Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:28

Shasha et Morgan ♥



Sasha marchait dans les couloirs de la BAU, saluant les passant de la main. Plusieurs tête se tournaient vers elle, surtout celle des hommes, la bouche grande ouverte d'admiration devant ce magnifique spécimen de la gente féminine. Sasha, qui s'habillait toujours très ouvertement de façon légère, avait optée aujourd'hui pour une longue jupe noir à plie ample et une chemise rouge vin sans manche dont le large col lui entourait le cou et empêchait le haut de tomber. Portait-elle un top? Oui... mais sans manche! Ses légers talons noirs émettaient pratiquement aucun bruit en touchant le sol, pourquoi mettrait-elle des souliers qui risquaient de déranger les profilers et autres agent de la BAU? Légèrement maquillée, la jeune femme jouait avec une mèche, se dirigeant immédiatement vers la cafétéria tenant de sa main libre un sac-à-lunch. Elle avait faim, et s'était préparé un cascroutte comme elle les aimaient!
Après avoir mangé, la jeune femme était partit au stand de tire où elle avait aidé des bleus à bien tiré. Certain l'avaient regardé avec fascination, ceux-là s'était les gars, et d'autre avec mépris et jalousie, les filles... Mais Sasha n'avait que faire de ces regards, elle leur apprenait son boulot. Lorsque les jeunes étaient sortie, Sasha en avait fait de même; sa journée était fini. Le temps avait passer plus vite qu'elle ne s'y attendait, une chance qu'elle n'avait rien à faire en après midi!
Elle était alors parti de la BAU pour prendre une bière. Elle avait rencontré Jack Sutton, ils avaient parlé puis elle était partie. Maintenant la jeune femme marchait de nouveau dans la rue, regardant le ciel s'assombrir de plus en plus. Bientôt, il ferait nuit. Mais cela ne dérangeait pas la belle jeune femme, au contraire! Elle était une bête de nuit, adorant sortir. Bébé était dehors, un gros bol de nourriture pour satisfaire sa fringale, elle pouvait rentrer tard! Alors qu'elle allait prendre un tournant, la jeune femme percuta quelque chose, lâchant tout ce qu'elle tenait; sac à main et sac-à-Lunch. Elle recula sous le choc, fermant les yeux et se penchant en avant le souffle coupé. Lorsqu'elle redressa la tête, elle n'en cru pas ses yeux.

- Oh, Derek! Désoler, je ne t'avais pas vu.

Elle se pencha pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber.

- Je ne t'es pas fait mal en te rentrant dedans?

Une chance que ses talons étaient solide... Penché, la jeune femme entreprit de récupérer tout ce que contenait son sac-à-main et de le ranger dans se dernier. Elle l'avait pourtant fermé, mais sous le coup il s'était ouvert. Par chance, rien d’embarrassant! Elle n'était pas dans son cycle, et il ne contenait rien de personnel. Le vent souffla doucement dans sa chevelure lorsqu'elle se redressa. Quelque feuilles vinrent se loger dans sa tignasse d'ébène sans qu'elle le sache.

- Je n'aurais jamais pensé te rencontrer ici, lui dit-elle avec son plus beau sourire.

Derek, Derek Morgan. Le beau Métis du groupe. Il était bien le seul qu'elle ne savait pas comment qualifié, frère, protecteur, grand ami? Impossible à savoir! elle parvenait pourtant bien à qualifié Emily, qui ne l'aimait pas, mais Morgan... Quelque chose chez lui l'attirait, lui faisait ressentit un je-ne-sais-quoi. Elle n'était pas super doué avec les sentiments, les identifiés chez elle en tout cas. Elle regarda le beau noir dans les yeux, les siens avait prit une tinte verte comme celle des panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] 962987derek

