Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Confidence pour confidence [Jenifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Confidence pour confidence [Jenifer] Empty
MessageSujet: Confidence pour confidence [Jenifer] Confidence pour confidence [Jenifer] EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:39

Confidence pour confidence [Jenifer] Tumblr_mcllobyOwI1rk02d8o1_250


Hier soir je venais de faire une grosse erreur, mais alors une très grosses erreur que je commençais à regretter. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris et pourquoi j’ai fini dans le même lit que lui. Je ne voulais pas ça, je ne voulais qu’une chose voir Nathaël et passer une soirée à ses côtés. J’avais besoin de câlin et de réconfort après le boulot, je sais que ce n’est pas une vie mais côté sentimental c’est trop compliquer. Je suis folle amoureuse de Craig, ce mec me rend complètement dingue, je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas l’oublier, pourtant hier soir c’est ce que je fais. J’avais envie de penser à autre chose, alors j’ai pris ma voiture et j’ai fait le chemin jusqu’à chez mon « amant » si je peux dire ça comme ça. Notre relation ne mène à rien, mais absolument rien vu que je ne suis qu’une fille de plus à son actif. Mais, c’est différent je passe plus de temps avec lui qu’avec d’autre personne.

Bref, il n’était pas chez lui et je n’avais pas téléphoné cela m’apprendra. J’ai vu son appartement allumé, alors je pensais le trouvé chez lui. J’ai quitté ma berline garée dans l’allée centrale, pour monter jusqu’à chez lui. Là, j’ai tapé à la porte mais ce n’est pas Nath’ qui m’a ouvert, c’était une autre personne. Matthew, le cousin de celui que je venais voir, il ment avait parlé que très vaguement. Je ne savais rien du jeune homme, pourtant au premier regard j’aurais dû comprendre étant infirmière. Mais, j’avais la tête ailleurs et finalement j’ai accepté son invitation. Je pensais que nous parlions seulement, qu’on allait boire un verre en attendant Nath’. Sauf, que la situation a mal tournée, on a commencé à parler, des sourires des si et des là. J’ai fini dans le même lit que le jeune homme, sauf…que j’ignorais qu’il n’était pas une personne comme tout le monde.

Son comportement aurait pu m’interpeler, mais même pas. Je commençais à mens vouloir terriblement, si son cousin venez à l’apprendre j’étais dans de beaux draps. J’étais rentré chez moi rapidement, je reprenais le travail en début de journée le lendemain. Je me réveillais vers les dix heures, je posais mes mains sur mon visage et respiré un coup. Une journée de plus, les images de la veille défilée dans ma tête. Je regardais mon portable, j’avais de nombreux appel en absences je n’avais pas entendu sonner. J’étais trop fatigué, je tombais sur un appel de Jenifer ce qui me fis sourire. Une amie a qui parlait, oui c’était une bonne chose ça. Puis, je pouvais lui parler ouvertement, elle n’était pas le genre de personne qui me jugerait mal. Nous faisons tous des erreurs dans la vie. Je me levais, prenant une bonne douche j’attaché mes cheveux en chignon. J’avais mis une tenue classique, jean, tee-shirt et basket. Je devais travailler à l’hôpital aujourd’hui, toute la journée je finissais en fin de soirée. Je téléphoner à mon amie, je lui donné rendez-vous au self de l’hôpital. Nous serions tranquilles avant que je prenne mon service, j’attrapais les clés de ma voiture et direction le centre hospitalier de Quantico. J’arrivais sur le grand parking où je garais ma voiture, le ciel était légèrement couverts de nuages gris, après tout j’étais en intérieur donc le temps je mens fichais un petit peu. Je descendais de la voiture, je regardais l’heure j’étais à l’heure pour mon rendez-vous avec Jen’. Je marchais le long de l’allée, qui menait à l’entrée de l’établissement je passais le long couloir où je disais bonjour à certaine personne que je connaissais. Le self était au bout de l’hôpital dans la partie Est, ici était répartie civil et militaire en tant que médecin ou infirmier. Je la vie de loin, je lui souris malgré le fait d’avoir grise mine. Je fis la bise à la jeune femme
.

Jen’ ! Je suis contente que t’es pu venir, désolé je n’ai pas entendu mon portable ce matin. Comment vas-tu ?

Dis-je en prenant place face à elle, je commandais un café.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Confidence pour confidence [Jenifer] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Confidence pour confidence [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Jenifer] Confidence pour confidence [Jenifer] EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:11

Confidence pour confidence [Jenifer] Tumblr_m3yi483sDz1qf0rpdo3_250

Hier, j'avais passée une excellente journée avec ma petite famille, enfin ma futur petite famille. Car mon homme venais juste de me demander de l'épousais. Sur le coup j'était rester bouche bais . . . Mais après quelque second, j'ai répondu oui, car notre amour était tellement fort et puis en plus Danny, sont petit ami avait une fille, une fille tellement craquante et puis choux aussi. Enfin voilà. . . Plus tard dans la soiré Jenifer pris sont téléphone portable pour appelais sont amie Savannah, la jeune femme pratiquer le même métier que la mien, elle était militaire aussi mais n'avait pas la même spécialité que moi, sa spécialité a elle était infirmière or Jenifer elle était soldat, un pure soldat elle parter au combat.

