Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:10

Mais que le monde est petit

Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Selena-demi-lovato-31073205-131-131 Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930646-100-100

Kelly Moore - Nathaël Weiss




Depuis qu'il était arrivé à Quantico Nate avait rencontré quelques personne. Notamment une petite fille – Aleksandra – ainsi que son père, et puis un gars avec qui il s'était pris une cuite monumentale. Donc pour une fois il voulait sortir, sans trop boire et en faisait le maximum de connaissance, et surtout des rencontres féminines pour ne pas rentrer seul chez lui et pour pouvoir la sortir de son appartement dès le lendemain matin. Un peu à la manière d'un Barney Stinson dans How I Met Your Mother !! D'ailleurs il lui manquait vraiment un copilote pour pouvoir draguer et jouer au fameux jeu « Have you met Nate ?? » et c'est là qu'il entrait en jeu !!
Pour cela, quel meilleur lieu qu'une boîte de nuit pour trouver des femmes pas très farouches et qui cherchent la même chose que lui, à savoir un plan cul. Un one night, one shot, appelez ça comme vous voulez !!

Il avait trouvez une boite de nuit dans le centre ville de Quantico, sans vraiment faire attention à son nom. Il n'avait pas besoin du nom, de l'extérieur ça avait l'air bien. Reste à savoir ce que ça va donner quand il sera à l'intérieur.
L'entrée n'était pas trop cher, et il laissa sa veste à la consigne pour ne pas être embêtait et il garda uniquement son portefeuille.
Pour sa soirée, Nate s'était habillé simplement, mais toujours avec classe. Il avait un jean noir avec chaussure noire également. Un petit tee shirt bleu avec dessus un veston sans manche pour être à la pointe de la classe tout en étant décontracté. Pour ce qui était de sa coiffure, c'était simple, il était assez court, donc une petite pointe de gel pour un effet out of bed et il était parfait.

Nate était maintenant fin prêt pour sa partie de chasse, et surtout repérer la proie idéale. Et bien sur quel meilleur endroit pour ça que s'accouder au bar face à la salle, tout en sirotant une petite vodka orange. Le service était rapide et de qualité (Sa vodka n'avait pas été noyé, et heureusement parce que c'est bien connu que c'est l'orange qui rend malade). Il avait fait un premier tout de salle sans vraiment tilté sur une meuf !! Pas très grave en soi, il avait toute la nuit pour lui. Par contre son deuxième tour fut plus intéressant !! Il avait repéré une femme qui avait tout pour lui plaire, une chute de rein à damner un saint, une jupe aussi courte qu'une ceinture et un débardeur avec un décolleté plongeant !!
Il était prêt à aller lui offrir un verre, quand en faisant un dernier tour de salle son regarde se posa sur une autre femme. Son visage ne lui était pas inconnu, mais Nate était bien incapable de savoir d'où et comment il la connaissait.
Mais c'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir et encore moins d'aller voir la charmante demoiselle entouré de ses amis qu'il avait repéré. Cependant c'est bien connu que tout ne se passe pas toujours aussi facilement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:09

La journée de Kelly se jour là avait très mal commencer, elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit, elle avait eut terriblement chaud, elle avait même finis en sous vêtement tellement la chaleur était étouffante mais même là elle n'y arrivait toujours pas, alors elle prit son MP3 et écouta la musique avec allongé dans son lit.
Elle se leva le matin et partit au boulot, arriver au travail et se rendit compte qu'elle avait oublié l'article qu'elle avait fait, et elle savait trés bien que son patron allait lui passer un savon monumentale, mais heureusement par chance ce jour là il n'était pas là et avait donc dit que pour une fois il laissait sa journée à kelly, pour qu'elle fasse un article vraiment parfais et trés complet. Alors kelly rentra chez elle et passa quelques heures sur cette article. Son téléphone sonna elle répondit, c'était une collégue du bureau qui lui demandait si elle était libre se soir pour aller faire un tour en boîte ce soir, pour fêter l'anniversaire d'un collégue à elle. Kelly au début n'était pas trés chaude, mais sa collègue insista alors elle lui dit oui. Elle passa sa fin de journée à néttoyer un peu chez elle, et elle se prit une douche, se lissa les cheveux (ce qui lui prennait énormément de temp car elle avait les cheveux assez long quand même), elle manga un petit bout et alla se changer, elle mit un jean noir avec des talons haut rouge et un t-shirt rouge de la même couleur. Elle ne prit pas de veste car vu la nuit qu'elle venait de passer elle ne penait pas avoir trés froid ce soir. Elle prit son sac et partit rejoindre les autres devant la boîte de nuit.

Une fois arrivé, ils rentrèrent tous, kelly prit son sac avec elle et le laissa à la table ou ils s'étaient installer avec tout les autres. Ils passèrent leur temp à danser, boire et redanser. Kelly n'avait pas pour habitude de boire beaucoup mais ce soir là, c'est vrais qu'elle avait énormément bu, pas au point d'être bourrer mais pas loin quand même. Mais à un moment lorsqu'ils étaient tous à la table, kelly sentit un regard sur elle, elle tourna la tête et vit un homme au bar entrain de la regarder, assez charmant d'ailleurs, kelly trouvait le visage de cette personne assez familière, elle ferma les yeux et réfléchie puis elle dit " Nathaël", les gens autour d'elle ne comprenaient pas pourquoi elle venait de dire ça, elle se leva et se dirigea vers le bar. Elle se mit au bar à côté de lui et le regarde fixement avant de lui dire

Tu ne me reconnais pas?

Vu son regards, ils n'avaient certainement pas du la reconnaitre du premier tout, mais c'est vrais que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:41



Depuis qu'il était arrivait dans cette boîte, Nate n'avait pas encore offert de verre à la gente féminine, mais le contraire était vrai. Plusieurs femmes étaient venu le draguer, mais toute plus insignifiante les unes que les autres. En tout cas il les avait vite envoyer balader et tant pis pour l'amour propre de ses demoiselle. Et elle pouvait bien l'insulter de tout les noms d'oiseaux qu'elles voulaient, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Au contraire ça l'amusait fortement.

Mais la soirée ne faisait que commencer et il avait sa proie pour la soirée. Bien sur chaque femme fatale était entouré de sa cour de petit laideron, et celle ci ne faisait pas exception. Désolé pour les moches. Mais avant qu'il ne se décide vraiment à aller l'aborder, il avait aperçu un visage familier dans la foule et n'étant pas homme à être discret il la regardait avec insistance. Apparemment elle aussi devait le connaître. Cependant savoir qui elle était n'allait pas l'empêcher de dormir et encore moins d'aller draguer, surtout que si elle ne se souvenait pas de lui c'est qu'elle n'était pas du tout importante dans sa vie.

