Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:44




Kelly Moore & Mathias Cornes
« ".Chaque rencontre est une incarcération. " »


Dans l'épisode précédent : ~Voulez-vous un verre ?~

Mathias décida de retourner à la table et pris Kelly par la main pour l'emener dehors avant que la situation ne dégénère. Ils récupérèrent leur affaire et se dirigèrent vers la moto de Mathias qui était garer un peu plus loin ......

~ Une soirée en bonne compagnie ~
Après la boite de nuit, toujours le vendredi soir

Mathias tenait la main de Kelly qui, dans la sienne, faisait toute petite. Il la regarda et essaya de ne pas aller trop vite de peur qu'elle se torde la cheville ou autre. Une fois arriver devant sa moto, il regarda Kelly et lui dit qu'il avait oublier de la prévenir de ça. En attendant la réponse de la ravissante demoiselle, Mathias déposa sa veste de moto par terre et retira l'antivol tout en regardant Kelly et contemplait et qui ne savait pas trop quoi dire. C'est quand il se remit debout avec l'antivol dans la main que la jeune femme prit la parole et brisa le silence qui s'était former jusqu'à présent :

Non sa va, j'ai pas peur en moto et encore moins maintenant que tu es la avec moi, mais par contre va falloir que tu m'aides pour monter.

Mathias souria à cette réponse et il en rougie même un petit peu.

Et oui maintenant je suis là, Donc pourquoi avoir peur ?, dit-il tout souriant et en la regardant avec un regard charmeur. Mais bien sur que je vais t'aider à monter, je ne vais pas laisser une jolie princesse monter sur cet engin toute seule : tu risque de tomber !

Il passa une main dans ses cheveux avant de sortir deux casques et de ranger l'antivol sous le siège. Il les posa d'abord par terre pour aider la jeune femme à monter sur le véhicule qui tenait en équilibre sur la béquille : donc légèrement pencher. Il faut dire que c'est pas très évident de monter sur une moto de ce genre avec des talons hauts et une robe serrer. Bien sur quand la jeune femme monta, Mathias ne pût s'empêcher de la mater et lui fit d'ailleurs remarquer. La jeune femme lui répondit en souriant :

Dis donc toi, personne ne te force à regarder hein ? Mais je retiens la prochaine fois qu'on se verra, enfin si tu veux me revoir, je mettrai un vieux col roulé. Et entre toi et moi celui ou celle qui est gâté je suis pas sur que se soit toi mon beau.

En même temps c'est un homme quand même. Quand il vit Kelly se mordre la lèvre, il fit la même chose sans même s'en rendre compte. Il voulut lui répondre mais Kelly l'avait déjà attraper pour l'approcher d'elle et Mathias comprit tout de suite ce qu'elle voulait et l'embrassa tendrement en faisant bien attention à ne pas faire tomber la jeune femme. Il mit une main sur le bas du dos de Kelly et avec l'autre il tenait la moto pour pas qu'elle tombe. Ce baiser dura de longues minutes avant que Mathias se recule doucement pour lui répondre enfin :

Bah non justement et c'est pour ça que je le fait ! Aah Aah non je rigole ! C'est juste que je pouvais pas trop regarder ailleurs. Oh tu sais je suis sur que avec un col roulé tu es sexy …. Ah bon ? Pourtant je suis pas avec la plus moche non plus ce soir ! Aah Aah, je dois prendre ça pour un compliment alors ..

Mathias ne pût s'empêcher de l'embrasser à nouveau avant de prendre les casques et d'en donner un à Kelly. Il prit sa veste dans les mains et regarda Kelly puis s'approcha pour lui mettre sur les épaules puis lui murmure :

Mets-là, au cas où si tu tombes, tu seras bien protégé beauté !!

Il lui sourit avant de montrer à son tour. Il attendit que Kelly est mit la veste correctement et se soit bien installer avant de démarrer et de partir en direction de chez lui. Sur le trajet, Mathias ne roula pas trop vite pour ne pas faire peur à la jeune femme mais une fois sur l'autoroute il accéléra un peu plus. Il sentit les bras de la jeune femme l'entourer, ce qui le fit sourire. La fin du trajet se fit s'en encombre. Il gara sa moto devant son petit studio et descendit en premier après avoir mit la béquille. Il retira son casque avant de se diriger vers la jeune femme et de la porter pour la faire descendre. Elle était légère. Il la posa doucement par terre et lui retira son casque avant de les ranger sous le siège de la moto. Il regarda la jeune femme qui avait toujours sa veste sur elle.

Elle te va plutôt bien dit dont !! Au faite ça va tu as pas eu trop peur ?

Il lui sourit avant de lui prendre de nouveau la main pour la conduire jusqu'à chez lui. Il lui ouvrit la porte et la laissa entrer en première avant de refermer la porte. C'est en retournant la tête vers l'intérieur de l'appart qu'il se rappela de tout le bordel laisser en plaint avant qu'il parte pour la boite de nuit tout à l'heure. Que ce soit des fringues, des livres, des CD, il y avait de tout. Il regarda la jeune femme d'un air géné et lui dit en dégageant le bordel qui se trouvait sur le canapé :

Désoler pour le bordel mais installe toi, fait comme chez toi … enfin voilà tu m'a comprit quoi ! Je voulais ranger toute à l'heure mais j'ai eu la flemme et puis je savais pas que j'allais inviter une femme à venir chez moi ce soir ! Tu veux boire ou manger quelques choses ?