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:42

Ce jour la,Derek etait parti tres vite du BAU,il était même le premier parti. Il était inquiet car Cathlyn l'avait appelé en lui disant qu'elle avait quelque chose a lui dire mais qu'elle ne le ferait pas par téléphone. Elle lui avait donné rendez-vous chez elle le soir meme. Il l'avait donc rejointe dans sa villa le soir venu. Elle lui avait annoncé sa nouvelle. Derek ne s'y attendait pas du tout. Ils étaient restés une bonne heure ensemble puis ils s'étaient dit au revoir,surement le tout dernier... Morgan était alors parti faire un tour pour se changer un peu les idées avant de rentrer chez lui. Il marchait sans vraiment faire attention a ce qu'il y avait devant lui,il était trop dans ses pensées pour faire attention à quoique ce soit. Il se repassait dans sa tête les dernières paroles que Cathlyn lui avait dite. Il devait maintenant tourner la page définitivement,mais ça n'allait pas être facile. Il avait encore pas mal de chemin a faire avant d'être chez lui,il pouvait alors continuer a se vider l'esprit pendant un petit moment. Il arriva a un tournant et au moment où il voulait prendre l'autre rue,il percuta quelqu'un. Derek regarda par terre et vit toutes les affaires de cette personne sur le sol.

Je suis vraiment désolé,je ne vous ai pas vu arrivé et...

La personne que Derek avait percuté venait de s'excuser aussi et connaissait son nom. Derek reconnu cette voix qui était celle de Sasha. Voyant qu'elle ramassait ses affaires,il l'aida à récupérer tout ce qui était tombé de son sac et les lui redonna.

Tu me connais,personne ne peut me faire mal plaisanta t-il. Mais j'espere que toi tu n'a pas eu mal

Il se relevèrent tous les deux une fois que'ils eurent terminé de ramasser toutes les affaires. Quelques feuilles s'etaient logés dans les cheveux de Sasha,Derek les lui enleva délicatement. Il ne voulait pas lui faire mal en lui arrachant quelques cheveux malencontreusement. Il sourit en lui montrant une des feuilles qu'il lui avait enlevé.

Je ne savais pas que maintenant c'était la mode des feuilles dans les cheveux.

Il eu un grand sourire. Il avait tout d'un coup oublié tout ce qui s'était passé chez Cathlyn grâce a Sasha. Mais tout lui revint quand elle lui dit qu'elle était surprise de le voir dans le coin.

Oui c'est...

Il marqua une pause,il ne voulait pas embêter Sasha avec ses histoires.

...Une longue histoire.

Il lui sourit. Derek était content d'avoir croisé quelqu'un qu'il connaissait a ce moment. Et en particulier Sasha,il appréciait beaucoup la jeune femme,il aimait la taquiner et ne manquait jamais de la saluer et de lui dire des paroles gentilles a chaque fois qu'elle passait au BAU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:12

En percutant le métis, Sasha avait effectivement eu un peu mal. S'était comme si elle venait de percuter un mur! Mais le seul mal qu'il y eu fut le souffle coupé bien sur. Sasha était fait en roc, une solide bonne femme quoi. Resté allonger sur un toit durant un temps X sans perdre de souffle ou avoir mal au torse ça le demandait, d'être solide. Sasha sourit à Derek lorsqu'il l'aida à ramasser. C'est presque comme dans les films à l'eau de rose, manquerait plus qu'on se touche la main! Pensa-t-elle en ramassant le dernier objet.

- Oh t'inquiète, je suis solide! Maintenant au moins je peux confirmer que tu es aussi solide qu'un mur! lui dit-elle avec un grand sourire.

La jeune femme le regarda de haut en bas, et de bas en haut et vise-versa. Quelque chose clochait chez Derek, elle n'aurtait pas su dire quoi. Lui avait-elle fait mal, non physiquement? Cela l'aurait surprise! Avait-il apprit une mauvaise nouvelle? Sasha opta pour la dernière option. Alors qu'elle pensait, Sasha le vit tendre la main vers ses cheveux et ne fit rien pour l'en n'empêcher. Le métis lui retira quelque feuille, ce qui surprit la belle qui n'avait pas sentit les feuilles se loger dans sa tignasse. Derek plaisanta en disant qu'il ignorait que les feuilles étaient à la mode.

- Une fille doit bien se trouver des accessoires originaux non? fit-elle en souriant de toutes ses dents.

elle adorait Derek, tous deux plaisantaient souvent et ne manquaient jamais une occasion de se saluer lorsqu'elle passait à la BAU; ce qui était de plus en plus souvent. Elle n'Avait pas de nouvelle de son patron, et ça s'était mauvais signe. Sasha ne le sentait pas, mais le cachait bien. Pourquoi inquiété l'équipe sur laquelle elle devait veiller?
Elle lui demanda ce qu'il faisait là, et la belle jeune femme pu voir le visage de Derek changer, d'une certaine façon. Il lui répondit que s'était une longue histoire.