La faute à pas de chance, alors qu'il avait fini son verre cul sec et qu'il se dirigeait enfin sur la femme qui allait finir la nuit avec lui, cette autre personne s'avance vers lui pour lui parler.
Bon point pour lui, il la connaissait il n'était donc pas totalement fou. Mauvais point pour elle, elle était décidé à lui parler et à le faire deviner qui elle était. Elle pouvait pas tout simplement le laisser tranquille et aller faire chier un autre gars ??

Pas du tout. Je devrais peut être ??

La gentillesse et la politesse n'avait jamais étaient des qualités de Nate, même si pour une gamine il avait su faire des efforts. Mais celle qui se tenait devant lui, n'était plus une gamine et surtout l'empêcher d'aller draguer. Donc pour la subtilité et la diplomatie on repassera.

Écoute, je suis sure qu'on s'est connu dans des circonstances super intéressante, mais tu me raconteras ça un autre jour, j'ai un poisson qui n'attend que de venir dans mon filet

Nate ou comment se mettre à dos toute les féministe du monde. Il savait qu'il manquait énormement de respect au femmes en parlant comme ça, et surtout en les comparant à des poissons, mais il s'en foutait royalement. Ce n'est pas comme si il cachait qu'il était sexiste, macho et tout ce que vous voulez. Jusqu'à présent ça ne l'avait jamais empêcher d'attirer des filles dans son lit et beaucoup aimait ça qu'on les traite de cette façon.
Et alors comble du mec qui se le pète pas du tout, il sortie un billet de 20 dollars de sa poche pour lui donner.

Tiens du boira sur mon compte à nos joyeuse retrouvailles

Il avait une chance sur deux. Ou bien la fille en question le laissait tranquille et ils continuaient la soirée chacun dans leurs coins ou – et c'était surement ce qui allait arriver – elle n'était pas d'accord avec sa façon de faire et lui tenait le crachoir malgré tout et l'obliger à boire un verre.
Ce qu'il se sentirait obligé de faire si il ne voulait pas faire de scandale et se faire virer de la boîte par les videurs qui avait tout la carrure de King Kong.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:43


Kelly était arrivé à la boîte assez tôt avec plusieurs de ses collègues journaliste, ils avaient passés la plupart de leur temps à boire, danse, discuter et reboire. Lorsqu'elle s’embêtait en boîte kelly buvait beaucoup, vu l'état qu'elle commençait d'avoir elle devait vraiment s'embêter. Plusieurs fois elle s'était faite draguer par des hommes dans la boîte, mais elle n'était pas là pour ça alors elle les envoyait bouler trés poliment mais de maniére claire. Kelly était une fille assez franche et directe, jamais elle ne mâchait ses mots et lorqu'elle voulait dire quelque chose elle ne se gênait pas de le dire même si parfois certaine personnes n'aimait pas vraiment ce trait de caractère de kelly, mais elle ne voulait changé pour personne et elle s'aimait comme ça, et si ça ne plaisait pas aux autres tant pis pour eux.
Mais a un instant de la soirée elle se sentait fixé par quelqu'un mais ne trouva pas desuite qui, elle fixa toute la salle avec de voir un homme au bar qui ne lui était pas étranger, plus elle le regardait et plus il lui disait quelque chose, et puis au bout d'un moment en réfléchissant elle pensa à Nathaël, oh oui c'était bien lui un personnage qu'on ne pouvait certainement pas oublier, c'est une personne qu'on pourait dire comme sans coeur, car quand il parle il n'épargne personne, elle l'avait bien vécu à leur premiere rencontre, ça c'était relativement mal penser entre les deux personnes. Elle se leva pour aller vers lui, histoire de voir si il se rappelait d'elle, ce qu'elle ne pensait pas possible vu le nombre de femme qu'il devait rencontrer dans un mois. Kelly lui demandant directement si il se rappelait d'elle, et comme ç sa grande habitude il répondit d'une maniére assez déplacer et vexante mais maintenant kelly ne remarquait même plus les remarques déplacés de Nathaël, d'ailleurs si il ne lui aurait pas répondu comme ça elle se serait surement inquéter.

Un poisson ? Humm... Je vois que tu as vraiment pas changé toi depuis le temps.

Kelly se retourna et regarde toute la salle ou il y avait un grand nombre de femme dans la salle, il y en avait des trés jolies et des moins jolies bien sur mais des filles de toutes sortes et de tout type différents. Kelly avait déjà entrevu plusieurs femmes avec qui NAthaël était parti lorqu'elle était encore avec son ex, et elle savait donc à peu prés le type de femme qui plaisait à Nathaël.

Et elle là bas tu en penses quoi ?

Elle montra du doigt la jeune femme, et regarde Nathaël avec un grand sourire, histoire de voir qu'elle allait être sa réaction. Comme à sa grande habitude Nathaël qui ne se génait jamais de couper la parole au gens pour dire ce qui voulait dire et d'ailleurs c'était souvent des conneries, coupa la paroles à Kelly et il lui tendit un billet pour qu'elle aille s'acheter à boire et qu'elle lâche un peu NAthaël, pour qu'il puisse draguer et trouver "son poisson" en toute tranquillité, elle rigola et lui dit

Ton argent j'en veux pas, merci je peux m'acheter un verre toute seule merci. Et pour ton infos je suis l'ex à ton pote Joe(HRP:si il te va pas le prénom on le changera hein désolée c'est le seul qui m'est venu lol) Et on s'est vu un grand nombre de fois, mais bon je vais te laisser tranquille hein, je vais pas t’empêcher de faire ce que tu as à faire avec les femmes, tant pis.

La première rencontre entre les deux avait été trés mouvementé et ce n'était rien de le dire, comme à sa grande habitude Nathaël parla à kelly plus comme à un objet et non à une femme à part entière, et kelly qui ne se laissait jamais faire lui répondit de manière assez sèche et pas vraiment trés polis, un peu de la même manière que Nathaël parlait normalement, ce qui avait en faite l'avait fait assez rire, au fil du temp il avait parlait et kelly jouait à un jeu c'était de trouver qui il allait ramener avec lui le soir, ils avaient une relations assez amicale, mais pas vraiment une réel amitié parce que avec Nathaël on ne savait jamais vraiment ce qu'il pensait des gens, même avec ses potes. Mais kelly avait toujours apprécier cette homme, même si il ne lui parlait pas toujours comme il faut mais ça la faisait rire.
Au fond c'est clair qu'elle aurait aimé pouvoir rediscuter avec lui, car les relations et les sortis qu'elle faisait avec Nathaël, son ex et ses potes lui plaisaient énormément elle se plaisait vraiment bien avec eux, même si tout ces garçons n'étaient pas de trés bonne fréquentation, mais elle se sentait bien avec eux alors elle ne se prenait pas la tête et elle passait du bon temps avec eux.

