Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:41

Marwan c'était lever du bon pied ce matin là. Il savait qu'il irait au bureau, qu'il devait remplit quelques dossiers, signer deux rapports, ranger son bureau, aller à l'entrainement, prendre une douche, manger et reprendre les dossiers. C'était un train-train habituel mais c'était tellement bon. Il était heureux. Il vivait comme un roi et n'avait plus réellement ses peurs paranoïaques. D'ailleurs il envisageait de retirer encore un de ses verrous de sa porte. Il ne savait pas encore lequel mais il allait bien finir par en retirer un. Surement celui qui était le plus vers le bas. Il s'était donc lever, avait prit son chocolat chaud, avec un gros verre de yop goût vanille à côté, ensuite il était partit sous la douche. Il avait bien prit son temps. Il s'était ensuite habillé convenablement : un jean totalement banale, bleu marine, un t-shirt blanc, une chemise verte kakis et il avait enfiler son chapelet. Il l'embrassa et le mit sous le t-shirt. L'argent colla sa peau douce et lisse. Il mit sa montre, ses bracelets en cuir qui recouvraient ses cicatrices qu'il arrivait à regarder depuis quelques mois seulement. Il se coiffa un peu en passant ses mains dans ses cheveux et se rasa, il devait bien se raser après tout. Se brossa les dents et ensuite, alla se chausser de ses converses noires, et d'une veste en cuir. Il prit ses clefs de motos, son sac en bandoulière en toile beige, ou dedans se trouvait : ordinateur portable, appeler aussi netbook, ses papiers, son MP3, ses bonbons et une bouteille d'eau. Il ferma son appartement et fila au garage. Il en sortit une magnifique Dukati rouge. Enfilant son casque il fila ensuite vers les bureaux.

La matinée se passa très bien, il reçut un mail de son ami Jack, le seul contact qu'il avait garder de New York. Il sourit car Jack avait retrouver une photo qu'il venait de scanner de l'équipe du Cozzy's...la photo datait de avant son fameux pacte avec le diable, avant que tout dérape. Marwan sourit en mode nostalgique. Par la suite il se remit au travail et ensuite, il alla donc à l'entraînement. Mais au moment de faire du self défense avec un partenaire, il se retrouva plaquer au sol et son poignet se retourna. Il émit un petit gémissement de douleur et un de ses collègues l'emmena à l'hôpital, car tout le monde craignait la fracture, il ne fallait vraiment pas que cela arrive maintenant, il avait les tests à passer et c'était pas le moment de les foirer. Arriver à l'hôpital, on lui demanda de patienter dans une pièce d'auscultation. Connaissant parfaitement le fonctionnement, il retira sa veste de jogging, car évidement il avait vêtue un jogging gris en laine pour faire le sport et n'avait rien garder d'autre que ses bracelets en cuirs. Il avait également remit son chapelet en passant au vestiaire. C'était son porte bonheur... Il se frotta le front et prit intérieurement pour que ce ne soit qu'une entorse. Dans trois semaines il devait passer des tests pour son entraînement pour devenir profiler, et il ne voulait pas louper. IL vit une personne arriver, ne voyant pas très bien qui s'était il fit en levant son bras valide :

"Yeah enfin on va me d..."

Il se stoppa et se rassit sur le champs, il lâcha avec un air décomposé comme si il avait vu un fantôme :

"La vache...c'est pas possible, je rêve...Ashlee? Ashlee Nelson ?"

Un léger sourire se dessina sur son visage,mais de suite la raison de son départ également. Il savait qu'elle devait lui en vouloir, et même qu'elle lui en voulait, c'était normal et d'ailleurs il s'en voulait aussi...D'un air plutôt maladroit il dit :

"Je...Je vois que tu as réalisé ton rêve, je suis content pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:27

Une nouvelle journée se levait sur Quantico et ainsi dans l'appartement de la jeune Ashlee. Cette dernière s'était levée aux côtés de Théodore. A vrai dire, c'était tout récent... La jeune femme l'avait rencontré il y avait de cela trois ans à peu près, lorsqu'elle venait de tout quitter pour arriver là... Enfin elle n'avait pas tout quittée car elle venait pour un boulot de ses rêves, son cousin Lucas l'avait suivi... ne voulant pas la lâcher. Il avait fini par trouver une école de police ici... Mais tout était différent. Elle était enceinte. La chose la plus merveilleuse qui soit mais le coeur était brisé. Le père était parti... l'avait abandonné. Ash avait pu trouver le soutien en son cousin car il voulait être là pour elle et pour le petit mais ce n'était pas vraiment pareil. Une des choses qui ressortait bien était qu'il voulait l'achever sur le champs... Peu après, Ashlee croisa la route du jeune homme et celui-ci avait su en quelque sorte la consoler même si elle avait eu du mal à s'ouvrir à lui jusqu'à présent et surtout elle n'avait pas voulu lui imposer ce bébé qui arrivait. Sa fille: Elyne. Mais il avait su l'adopter.

Et il fallait avouer qu'aujourd'hui que c'était une chose qu'elle ne regrettait pas. Elyne était sa petite merveille et sa plus grosse fierté. Même si elle lui pouvait lui rappeler son père, même si elle aurait aimé que les choses soient différentes.. Elle n'était plus vraiment malheureuse, ayant su se reconstruire et ayant su prendre confiance en Théodore en lui laissant sa chance... Le temps était passé et après avoir tant attendu, il fallait qu'elle vive et essaye de tourner la page. Et Théodore était encore là et ne l'avait jamais quitté jusque là.

Contrairement à lui, Ashlee commençait tôt la journée puisqu'elle était service de jour à l'hôpital, elle se leva pour y être pour 6h... Elle dût alors confier sa fille à Theodore pour qu'il s'en occupe, ça lui éviterait un peu les frais de la baby-sitter et sur ce, la jeune fille se leva pour une grande journée.

A l'hôpital, même si certains jours pouvaient paraître un peu difficile, Ashlee s'y plaisait. Elle adorait certains contacts avec le public – malgré que certains étaient ronchonnant – mais en tout cas, la majorité des patients ne se plaignait de son travail. Quelques heures passèrent et on sentait bien qu'il y avait un certain manque du personnel... Ashlee finit par se retrouver dans une salle d'auscultation ou un nouveau patient avait été transféré... Elle s'approcha de lui et soudainement, quand elle l'aperçut, elle avait bien cru que son coeur allait s'arrêter. Marwan ? Non, ce n'était pas possible ! Même lui semblait être surpris... mais en même temps … content de la retrouver ? Ash' avait dû mal à piger et il fallait qu'elle se ressaisie pour remettre un peu toutes ses idées en place et surtout qu'elle reprenne sa respiration avant de faire un malaise.