- Une mauvaise nouvelle? Ta mère et tes soeurs vont bien au moins? Lui demanda-t-elle inquiète. Derek était toujours cet homme souriant, chaleureux que rien ne semblait pouvoir ébranlé, mais maintenant quelque chose était venu toucher ce gros coeur de nounours et cela Sasha n'aimait pas ça. On ne t'a pas fait de mal au moins? Et voilà le coter soeur qui débarque.¸

Et si s'était Reid? Il était si fragile et gentil... et innocent, pas dans la tête hein! Si quelqu'un avait lever la main sur Spencer, ou sur Derek... Sasha respira un grand coup. Non elle ne toucherait pas à son magnum, non elle n'utiliserait pas son révolver... Peut-être juste que Derek passait au travers d'une mauvaise passe, avec tout ce qui était arriver, s'était normal!
Sasha lui sourit, un doux sourire réconfortant.

- Désoler, je m'emporte facilement quand des êtres chers fil mal... Mais si tu ne veux pas en parler je comprendrais...

Elle regarda autour d'Elle et vit un bar.

- Aller, je t'invite, c'est moi qui paille la tournée! Après une dure journée, un verre te fera pas de mal?

Elle avait bu deux bières, mais la jeune femme était très résistante à l'alcool. Il lui fallait bien toute une caisse de 12 bières pour qu'elle commence à être pompette. Et puis, un verre remonterait peut-être le moral de l'homme. Sasha ne voulait qu'une chose, lui remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] 962987derek

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptySam 15 Sep 2012 - 18:49

Comme elle venait de le dire,Sasha semblait avoir mal nulle part,ce qui rassura Derek. Il n’avait eu nullement l’intention de la percuter et encore moins de lui faire de mal. Il ramassèrent ensemble les affaires de la jeune femme et quand ils se relevèrent,Derek lui enleva quelques feuilles des cheveux de Sasha,il ne put s’empecher d’en faire une petite remarque.

C’est vrai et je dois dire que là c’est particulierement original.

Sasha apercut le mal être de Derek quand il lui repondit que ce qu’il faisait la était en fait une longue histoire. Il n’avait pas vraiment envie d’ennuyer Sasha avec toutes ses histoires,mais il voulut la rassurer néanmoins en lui disant que aucun membre de sa famille n’allait mal.

Non,ma mère et mes deux sœurs vont tres bien,rassure toi. C’est juste une mauvaise soirée,rien de bien méchant.

Sasha était toujours très attentionnée envers Derek,il lui avait souvent parlé de sa famille et elle savait tres bien qu’il était proche de sa mère et de ses deux sœurs et que si quelque chose venait à leur arriver,il le vivrait tres mal. Elle s’excusa de s’être emportée et Derek la comprit. Si quelque chose devait arriver a quelqu’un qui lui était proche,il s’emporterait tres vite aussi. Sasha ajouta qu’il n’était pas obligé d’en parler. Il ne repondit pas meme s’il sentait qu’il avait besoin de dire ce qu’il s’était passé avec Cathlyn. Derek avait longtemps caché des choses et il se disait que ce n’était pas si important que le viol qu’il avait subi dans son enfance et qu’il pouvait en parler a une amie. Sasha lui proposa d’aller dans le bar qui se trouvaient juste derrière eux.

Je suis d’accord,mais je ne te laisserai pas payer,c’est moi qui t’invite !

Il profiterait d’etre dans le bar pour lui raconter ce qui lui avait mis le moral en dessous de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:21

HRP:
Sasha rigola. Oui elle était originale, surtout dans ses habits quand elle le voulait. Le matin, si elle était encore fatigué elel prenait les premiers habits qu'elle trouvait et se ramassait souvent avec un résulta des plus... Garcia... Mais habituellement elle ne passait pas ses nuits debout à faire on ne sait quoi.
Sa mère et ses soeurs allaient bien. Sasha se permit un soupir de soulagement discret, elle n'aurait pas supporter de voir Derek dans un état léthargique, ou pire... Elle avait toujours détesté cela et préférait l'action qu'à l’apitoiement. Parfois trop, et cela l'avait souvent conduit dans des problèmes assez sérieux, parfois même à usé de ses balles favorites. L'avantage à être tireur d'élite est que l'on peut tirer de presque n'importe où, et avoir des contact permet de se faire une signature méconnaissable pour vos employeurs. Dans certains cas...
Mais il était vrai qu'elle était attentionnée, mais surtout à l'écoute et d'une loyauté qui en était presque mortel certain jour. Prête à n'importe quoi pour tenir parole. Sasha était toujours là pour écouter Derek, que ce soit sur son enfance où le coeur, elle était là pour lui et pour les autres aussi. Jamais elle n'aurait supporté qu'il arrive quelque chose à Derek ou que quelqu'un lui face du mal. Qui pourrait faire du mal à ce beau métis au coeur aussi tendre que de la guimauve? Sasha l'ignorait, mais il devait s'agir de gens aussi répugnant que celui qui avait tué la l'ex femme de Hotch...