Il laissa la jeune femme s'installer et partit en direction de la cuisine en chutant dans les multiples objets qui trainait dans son passage. Une fois dans la cuisine, il attendit la réponse de Kelly afin de lui préparer ce qu'elle voulait.


Dernière édition par Mathias Cornes le Sam 25 Aoû 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptySam 30 Juin 2012 - 15:27

Kelly venait de passer une soirée extra avec Mathias, qui aurait pu se terminer maintenant, mais les deux jeunes au cours de la discutions désirent de continuer la soirée ensemble chez Mathias. Pendant le temps, où Kelly était partis au toilette, Mathias en avait profité pour allez voir l'homme qui avait accosté kelly un peu plus tôt dans la soiré, quand elle revint elle vit Mathias et l'homme sur le point de se battre. Quand il la vit, il l'attrapa dans la main pour sortir de la boîte avant de commencer à trop s'énerver. Kelly n'osa pas vraiment parler de ce sujet avec lui, alors elle ne dit rien. Ils arrivèrent devant la moto de Mathias, sur le coups il eut peur que Kelly est peur de monté sur une moto mais c'était loin d'être le cas. Elle expliqua à Mathias qu'elle n'avait pas peur et encore moins maintenant qu'il était avec elle. Kelly lui demanda seulement de l'aider à monter sur la moto car avec sa robe et les talons, ce n'était vraiment pas simple et son sac aussi lui prenait assez de place, c'était un sac rose et blanc à bandoulière, qu'elle s'était acheté lors d'un voyage un France et qui lui avait couté assez cher alors elle y faisait trés attention. Mathias en profita pour la mater un petit peut, ce qui fit rire kelly, et ils échangèrent encore un baiser, que kelly aima beaucoup.
Mathias lui donne sa veste pour qu'elle la mette, au cas ou, kelly lui sourit parce qu'elle était contente qu'il pense à son bien être et au risque potentiel qu'elle se fasse mal.

Merci beaucoup, mais tu as plutôt pas intérêt à ce qu'on est un accident parce que sinon je te le fais payé moi.

Elle lui dit ça avec un grand sourire et il comprit très bien qu'elle rigolait. Alors ils commencèrent à partir en moto, pendant tout le long du trajet kelly s'accrocha à Mathias pas parce qu'elle avait peur mais tout simplement parce qu'elle avait envie de rester proche de lui.
Une fois arrivée devant chez Mathias, il déssendit en premier de la moto, puis une fois son casque enlevé, il porta kelly pour qu'elle puisse descendre tranquillement, en lui disant que sa veste lui allait trés bin. Kelly lui fit un grand sourire et dit

Oh tu sais je pense qu'elle t'irait beaucoup mieux à toi. elle se raprocha de lui et lui murmura tu sais pendant qu'on était sur la moto j'ai pu touché ton tors, et honnétement il y a rien à refaire.

Elle se recula un peu et rigola en lui tirant un peu la langue. Mathias lui prit la main pour l'accompagner jusqu'à chez lui, il ne lui lâcha la main qu'une fois arrivée devant sa porte. Une fois rentré dans l'appartement Kelly vit un gros Bordel dans tout le salon, mais ce qui la fit rire, c'est qu'en même temps Mathias s'excusa du bordel et en se dirigeant vers la cuisine demanda à Kelly se qu'elle voulait boire.

Oh ben tu sais c'est toi le maître de maison, alors je te laisse chosir, de toute façon j'aime tout ne t'en fais pas.

Elle s'était installé sur le canapé, et regardait autour d'elle, elle trouvait l'appartement trés jolie et le décor vraiment sympa. Mais à un moment, quelque chose de rose lui attira les yeux, alors elle se leva et attrapa le t-shirt, et oui c'était un t-shirt de fille, elle hésita un moment et dit à mathias.

Euh...doit y avoir ta conquête de hier soir qui a oublié son t-shirt., ou ta copine peut être je ne sais pas. Mais me sort surtout pas que c'est à ta soeur, parce que je me casse de-suite je t'assure.

Sur le coup, elle prit ça assez mal et elle se dit que Mathias n'était peut être pas l'homme qu'elle aurait pu penser, et qu'elle s'était certainement précipité trop vite avec lui. Elle attendit tout de même sa réponse avant de se décider à partit ou non.

Je vais dans ta salle de bain me changer, si ça te dérange pas.

Tout une soirée avec des talons haut et sa robe serrer, elle commençait vraiment à en avoir marre. Elle avait d’ailleurs prévu ce qu'il fallait dans son sac. Elle avait dedans un ensemble de survêtement adidas, un short noir et rose et le t-shirt et la veste qui va avec et une paire de basket montante trés à la mode, de la même couleur et marque, elle se sentait vraiment mieu comme ça. Elle s'attacha les cheveux et retourna auprés de Mathias.

Désolée je ne te plait peut etre plus comme ça, avec les cheveux attaché et habiller comme ça mais je me sens vraiment mieux comme ça.