Elle ne savait que penser... Que faisait-il là ? C'était quoi la manigance ? Est-ce que Jack – son ancien collègue et ami à New York – était dans le coup ? Pourquoi maintenant et pas plus tôt ? Pourquoi aujourd'hui où elle avait justement réussi à refaire sa vie ? Et comment réagir face à ça ? Si Marwan se moquait vraiment d'elle ou quoi ? Du genre il avait vraiment dû mal à la reconnaître ou rien que de voir si elle avait réussi son rêve ? Oui, son rêve était de bosser dans un hôpital mais juste avant qu'elle vienne ici, elle bossait à peine à l'hôpital de New York.

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Répondit-elle sèchement.

Vous voulez qu'elle l'accueille à bras ouvert ? Pour elle, c'était radical. La derniere fois qu'elle l'avait vu, elle avait passé la nuit avec lui... Elle pensait avoir eu une chance avec lui... elle s'était laissée aller, ne se posant plus de questions et se laissant aller à ses émotions, en pensant à elle … en ne brusquant pas le jeune homme... en se laissant juste un peu vivre .. mais du jour au lendemain, il était parti. Elle lui avait pratiquement tout donné et voilà comment on pouvait trouver soudainement une Ashlee inconsolable. Elle avait tout perdu soudainement, lui, sa virginité... et sa dignité. Elle avait été cruellement stupide.

Jack a vendu la mèche ?

Elle gardait contact avec Jack, lui ayant seulement dit les nouvelles de Quantico, le boulot, et tout ça, c'était tout... Elle lui avait dit qu'elle avait quitté New York juste pour le boulot mais c'était une raison parmi toutes les raisons inimaginables. Jack pouvait se douter que ça pouvait être à cause de Marwan mais il n'y avait pas que ça. Ashlee n'avait pu lui avouer qu'elle était partie entre autre parce qu'elle était enceinte. Pourquoi le lui cacherait-elle ? Comment pouvait-elle réussir à le lui cacher alors qu'elle était incapable de mentir... Tout en sachant qu'il était proche de Marwan, les mots restaient coincés au fond de sa gorge ayant peur que celui-ci le découvre.

Soudainement, il n'y avait que la colère et la rage qui la submergeaient... Mais en même temps, ses membres se paralysèrent, sa gorge se nouait et les larmes lui montèrent aux yeux... Un sentiment de tristesse et d'incompréhension vinrent se mélanger à ça. En le regardant, en le reconnaissant... en voyant qu'il s'était légèrement embelli avec l'âge mais il était toujours le même... il la chamboulait. Il lui rouvrait une cicatrice qu'elle avait essayé de panser... il lui avait brisé le coeur en la quittant.

Pourquoi t'es venu ?
Lâcha-t-elle les larmes aux yeux... Pourquoi tu reviens ? Tu m'as suivie ?

Et pourquoi... maintenant ? Oui, elle croyait vraiment qu'il était venu pour essayer de la reconquérir et encore, elle ne savait... Et là, elle était même prête à faire demi-tour pour aller chercher une nouvelle infirmière mais c'était vraiment l'urgence... Elle passa une main sur sa joue et fit un peu plus sèchement en se resaississant pour ne plus avoir l'oeil brillant :

Je vais chercher quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:43

L'accueil d'Ashlee n'était pas super tendre, mais Marwan le savait. Bien que lui soit totalement ravie de la voir, elle ne l'était pas et il savait très bien pourtant, enfin presque. Il ne savait pas qu'il avait une fille. Et si il l'aurait sut il ne savait pas si il serait rester ou si il serait quand même partie. Marwan la laissa parler, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il répondit calmement et normalement, et surtout, chose qu'elle ne connaissait pas réellement chez Marwan, sincèrement :

"Je me suis blesser et je voulais savoir ce que j'avais au poignet. J'espère que c'est rien, j'ai des test dans quelques semaines."

Il espérait que ça la fasse se détendre un peu, mais bien sur à la seconde phrase de Ashlee il comprit que non et que en plus elle croyait qu'il l'avait suivit. Si il était partie c'était pas pour la suivre. Fallait qu'elle se calme un peu. Mais il comprit que ça ne marcherait pas. La laissant parler, il remit sa veste, et gémit un peu en enfilant la manche de son poignet droit. Lorsqu'elle eut enfin terminer et qu'elle lui dit qu'elle allait chercher quelqu'un il fit :

"Non attend. C'est moi qui part ok. Reste ici, tu as des patients à voir, moi c'est rien, mon chef comprendra parfaitement qu'il y avait trop de monde aux urgences. Quand à Jack il ne m'a rien dit parce que je n'ai jamais demander de nouvelles...Je ne voulais faire souffrir personne Ashlee...mais si j'étais pas partie j'aurais jamais put me soigner."

Il récupéra sa plaque qui trainaît sur le lit vu qu'elle était tomber de sa poche et commença à avancer, ne voulant pas la brusquer, il se stoppa à deux mètres d'elle, et attendit qu'elle réagisse, il ne voulait pas s'approcher trop prêt au risque de ressentir une fois de plus se besoin d'être avec elle. Il finit par lui dire :

"Et pour information, ça fait un an que je suis ici, bientôt deux même. Dans quelques jours. J'ai changer Ashlee. Je suis plus ce gamin trouillard qui refusait de parler de ses problèmes. Je me suis soigner et tu risques de me voir souvent ici, pour moi, ou mes collègues. Je suis agent du FBI depuis un an."

Il aurait eut envie de tout lui dire. De tout lui raconter. Tout ce qu'il avait fait pour elle, et tout ce qu'il avait ressentie lors de leur première nuit. Ses erreurs, ses envies. Il avait eut peur. Elle était la première....et malgré qu'elle lui ait laisser le temps, le contact avait réveiller d'affreux souvenir, et des cicatrices qui ne pourront jamais se refermer. Marwan la regarda de ses yeux brillant et lui dit :

"Si je suis partie c'était...c'était une erreur je suis d'accord, mais j'avais peur. Tu étais la première. La seule que j'ai laisser me toucher volontairement. La seule qui ne m'ai pas fait de mal. J'étais pas habitué et j'ai eus peur. Plutôt que de t'en parler je me suis sauver. Mais maintenant...si tu veux toujours tout savoir alors je te dirais tout. C'est à toi de voir, si tu veux savoir pourquoi tout s'est cassé..."

