Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:27

Je crois que nous avons déjà un lien d'établie vue que ma fille est ta nièce , car oui Eden est la fille Biologique d'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:09

Du coup oui, c'est déjà trouvé. Je te propose donc un lien positif. Et sois amie soit connaissance comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:09

Cela me vas pour amie , mais sache qu'Isis est très traumatisé depuis qu'ils l'on retrouver et qu'elle a ''réalisé'' ce qui se passait. Enfaite elle est ''tomber amoureuse'' si ont veut de son kidnappeur et elle le défend elle a comme perdu le contacte avec la réalité et elle est très paranoïaque depuis. Elle aussi peur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:55

Coucou Jen^^

Je remets à zéro mes liens est-ce que tu en voudrais un avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]
» Un lien avec Jenifer MacKenzie?
» Callen Will Très très attendue
» Sumire } Ma douce et tendre moitié
» • Addison Rayan Cooper • Une femme au coeur tendre .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-