Elle s’essaya sur le canapé et regarda mathias, sans trop savoir quoi dire car elle avait encore l'histoire de l'autre fille dans la tête, ce n'est pas qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait mais elle avait maintenant peur qu'il lui mente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:24

Mathias et Kelly était maintenant dehors, en direction de l'endroit ou était garer la moto de Mathias. Le jeune homme était fou de rage au plus profond de lui à cause de cette homme mais ne montrait rien à la jeune femme qui paraissait si fragile à côté de Mathias : déjà par sa taille et par sa corpulence. Une fois arriver devant la moto, Mathias retira l'antivol et sorti deux casques. Il aidait la jeune femme à monter et en profita pour la mater au passage ce qui la fit beaucoup rire d'ailleurs. Une fois qu'elle fût bien installée, la jeune femme attrapa Mathias pour le serer contre elle et Mathias en profita pour l'embrasser amoureusement pendant de longues minutes. Puis il se recula pour lui tendre un casque et pour lui mettre sa veste de moto sur les épaules. Ils lui murmura que c'était mieux pour elle au cas ou si elle tombait de la moto. Kelly lui dit avec un grand sourire :

Merci beaucoup, mais tu as plutôt pas intérêt à ce qu'on est un accident parce que sinon je te le fais payé moi.

Mathias ne pût s'empêcher de rigoler. Ayant bien sur compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie, il n'avait aucune raison de se retenir de rire. Mais il se calma assez rapidement en souriant à Kelly. Il s'approcha doucement d'elle et l'aida à mettre la veste et vérifia que les protections étaient bien en place avant d'approcher sa tête contre celle de Kelly pour lui murmurer :

Tu sais, je ne suis pas un fou du volant alors tu n'a rien à craindre. Et puis si par malheurs on devait avoir un accident je ferai en sorte que tu n'ai rien de grave … J'aurais du mal à vivre si il t'arrivais quelques choses à cause de moi et / ou en ma présence .

Mais en faite, même si il connaissait la jeune femme que depuis quelques heures, il aurait du mal à vivre si il devait arriver quelques choses à Kelly. Il se rendit compte qu'il était de plus en plus en treint de « fondre » pour cette ravissante jeune femme et il se promit, à lui même, de la protégé et de toujours veiller sur elle. Il monta à son tour sur la moto et mit son casque. Il regarda dans le rétroviseur si Kelly était bien installée. Il retira la béquille et avança tout doucement sur quelques mètres le temps que la jeune femme se tienne comme il faut. Puis il roula d'une manière plus sportive tout en faisant attention autour de lui bien entendu. Durant le trajet, il sentit les bras de la jeune femme l'entourer et son corps collé contre lui. Il aimait cette sensation et puis en même temps sa le rendait moins nerveux car il avait vraiment peur qu'elle tombe ou qu'il lui arrive quelque chose. Une fois arriver devant chez lui, il gara sa moto et remit la béquille doucement. Il descendit en premier et retira son casque avant de retourner vers Kelly pour l'aider à descendre mais bien sur il ne voulait pas qu'elle descend par elle même alors il la porta et la posa délicatement sur le sol. Il prit les deux casques et les rangea avant de tourner la tête vers la ravissante demoiselle en lui disant que la veste lui allait à ravir et lui demanda aussi si elle n'avait pas eu trop peur durant le trajet. Bien sur il souria en attendant la réponse de Kelly qui elle aussi lui lançait un grand sourire :

Oh tu sais je pense qu'elle t'irait beaucoup mieux à toi. Tu sais pendant qu'on était sur la moto j'ai pu touché ton torse, et honnêtement il y a rien à refaire.

Mathias passa ses bras autour de la taille de la jeune femme avant que celle-ci eut le temps de se reculer et il l'embrassa amoureusement pendant de longues minutes. Puis il finit par la laisser se reculer et la jeune femme lui tira la langue en rigolant. Ce qui fit sourire Mathias. Après quelques minutes Mathias prit la main de Kelly et la conduit jusque chez lui. Il lui ouvrit la porte et la referma derrière elle. Quand Kelly vit le bordel, elle se mit à rire. Mathias géné s'excusa du bordel et lui demanda si elle voulait quelques chose à boire ou a manger pour changer de sujet. Il partit en direction de la cuisine quand Kelly lui répondit :

Oh ben tu sais c'est toi le maître de maison, alors je te laisse choisir, de toute façon j'aime tout ne t'en fais pas.

Mathias sortit donc un plateau et le posa sur le plan de travail. Il regarda sa montre et constata qu'il était quand même assez tard et que peut être cette jeune femme n'avait pas manger avant d'aller à la boite de nuit. Il préférait quand même lui demander au lieu de préparer à manger pour rien :

Au faite Kelly ! Tu as mangé ou pas ? Je veux dire tu as pris le temps de diner ? Sinon je te prépare ça tout de suite, il n'y a pas de souci

Il sourit pour lui même et sortit deux verres. Il attendait la réponse de Kelly pour savoir quoi lui servir parce que si elle avait faim, il allait pas lui servir une boisson qui n'allait pas trop avec le repas qu'il avait l'attention de lui faire. Il regarda dans le frigo et dans les placards ce qu'il avait en réserve quand il entendit la jeune femme lui parler, il sortit de la cuisine pour mieux l'entendre car il ne voulait pas la faire répéter non plus :

Euh...doit y avoir ta conquête de hier soir qui a oublié son t-shirt., ou ta copine peut être je ne sais pas. Mais me sort surtout pas que c'est à ta soeur, parce que je me casse de-suite je t'assure.

