dit son collègue et elle lui répondit du tac au tac :

- Non. On vient de rentrer hier du Texas, San Antonio. Vous connaissez ? C’était un duo, étrangement … ils se soumettaient à l’autre à tour de rôle … et ils devaient faire tel nombre de victimes en fonction de ce qu’ils appelaient la liste. Liste qu’ils dressaient chacun à leur tour. Ceux sont des jeunes, des jumeaux, ils avaient toute la vie devant eux. Leur père nous a dit qu’à la base ils étaient censés être des triplés mais ils auraient tués pendant la grossesse le troisième. Maintenant c'est le rapport à faire ! Et vous, vous êtes sur une enquête ?

En prononçant la dernière phrase sur son enquête qu'elle venait de finir - pas à propos du rapport mais sur la grossesse - une question vient à l’esprit d’Eden, est-ce que l’on pouvait devenir « mauvais » dès qu’on était dans le ventre de notre mère ? Ça pourrait redéfinir tout un tas de chose ! Elle cligna des yeux deux fois pour faire partir cette futile question – qu’elle étudierait sur le chemin du retour pour rentrer chez elle – de sa tête et adressa un doux sourire, légèrement contrit, attristée par cette enquête, à l’agent Morgan. Oui, c’était bien triste que ces jeunes gens soient « dérangés » car ils auraient pu faire de belles choses, de belles choses honnêtes, mais c’était la vie, c’était comme ça et on ne pouvait pas y changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ 962987derek

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:31

Les fusillades étaient devenus malheureusement de plus en plus frequentes au fur et a mesure que les années passaient. Neanmoins,la panique étaient toujours aussi présente lors de ces tragiques évenements et c’était même pire à chaque fois. Les autorités étaient la pour essayer de calmer les populations mais personne ne sait ce qui peut arriver,personne n’est dans la tete de ceux qui ouvrent le feu sur des victimes et donc personne ne sait quand et ou ils vont commettre leur crime. Les enquetes étaient primordiales pour savoir leur prochaine attaque car des fois ils peuvent laisser des indices.

Je suis d’accord avec vous. Même si la police et les militaires sont là pour rassurer la population,je trouve que ce n’est pas suffisant. Le mieux serait qu’ils aient des pistes pour pouvoir arrêter ces hommes. La ville retrouvera son calme qu’à ce moment là.

Derek n’était même pas sûr que la police puisse arrêter ce tueur. Dans la plupart des affaires similaires,ce type de tueur ne voulait pas se laisser arrêter,ils préféraient être mort que d’être en prison,ce que Derek ne put s’empêcher d’ajouter.

Je doute que ces hommes se fassent arrêter,ils se laisseront plutôt abattre que de se retrouver enfermer dans une cellule.

La conversation changea et ils parlèrent du nombre d’années qu’ils étaient dans les bureaux et puis Derek demanda si l’équipe de la jeune femme brune était sur une enquête. Elle répondit qu’ils étaient rentrés la veille et que donc pour le moment ils n’avaient plus d’affaire sur les bras. Enfin pour le moment,mais ici,les agents n’étaient jamais sûr de pouvoir repartir tranquillement chez eux le soir.

Oui,nous avions enquêté là bas une fois. Mais pour votre affaire,en effet,ça devait être un duo très étrange. Pour le moment,nous n’avons pas d’enquête. Nous sommes également rentrés hier de Boston. Un jeune homme qui s’en prenait à des policiers. Il devait normalement y faire partie mais il a été recalé à la dernière épreuve et il déversait sa frustration sur eux. Là aussi,la ville entière était paniquée car savoir que les personnes qui sont censées vous protéger se font assassiner,il n’y a rien de plus inquiétant.

Malheureusement,le pays était encore rempli de tueurs et peut-être même qu’au moment où Eden et Derek discutaient,un tueur en série venait de tuer une nouvelle victime. Une chose était sûr c’est que le département n’allaient certainement pas fermer ses portes de si tot en voyant tout le travail qu’il y avait. D’ailleurs en parlant de travail,Derek devait terminer d’étudier le dossier qui était encore sur son bureau.