Il lui aurait bien demander une seconde chance, une dernière chance, mais il savait qu'il ne la méritait pas. Et puis depuis le temps elle devait être avec quelqu'un d'autre. Elle devait être heureuse, il n'avait pas le droit de tout lui casser, bien que lui l'aimait encore, c'était la seule qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:35

Si le hasard était là, il était loin d'être marrant. Ashlee se demandait si elle devait vraiment croire ce qu'elle voyait. Jusque là, elle avait toujours été une jeune femme serviable, toujours le sourire aux lèvres à illuminer la vie des gens, et c'était toujours le cas même si ça pouvait sembler différent ou un peu faux, comme un point noir sur un tableau. Elle était toujours heureuse quand elle faisait son boulot, son sourire revenait quand elle voyait Elyne, sa fille chérie... Etre mère était vraiment quelque chose et Elyne lui donnait beaucoup : la force et le courage... Mais c'était ce départ précipité de Marwan, le fait de s'être laissée emporter par ses sentiments qui l'avait en réalité rendu vulnérable.

Devant elle, elle avait un Marwan qui avait à la fois changé et pas changé. Il n'avait pas changé sur le fait qu'il ne voulait pas déranger ou qu'il voulait prendre à la fois sur lui... Il était resté le même … mais sa façon de parler et le contexte, c'était tout autre chose et certaines choses lui faisaient une gifle qu'elle se ramassait en pleine figure... Et ce, le meilleur exemple était qu'il avouait qu'il n'avait jamais demandé de nouvelles. D'autres exemples suivirent : un qui était complétement anodin était le fait de se faire appeler Ashlee, qui installait une sacrée distance puisque généralement, les gens qu'elle aimait et les plus intimes l'appelaient plus Ash' que le prénom entier … - car au contraire, c'était bien pour les choses plus sérieuses ou si ce n'était pas pour se faire engueuler... Le second exemple était bien sûr s'il ne serait jamais parti, il n'aurait jamais pu se soigner... Comme si elle avait pu être un frein ou un boulet dans sa vie. Etait-ce une raison de partir sans crier gare ?

Ashlee avait eu un milliard de questions, un milliard de pourquoi .. un milliard de pensées. N'était-elle pas assez bien pour lui ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire ? Est-ce qu'elle avait eu la moindre importance ? Pour elle l'avait bien vu ou s'était-elle fait duper, étant aveuglée par ses sentiments ? Et les répliques qu'elle entendait, elle avait l'impression d'avoir la confirmation de certains doutes ou mauvaises pensées qu'elle avait pu avoir … Est-ce qu'elle avait compté à ses yeux ? Comptait-il vraiment revenir dans sa vie ? La chercher ? Alors qu'il était là depuis un an... sans savoir qu'elle était là … Et comment avait-elle pu l'empêcher d'aller se soigner ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ?
Car oui, dans le fond, avec ses mots, elle avait pu comprendre ce qu'il se passait chez Marwan... Elle avait déjà deviné auparavant que les parents adoptifs de Marwan n'étaient pas des saints et qu'ils l'avaient battus... mais il n'y avait pas que ça et ça, elle l'avait bien deviné par la suite même si elle avait dû mal à l'admettre et l'accepter, ayant du mal à le croire. Ce qui pouvait tout expliquer... Elle était infirmière, dans le médical... et elle en avait vu en à peine deux ans des patients.

Ashlee contenait intérieurement sa rage. D'autres questions sans réponses venaient en tête et avaient toujours été là. Pourquoi il n'était pas venu lui parler ? Lui dire la vérité plus tôt ? Ils étaient censés être un couple... S'il avait voulu faire une pause, n'aurait-il pas pu le lui dire en face ? Il savait pertinemment qu'elle était toujours dans le coin pour écouter le moindre problème, elle lui avait souvent tendu la main et ça, il ne pouvait pas le nier, mais il ne l'avait sûrement pas compris. Elle aurait pu attendre un peu, et encore … Tant qu'il restait à ses côtés et qu'il lui dise la vérité et non qu'il fuit aussi lâchement comme un minable... Serrant son poing, elle ne se retenait plus et pourquoi elle se retiendrait car c'était ce qu'elle aurait dû faire plus tôt, elle s'approcha de lui pour lui foutre une gifle... Etant d'origine une non-violente mais depuis ces années qu'elle n'avait plus eu de nouvelles, c'était bien ce qu'il méritait depuis lors - bien que la colère se soit passée mais en réalité, pas tant que ça, tant qu'elle n'avait pas vidé son sac.

C'était une erreur ? Une simple erreur ? As-tu seulement pensé une seule seconde ce que j'ai pu ressentir ? As-tu imaginé tout ce que j'ai pu investir ? Toute la patience que j'ai pu avoir ? De ce que j'ai pu ressentir ce matin-là à mon réveil ? Je ne pense pas que tu ne t'es mis une seule seconde à ma place... Oui, tu aurais pu en parler et même, tu aurais dû le faire au lieu de fuir !! On aurait trouvé une solution à deux... Mais non, dans tout ça, il a fallut que tu sois égoïste, Marwan.... Tu as été égoïste...

Elle le regarda tout simplement en face. Malgré l'envie de l'enlacer ou quoique ce soit, elle ne pouvait pas se le permettre. On pouvait voir toute la peine qu'elle pouvait éprouver dans son regard et que tout ça était beaucoup trop demandée pour elle... Certes, elle le lui balançait en pleine figure mais il le fallait pour qu'elle se sente véritablement mieux.

Je ne veux plus rien savoir !
Répondit-elle désespérément avec toujours une pointe de reproche... Elle fit une petite pause essayant de se reprendre...

Pourquoi il lui dirait la vérité maintenant alors qu'ils venaient de se « retrouver » par hasard. Est-ce qu'ils ne se seraient pas recroisés, aurait-il continué sa vie comme ça ? N'aurait-il pas cherché à la retrouver pour recoller les morceaux ? L'aurait-il complétement zappé ?

Il est trop tard, Marwan …


Oui, il était bien trop tard. Elle avait sûrement trop attendu et les choses avaient bien changé depuis lors. Elle avait commencé à refaire sa vie, et ce, avec Théodore... Et il y avait bien une raison de plus à tout ça : Elyne. Ashlee se devait de la protéger pour l'instant... Pour l'instant, elle n'avait pas envie de revivre ça, de voir Marwan de nouveau partir sans crier gare et que ce soit autant pour sa fille. Ash' ne voulait pas qu'elle vive ça, autant qu'elle ait un père omniprésent avec elle... Bref, elle ne voulait absolument plus parler de ça puisqu'elle devait faire son travail.