Mathias était un peu géné par la découverte de la jeune femme. Il était en treint de la regarder, adossé contre le mur près de la cuisine en passant une main dans ses cheveux de façon très nerveuse et à répétition. Ca faisait longtemps que ce t-shirt trainait là et surtout c'était ni à sa conquête d'hier : car il n'en à pas eu depuis plusieurs mois d'ailleurs, et ni à sa copine car il n'en avait pas. Il était pensif , il essaya de se rappeler à qui appartenait ce t-shirt. "Ptin j'aurais dût ranger tout à l'heure, j'aurais jamais eu ce soucis …", pensa-t-il. Puis il se rapprocha de Kelly et lui prit le t-shirt des mains avant de le balancer sur le canapé puis prit les mains de Kelly entre les siennes et la regarda dans les yeux :

Kelly, Kelly regarde moi et écoute moi, ce t-shirt ça fait longtemps qu'il est là et pour te rassurer il n'appartient ni à ma soeur, ni à ma copine ou a une quelconques conquêtes car j'en ai pas eu depuis plusieurs mois … A mon avis il doit appartenir à mon ex : j'ai du le prendre par mégarde en allant récupérer mes affaires chez elle .. Mais pour te dire franchement je ne m'en rappelle plus .. Mais s'il te plait ne part pas pour ça : ce n'est qu'un simple t-shirt …

C'est vrai que quand un t-shirt rose traine dans un appart de mec, qui, a pourtant préciser n'avoir jamais inviter de femmes chez lui, ça peut paraître louche et sa cache beaucoup de chose. Mais Mathias n'avait rien à cacher : Aucune femme n'était venu chez lui à par Kelly. Alors ce t-shirt … Il regarda le t-shirt et le prit dans ses mains et regarda de nouveau Kelly avant de partir en direction de la cuisine et de jeter le t-shirt dans la poubelle. Il dit en même temps à Kelly en étant tout à fait sincère avec elle :

Tu sais quoi ? Voilà ce que j'en fait moi de ce t-shirt .. Je ne veux pas que l'on rate une chance d'être ensemble à cause de ça …

Puis il revient vers Kelly qui tenant son sac à bandoulière sur son épaule et regardait Mathias en lui disant :

Je vais dans ta salle de bain me changer, si ça te dérange pas.

Mathias regarda Kelly, en s'en voulant un peu, puis lui dit sans même réfléchir :

Non non vas-y t'inquiete pas !! Et comme je te l'ai dit : fait comme chez toi … La salle de bain et à gauche au fond du couloir …

Il profita de sa courte absence pour commencer à ranger un peu : il ramassa les quelques étagères qui était tomber et les remit en places, rangea les CD qui trainaient et eut juste le temps de ramasser les cousins avant que Kelly ne revienne. Mathias lui lança un sourire : elle portait un short et un t-shirt noir et rose avec une veste adidas qui va avec, elle avait même les chaussures assortis. Même dans cette tenue, Mathias la trouvait très belle et se mordit légèrement la lèvre en lachant les cousins qu'il avait dans les mains. Il la regarda s'approcher. Quand elle marchait, on pouvait voir sa queue de cheval bouger derrière. Mathias passa une main dans ses cheveux et la regarda amoureusement sans rien lui dire. Une fois qu'elle fut arriver à la hauteur de Mathias Kelly lui dit :

Désolée je ne te plait peut etre plus comme ça, avec les cheveux attaché et habiller comme ça mais je me sens vraiment mieux comme ça.

Mathias secoua la tête en lui souriant. Etant assez proche, il posa ses deux mains sur les hanches de Kelly colla son front délicatement contre celui de Kelly avant de lui dire :

Tu es très belle Kelly ! Et puis si vraiment tu te sent mieux ainsi je vais pas te forcer à t'habiller autrement !

Il l'embrassa de nouveau mais cette fois ce baiser fût d'une tendresse infinie et rempli d'amour. Il dura encore plus longtemps que les précédents. Il passa les bras autours de la taille de Kelly pour la coller contre lui et profiter encore plus de l'avoir près d'elle. C'est elle qui mit fin au baiser en allant s'asseoir sur le canapé en regardant Mathias sans rien dire. Mathias se mit à genoux devant elle et lui prit sa main en posa une des siennes sur son genoux à elle. Il la regarda dans les yeux et lui demanda d'une voix calme :

Qu'est ce qui ne va pas Kelly ? Ca va ? Tu as l'air pensive et ailleurs …

Il était assez inquiet et avait peur de la réponse qu'allait lui donner la jeune femme. Etait-ce à cause du t-shirt ou bien à cause d'un mot ou d'un geste que Mathias avait dit ou fait auparavant qui avait choqué ou voir vexée la jeune femme. Il resta pensif en attendant la réponse de la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:42

Et voilà, Kelly était arrivé chez Mathias, elle ne pensait vraiment pas au début de la soirée se retrouver chez un homme le soir même. Mais elle n'était pas malheureuse de ce qu'il venait de se passer et encore moins du fait que ce soit Mathias, elle commençait vraiment à ressentir de vrais pour Mathias, et ça lui faisait un peu peur parce qu'ils ne se connaissaient depuis très peu de temps, et c'était assez rare pour elle de tomber aussi vite amoureuse d'un homme pour elle, d'ailleurs elle n'était tombée amoureuse que d'un seul autre homme, son ex "Joe" avec qui elle avait même un appartement, mais les choses en entrainant une autre, les deux jeunes se sont séparés mais ça a été très dur pour les deux.
L'appartement de Mathias était comme dire... INOUBLIABLE, elle avait souvent vu des hommes bordéliques mais à ce point là, jamais, et ça la faisait beaucoup rire. Mathias essaya de pousser tout ce qu'il pouvait pour laisser de la place pour s'assoir sur le canapé à kelly. Il alla lui dans la cuisine en lui demandant si elle voulait boire, kelly lui répondit qu'il pouvait lui donné ce qu'il voulait mais il lui demanda tout de même si elle voulait manger, car il se faisait tard et il se doutait bien qu'elle n'avait pas eu le temps de manger.