Derek avait accepté son invitation à prendre un verre, mais s'était lui qui l'offrait. Sasha lui sourit et s'accrocha au bras de Derek.

- Comment refuser une telle invitation, surtout venant d'un si bel homme, lui dit-elle avant de prendre la direction du bar.

Lorsqu'ils furent installé et que leur commande fut passer, un cercueil pour elle; il s'agit d'un mélange de plusieurs alcool, Sasha plongea son regard dans celui de Derek manquant de s'y perdre. Elle replaça une de ses mèches de cheveux puis posa sa main sur celle de Derek.

- Derek, je ne t'ai pas vu de la journée donc je ne sais pas ce qui c'est passée aujourd'hui pour te mettre dans un tel état, mais je n'aime pas te voir triste comme ça. Dit-elle en lui faisant un léger sourire. Je te préfère quand tu défonce des porte ou que tu plaisantes, ajouta-t-elle en lui mettant un petit coup de poing sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] 962987derek

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:40

Derek sourit faiblement en voyant le visage soulagé de Sasha quand il lui dit que sa mere et ses sœurs allaient bien. Il voulait lui expliquer les raisons mais prefera se taire,il ne voulait pas l’ennuyer avec ses histoires. Et si un jour il n’avait pas le moral,il savait qu’il pouvait compter sur deux personnes pour le faire remonter : Penelope et Sasha. Sasha avait la joie de vivre et elle avait meme réussit a le faire sourire alors que ce n’était pas un tres bon jour pour lui. Pour faire oublier tous les soucis de Derek,Sasha lui avait proposé qu’ils aillent prendre un verre tous les deux et Morgan accepta sa proposition. Un verre ne lui ferait certainement pas de mal ce soir et s’il était en plus en bonne compagnie c’était encore mieux. Sasha prit le bras de Derek et tous deux marcherent en direction d’un bar qui était proche d’où ils etaient. A l’entrée,Derek laissa passer Sasha en première.

Après vous,belle demoiselle.

Ils entrerent et prirent place a une table ou les serveurs mirent peu de temps a prendre leur commande et à leur rapporter. Derek avait commandé une bière et Sasha un cercueil. Comme il l’avait dit,c’est Derek qui se chargea de payer leur commande. Derek regarda Sasha et lui sourit,mais la jeune femme brune dû se rendre compte que son sourire paraissait triste. Sasha posa sa main sur celle de Derek et lui dit qu’elle n’aimait pas le voir dans un tel état et qu’elle préférait le voir en train de défoncer des portes. La derniere remarque de Sasha fit sourire Derek et regardant quelques secondes son verre de bière,il but une gorgée et plongea ses yeux noirs dans ceux de Sasha.

Excuse moi,je devrais profiter de cette soirée en ta compagnie et arrêter de broyer du noir.

Il inspira et réflechit à dire a Sasha ce qui l’empêcher de profiter de la soirée. Il décida de lui en faire part,elle réussirait à lui faire tout oublier et elle saurait l’écouter.

Juste avant qu’on se croise dans la rue,j’essayais de me vider la tête parce que je venais de rompre avec ce qui est maintenant mon ex petite amie… Je pensais que tout allait bien entre nous,mais apparemment j’avais tord.

Derek s’accrochait parfois peut etre trop aux personnes. Il était à la fois triste et révolté. Il était en colère contre lui de n’avoir rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:14

Derek avait sourit lorsqu'il avait vu à quel point elle était soulagée. Arrivé au bar, Derek lui a avait ouvert la porte tel un galant homme. Sasha lui sourit et le remercia en pénétrant dans le bar. Une fois assis au comptoir où ils commandèrent leurs breuvage.
Derek lui avait sourit, mais Sasha avait vite sut que se sourire était triste et avait poser sa main sur la sienne.
Leur regard s'était croiser, puis Derek avait but une gorgée de sa bière.

