Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vérité est dur à digérer (PV Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La vérité est dur à digérer (PV Derek ) Empty
MessageSujet: La vérité est dur à digérer (PV Derek ) La vérité est dur à digérer (PV Derek ) EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:54

Après une visite que Josh avait reçut il avait parler avec sa soeur et celle-ci lui avait avouer la vérité. Il n'avait plus voulut lui parler depuis qu'elle lui avait dit la vérité. Non, ce n'était pas une réaction d'enfant. Elle lui avait cacher la vérité sur la mort de sa mère, sur son enfance, sur le traumatisme qu'il avait toujours eut. Joshua maintenant savait qu'il avait été retenue en otage par un malade. Que ce type l'avait garder avec lui pendant deux ans, et que Joshua avait vu une vingtaine d'enfant se faire tuer sous ses yeux. Et ce n'était pas tout, Joshua n'avait pas eut d'attouchement mais il avait vus l'homme le faire sur les autres enfants et il avait eut peur. Il avait ressentie une envie de dégoût pour lui même. Il n'avait rien fait pour les sauver et il n'avait rien fait contre ce type. Il avait été faible. C'était la raison pour laquelle il voulait aider le FBI maintenant. Il avait joint par téléphone l'agent Donovan, mais ne l'avait pas eut. Il avait laisser une message. Et quelques heures plus tard, alors qu'il était en train de préparer un petit solo à la basse, il reçut la visite de Derek Morgan, un profiler, qui allait l'emmener à la prison pour voir son bourreau. Joshua ne se sentait pas forcément à l'aise. Le jeune homme s'était vêtue d'un jean, de basquette, et d'une chemise sombre. Il avait enfiler son manteau en cuir et avait suivit l'agent. Dans la voiture Josh appréhendait, comment était cet homme, à quoi ressemblait-il ? Etait-il capable de lui faire du mal ? Allaient-ils le laisser seul avec l'homme ?

La route sembla affreusement longue et silencieuse. Ce fut arriver devant la prison, que prit de panique Josh décida de renoncer, il fit :

"Je-je peux pas ! Je suis désolé, je peux pas aller le voir."

Il était terrifié à l'idée d'aller le voir. C'était pourtant pas la fin du monde, il devait juste voir le mec lui dire son nom et le gars leur dirait où était les cinq derniers corps qu'il restait à découvrir. Cinq familles n'avaient pas put faire leur deuil à cause de cet homme, et surement à cause de la fuite de l'oncle de Joshua. Le jeune homme se passa les mains sur le visage tournant en rond dans la cour devant l'entrée, il fit de nouveau d'un geste nerveux :

"Ce mec, il-il va me dire quoi ? Il va me faire quoi ? Je-je peux pas, je suis désolé...il a ruiner mon enfance, je veux pas le revoir...je suis désolé."

Joshua avait peur, il fallait juste le rassurer et de ce fait ensuite il pourrait surement se remettre dans le droit chemin et aider les fédéraux comme il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité est dur à digérer (PV Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu veux entendre la vérité? (Nolène)
» Oh memories, when you hurt us! [Pv Derek]
» Une rencontre, un verre et un regard [Pv Derek]
» Même pas froid aux yeux. [Derek Morgan]
» On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-