Oh non, sa va, tu sais je mange pas vraiment beaucoup moi! Mais fait toi à manger pour toi, je te piquerai des choses si vraiment j'ai faim, mais merci.

C'est vrais que depuis son départ de sa ville, kelly ne mangeait plus comme avant, elle avait perdu l'appétit, sans même vraiment savoir pourquoi. Peut être la séparation de ses parents? Ou même encore la séparation d'avec Joe? Elle ne le savait pas et n'y avait en faite jamais réfléchie. Mais à un moment elle tourna les yeux, et vit un t-shirt rose l'attrape et vit que c'était un t-shirt de fille, elle ne se gêna pas pour demander des explications à Mathias. Qui lui expliqua que ça faisait trés longtemps qu'il était là et qu'il n'y faisait même plus attention, il s'agenouilla devant elle pour lui dire tout ça, avant de se lever et d'aller jetter le t-shirt, kelly se leva aussi.

Oh tu fais bien ce que tu veux, tu m'appartiens pas, on est pas en couple.

Kelly se vexait assez vite et lorsqu'elle ressentait des sentiments pour quelqu'un elle pouvait être réellement très jalouse, mais elle ne voulait pas s'étaler sur ce sujet et demanda à mathias si elle pouvait allez dans la salle de bain pour se changer. Il accepta et lui expliqua ou c'était. Pendant que kelly se changeait, il en profita pour arranger ce qu'il pouvait avant son retour. Kelly revient dans le salon, et sourit en voyant que Mathias avait un peu rangé comme il le pouvait. Et elle s’asseya en tailleur sur le canapé face à Mathias. Il l'embrasse pendant quelques instants, mais kelly arrêta le baiser en recula sa tête et en regardant Mathias, qui avait bien compris que Kelly pensait à quelques choses, alors il lui demanda ce qu'il se passait.

Rien, je pense à mon ex, depuis qu'on s'est séparé j'étais jamais allez dans un autre appart avec un homme que le mien.

Kelly avait les larmes aux yeux en disant ça, elle savait bien aussi que Mathias allait certainement pouvoir mal prendre ce qu'elle venait de dire, car penser à son ex pendant qu'elle embrassait son futur petit ami potentiel pouvait être assez vexant et humiliant pour lui mais elle lui répondit sans même réfléchir au conséquence.

Kelly sentit le bretelle de son soutien gorge se retirait

Merde d'un air un peu géner elle regarda mathias et lui dit tu peux m'aider? Mais n'en profites pas non plus, comme à la moto tout à l'heure.

Kelly savait que aprés ce qu'elle venait de lui dire, il n'aurait peut être pas envie de la mater, ni même de la toucher. Mais elle sentit ses mains sur son dos entrain de remettre comme il le pouvait la bretelle du soutien gorge, quand elle sentit les mains de mathias sur elle, elle eut un sentiment étrange, de plaisir et de soulagement un peu. Elle aimait beaucoup qu'il la touche, et elle se sentait libre et protégée avec lui, mais sans vraiment savoir comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:33

Mathias ne s'attendait pas du tout à inviter une femme chez lui ce soir : mais elle était tellement belle et charmante qu'il voulait bien faire une exception. A vrai dire, Kelly était la première femme a être rentrer dans le studio de Mathias et une chose est sur, ça sera la seule. Pourquoi ? Pour tout dire d'habitude Mathias n'était pas un jeune homme bordélique et mal organisé, c'est juste qu'il a eut une petite inter-cation avec un ancien collègue et surtout l'ex petit copain de sa soeur : celui qui l'avait fait souffrir quand il vivait encore avec elle. Ils s'étaient bagarrés tout les deux et bien sur rendant le studio sans dessus dessous. Plusieurs étagères sont tombés entrainant des CD et des livres en tout genres dans leurs chutes. Donc voilà un bordel pas possible. Bien sur après Mathias n'était pas vraiment d'humeur à ranger tout ça alors il décida d'aller se détendre avec son meilleur pote dans une boite de nuit. Bon la suite vous la connaissez et maintenant Kelly était là en treint de se marrer en découvrant l'état du studio de Mathias. Le jeune homme avait vraiment honte mais ne dit rien à ce sujet. Il poussa même tout ce qui trainait sur le canapé pour que la ravissante jeune femme puisse d'asseoir à son aise malgré le désordre. Il prit ensuite la direction de la cuisine en demandant a la jeune femme si elle voulait manger ou boire quelques choses, celle-ci lui dit qu'elle aimait de tout mais lui demanda quand même si elle avait diner et dans ses cas là il lui aurait préparer un petit repas :

Oh non, sa va, tu sais je mange pas vraiment beaucoup moi! Mais fait toi à manger pour toi, je te piquerai des choses si vraiment j'ai faim, mais merci.

C'est vrai que sur le coup Mathias ne comprit pas trop pourquoi la jeune femme ne mangeait pas beaucoup, ça l'inquiète un peu quand même. Il lui prépara quand même de quoi manger, même si elle n'y touchait pas, il ne voulait pas qu'elle meurt de faim non plus. Il lui prépara une assiette de riz avec un filet de poisson et une sauce pour accompagner de tout. Il fit de même pour lui et mit le tout sur un plateau. Il sortit plusieurs boisson, car ne savant pas ce qu'elle voulait vraiment. Il apporta le tout dans le salon et déposa le plateau sur la petite table basse puis regarde Kelly et lui dit :

Il faut que tu mange Kelly ! Je ne vais pas te forcer non plus mais c'est pas bon de rater un repas !