Bon ben bonne chasse ou pêche, désolée de t'avoir déranger et passe le bonjour à Joe si tu le vois toujours.

Elle lui fit un sourire en coin, un peu décu et elle lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir, avant de commencer à s'éloigner un tout petit peu de lui pour aller jusqu'au bar se cherchait à boire, mais avec ses sous et non avec les sous de Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:27



On ne pouvait pas dire que Nate était l'archétype du mec idéal, ou même du gendre idéal, bien au contraire. Il avait plutôt l'habitude de passer pour un rustre sans manière. Ce qui n'était pas totalement faux étant donné sa manière de parler à certaine femme, mais c'était plus fort que lui, surtout quand on l'empêcher d'atteindre sa cible !! Mais avec ce qu'elle disait, cette femme attisait sa curiosité. Elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur lui, alors que Nate avait un mal de chien à juste se rappeler de son prénom. Alors que pourtant dans sa mémoire, elle n'était pas forcement associé à des mauvais souvenirs !! Il lui semblait même qu'à une époque il trainait souvent ensemble. Mais comme beaucoup de gens, il avait la faculté d'occulter de sa mémoire ce qui n'était pas des plus important.

Tu as l'air de bien me connaître, et il est vrai que ton visage ne m'aie pas inconnu !! Mais j'arrive pas à te remettre.

Ce qui l'énerver d'autant plus. Que quelqu'un en sache beaucoup sur lui, sans que la réciprocité ne soit vrai était difficile à gérer pour lui. Il avait surtout peur qu'elle en sache vraiment beaucoup trop, et dans ce cas il serait obligé de mettre fin à ses jours, aussi belle soit-elle.
Parce que oui, il ne fallait pas nier que son interlocutrice avait un certain charme. Qui ne laissait pas indifférent, mais elle avait l'air passablement saoul. Peut être pourrait-il en profiter.

C'était justement celle que je visais

Hummm décidément de plus en plus bizarre cette rencontre. Quand il était à New York, il se souvenait qu'avec une fille, ils s'amusaient à savoir qui serait sa prochaine cible. Ce pourrait-il que se soit elle. Et surtout comment elle avait réussi à créer un semblant d'amitié – si c'était vraiment elle – entre eux alors qu'il était fermé à toute sorte de relation. Sauf celles d'un soir.

Une femme qui refuse mon argent c'est bien une première ça

D'habitude aucune femme ne lui résistait, et quand il voulait faire boire une femme, il ne ratait jamais son coup. Mais il faut dire aussi que d'habitude il ne donnait pas un billet comme ça, il allait plutôt directement commander pour la dite femme avant de lui offrir et donc de la charmer, pour la mettre dans son lit par la suite. Après si il voyait que la femme en question n'était pas en mode « coup d'un soir » il n'insistait pas et se trouver une autre proie.
Lui donner un billet comme il venait de le faire, c'est comme si il la considérait comme une poupée entretenu. Et apparemment elle n'avait pas la langue dans sa poche. La soirée s'annonçait peut être amusante finalement. Surtout que maintenant il arrivait effectivement à situer le contexte de leur rencontre.

Ah mais oui, je me souvient maintenant !! Ton nom m'échappe toujours, mais maintenant je situe

Oui maintenant plus aucun problème de mémoire – enfin sauf pour le nom – et il se sentait beaucoup plus serein parce que pour le coup, elle ne savait rien de compromettant sur lui et ses activités illégales et criminelles.
Et c'était bien pendant son séjour à New York qu'il l'avait rencontré. A l'époque il avait un seul vrai pote, le seul qu'il ai gardé de son adolescence finalement et il était partit tout les deux à New York pour menait la belle vie. Bien sur la réalité les avaient vite rattrapé, mais cela ne les avait pas empêcher de profiter de la vie New-yorkaise. Et il est vrai que son pote Joe avait une copine régulière à ce moment !! Et c'est justement parce qu'elle était la petite copine de Joe, qu'il avait fait un effort pour l'accepter dans sa vie. Ça n'avait pas été chose facile parce qu'il resté quelqu'un de très froid. Mais oui ils avaient quelques bon délire tout les 3, et même tout les deux, quand ils étaient en boîte et qu'elle trouvait ses cibles pour lui.

Non après quelque coup de pute de sa part, j'ai fini par l'éliminer définitivement de ma vie

Le problème avec Nate c'était de savoir si cette phrase devait être prise au propre ou au figuré. Comme son interlocutrice ne le connaissait à moitié elle allait le prendre au figuré. Genre il avait juste fait une croix dessus et avait cessé de se voir !! Mais le problème c'est que ce n'était pas totalement vrai.
Suite à son coup de pute, Nate avait tout simplement assassiner Joe. Il avait beau supplier, implorer sa pitié et s'excuser rien n'y avait fait, Nate était resté de marbre et avait mis le feu à son appartement. Le comble dans tout ça, c'est qu'il avait réussi à faire croire à un incendie accidentel et donc il n'avait aucune chance qu'il soit impliqué dans cette histoire. C'est même lui qui avait apellé les pompiers.

Oh allez ne le prend pas comme ça voyons. En souvenir du bon vieux temps je t'invite

Il ne faisait pas vraiment ça en souvenir du bon vieux temps, mais surtout pour savoir si d'une elle était au courant de la mort de son ex, et si de deux elle avait entendu des rumeurs à ce sujet, même les moins importante. Il faisait ça avant tout pour se protéger !! Même si ça pourrait être marrant

Et peut être qu'après c'est toi qui me trouvera celle avec qui je finirait la nuit

Et en disant ça, il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil genre « t'as vu j'ai pas totalement oublié »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:39

Kelly voyait bien que Nathaël ne la reconnaissait pas et ça le faisait bien rire, parce qu'elle était sur qu'à un moment ou à un autre il allait enfin se rappeler d'elle, parce qu’après tout les moments qu'ils avaient passés ensemble, il n'aurait pas pu l'oublier aussi facilement et justement encore plus parce qu'elle n'avait pas couché avec lui, parfois pendant les soirées elle parlait même plus à lui qu'à son propre petit copain, ce qui avait causer de nombreuses disputes entre Joe et elle.