- Excuse moi,je devrais profiter de cette soirée en ta compagnie et arrêter de broyer du noir.

- Oui, tu devrais en profité. Ne dit-ont pas qu'il faut profité du moment présent?

L'agent du FBI inspira profondément, réfléchissant sans nul doute à ce qu'il allait dire à la jolie brunette. Celle-ci le laissa faire, lui laissant le temps de mettre en ordre ses pensées. De toute façon elle avait toute la soiré devant elle et de toute façon elle n'était pas pressé. Elle préférait que Derek lui parle ouvertement sans se pressé.

- Juste avant qu’on se croise dans la rue,j’essayais de me vider la tête parce que je venais de rompre avec ce qui est maintenant mon ex petite amie… Je pensais que tout allait bien entre nous,mais apparemment j’avais tord.

Sasha fut surprise par cette révélation. Elle ne pensait pas que quelqu'un puisse laisser un homme comme Derek, surtout sans raison... La jeune femme serra doucement la main de l'autre agent.

- Je suis sincèrement désoler Derek. Elle lui sourit. Mais cette femme ne te méritait pas, la preuve; elle ta laisser sans te donner d,explication... Tu mérites quelqu'un de mieux que ça, crois moi...

Sasha savait que le beau métis s'accrochait parfois trop aux gens. Il était sans doute triste d'avoir perdu sa douce et en colère contre lui.

- Ne soit surtout pas en colère contre toi, il y a bien des choses qu'on ne vois pas venir...

L'agente lui offrit son plus beau sourire, ne sachant quoi dire pour réconforter cette âme en peine


(Désoler du retard, j'ai eu un temps des fêtes remplis avec ma grand-mère malade et les cours ==')
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] 962987derek

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:18

Sasha venait de marquer un point. Le proverbe qu’elle venait de dire était l’un des préférés de Derek car d’habitude il profitait de l’instant présent mais ce jour-là il n’arrivait pas vraiment à profiter de ce moment. Mais en restant avec Sasha,elle arriverait à lui faire tout oublier et passer une tres bonne soirée en sa douce compagnie. Derek appréciait beaucoup cette qualité chez Sasha car elle avait toujours cette joie de vivre qui redonnait le sourire en un instant. Mais avant toute chose,Derek se convint de dire ce qui le mettait dans cet état. Ca lui ferait du bien de se confier à une personne extérieure a cette histoire et elle saurait surement trouver les mots justes. A la suite de cette révélation,Sasha lui dit qu’elle était désolée et que son ex petite amie ne le méritait pas et qu’il méritait bien mieux. Ce n’était pas grand-chose,mais ça soulageait un peu Derek. Il sourit légèrement à Sasha.

Je te remercie mais tu n’y est pour rien,tu n’as pas a être désolée. C’est plutôt moi qui devrais être désolé de t’infliger mes histoires de cœur.

Cette fois il fit un grand sourire. Derek n’était habituellement pas quelqu’un qui se confiait facilement mais avec Sasha c’était différent. Il avait l’impression qu’elle le comprenait tout le temps et qu’il pouvait tout lui raconter,elle n’allait jamais rien révéler à qui que ce soit. Sasha connaissait même Derek par cœur car sachant qu’il était en colère contre lui-même à cause de cette histoire,elle essaya de le réconforter en lui disant de ne pas etre en colere contre lui-meme.

Tu a raison.Et tu sais quoi ? J’arrête de te parler de ça et on commence vraiment à profiter de cette soirée.

Il but à nouveau une gorgée de sa bière puis replongea ses yeux dans ceux de la jolie brune. Il remarqua que la main de Sasha était toujours posée contre la sienne ce qui le fit sourire. Il serra la main de la jeune femme.

Alors et toi ? Une aussi belle femme ne peut pas être célibataire alors tu a quelqu’un en ce moment ?


(ce n'est pas grave prend ton temps pour répondre car je n'en n'ai pas beaucoup non plus en ce moment et je m'excuse de ma réponse courte. Je ferai mieux la prochaine fois!)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après une dure journée, un verre n'est pas de refus!
» Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]
» La vérité est dur à digérer (PV Derek )
» On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-