Maintenant, si vous voulez bien vous asseoir afin de me permettre de vous ausculter …

Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, elle ne pouvait pas laisser partir quelqu'un comme ça au risque si les choses s'aggravent, la responsabilité de la personne en danger reposait bien sûr sur ses épaules ainsi que celle de l'hôpital... En tout cas, soudainement, elle laissait une légère distance entre lui et elle au niveau des paroles. C'était clair et net. Oui, d'une certaine manière, elle aurait pu laisser la place à une autre infirmière mais bon, il n'y avait pas que ça à faire et elle ne devait pas laisser une affaire personnelle faire de l'ombre au professionnalisme … bien que c'était très difficile pour elle, d'où la raison de cette distance, qui était là pour l'aider... Elle attendit qu'il s'asseye et remonte la manche de son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:08

Une fois de plus le jeune homme avait été maladroit dans ses paroles et il avait encore plus blessé Ashlee qu'il n'aurait souhaiter le faire. D'ailleurs dans la façon de l'appeler, il la nommait Ashlee, par respect car n'étant pas fier de la façon dont il l'avait laisser, il ne pensait pas qu'elle souhaiterait qu'il l'appelle Ash. Et pourtant, ça aurait surement jouer un autre rôle dans tout ça. Le jeune homme sentit sa joue le brûler, lorsqu'il se prit la gifle mais il ne répliqua rien, c'était normal et surtout mérité. Il aurait été à la place de la jeune femme, il en aurait fait surement plus. Il baissa les yeux et redressa son regard envoutant vers elle, il ne voulait pas la manipuler, mais il était tant pour tout les deux de vider leur sac. Il avait commencer, et vus dans quel milieux elle travaillait, elle devait surement avoir comprit. Puis elle lui posa tout un tas de question ! Et il comprit, il s'était mal exprimer et elle avait crut que elle était une erreur pour lui. Hors ce n'était pas le cas, son erreur avait été de la laisser partir. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ? Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, il ne pouvait rien faire. Il avait envie de s'enfuir, d'aller casser quelques choses, de frapper dans le sac de frappe du gymnase au bureau. Il ne voulait plus être ici ! Mais voilà il était blesser, et il devait se faire soigner ! Et vite. Son regard parlait pour lui, il fit des non de la tête, mais il était incapable de parler. Oui il avait été égoïste, et oui il le savait. Il finit par lui dire :

"Je sais, je sais que j'ai tout foutue en l'air. Mais je t'ai dis Ash...j'ai changé...et c'était pas toi l'erreur, au contraire, c'était moi...Et...je ne demande pas ton pardon, ni une seconde chance, je sais que j'ai tout foirée la dessus...je sais que je t'ai blessé...mais je ne pouvais pas admettre ce que j'avais fait, je ne pouvais pas parler de ce qu'ils m'ont fait...et ce que je les ais laisser faire pour toi..."

C'était trop tard ? Peut être, peut être pas. Il en savait rien, mais une chose était sur, il n'oublierait jamais ce qui c'était dit et fait dans ce bar. Ce qui s'était passer lorsque ses parents adoptifs avaient vus Ash, et qu'ils avaient menacer de lui faire du mal si Marwan ne venait pas les revoir. Certes il aurait put en parler à la police, mais il avait peur. Peur que tout le monde sache, peur qu'on le prenne pour un pauvre gamin qui avait peur des gens. Peur qu'on change de comportement vis à vis de lui. Et finalement, ce n'étaient pas eux qui avaient changer, mais lui. Il était devenue distant et avait finit par partir en dépression, à deux doigts de se tuer il avait sus se prendre en main et faire une pause. Le jeune homme soupira, et ferma les yeux, il devait accepta se décision, il se le devait, après tout ce qu'elle avait dut subir par sa faute, après toutes ces blessures qu'il lui avait fait. Il fit donc :

"Si...si c'est ce que tu veux...alors d'accord il est trop tard..."

Mais son regard disait l'inverse. Il aurait voulut insister, lui demander juste un rendez vous, juste un. Pour parler, tout simplement, sans arrière pensée, sans méchanceté, sans se jeter la pierre. Juste discuter et mettre les choses aux clairs. Il avait fait une erreur, une grosse erreur. Il avait laisser tomber la seule et unique femme qu'il n'avait jamais aimer et la voilà maintenant devant lui à lui parler d'un ton vraiment sec...La froideur dans sa voix fit frémir Marwan. Il voulait partir, laisser sa place à quelqu'un d'autre, mais elle lui dit de venir, et elle agissait comme si il ne se connaissait pas. Il serra les dents et alla la voir. Il sentit se jambes trembler, pourquoi agissait-il ainsi alors qu'il avait apprit à garder son sang froid ? Il remonta sa manche et détacha son bracelet en cuir pur laisser place à son poignet gonflé et bleuté. Marwan vit également ses traces de coupures au niveau des veines, et les marques de ceintures qui avait marqué ses avants bras à vie. Il tourna la tête dans l'autre sens, ne voulant pas croiser le regard d'Ashlee. Cette beauté qui semblait bien dans sa peau, mis à part le soucie qu'il venait de lui causer. Elle l'ausculta et puis elle lui banda le poignet. Marwan sentit sa main valide trembler, de rage, de colère, d'énervement. Tout ses sentiments qui lui faisaient comprendre qu'il aurait dut rester, qu'il n'aurait pas dut partir. Qu'il aurait dut lui dire...Il aurait dut, mais il n'avait rien fait, et c'était bien le problème. La jeune femme semblait distante et c'était compréhensible, Marwan respectait se choix, bien que son coeur se serrait si fort qu'il pouvait le sentir se fendre de l'intérieur. Il l'avait perdue...pour toujours ? Il ne le savait pas, mais une chose était sur, il ne laisserait pas passer une nouvelle chance, si il pouvait en avoir une ! Si il pouvait...c'était bien beau à dire.

Après l'auscultation, elle l'envoya à l'accueil. Marwan se redressa, et remit sa manche normalement, et la regardant droit dans les yeux, il fit :

"Merci. "

Puis il commença à s'avancer, et s'arrêtant dans ses pas, il se retourna vers Ashlee, et la regardant de haut en bas, il lui dit :

"Ta nouvelle coiffure te vas très bien, tu es devenue une femme remarquable, et j'espère sincèrement que tu trouveras une personne qui t'aimeras comme tu le mérite."