Ou oui je te connais bien plus que ce que tu penses lui dit elle en rigolant

Kelly le regardait avec un grand sourire, elle voyait trés bien qu'il n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur son visage, et le connaissant elle savait trés bien que soit il allait essayé de se rappeler de qui elle était, soit il allait se fatigué et allait laisser tomber et allez voir ailleurs, alors elle profita de lui parler avec qu'il commence à se fatiguer d'elle . Elle lui montra une fille du doight et était sur que Nathaël allait trouver cette fille charmante, enfin dans son langage se serait plutôt qu'elle aurait été clairement une cible potentiel. Et effectivement, cette femme lui plaisait et elle voyait un semblant de changement sur le visage de Nathël qui montrait qu'il commençait un peu à se rappeler d'elle. Il lui donna de l'argent pour qu'elle le lache et qu'il puisse continuer de repérer ses proie potentielle. Mais kelly lui fit comprendre trés clairement qu'elle ne voulait pas de son argent, ce qui l'intrigua.

J'ai jamais voulu de ton argent, je vais pas commencer maintenant.

Kelly n'était pas du genre à se laisser parler comme ça par un homme, même si cet homme s'était lui et qu'elle savait trés bien qu'il fonctionnait ainsi. Elle s'était toujours dit d'ailleurs que c'était certainement son caractère et son fait de lui répondre ainsi, qui intrigué Nathaël et qui faisait qu'il avait construit quelque chose avec elle différent d'avec les autres filles qu'il avait pu rencontrer. Il commençait enfin à se rappeler d'elle et ça la fit sourire.

Kelly, je m'appelle kelly tu te rappelles maintenant ?

Au fond d'elle , Kelly était quand même soulager qu'il se rappelle d'elle, même si il ne se souvenait plus de son nom, il se souvenait quand même des moments qu'il avait passé ensemble. Nathaël était un homme assez intriguant parce qu'il pouvait quand même avoir des moments assez gentil à des moments, enfin c'était quand même trés rare, mais Kelly se rappelait qu'à des moments il avait quand même était gentil avec elle et avait pu lui éclaircir les idées sur certaines choses, mais il faut l'avouer quand même Kelly et lui passaient surtout leur temps à faire des conneries.

Ben moi non plus depuis mon départ, je ne l'ai toujours pas revu. Au fond de moi, j'en ai envie mais je me retiens parce qu'il a fait trop de chose qui m'ont dégouté de lui. Enfin pourquoi je te raconte ça moi ? Tu t'en fou je le sais bien

Elle lui dit en rigolant mais elle savait que sur le moment il en avait strictement rien à faire de savoir pourquoi Kelly ne parlait plus à Joe. Kelly allait pour partir et Nathaël lui disait de ne pas le prendre comme ça et qu'il l'invitait à prendre un verre et qu'elle pourrait peut être lui trouver la fille avec qui il rentrerait plus tards.

Bon ok si tu veux! Ben tu as qu'a rentré avec moi Lui fit elle avec un grand sourire Non plus sérieusement je pense qu'il y a plein de cible potentiel pour toi.

Elle se tournait vers la salle en rigolant, et elle vit qu'il y avait énormément de femme dans la salle et elle trouvait que beaucoup regarder NAthaël avait envie, et ça la faisait rire après tout ce temps il avait toujours autant de charisme et c'est ce qu'il devait lui permettre d'arriver à trouver toutes les femmes qu'ils voulaient.

Tu as quelque chose à me demander que tu m'invites comme ça ou quoi ? C'est pas vraiment ton style ça.

C'est vrais que depuis qu'elle ne se connaissait Nathaël n'avait jamais inviter Kelly a faire quoi que ce soit, ou alors une ou deux fois à peine. C'était plus souvent elle qui l'invitait que le contraire, mais sur le moment elle s'en moquait un peu, elle était contente de retrouver un "ami" qu'elle avait et qu'elle avait perdu depuis sa séparation avec Joe.

Je sais que c'est pas trop ton style les phrases de ce style, mais honnêtement ça me fait plaisir de te voir les conneries et tout qu'on faisait ensemble me manquait quand même.

Elle regardait NAthaël avec un sourire en quoi en se demandant qu'est qu'il allait lui répondre, mais elle savait que quoi qu'il lui réponde ça n'allait que soit la faire rire, soit lui faire plaisir, mais maintenant elle n'était plus atteint par tout ce que NAthaël pouvait dire de méchant parce qu'elle avait l'habitude qu'il dise des choses assez méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:24



Nate commençait vraiment à se lasser de ce petit jeu. Il n'était pas connu pour sa patience légendaire et il détestait les devinette. Donc si elle le connaissait et apparemment elle le connaissait même très bien qu'elle lui raconte le pourquoi du comment et qu'on en parle plus.
Mais il était évident que cette fameuse connaissance prenait un malin plaisir à le faire poireauter et se foutre de sa gueule. Décidément il ne l'aimait pas vraiment là et surtout elle l'intriguait. Pas comme une femme avec qui il voudrait coucher et qui jouait à la sainte ni touche mais plutôt que savait-elle vraiment sur lui. Parce qu'il avait beaucoup de secret à cacher et ne se confiant à personne en tout logique ses secrets étaient bien gardé. Mais dans un moment de relâchement tout était possible, surtout si c'était quand il était plus jeune et donc plus vulnérable.

En tout cas elle avait l'air de vraiment bien s'amusait à ses dépends mais quand il lui donna un billet pour qu'elle lui fiche la paix elle avait réagit énergiquement. Ainsi elle avait son petit caractère et pas sa langue dans la poche. Elle ne voulait pas son argent et n'en avait jamais voulu. Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? Est ce qu'elle était une ancienne relation ? Peut être une fille de son adolescence. Argg tout cela l'énervait au plus haut point.

Dans ce cas, que puis je faire pour toi ?

Qu'elle soit clair et précise parce que Nate n'aimait pas du tout perdre son temps, et en ce moment c'est ce qu'il était en train de faire. La jolie nana n'allait pas l'attendre toute la soirée quand même. Merde il devait quand même assouvir ses plus bas instincts.
Mais tout lui revint en mémoire à l'annonce de son prénom. Enfin il se souvenait et donc n'avait plus grand chose à craindre.

Kelly oui. Tout me revient !!