Il est temps pour moi de regagner mon bureau. Je peux vous accompagner jusqu’au votre si vous voulez avant de reprendre le travail qui m’attend.

Derek sourit à Eden. Il était très heureux d’avoir pu discuter avec elle et il espérait qu’ils se recroisent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:55


Elle aimait son travail mais parfois, il fallait l’avouer, elle en avait un peu marre. Marre de voir toute cette folie, marre de voir ces crimes perpétrés. Certes, ça changeait quasiment à chaque enquête mais voilà, parfois, elle avait juste envie d’appuyer sur le bouton stop ou arrêt comme vous préférez ! Ça pouvait lui faire comme une sorte d’overdose et puis son cerveau carburait, carburait trop par moment, ce qui lui filait de sacré migraine. Mais elle préférait mettre son cerveau de génie au service de la « justice » qu’être une psychopathe en puissance. En même temps, elle ne l’était pas. Et puis, il y avait les civils, les victimes aussi, les familles de victimes qu’il fallait rassurer et ce n’était vraiment pas facile … parfois même extrêmement difficile. La jeune femme écouta avec attention ce que lui dit Derek, ces fusillades … il fallait absolument les arrêter. Mais oui, il fallait déjà trouver des pistes :

« Oui je le trouve aussi mais bon, difficile de rassurer la population après ce qui s’est passé … pour les pistes, je pense qu’un petit coup de pouce de notre part ne serait pas de trop … car sinon, ça ne va pas s’arrêter et la panique va s’amplifier. »

La Dashwood écouta les quelques mots que prononça l’homme, elle n’avait rien à rajouter, alors elle hocha simplement la tête d’un signe affirmatif. Oui, elle était du même avis que lui, ils ne se laisseraient pas attraper et quand ils arriveraient à eux, ils devraient les tuer. C’était comme ça. Mais étaient-ils un groupe terroriste ou autre chose … ? Certainement. En tout cas c’était ce qu’elle pensait, ou plutôt envisageait comme possibilité probable. Et donc, s’ils les tuaient et si leur groupe était plus étendu qu’elle ne le pensait, alors selon eux, ils mourraient en martyr.

La brunette but son café tout en écoutant ce qu’il lui disait. Oui, ils étaient étranges, ça sortait de l’ordinaire et depuis qu’ils étaient rentrés de San Antonio, même si c’était la veille, elle rêvait de rester chez elle pendant plusieurs jours à se faire chouchouter par son copain, Seth. Une pause quoi. Alors, vivement le moment où elle rentrerait chez elle et où elle sentirait la bonne odeur qui viendrait jusqu’à ses narines en provenance de la cuisine :

« C’est dommage qu’il était recalé il n’aurait certainement pas été comme ça … même si … vu ce qu’il a fait, je ne sais pas si ça aurait été un bon élément dans la police. Je comprends que la ville est été paniquée mais maintenant, tout est fini et la ville grâce à votre équipe va pouvoir être au calme. Pour le moment en tout cas. »

Il y aurait bien un autre dégénéré qui finirait bien par se ramener et à péter son câble. C’était un cycle infini. Mais en même temps, si les timbrés n’existaient pas, ils n’auraient pas leur travail actuel. Bon, pour elle, ça ne lui poserait pas vraiment de problème, elle aurait bien pu être scientifique sans aucuns soucis mais pour d’autres … en même temps, ce n’était pas son problème et puis elle avait son boulot un point c’est tout :

« Désolé mais je vais en profiter pour appeler mon copain rapidement. Bonne journée Derek donc. On se reverra certainement. » dit-elle en lui adressant un petit sourire alors qu’elle sortait son portable de sa poche

Dès qu’il fut parti, elle composa le numéro de Seth et attendit avec patience qu’il décroche. Dès qu’il eut décrocher, elle se mit à lui parler, contente d’entendre sa voix, lui disant qu’elle finissait ce qu’elle devait faire et qu’elle rentrait au plus vite. Pourtant, elle resta quand même quelques minutes au téléphone, c’était difficile pour elle de décrocher de son téléphone portable quand elle avait Seth au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty
MessageSujet: Re: On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas

On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]
» Créer la Bande originale de sa vie
» Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]
» La vérité est dur à digérer (PV Derek )
» Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-