Cela lui faisait mal de dire ça, car il l'aimait, il n'avait jamais cesser de l'aimer. Et Jack le savait, il le savait car Marwan ne parlait peut être pas d'elle, mais il connaissait ses habitudes, il avait vus une fois par webcam l'appartement de Marwan, et il avait remarquer les photos dans un cadre, avec une majorité de photos d'Ashlee, et sur le frigo la fameuse photo qu'ils avaient prit sur la Statue de la Liberté. Marwan n'arrêtait pas de penser à elle. Toutes les musiques qu'il chantait, ou qu'il écoutait lui faisait pensée à elle, c'était surement de la torture, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Son coeur battait pour elle et il ne pouvait pas s'arrêter de battre pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:09

Des souvenirs lui revenaient en pleine tête, dont cette soirée dans le bar où elle travaillait à l'époque. Cette soirée où un fameux couple plus ou moins âgé et qui n'inspirait pas la confiance était venu rendre visite à Marwan... ce fameux couple qui avait fini par faire changer le comportement de son ami... ce fameux couple qui était d'une violence extrême et des sadiques.

Ashlee aurait espéré que tout soit différent... Que tous ces évènements ne se soient pas passés ou si seulement il y ait eu une autre réaction, une autre approche... Est-ce qu'au final, ça ferait le même impact ? Est-ce qu'ils auraient fini par en souffrir ? Une des pires des souffrances était bien d'aimer quelqu'un sans pouvoir lui faire confiance.

Avec tout ce qu'elle pouvait entendre, elle ne voulait pas rentrer dans un débat ou quoique ce soit, elle savait que maintenant, ça serait de plus en plus dur à entendre... Avec le temps... sans les dires et avec seulement les souvenirs, on pouvait finir par comprendre certaines choses et elle en avait suffisamment entendu. Tout ce qu'il avait pu faire soi-disant pour elle, elle ne voulait pas spécialement savoir ce qu'il avait pu entendre et sous-entendre là-dedans, elle n'avait pas voulu et généralement elle voulait pas qu'on mette ou fasse des choses en son nom pour le moment... Ça aurait tendance à la faire culpabiliser plus qu'autre chose...

Et le fait d'entendre ses mots qu'il était trop tard, c'était contradictoire. C'était ses mots, oui c'était vrai.. mais au fond d'elle, Marwan était foutu dans le sens que s'il s'expliquait, elle lui en voudrait quand même pour le moment et s'il ne s'expliquait, à l'entendre qu'il était trop tard, c'était le même sort... Même s'il pouvait en mourir d'envie de s'expliquer, même si Ashlee pouvait se contredire... ça en resterait là pour ce débat. Ça sera tout. Était-ce le fait qu'ils se retrouvaient par hasard, le fait qu'elle n'avait pas l'impression qu'il était vraiment là dans l'intention de vraiment s'expliquer qui pouvait jouer le truc. Pourquoi tout ce mal ?

Silencieusement, Ashlee se mit à ausculter son poignet qui avait légèrement enflé et bleuté : signe d'une belle entorse. Elle avait enlevé ce bracelet qui avait couvert ce poignet et elle pouvait s'apercevoir des marques. Des marques qu'elle avait déjà pu voir auparavant, ce qui ne la surprenait pas … d'un oeil médical, elle pouvait en avoir l'habitude d'en voir mais.. non ce n'était jamais beau à voir et ça ne devrait sans plus exister... Ouais, même ses coupures au niveau des veines, signe des tentatives de suicide... Et ça rien que d'y penser, ça pouvait faire mal, même pour elle qui n'était pas dans la tête de Marwan, sur ce qu'il pouvait ressentir, même s'il y avait une époque où elle avait cherché à s'immiscer et sans succès. Mais bref, minutieusement, elle ne pouvait voir que ce n'était qu'une entorse, c'était tout. Elle prit les soins nécessaires et commença un bander... Elle n'osait vraiment le regarder. C'était assez difficile de se contenir.

Ce n'est qu'une entorse ! Finit-elle par souffler après plusieurs minutes très longues de silence... Il vaut mieux éviter de ne pas porter de choses trop lourd ou quoique ce soit pour ne pas forcer le poignet... Je te laisse régler les derniers détails à l'accueil...

Allez savoir si elle aurait le courage de l'accompagner jusqu'à l'accueil ou quoique ce soit... de le laisser partir autrement... Et de le voir là debout devant elle … prêt à s'en aller comme si c'était la dernière fois qu'ils se verraient... Et toutes ses paroles ne pouvaient que le prouver... Et Ashlee ne disait mot, ça restait au fond de sa gorge, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle restait seulement plantée là, à le regarder s'éloigner d'elle.

Se trouvant désormais seule, elle s'activa afin de continuer son boulot mais son service était bientôt terminé, et même voire terminé. Se dirigeant vers les vestiaires, elle enleva son uniforme de boulot pour ses vêtements de tous les jours, soit un jean, un pull noir fin dont un côté couvrait son épaule et que l'autre non... Et récupéra par la même occasion sa veste beige et son sac-à-main.

Elle se dirigea vers la sortie de l'hôpital rapidement, passant par le côté du personnel et que par l'accueil principal... Elle marcha doucement sur le trottoir avant de s'arrêter brutalement, étant un peu perdue dans ses pensées... Elle passa furtivement et instinctivement une main dans ses cheveux, lui faisant remémorer ce qu'il venait de lui dire. Le seul souci qui se passait en ce moment-ci était la réalité qui revenait en plein fouet... Les souvenirs, les moments vécus … et à vrai dire les doutes aussi. Il était parti sans un mot, laissant des doutes, des mystères planés, en espérant qu'il allait réapparaitre bientôt et finalement, un peu plus de trois ans s'étaient écoulés sans vraiment de nouvelles et de présence... laissant plus aucun espoir et rien … Et là, c'était radical, réalisant désormais que cette histoire était réellement finie et comme ça ? Sur d'aussi mauvais termes ? Il fallait seulement qu'elle s'enlève ce pressentiment qu'elle ressentait... Des mots lui revenaient en tête. Il était là depuis un an .. il faisait parti du FBI... Du FBI... elle risquait souvent de le revoir dans ces bâtiments, avec des collègues ? C'était fini. Ashlee n'avait absolument plus besoin de penser à ça puisque maintenant elle était avec quelqu'un qu'elle aimait et appréciait et qu'il l'aimait en retour. Elyne l'adorait... Ils formaient une famille et c'était que la jeune fille avait toujours souhaité, et elle ne voulait absolument pas qu'on le lui enlève, ce bonheur-là...