C'était peu après la mort de ses parents. Avant qu'il ne devienne vraiment un monstre d'égoïsme et de froideur. Bien qu'à cette époque il était quand même déjà un sacré enfoiré avec les femmes. Avec cette Kelly il n'avait pas été tendre non plus mais il est vrai qu'il l'avait apprécié. Elle était la copine de son ancien pote Joe. Il avait passé plusieurs soirée en sa compagnie et même si maintenant ça lui faisait mal de l'avouer, il s'était plutôt bien amusé avec elle. Quand il allait en boîte il avait un petit jeu, et elle essayait de deviner le cible de Nate. Elle était d'ailleurs plutôt doué a ce petit jeu avec un taux de réussite de 80%. Mais tout ça appartenait à une époque bien révolu. Si il avait tiré un trait sur son passé maintenant, ce n'était pas pour rénouer avec lui. Cependant l'idée de savoir ce qu'elle savait et ce qu'elle faisait était intéressante. Peut être allait pouvoir lui être utile. Tout est possible en ce bas monde.

Ouais ma grand mère a acheté un grille pain.

Savoir pourquoi elle n'était plus avec Joe ou même avec le président de la république, il s'en moquait comme de sa première chemise. Mais à un point qu'elle n'imaginait même pas. Il avait peut être été « amis » à une période mais c'était fini maintenant.
Quand à sa grand mère elle était morte donc ne pouvait plus acheter de grille-pain, mais c'était pour bien lui faire comprendre à quel point ce qu'elle disait à propos de son ex était important pour lui. Son degrés d'importance frisé avec le -10.

Ils étaient quand même d'accord sur une chose, dans cette boîte il y avait un nombre de cible potentielle très élevée. Mais rentré avec elle il en était hors de question. Elle était bien gentille, même très jolie mais non. D'ailleurs il ne se donna même pas la peine de répondre à ça. Pour qu'elle comprenne bien à quel point il avait changé depuis le temps.

En me voyant avec toi, les femmes seront tout de suite beaucoup plus intéresser. Bien que même sans ça c'est difficile de me résister

C'était une technique de drague comme une autre. Avec une femme a ses côtés son attractivité augmenter d'un cran. Les femmes entre elle était de véritable tigresse et voyant qu'il était arrivé seule, mais qu'il avait déjà quelqu'un à ses côtés pouvait faire que certaine se jette sur lui sans faire attention de savoir si la femme en question était sa copine et si il était fidèle.
Dans les deux cas la réponse était non. Mais être le point d'attention de nombres des femmes de la salle flattait son égo de mal.

Décidément tu me connais vraiment bien

Oui les retrouvailles à l'eau de rose, les phrases toute faites et le monde des bisounours n'était pas fait pour lui. Elle était contente de lui parler grand bien lui fasse. Il lui avait manqué, c'est dommage mais d'autre personne avait besoin de lui. Ce n'était pas avec ce genre de chose qu'on arriverait à l'attendrir en tout cas.

Dois-je me méfier de toi ?

Etre face à quelqu'un qui le connaissait si bien alors que lui ne gardait pas beaucoup de souvenir était vraiment perturbant – bien qu'il ne laisse rien paraître – et donc oui il était sur ses gardes. Il allait enregistrer la moindre de ses paroles et faire attention au moindre sous-entendu. Ne jamais prendre à un ennemis à la légère.

Ou tout simplement te saouler pour que tu me livres tout tes secrets

Cette perspective lui allait beaucoup mieux. Profiter d'elle et de sa vulnérabilité si elle buvait trop d'alcool était quelque chose qu'il allait certainement beaucoup apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:38

Le fameux Nathaël se tenait donc bien devant elle, ce fameux homme, bourreau des cœurs, sans aucune pitié, ni respect pour personne. C'était bien lui, elle se douta immédiatement que dans la soirée, NAthaël allait au moins lui lâcher ne serait qu'une seule fois quelques choses de méchant, mais elle avait l'habitude et puis venant de lui ça ne lui faisait absolument rien, c'était tellement une habitude pour lui d'être sans respect pour les gens qu'elle trouvait ça même bizarre quand il est gentil avec quelqu'un. A vrais dire elle s'amusait à se demander quand c'est qu'il allait s'énerver à force que Kelly le fasse poiroter, mais Kelly était comme ça, elle cherchait souvent les histoires sans même s'en rendre compte, quand elle était avec son ex, elle passait beaucoup de temps à faire des conneries que personne ne savait, ni même Nathaël, et qui lui avait donner un sentiment de puissance, elle se sentait parfois au dessous du monde et elle pensait que personne ne pouvait lui faire du mal, ce qui est faut...

Mais pour en revenir à ce soir là, elle regardait souvent autour d'elle et voyait que beaucoup de femme regarder Nathaël avec plaisir et avec envie, elle se dit alors que rien n'avait changer depuis leur départ et surtout que Nathaël n'avait rien perdu de son charme, elle avait plutôt l'impression que plus il grandissait plus il devenait attirant pour les femmes. Et arriva la première vacherie, lorsque Kelly eut le malheurs de parler de façon normal avec lui, en montrant qu'elle avait des sentiments et que des choses pouvaient lui manquer, ce qu'on ne devait pas faire avec Nathaël parce que quand il voyait un brèche, il ne se gainait pas pour en profiter.

Tu peux me dire toutes les conneries que tu veux tu sais, ça me fait plus rien. Parles moi de ta grand mère ou du chat de ton voisin qui est mort, je m'en fou royalement.

Elle lui fit un grand sourire pour qu'il comprenne qu'avec elle, il m’obtiendrait rien ou alors avec beaucoup de difficultés, et que tout ce qu'il pourrait lui dire ne la ferait que rien mais en aucune manière ça ne lui ferai du mal. Il lui dit qu'avec elle à côté de lui les femmes ne pourrait encore moins lui résister.

Ben écoutes, si grâce à moi tu peux ramener avec toi la plus belle fille de la soirée, j'en serai ravis écoute! Mais à mon avis tu vois vu comme la plupart des femmes te regardent, elles vont venir vers toi tout seul.

Elle regarda encore une fois autour d'elle et les femmes les regardaient toujours et ça faisait bien rire KElly. Elle s'approcha de Nathaël et lui dit

Je ne doute pas de ton talent de dragueur, mais si tu veux un truc moi qui suit une fille, ce qui donne envie le plus au femme de venir voir un homme, c'est de le voir avec une autre femme, sa copine par exemple, ou tout simplement le fait de voir un homme touché une femme ou quoi, directement donnera envie à une autre de venir pour avoir cette homme et rendre jalouse l'autre femme.