Mathias lui sourit quand le sujet du t-shirt féminin vient un peu perturbé la bonne ambiance qu'il y avait. Mathias ressentait tellement de chose pour Kelly qu'il aurait du mal à supporter qu'il ne se passe rien entre eux à cause d'un simple t-shirt qui n'avait aucune importance pour le jeune homme mais qui en avait pour la jeune femme. Mathias s'agenouilla devant Kelly qui était installé sur le canapé et il commença à lui expliquer pourquoi ce t-shirt n'avait aucune importance et aucune signification pour lui. Il lui expliqua que ça devait appartenir à son ex et que en allant récupérer ses affaires chez elle, il avait dût le prendre par erreur. Mais il trainait là depuis longtemps et Mathias n'y prêta pas vraiment attention à vrai dire mais comme pour se sentir mieux et en bonne conscience, il prit le t-shirt des mains de Kelly et se leva pour aller le jeter à la poubelle. Kelly qui s'était également levé lui dit d'un ton assez froid il faut dire :

Oh tu fais bien ce que tu veux, tu m'appartiens pas, on est pas en couple.

Mathias sourit malgré lui, il avait bien comprit que celle-ci s'était vexée. Il trouvait ça plutôt mignon d'ailleurs. Il regarda Kelly en avançant doucement vers elle, elle avait maintenant son sac dans la main. Allait-elle partir ? Mathias lui prit la main et lui sourit avant de lui dit en rigolant :

Bah si je te t'appartiens pas alors pourquoi cette réaction, cette jalousie ? Au moins je me sens moins seul maintenant : je ne suis pas le seul à être jaloux

Mathias lui déposa un léger baiser sur ses lèvres avant que celle-ci lui demande si elle pouvait utilisé sa salle de bain pour ce changer. Mathias n'allais pas l'empêcher et lui indiqua ou se trouvait la salle de bain. Il profita de sa courte absence pour ranger un peu le studio en ramassant les étagère et en les empilant dans un coin. Puis il ramassa les CD et les livres qu'il mit de côté aussi. Il s'appretait à remettre les cousins sur le canapé quand Kelly fit son apparition vétu d'un short et d'un t-shirt de sport avec des basket montants assortis. Elle s'assit en tailleur face à lui. Mathias s'approcha d'elle doucement et l'embrassa avec beaucoup de tendresse et d'amour mais au bout de quelques secondes, Kelly recula sa tête mettant fin au baiser. Mathias regarda Kelly qui était pensive et lui demanda se qui se passe en s'agenouillant devant et en mettant ses mains sur les genoux de sa « futur petite amie ».

Rien, je pense à mon ex, depuis qu'on s'est séparé j'étais jamais allez dans un autre appart avec un homme que le mien.

Elle pensait à son ex !! Mathias resta choqué face au mot de la jeune femme et se releva doucement. "Elle pensait à son ex pendant que je l'embrassais", pensa-t-il. Mathias trouvait ça humiliant mais pouvait comprend que sa séparation avec son ex à pût être compliqué et dur à vivre pour la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux en regardant par terre n'osant rien dire à la jeune femme. Mathias fit les larmes qui montaient au yeux de Kelly et comprit que c'était quand même dur pour elle. Il prit un peu sur lui et s'assit près de Kelly en passant une main derrière le dos de celle-ci et frottant doucement comme pour la réconforter puis la regarda dans les yeux et lui dire d'un ton sincère :

Je sais qu'une séparation est dur à digérer … C'est très difficile de s'en remettre et en voyant quelqu'un d'autre, tu as peur de .. en quelques sortes .. le trahir ! Mais sache quand même que ça fait mal de penser que quand je t'embrasse tu puisse penser à ton ex .. Tu pense à lui quand je suis avec toi en faite … Je t'en veux pas vraiment tu sais mais c'est juste que au plus profond de moi je me sent complètement annéanti … Je comprend ce que tu ressent et je ne devrais pas t'en vouloir. Tu l'aimes encore ? Non .. laisse tomber oublie, je me veux pas que tu sois malheureuse Kelly …

Il ne savait pas si il devait se montrer agressif ou compréhensif avec elle. Mais rien que de voir les larmes monter au yeux de la jeune, Mathias se sentit légèrement coupable et se rappela comment c'était dur lors de sa séparation avec son ex et comprit ce que ressentait Kelly. Mais en même temps il se dit qu'il ne pensait pas pour autant à son ex quand il embrassait une autre fille. Mais bon chaque personne réagi diffèrement lors d'une séparation. Alors il décida d'être compréhensif car il ne voulait pas la voir pleurer. Soudain il entendit la jeune femme qui prit la parole en chuchotant puis regardait Mathias d'un ai géné en lui disant :

Merde,  tu peux m'aider? Mais n'en profites pas non plus, comme à la moto tout à l'heure.

Mathias ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler la jeune femme mais quand celle-ci se tourna, Mathias pût voir la bretelle de son soutien gorge et commençait à se retirer. Il hésita quand même avant de lancer un :

Mais bien sur Kelly !