Ashlee regarda devant elle, s'apprêtant à traverser mais elle resta là comme un piquet, levant son nez au ciel pour regarder ce temps, il faisait nuageux et c'était à deux doigts de pleuvoir à grosses gouttes... Elle ferma un instant les yeux. Autour d'elle, il y avait un peu d'agitation ainsi qu'un peu de circulation sur la route et elle n'aurait peut-être pas dû trop révâsser longtemps avec une voiture qui était là au tournant et qui roulait un peu vite... étant loin d'être décidé à ralentir, il pouvait embrocher Ashlee au passage comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:42

Les derniers détails...une simple entorse...pas porter de choses trop lourdes...Et son coeur était en miette, et maintenant il ressentait ce qu'elle avait ressentit lorsqu'il était partie. Mais bon sang qu'est-ce qui lui était passer par la tête cette nuit là ?! Il avait eut peur certes, mais il était dans les bras de celle qu'il aimait. Ashlee était tout pour lui, et maintenant il venait de la perdre. Il en pouvait plus de cette sensation, il avait envie de tout lui dire, de lui dire que ça avait été la meilleure nuit de toute sa vie, mais qu'en même temps, il avait si peur qu'il avait préféré s'enfuir, au lieux de rester. C'était débile, il le savait, il le savait plus que tout, mais il ne pouvait rien faire contre. Il fit un signe de tête, et sortie de la pièce, les yeux remplit de remords et de panique.

A l'accueil, il dut attendre un petit moment pour remplir les papiers, et ce n'était pas simple vus qu'il était gaucher et que c'était le poignet gauche qui était atteint. Il remercia la femme, et mit les papiers dans sa poche, en se mordant les lèvres, il arriva à refermer sa veste et il sortie du bâtiment. Il marchait lentement, regardant le bandage de son poignet. Il allait être bloquer pendant un bon moment. Qu'est-ce qu'il pouvait détester ce genre d'endroit ! Les hôpitaux ! Et pourtant c'était là qu'il avait vus le jour, enfin à New York, mais il était né dans le hall d'entrée de l'hôpital...Marwan avança quand soudain, il vit devant lui Ashlee, il esquissa un sourire. Elle était magnifique, encore plus qu'avant. Quelque chose en elle l'avait fait grandir, il ne savait pas quoi, mais sur son visage, ce n'était plus une enfant, mais une femme, et il savait que ce n'était pas seulement dut à l'âge. Tout en avançant, il remarqua une voiture, qui allait droit sur Ashlee, ni une, ni deux, il courut et cria :

"Attention !!!"

Il attrapa Ashlee par la taille et la fit rouler sur le côté en se tenant à elle au passage. Un nouveau craquement se fit entendre et un gémissement de douleur également. La voiture avait débouler et les gens autour était venue voir Ashlee et Marwan. Le jeune homme ne sentait plus son poignet gauche. Il se savait condamné à repasser ses tests dans plusieurs mois. Il était dégoûté, lui qui espérait pouvoir passer les tests physiques dans les semaines qui venaient. Il se retourna et regarda Ashlee et lui dit sans réfléchir :

"Ash, tu vas bien ? Tu n'as rien ? Il ne t'a pas toucher ?"

Il était réellement inquiet pour elle et cela se voyait plus que tout. Il redressa son regard vers les gens et leur fit :

"Est-ce que quelqu'un à relever le numéro de la plaque ? La couleur ou la marque de la voiture ? Oh allez quoi j'ai été le seul à penser à faire ça ?"

Visiblement oui. Il soupira, la seule chose qu'il savait, ou plutôt qu'il se souvenait c'était la couleur noir sur la voiture, et que la plaque avait été légèrement effacer, il se souvenait de deux chiffres et d'une lettre : G44. Il ferrait des recherches au bureau. Il se releva et sentit un coup d'électricité dans sa son poignet.

"HAaaa...merde..."

Il se passa la main droite sur le visage et sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il arriva à les barrer, ce n'était pas grand chose, il devrait attendre juste des mois avant de pouvoir repasser ses tests. Mais il voulait réussir son travail et ne pas être arrêter. Il avait peur de devoir porter un plâtre ou un truc du genre, parce que lui c'était ça. Il ne pouvait pas rester en place, il avait bien changer, et ça Ashlee allait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

Ashlee soupira, essayant de se reprendre en main, et le cours de sa vie... Elle ne devrait pas se laisser perturber. Depuis le temps qu'elle avait réussi à se remettre, tout ne pouvait s'écrouler ainsi en une seconde. Son service terminé, la première chose à faire était de retrouver sa fille, Elyne, que Théodore s'occupait... C'était dur de lâcher sa fille pour partir au boulot, elle lui manquait énormément... Elle ne pouvait pas être longtemps aussi loin d'elle. Avec elle, elle connaissait la joie d'être parent... Elle essayait de lui donner une bonne éducation, en supervisant un peu les bêtises que Luke - son cousin et qui était aussi à la fois le parrain d'Elyne – pouvait lui apprendre.

Voulant traverser, Ashlee s'aperçut finalement de la voiture s'approchant à toute vitesse et n'eut vraiment le temps de réagir que quelqu'un d'autre paraissait l'avoir fait déjà à sa place, l'agrippant par la taille, la tirant vers le sol... D'abord désorientée avant de reprendre son calme et ses esprits... entendant au loin la voiture s'en aller et en même temps, quelqu'un lui parler, connaissant apparemment son prénom mais elle fit abstraction... pourtant, c'était une voix non méconnue pour elle. Une voix rassurante... Et en se détachant de ses bras protecteurs, elle se rendit compte alors que c'était ce que son subconscient lui avait soufflé : Marwan...

Ash ne répondit pas toute suite. Pas qu'elle soit en état de choc... ou si peut-être un peu. Elle avait seulement l'impression de pouvoir rien maîtriser depuis tout à l'heure, et c'était loin d'être professionnel tout ça... Marwan demandait si quelqu'un avait plus tendance à regarder la voiture qu'Ashlee, mais ce qui ne semblait pas être le cas... De toute manière, tant pis, la voiture se ferait bien repérée plus loin, par une voiture de flic ou par un autre système. Qui savait ?

La plupart des gens passait bien sûr leur chemin... La jeune infirmière passa ses mains sur elle comme pour se dépoussiérer et voir si elle n'avait surtout rien de casser, et en relevant son regard à l'attention de Marwan... lui était blessé. Ash réagit aussi tôt.