Kelly parlait à Nathaël de beaucoup de chose qui c'était passer lorsqu'ils étaient encore en contact tout les deux, et effectivement Kelly savait beaucoup de chose sur lui, mais jamais elle n'avait trahis tout ce qu'elle savait sur lui, que ce soit ce que Nathaël lui avait dit dans certain moment de faiblesse, ou encore Joe qui lui avait raconter parce qu'il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle. Nathaël commençait à se demander ce que Kelly pouvait bien savoir sur lui et surtout si il devrait s’inquiéter de ce qu'elle pouvait savoir.

Ben je pense que tu devrais plutôt essayer de me bourrer, parce que tout ce que je sais sur toi, je ne l'ai jamais dit à personne et je ne vais pas commencer maintenant. Même si ça te concerne, une promesse est une promesse.

Kelly le regarda quelques seconde avec de lui dire ça, car elle savait qu'il allait réellement se demander si elle connaissait des trucs trés compromettant sur lui. Puis elle attape son verre et le but cul sec, en lui faisait un petit signe comme pour lui dire à la tienne.
Elle tourna la tête et vit une femme qui les fixait, parmi tant d'autre, d'ailleurs cette femme était très jolie, Kelly la regarda quelques instants avant de lui faire un signe de la tête pour lui dire non en montrant Nahaël. Elle savait trés bien qu'en faisant ça, la femme allait venir des que Kelly serait partis, elle se retourna, regarda Nathaël et lui dit, avant de retourner vers le bar.

Je lui donne, 2 minutes pour qu'elle vienne te voir, bonne chance avec elle, tu vas bien t'amusé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:03



Cette Kelly le faisait rire. Il n'avait pas souvenir qu'elle pouvait être aussi piquante dans ses réponses bien que pour ce genre de chose elle s'adressait à la mauvaise personne. On pouvait le rabaisser plus bas que terre Nate ne montrerait jamais la moindre émotion alors ce n'est pas elle avec ses répliques sortie d'une mauvaise série qui allait lui faire mal. Bien au contraire ça l'amusait. Que quelqu'un puisse espérait lui faire mal ou alors faire croire qu'elle était blasé face à ces réponses c'était plus que marrant. Surtout qu'il était sur que c'était loin d'être le cas de notre chère Kelly. Elle voulait se la jouait blasé mais ça ne marchait pas du tout. N'était ce pas elle quelque minutes auparavant avoir dit que Nate lui avait manqué et qu'elle était contente de le revoir ? Alors que lui n'en avait cure. Elle pouvait même être la reine d'Angleterre que ça ne lui ferait ni chaud ni froid.

Tu m'en vois ravie alors

Ou pas. Nate lui accordait seulement un dixième de son attention parce qu'il n'était pas là pour parler du bon vieux temps avec elle, mais bel et bien pour repartir avec une nana chaude comme la braise.
D'ailleurs Kelly lui fit comprendre que si il s'amusait à la toucher ou même l'embrasser n'importe quelle femme serait jalouse et viendrait instantanément vers lui. Mais Nate n'avait pas besoin de ça pour attirer une personne. Certes il utilisait Kelly dans ce but, mais de là à la toucher, pas question. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Je vais pas m'abaisser à ce genre de chose pour une poignée de femme. Je n'ai pas besoin de ça pour attirer quelqu'un.

Il ne disait pas ça pour être méchant. Quoi que si il voulait être méchant et blessant avec Kelly. Mais elle était sorti avec un de ces potes – qu'il avait tué – depuis et il ne passerait pas après lui. C'était hors de question.
Sauf qu'elle connaissait pas mal de petit secret le concernant et ne voulait rien dire du tout. Voilà qui était bien embêtant pour notre cher pyromane et surtout il était bien décidé à ce qu'elle parle. Quitte à la torturer ce n'était pas un problème pour lui.
Du coup pour lui faire peur et essayer de la faire parler il l'empoigna par le poignet auquel il fit faire une légère torsion qu'il pouvait accentué à tout moment pour qu'elle puisse avoir mal. Cependant la façon dont il était positionné – il l'avait coincé contre le bar – indiquait à tout le monde qu'il essayait simplement de l'embrasser ou tente de la séduire.

Sans que j'ai à te faire boire quoi que ce soit, tu va me dire tout ce que tu sais sur moi. Sinon tu pourras aller dire bonjour aux urgentiste

Et pour appuyer ses propos il tourna son poignet une première fois pour qu'elle comprenne bien qu'il n'hésiterais pas à lui faire mal. Les scrupules et les remords il ne connaissait pas, ça ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Alors qu'est ce que tu sais ?

Si elle le connaissait si bien, elle devait savoir qu'il était capable de tout, et que voir la souffrance dans les yeux des autres ne l'affectait absolument pas. Il était un maitre de sang froid. Nate n'avait donc plus qu'à attendre qu'elle se décide à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:55

Du peu de temps qu'elle avait passé avec Nathaël, elle avait bien remarqué qu'il avait quand même énormément changer. Il avait toujours été plus ou moins froid, mais pas autant que maintenant. Plus elle le regardait et plus, elle avait vraiment l'impression de ne jamais avoir connu l'homme qui était devant elle. Elle se rappelait de l'homme qu'il était avant, même si il faisait énormément de connerie et qu'il était très souvent méchant, elle avait quand même ressenti en lui une toute petite par d'humanité mais elle ne ressentait plus rien maintenant, et elle trouvait ça assez surprenant. Elle se demandait vraiment qu'est qui c'était passé pour qu'il change autant, en si peu de temps.
Après quelques petits pic de Nathaël qui n'avait pas vraiment surpris Kelly,d'ailleurs elle essayait de ne pas lui répondre, pour ne pas lui donner ce plaisir. Au bout d'un moment ils en vinrent à parler des femmes qui le regardait et kelly lui dit sans arrière penser que si il l'a touché ou l'embrasser à peine quelques secondes, toutes les femmes qui le regardaient viendrez le voir pour avoir l'attention de Nathaël. Il ne trouva rien à lui dire de mieu qu'il n'avait pas besoin de ça pour avoir des femmes.