Mathias posa délicatement ses mains sur le dos de Kelly et essaya de remettre la bretelle comme il fallait mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de se genre de situation. Ayant un peu de mal avec le t-shirt, il passa sa main en dessous pour mieux attacher la bretelle. En sentant la peau de Kelly contre la sienne, un frison le parcourit. Elle avait la peau très douce. Il faisait même exprès de prendre son temps pour faire durer un peu le plaisir. Tous ce bousculait dans sa tête : c'était la première fois qu'il ressentait autant d'amour pour une femme en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:04

Une soirée riche en émotion était sur le point de continuer avec Mathias, et elle ne comptait pas vraiment laisser ce si charmant jeune homme filait entre ses doigts de sitôt. Mathias était un peu un homme, comme beaucoup de femme aurait envie d'avoir, il était gentil, charmant, il prenait soin des gens et il était très attentif. Bien sur il devait avoir des efforts mais que demander de plus? Un corps de rêve? Ben a vrais dire le corps de rêve, il l'avait déjà et c'était visible au premier coup d’œil et Kelly se rendait bien compte de la chance qu'elle avait d'avoir un homme comme lui auprès d'elle à ce moment. Mais bon sans lui jeter des fleurs, on ne peut pas dire que Kelly n'était pas une jolie fille, au contraire même. Depuis toujours Kelly trainait avec les plus beaux hommes qu'elle rencontrait mais ce n'est pas pour autant que Kelly cédait à leur charme. Le train de vie qu'elle avait réussi à se créer, elle le devait à elle et seulement à elle, venant d'une famille de classe moyenne elle était heureuse d'enfin pouvoir dire qu'elle avait de l'argent, de pouvoir s'acheter les vêtements et les bijoux qu'elle voulait sans se soucier du lendemain. Mais pour en revenir à la soirée de Mathias et kelly, une fois arrivé chez lui, kelly s'installa sur le canapé et Mathias lui proposa de lui faire à manger. Kelly lui expliqua qu'elle ne mangeait pas beaucoup mais Mathias assez inquiet de voir qu'elle ne mangeait pas beaucoup à ce qu'elle disait, lui prépara un plat ainsi qu'à lui . Quand Mathias arriva, Kelly tenait un t-shirt rose qu'elle avait trouvé dans la pièce et elle demanda des explications à Mathias, qui lui expliqua que ça appartenait à son ex. Kelly assez vexait de la situation, dit à Mathias qu'il pouvait faire ce qu'il voulait car il ne lui appartenait pas.

J'aime pas qu'on me mente c'est tout, et puis oui je suis jalouse et puis qu'est que ça fait? j'aime pas partager c'est tout tu peux le comprendre.

Kelly n'attendit même pas que Mathias lui réponde et elle lui demanda si elle pouvait allez dans sa salle de bain pour aller se changer. Une fois revenu, Kelly s’asseya sur le canapé devant Mathias, il se rapprocha d'elle pour lui faire un baiser qui dura un petit instant avec que Kelly se recule. Mathias s'entend qu'il y avait un probleme, demanda à Kelly se qui se passait. Kelly lui répondit qu'elle pensait à son ex, avec toutes sa franchise habituelle, elle ne pensa même pas à la réaction que pourrait avoir le jeune homme. Et comme, on pourrait le penser Mathias vu quand même assez vexer de ce que la jeune femme venait de lui dire.

Non mais excuse moi, c'est pas contre toi, c'est pas que je pense à lui quand tu m'embrasses. Mais comment dire? on a eu une relation assez spécial et je ne peux vraiment pas l'oublier aussi facilement même si au fond de moi j'ai de vrais sentiments pour toi et que je commence réellement à t'aimer...

Kelly ne réfléchissait même pas et répondit à Mathias avec Franchise sans même se rendre compte qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait réellement. Pas simplement un je t'aime pour dire qu'on apprécie quelqu'un mais un je t'aime avec de vrais sentiments et de vrais émotions. Elle attrapa l'assiette que venait de lui faire Mathias et elle goûta, elle sourit instantanément.

C'est délicieux Merci

Ce n'est pas vraiment qu'elle avait faim mais il lui avait préparé alors elle faisait l’effort pour manger ce qu'il avait pris lui temps de lui préparer avec attention. Mais à un instant elle sentit que quelque chose n'allait plus avec son soutien gorge, elle pensa une mains derrière son dos et sentit qu'une bretelle s'était détaché, elle demanda de l'aide à Mathias . Qui accepta de l'aider, les mains de Mathias sur son corps, lui faisait vraiment le plus grand bien, il était très doux dans ses touchés et faisait bien attention de ne pas faire mal à Kelly. Une fois le soutien gorge remis, elle se retourna et fit un baiser à Mathias avec de continuer à manger le plat que Mathias venait de lui faire, et qu'elle appréciait beaucoup. Elle regarda autour d'elle, quand quelque chose attira son attention mais plus loin cette fois ci, dans la chambre de mathias, qu'il avait laissé ouverte et ou elle avait l'impression de voir comme un soutien gorge de femme!! Elle resta choqué sur le moment et se dit dans sa tête : A ça aussi c'est à son ex, il va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:37