Fais-moi voir !

C'était automatique. Elle se releva à son tour … et ausculta son poignet.. et on ne pouvait pas dire qu'il s'était fait vraiment mal.. son entorse s'était bien empiré.

Je crains que ça mette un peu plus de temps pour se régénérer...


Ce qui voulait bien sûr : bon retour à la case départ. Sur ce, Ash' releva les yeux sur Marwan... Une chose était certaine, c'était que oui – elle pouvait le confirmer – il semblait avoir changer, certes, elle dirait évoluer. C'était un autre homme, un peu plus confiant... Et en même temps, elle lui en était reconnaissante de lui avoir sauvée la vie en quelque sorte. Bon, ça ne pouvait pas véritablement changer ce qu'il s'était passé, leur passé... Qu'elle allait lui pardonner absolument...A véritablement dire, c'était à se foutre dans une situation assez ambigüe et difficile, ne croyez vous pas ?

Viens... je vais t'accompagner.


Au cas où , en plus, si elle n'avait rien non plus mais c'était certain, elle ne devait avoir rien du tout... P'tete une égratignure sur le visage mais elle ne sentait rien, en tout cas... Et avant de faire un pas en avant en direction à l'hôpital, elle se retint … elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Les mots ne venaient pas toute suite, restant bloquer dans sa gorge mais elle finit par les dire.

Merci...
lâcha-t-elle, avec un petit sourire, puis par la suite, le regarda dans les yeux.

Puis revenant à l'hôpital, pratiquement côte à côte, ils furent pris en charge dans la salle d'auscultation, quoique Marwan fut entraîner dans une salle pour passer une radio, puis après ceci, il serait dans le coin pour lui foutre un plâtre ou un bandage selon le besoin. Quant à Ashlee, elle était au bord du lit de la salle où elle fut ausculter.. Elle n'avait rien, dieu merci. Seulement, l'arcade légèrement ouverte, c'était tout... L'infirmier – son collègue – partit juste au moment où Marwan était de retour dans la salle.

Ca va ? Souffla-t-elle tout bas.

Oui, elle lui demandait quand même, même si elle devrait plutôt lui faire la gueule plus qu'autre chose. Le souci avec la jeune femme, c'était qu'elle avait dû mal à faire la gueule.. malgré le fait la rancœur qu'elle pouvait ressentir... Elle avait toujours pris sur elle, faisant toujours passé les gens devant elle... Certes, avec le temps, ça avait bien sûr diminuer... Et heureusement, d'une manière, même si c'était difficile de la faire changer. Cela dit, Luke lui avait souvent dit et redit, et tout simplement parce qu'il voulait la protéger...et aujourd'hui, Ashlee avait bien une raison de plus, elle devait absolument protéger sa fille avant tout.

Merci ...
fit-elle... Je crois que si tu n'étais pas là... je ne sais pas dans quel état je serais...

Elle lâchait ça timidement mais sincèrement... et ce, elle avait baissé son regard. Elle avait vraiment dû mal à le regarder dans les yeux... Ces yeux bleus qui la déstabilisaient... Qui lui avait fait jadis ressentir un tas de choses auparavant ... et rien de mieux pour qu'elle ait l'impression de culpabiliser ... Culpabiliser au niveau de ses principes, par rapport à sa vie actuelle... à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptySam 19 Mai 2012 - 12:37

Marwan avait mal et n'arrivait plus réellement à penser à autre chose cas sa douleur. Il était écoeuré mais en même temps il avait sauver la femme qu'il aimait. C'était un mal pour un bien, et il ne s'en voudrait jamais pour ça. Le jeune homme, entendit soudainement la voit de Ashlee lui demander de lui faire voir, il fit un oui de la tête, et grimaça lorsqu'elle toucha le poignet, il laissa échapper un :

"Aie !!"

Puis elle lui dit que cela mettrait plus de temps à se régénéré. Cela voulais dire quoi ? Que c'était cassé ? Fracturer ? Il eut un regard triste et déçut, inquiet également. Il la regarda et lui demanda :

"Je-je vais pouvoir bosser quand même hein ?"

Sauf que ça ce n'était pas elle qui décidait, malheureusement. Le jeune homme l'accompagna pour aller se faire ausculter une fois de plus. En marchant il la regardait, elle avait été légèrement toucher au visage, il espérait que cela ne lui fasse pas de mal, il ne voulait pas qu'elle est mal. Puis elle finit par lui dire merci. Il la regarda et lui dit à son tour :

"Pas la peine, Ash...c'est moi qui doit te dire merci. Alors merci pour m'avoir ouvert les yeux."

Puis il alla dans la salle de faire ausculter et passer des radios. Bien qu'il voulait le cacher, on voyait qu'il avait lâcher quelques larmes de douleur. Des traits fins avaient marquer ses joues, et ses yeux était rougis. Mais il ne l'admettrait pas et pas seulement parce qu'il était Marwan, mais surtout parce qu'il était u mec. Elle revint le voir et lui demanda comment ça allait. Il haussa les épaules et fit en la regardant dans les yeux :

"Le poignet est cassé...je vais devoir rester comme ça pendant deux mois minimum, ensuite ça va être rééducation...Je peux dire adieux aux tests."

Il avait un air d'écoeurement dans le regard, mais ce n'était pas contre elle, comment pouvait-il lui en vouloir ? C'était pas possible. Elle le remercia de nouveau et précisant que sans lui elle aurait été dans un sale état. Il posa délicatement son index sur ses lèvres et lui dit :

"Ash...tu te souviens à New York, je t'ai dis que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arriverait...j'ai faillis à ma promesse une fois...plus jamais je recommencerais. Je sais pas quoi dire, je t'assure, je ne mérite même pas que tu acceptes de me parler...mais...mais j'ai tellement de chose à te raconter, à te dire...et..."

Il sentit son coeur s'emballer, il avait tellement peur de lui demander. Pourtant depuis qu'il était sortie de la salle il arrêtait pas de se passer le moment et la tournure de la phrase dans sa tête, mais là rien ne voulait sortir. Il finit donc après quelques secondes de silence par dire :

"Est-ce que...est-ce que tu accepterais de venir boire un verre, ou manger un truc avec moi ? S'il te plait..."