Ben écoute ravie de le savoir

Au fond d'elle kelly se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici à lui parler, parce que la conversation n’avançait pas du tout et à part s'envoyer des pics l'un à l'autre il n'y avait aucun autre dialogue. Ils en vinrent à parler des choses que Kelly pouvait savoir sur lui de l'époque où ils étaient encore en contact parce qu'à cet époque là c'est vrais qu'ils se parlaient assez souvent. Mais Nathaël n'avait pas vraiment eut la réaction que Nathaël a eut. Il la serra contre le bar en la tenant par les bras, et en la menacent. Kelly mit quelques instants à réfléchir parce que cette situation ne faisait que de lui confirmer qu'il avait vraiment changer. Elle n'avait absolument pas peur de lui, elle se demandait plutôt ce qu'elle faisait à lui parler encore.

Non mais tu es dingue ou quoi? Lâche moi.

Elle se débattu un peu pour qu'il lâche prise, car elle commençait à avoir un peu mal au bras. Elle regarda Nathaël dans les yeux, et se demanda vraiment si l'homme qu'elle avait devant elle, avait de l'humanité en lui et elle en doutait vraiment.

Je sais juste tout ce que tu m'as dit sur la mort de tes parents et la colère que tu avais en toi elle regarda son bras et apparemment ça t'ai toujours pas passer. Tu sais je me doute bien que tu en as rien à foutre de moi et que tu dois même pas savoir pourquoi tu me parles encore, mais tu me dis de partir et ça suffit pas la peine de faire des choses comme ça. Je suis pas ton ennemie, et je l'ai jamais été. Et oui je sais tu me considère pas non plus comme ton ami pas la peine de me le dire.

Elle soupira un instant en regardant Nathaël, sans même le savoir ce qu'il venait de lui faire ne faisait que de lui rappeler tout ce qu'elle avait du vivre pendant qu'elle était en contact avec lui et qu'elle ne lui avait jamais dit, ni à lui ni à personne d'autre. Au fond elle était venu le voir, juste pour prendre de ses nouvelles et peut être renouer un mini contact avec lui, car elle s'intéressait vraiment à lui. Même à l'époque ou ils se parlaient vraiment, elle s’intéressait à tout ce qu'il lui disait. Même quand il lui parlait de voiture elle l'écoutait attentivement même si les voitures n'étaient pas son passe temps préférés non plus . Mais depuis cette époque énormément de chose c'était brisée dans sa vie, et elle n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:49



Bien malgré lui, le fait qu'elle lui résiste – même un petit peu – lui plaisait pas mal !! Cependant il n'était pas suffisamment en manque pour passer après un vieux gars qu'il avait connu il y a quelque année, et surtout la boîte était rempli de femme qui ne demandait qu'à rentrer avec lui. Alors pourquoi s'embêter avec cette Kelly.
La seule raison pour laquelle il restait à discuter avec elle, c'est parce qu'elle disait savoir des choses sur lui, mais qu'elle n'était pas prête à dire quoi parce que selon elle, un secret était un secret. Tss conneries que de dire ça.
Nate était bien placé pour savoir que les secrets étaient votre seule arme face à une personne pour la faire chanter et lui faire, faire ce que vous voulez. Et il était hors de question que cette femme ai ce genre de pouvoir sur elle. Il n'hésiterait pas à la torturer, ou même à la tuer si elle refusait de dire ce qu'elle savait. Il n'était pas prêt à vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et ce n'était certainement pas une femme qui allait lui faire peur.

Toujours est-il qu'il voulait reprendre l'avantage et avoir les cartes en mains, et quelle meilleure façon pour ça que de lui laisser croire qu'il la dragué alors qu'en réalité il ne faisait que la menacé. Elle n'était pas ravie de la tournure des événements, et cela se comprenait parfaitement. Personne n'aimait se faire traiter ainsi.

Je te lâcherai quand tu m'aura enfin raconter tout ce que tu sais

Oui jusque là, il n'avait aucunement envie de la lâcher. Il était même prêt à continuer sa pression sur elle. Et elle pouvait bien crier ou même se débattre, Nate ne connaissait personne ici, et puis il pouvait toujours faire croire que c'est elle qui l'avait aguiché. Ce qui pouvait très bien être vrai.

Si tu me connais aussi bien que tu le dis, tu devrais savoir que je ne plaisante pas

Et pour affirmer ses propos, il n'hésita pas à serrer son poignet un peu plus fort, et lui infliger une torsion que le poignet humain n'était pas apte à supporter. Mais pas non plus au point de la faire crier.
Et finalement ce qu'elle savait sur lui, n'était pas si terrible. Aussi décida t-il de finalement la lâcher. Qu'elle pense que la mort de ses parents l'avait affecté et qu'il avait eu du mal à s'en remettre n'était pas faux, mais maintenant toute cette histoire était loin derrière lui.

Maintenant écoute moi bien. Mes parents sont mort et je suis passé à autre chose depuis longtemps. Donc si tu veux un conseil, oublie le Nate que tu as connu, il est mort et enterré. Celui qui se trouve devant toi est complétement différent.

Il voulait vraiment mettre les choses au clair avec elle. Depuis son passage à New York il était un autre homme. Autant à ce moment de sa vie, il pouvait encore se montrer sympa, et ne maîtriser pas encore tout l'art du feu. Mais maintenant il était devenu froid et cynique et ne faisait confiance à personne, ou alors vraiment à des gens trier sur le volet.
Et elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, ce n'est pas ça qui allait le changer. Les sentiments, le passé, des anciennes connaissance, rien ne pouvait l'émouvoir. Il avait un coeur de pierre et ne s'en cachait pas. Préférant les coups d'un soir au véritable histoire.

Si tu sais autre chose, dit le moi tout de suite, ça évitera à ton autre poignet de subir la même douleur

Elle savait maintenant de quoi il était capable, et si elle cachait encore quelque chose il était bien décidé à savoir quoi. Et rien de mieux pour cela que les menaces.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:41

Kelly fixait Nathaël avec des yeux surpris, elle ne s'était pas rendu compte qu'il avait changé à ce point et ça lui faisait vraiment étrange, ele ne savait plus vraiment quoi lui dire ni quoi faire. Nathaël avait toujours été un type apart et elle s'en était immédiatement rendu compte quand elle l'avait rencontré la première fois mais il n'était plus du tout le même maintenant c'est comme si elle était entrain de parler à une toute autre personne.
Elle ne savait pas comment réagir avec ce que lui faisait NAthaël bien sûr qu'avec sa force il lui faisait mal mais elle avait connu beaucoup pire et les moments difficiles qu'elle avait enduré l'avait vraiment endurcis, mais du fait que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait, elle se sentait un peu plus mal encore. Elle lui fixa les yeux mais au fond Kelly ne voyait aucun sentiment ressortir des yeux de Nathaël et étrangement, ça lui faisait peur c'est comme si il n'y avait plus personne dans se corps, elle se débattat et poussa Nathaël qui l'a lâcha.