Les deux jeune femme c'était rencontraient lors de ma légère blessure au bras, j'avais besoins de quelques soins, rien de plus banal que changer le pansement de mon bras en le désinfectent. Et Savannah était l’infirmière qui s'occuper de cela. Avec le temps nous avons tisser un lien d'amitier et Jenifer aime beaucoup la jeune femme. J'avais laisser un message sur le portable de Savannah . . . Mais c'était sens succès. Hors le lendemain matin Je regarder mon téléphone il y avait un message de Savannah, en disent que l'on pouvais se voir au self de l’hôpital.

Je pris une bonne douche, enfiler ma tenu de militaire car j'avais un rendez vous pour mon travail après, et le ne voulais pas retourner a la maison pour me rechanger. Je pris donc les clé de ma voiture et me diriger en direction de l'hôpital. Une fois arrivée a l'hôpital je marcha jusqu'au self, je m’assis a une table en attendant Savannah. . . Se ne fut de courte duré, car quelque instant plus tard Savannah se tenait devant moi. On se fit la bise, la jeune femme paraissez fatiguer. Puis la jeune femme me dit qu'elle était contente que j'ai pu venir et aussi qu'elle était désolée car elle n'avait pas entendu su portable, puis elle me demanda comment j'aller. Alors je sourit et je lui dit :

" Savannah! aucun problème de t’inquiète pas pour sa se n'est pas grave. Je vais très bien et toi ? "

Puis je commanda aussi un café

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Confidence pour confidence [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Jenifer] Confidence pour confidence [Jenifer] EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:24

J’avais la tête ailleurs, je suis tellement buté que j’ai fait une connerie avec Matthew. Que je ne sais même pas ce que je fais, mais pourtant c’était fait et je ne pouvais pas retourner en arrière. Comme on dit quand le mal est fait, il est fait. Même, si ce n’était pas un grand mal, juste un moment d’égarement…secouant ma tête pour oublier tout ça. Je devais me rendre à l’hôpital, où je devais prendre mon service premièrement, mais aussi retrouvé une amie. Nous faisions le même métier, alors on se comprend et on s’entendait à merveille toutes les deux. C’est ce que j’apprécie chez Jenifer, sa gentillesse je sais que je peux lui parler sans avoir de barrière et me dire qu’elle va mal me juger.

J’avais alors garé ma voiture, comme d’habitude elle était du côté du personnel. Je pris quelque affaire, pour pouvoir me changer et des affaires personnelles. J’étais arrivée en avance, pour pouvoir m’installer au self avec la jeune femme. Je n’avais pas entendu mon portable, étant donné que je dormais bien. J’avais vu alors son appel après, je disais bonjour à mes collègues qui étaient dans les couloirs, puis certaine tête que je connaissais plus ou moins bien. Je devais laisser mes problèmes personnel à la porte, ici je travaillais alors on oubli tous les problèmes. Je peux en parler avec ce que je considère comme ami, mais une fois en tenue j’oublie tout ! Je suis infirmière, je ne suis plus la jeune femme qui a des problèmes de cœur et personnel avec les hommes. J’arrivais au self, quand je vis Jenifer. Je lui fis la bise, en m’excusant de ne pas avoir vu son appel plutôt. Je m’assis face à elle, Jenifer avait un large sourire. Je pouvais voir sur son visage qu’elle était heureuse, sûrement son compagnon. Je crois qu’il se prénommait Danny, un homme agréable et surtout qui rendait heureuse mon amie. Peut-être que j’aurais moi aussi cette chance, avec Craig même si encore aujourd’hui ça tourne en rond toute cette histoire. Alec et Izzy pourrons peut-être pousser la chose, mais pour le moment ca rame. " Savannah! aucun problème de t’inquiète pas pour sa se n'est pas grave. Je vais très bien et toi ? " Je lui fis un petit sourire.


Ça peut aller, disons que j’ai de petit problème personnel…côté cœur si tu veux savoir. Par contre toi, tu as l’air heureuse, Danny est derrière ça je paris ?

Dis-je toute contente sourire aux lèvres, car une fois que l’on parle de discutions de fille je suis toujours joyeuse. Car, je sais qu’on va m’annoncer quelque chose de bien. On le voit sur le visage des gens, les cafés arrivés. Je remerciais la serveuse, en lui donnant la monnaie pour payer les deux boissons chaudes. Ça me donnera la pêche pour toute la journée au moins.

Je vais avoir besoin de t’es conseils Jen’.


HJ: dsl du retard et dsl c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Confidence pour confidence [Jenifer] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Jenifer] Confidence pour confidence [Jenifer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidence pour confidence [Jenifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle patiente (Jenifer)
» Un lien avec Jenifer MacKenzie?
» ☼ Sympatique journée Non ? [ PV Jenifer Mackenzie ]
» M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. [Jenifer]
» Jenifer Mackenzie ♠ une Militaire, une dur a cuir mais au cœur très tendre ♥ Ad vitam æternam ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-