Il espérait qu'elle dise oui. Il avait tellement de chose à lui raconter, tellement de chose à lui dire. Maintenant qu'il pouvait en parler sans avoir envie de vomir, ou de se tirer une balle dans la tête. Maintenant qu'il pouvait éclaircir les choses...Il le souhaitait plus que tout ! Il attendait qu'elle dise oui...ou non. Bien qu'il ne souhaitait pas entendre un non, mais il savait que ce serait mérité. Son bras était en bandoulière, et son plâtre était flambant neuf. Il se demandait bien d'ailleurs comment il allait faire pour se laver et tout, enfin il verrait ça plus tard. Du moins après la réponse de Ashlee qui était entrain de lui laminer le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:45

Quand elle avait regardé son poignet, elle avait pu remarquer que la premiere question qui lui vint à l'esprit de Marwan, c'était bien sûr le boulot.. et c'était souvent une des premieres questions que posaient les patients. Quand ils allaient guérir au plus vite sans véritablement savoir ce qu'ils avaient... Quand ils allaient reprendre le boulot et ça, Ashlee le comprenait bien. Les gens devaient vivre, gagner leur argent … et même pour la plupart, leur job était leur vie. Ils avaient besoin de ça car ça faisait partie d'eux. Ce fut le cas pour Ashlee un moment, de se tuer au boulot mais elle avait bien sûr dû se raisonner et ralentir de le rythme pour penser à son bien-être ainsi que celui de sa fille, Elyne... En plus, si c'était pour entendre Théodore ou Lucas se plaindre de ne plus la voir. Surtout de la part de son cousin... C'était au moins l'une des seules personnes capables de la raisonner.

Après que Marwan se fit ausculter, pas mal de pensées fusèrent dans sa tête. Elle pouvait avoir les réponses aux questions qu'elle s'était toujours posées... Mais le résultat aujourd'hui était-il important ? Certes, ça ne la ferait sans doute pas sentir beaucoup mieux. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Hein ? Elle ne pouvait plus reculer, renoncer à sa vie... à la nouvelle vie qu'elle s'était faite sans lui, cette empire qu'elle s'était construite elle-même et il suffisait qu'on lui enlève une pierre pour que tout s'écroule... Il y avait du nouveau, des conséquences... d'autres personnes envers qui elle était dépendante... Elle avait des personnes à protéger et il était hors de question qu'elle les blesse... Elyne. Théodore.

Levant les yeux sur Marwan devant elle, elle avait quand même pleins de questions à lui poser... De savoir ce qu'il faisait réellement, la spécialisation qu'il avait choisi au FBI, et encore. Lui demander véritablement ce qu'il avait fait durant toutes ses années … mais en même oui, elle ne voulait pas réellement savoir. Oui, c'était vraiment à se faire du mal pour rien... Après un silence, Ashlee finit par dire difficilement.

Je suis désolée, Marwan...

C'était sa réponse. Les seules mots qu'elle réussit seulement à prononcer. Les larmes aux yeux. La gorgée nouée... Il était peut-être sincère dans ses paroles, il regrettait peut-être, il voulait sûrement revenir en arrière. Ashlee aurait peut-être aimé que les choses soient différentes mais c'était désormais ainsi. Les choses étaient déjà trop difficiles ainsi et très dur à accepter. Elle ne pouvait pas. Elle en était incapable... Elle ne pouvait pas trahir Théodore... Encore moins Elyne. La page s'était tournée.

Ashlee fit deux pas en arrière, tremblante, sans plus attendre. Avant de se ressaisir complétement passant une main sur une de ses joues. Son visage devint ferme puis se retourna complétement pour s'en aller et sortir de cet hôpital, traçant sa route, évitant de se retourner … ne voulant pas regretter sa décision, ou même faire quelque chose que oui, elle pourrait regretter... Et le ciel semblait être en accord avec elle-même puisque ça pleuvait des cordes.... La jeune Ash fut en quelques temps vite trempée de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:48

Marwan avait expliquer ce qu'il avait à Ashlee, mais pourtant malgré la douleur, malgré la fatigue, et la déception, quelque chose lui fit encore plus mal. Le désolé de Ashlee...Alors c'était finit ? Comme ça ? Ils se retrouvaient et rien d'autre ? Le jeune homme resta un moment sur place, à cligner des yeux, les sourcils légèrement plisser, comme si il essayait de comprendre ce qui se passait. Comme si il tentait de tout enregistrer dans sa tête. Elle était partie, comme lui l'avait fait quatre ans plus tôt...Il comprenait le mal que ça faisait...Il finit par réalisé qu'elle n'était plus là, devant lui, et qu'il était seul face à un mûr blanc d'hôpital. Il récupéra ses affaires, donc sa veste, et sortie. Dehors il pleuvait réellement fort, mais c'était rien comparait au torrent qui menaçait de couler de ses yeux. Le jeune homme sortie, mit sa capuche et cacha son bras plâtré dans la manche de sa veste.

Le long du chemin pour rentrer chez lui, il se remémorait les bons moments passé avec elle...Les parties de fous rire, les paris débiles avec Jack, les concours de celui qui remettrait le barman bisexuel en place...mais également les paroles de Ashlee :"Je suis désolée..." Pourquoi ? De quoi ? Il ne comprenait pas. En s'arrêtant pour traverser, il vit un jeune couple qui rigolaient et se protégeaient mutuellement de la pluie sur le trottoir d'en face. Marwan soupira et sentit une larme rouler, puis une seconde, et tout un tas d'autre. S'essuyant les yeux avec sa main valide, il marcha rapidement pour rentrer chez lui. Un appartement petit, tout en haut d'un immeuble. Dedans il y avait très peu de choses, mais tout était bien ranger. C'était même un peu trop clean. Il avait mit la photo prise de Ashlee et lui prise à New York sur le frigo, et également deux autres photos. Une de lui et Jack, et une de lui, Jack, et Ashlee. Marwan posa ses affaires, et appela son chef pour lui expliquer pour son poignet... Après cela il se posa sur le canapé...il effleura de sa main valide sa guitare et regarda la fenêtre...Il était perdue. Il l'aimait plus que tout, et visiblement elle avait encore des sentiments pour lui...et pourtant elle avait refuser une simple invitation à parler ensemble...c'était étrange. Il se dit qu'il trouverait bien le moyen de parler une autre fois avec elle, et qui sait peut être que avec du temps il arriverait à parler d'adulte en adulte avec elle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ? Mais...qu'est-ce que tu fais là ? (PV Ashlee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que fais là? (kate)
» Why, why, why !!! (PV Ashlee )
» Ashlee Nelson
» Stressée, mais déterminée [Pv Hotch]
» Ashlee M. Nelson Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-