Putain mais c'est bon là, il t'arrive quoi? Je connais rien d'horrible sur toi mais vu comme tu parles, il doit y en avoir des choses à savoir mais t'en fait pas je vais pas les chercher tu peux dormir tranquille.

Elle avait des larmes aux yeux, pas parce que Nathaël lui avait fait mal mais plutôt parce que ses réactions lui avait fait penser à des choses qu'elle avait essayé d'oublier et qu'il a fait remonter à la surface d'un seul coups. Elle se rapprocha de lui et le fixa droit dans les yeux.

Maintenant que je te vois comme ça, je comprends pourquoi tu étais pote avec Joe, tu vaux vraiment pas mieux que lui et c'est affolante, je pensais pas pouvoir trouver pire que lui et pourtant j'en connais des cas bizarres.

Elle ne rêvait pas, elle savait très bien encore qu'il en aurait totalement rien à faire de ce qu'il venait de lui dire, mais elle s'en moquait complétement aussi, ces quelques mots étaient sortis presque instantanément et au fond ça l'avait soulagé de pouvoir lui dire toute ça. Elle se recula un peu et détourna les regards de lui pour regarde au sol, elle sentait les larmes monter à ses yeux, tout en se frottant en même temps le poignet qu'elle avait rouge à cause de Nathaël, elle reprit en le regardant avec un air à la fois triste, déçu et complétement perdu.

Tu sais j'ai perdu mes parents, ma soeur, et beaucoup d'autre chose, que ton soit disant pote n'a jamais du te raconter alors j'ai pas peur de toi, ni de personne, mais ne t'en fais pas je te ferai plus chier et je te laisserai tranquille maintenant, j'étais juste contente de te voir parce que ça faisait longtemps mais si j'avais su que ça se passerai comme ça, je me serai même pas lever.

Elle soupire un grand coup, et prit le verre qui était sur le bar et le but dans coup sec, elle commençait à avoir les bras qui tremblaient un peu, pas de la peur mais plutôt de la peine qui remontait à chaque fois qu'elle pensait à son ex ou tout simplement à son passé. Elle ne se donnait même plus la peine de regarder Nathaël, d'ailleurs elle ne savait même plus si il était encore là et puis elle était pas non plus maso, si il ne voulait pas lui parler elle n'allait pas insister s'en prendre plein la geule pour le plaisir, ce n'était pas vraiment son style. Elle avait tout au monde au fond un tout petit, voir micro espoir, qu'il redevienne un peu plus doux comme il était avant, mais elle se doutait vraiment qu'il ne serait plus jamais comme avant et que le Nathaël qu'elle avait connu été bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:25



Parler avec Kelly l'ennuyait de plus en plus, mais il voulait avant tout être sur qu'elle ne savait rien sur lui. Il était persuadé qu'elle bluffait, mais on était jamais trop prudent. Mais il fini par la lâcher quand il comprit qu'elle ne servait à rien, et qu'elle voulait juste l'effrayer. Ça aurait pu marcher si Nate n'était pas aussi froid et calculateur. Aucun obstacle ne lui faisait peur, même si cet obstacle avait fait partie de sa vie à un moment ou un autre.

Fait gaffe à toi Kelly. Je ne suis plus le gentil Nate que tu as connu. Et ce n'est pas des « amitiés » du passé qui vont me changer. J'ai tiré un trait sur tout ce qui était inutile.

Elle venait de confirmer qu'elle ne savait rien sur lui. Il l'avait donc lâché, ça ne servait à rien de continuer à lui faire mal. Bien que se soit assez sympa cette sensation de domination sur quelqu'un. Voir la peur arriver sur son visage petit à petit.
Mais il voulait que les choses soient bien claire. Même si elle savait quelque chose et qu'elle le racontait à quelqu'un il n'hésiterait pas à la tuer. La menace était voilé, mais si elle était intelligente elle comprendrait qu'elle ne pouvait lutter contre des forces beaucoup plus forte qu'elle et que la meilleure solution était de garder profil bas.

Alors là tu me fends le cœur. C'est une telle douleurIl avait mit la main sur le cœur pour accentuer sa phrase.

Il avait de vague souvenir de Joe. Effectivement ils avaient été potes à un moment donné. Mais c'est bien connu toute les bonnes choses ont une fin. Et ce bon vieux Joe en avait fait les frais. Il avait été effrayé par Nate et avait voulu le dénoncer. Grosse erreur. Maintenant Joe gisait six pieds sous terre alors que Nate jouissait toujours des plaisirs que la vie lui offrait.

Arrête ton numéro 5 minutes tu veux. T'es loin d'être à plaindre. Regarde les gens dans la rue et révise ton jugement sur la dureté de la vie.

Elle avait une bonne situation, un toit, de quoi se nourrir. Donc non elle n'était pas à plaindre. Des millions de gens sur cette terre avaient vu périr des gens aimé. Il ne fallait surtout pas qu'elle se sente à part, parce que sa famille était morte. Des gens vivaient dans la rue faute de moyens, des filles se faisaient violer et assassiner. Donc qu'elle ne compte pas sur lui pour la plaindre. A bien des aspects elle avait une vie que des milliers de gens lui envier. Donc qu'elle arrête son numéro de pleurnicheuse avec lui. Ça ne marchait pas.

Je t'ai jamais demandé de venir. C'est toi même qui est venu.

La pauvre petite elle était déçue de l'accueil et de comprendre que finalement elle ne connaissait pas du tout Nate. Qu'il n'était pas la personne qu'elle croyait qu'il était. Grand bien lui fasse. Tout ce qu'elle pouvait dire coulait sur lui comme de l'eau.

Maintenant que tout est dit. Adieu Kelly. Surveille tes arrières on sais jamais

Il avait dit cette dernière phrase avec un sourire sadique et un clin d'œil. Elle pouvait le prendre comme elle voulait. Au sérieux ou à la rigolade. Mais il était loin d'être le seul criminel de la ville. Et surement loin d'être le plus cruel. Bien que chaque jour il s'en approchait toujours un peu plus. La pitié ne faisait pas partie de son monde. Point final.

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty
MessageSujet: Re: Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» # La larme de joie d'une mère, c'est le ruisseau du bonheur d'un enfant. # [PV. Kelly Moore ]
» La vie de kelly Moore
» La curiosité mène tout le monde, mais parfois vos mieux l'ignorer. (libre)
» ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-