Ils étaient tout les deux dans le petit studio de Mathias, le studio le plus bordelique de toute l'histoire de la planête. Mais c'était pas en partie sa faute et puis il n'a pas toujours été comme ça d'ailleus. Il s'était bagarrer avec un mec peut de temps avant de partir à la boite de nuit et n'avait eu aucune envie de ranger tout ça avant de partir. Kelly rigolait mais alla s'installer sur le canapé pendant que Mathias se rendit dans la cuisine et lui prépara de quoi manger. Il apporta le tout sur un plateau qu'il posa sur la table basse du salon. Quand il tourna la tête vers Kelly il remarquale t-shirt rose qu'elle tenait dans la main et quelques secondes plus tard, la jeune femme lui demanda des explications ce qui est tout à fait logique. Mathias lui expliqua que ça devait appartenir à son ex mais que ça faisait tellement longtemps qu'il était là qu'il ne s'en rappelait même plus à faire dire. Il attrapa le t-chirt et alla je jetter dans la poubelle. Quand il revient vers la jeune femme, celle-ci était debout avec son sace dans la main et lui dit qu'il ne lui appartenait pas alors il pouvait faire ce qu'il voulait, Mathias lui répondit en rigolant qu'il n'était pas le seul à être jaloux. Après aoir rigoler quelques seconde sous le regard de la jeune femme, celle-ci lui dit :

J'aime pas qu'on me mente c'est tout, et puis oui je suis jalouse et puis qu'est que ça fait? j'aime pas partager c'est tout tu peux le comprendre.

Mathias sourit et se mordit discrètement la lèvre inférieure en regardant la jeune femme. Elle était jalouse, mais si elle ne ressentait rien, elle n'aurait pas cette réaction. Sans le savoir elle se contredit quand même. Peut de temps avant elle a bien dit qu'elle ne lui appartenait pas et là elle dit qu'elle n'aime pas partager. Mathias passa la main dans ses cheveux en souriant. Avec le nombres de fois qu'il faisait ce geste, son gel ne tenait plus et donc ses cheveux étaient complètement ébourriffés. Mais la jeune femme n'attendit même pas la réponse de Mathias et partit en direction de la salle de bain. Mathias ne pût s'empêcher de la suivre du regard et de la mater encore une nouvelle fois. C'était plus fort que lui, il était comme attiré par la jeune femme et ne pouvait s'empêcher de la regarder et bien sur vu que c'est un homme : il en profitait pleinement. Dès qu'il entendit la porte de la salle de bain se fermer, il se dépêcha de ranger le maximum de chose dans le studio. Il ramassa les étagères et les mit de côté ainsi que les livres et les CD. Sa faisait déjà plus propre. Il avait ouvert la fenêtre pour changer un peu l'air mais ce qu'il oublia pour la suite. En effet il commença a ramasser les cousins pour les remettre sur le canapé et sur les fauteuils. Il en ramassa quelques-uns qui se trouvait sous la fenêtre et entendit des pas : il tourna la tête et vit Kelly. Il se releva et se cogna contre le coin de la fenêtre et lâcha donc tout les cousins qu'il avait ramassé. Il émit un léger cri de douleur en se massant la tête doucement pour faire partir la douleurs. Il regarda la jeune femme qui venait de s'asseoir en tailleur sur le canapé en face de lui. Il se frottait toujours un peu la tête avant de s'approcher de la ravissante jeune femme. Il se pencha doucement vers elle et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvre pulpeuses. Mais ce baiser dura que quelques minutes avant que Kelly recule sa tête pour mettre fin au baiser. Mathias se recula a son tour et s'agenouilla devant la jeune femme qui semblait complètement ailleurs. Il posa ses deux mains sur les genoux de celle ci et il lui demanda ce qui n'allait pas. Kelly lui répondit qu'il pensait à son ex. Mathias la regarda choqué sans savoir quoi dire pendant de longues minutes avant de se relever. Au fond de lui il se sentait humilier et en même temps il comprenait ce qu'elle ressentait. Mathias passa une main dans ses cheveux en regardant vers le sol. Il était pensif et soucieux mais il prit sur lui et s'assit près de la jeune femme quand il vit que celle-ci avait les larmes au yeux. Une fois près d'elle, il passa une main derrière le dos de celle-ci et frotta doucement pour la réconforter et lui expliqua ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait de la situation que vivait la jeune femme. Bien sur il était complètement sincère avec elle. Si il la connaissait un peu plus, il l'aurait prit dans ses bras pour la consoler mais il préféra rester plus amicale et juste lui frotter le dos. Une fois qu'il avait fini de parler, il déposa un léger bisou sur le front. Il essaya a tout prit d'être doux avec elle pour pas qu'elle pleure, il n'aimait pas voir une femme pleurer car il se sentait impuissant face à ça et ne savait pas toujours quoi faire. Il en avait déjà fait l'expérience et c'est en parti à cause de ça qu'il a rompu avec son ex. Il y eu un léger blanc avant que la jeune femme prenne la parole :

Non mais excuse moi, c'est pas contre toi, c'est pas que je pense à lui quand tu m'embrasses. Mais comment dire? on a eu une relation assez spécial et je ne peux vraiment pas l'oublier aussi facilement même si au fond de moi j'ai de vrais sentiments pour toi et que je commence réellement à t'aimer...

Whoua, sans même le savoir la jeune femme était en treint d'avouer c'est sentiment à Mathias. Le jeune homme souria en la regardant avec un regard charmeur. Pour tout dire, Mathias aussi ressentait de vrai sentiments pour la ravissante jeune femme qu'il a rencontrer un peu plus tôt dans la soirée mais n'osait pas lui dire vraiment qu'il était réellement en treint de tomber amoureux d'elle. Il en rougie même un petit peu, son coeur battait la chamade. Il passa sa main doucement sous le menton de la jeune femme pour lui lever doucement la tête. Il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser avec beaucoup de tendresse et d'amour. Avec sa deuxième main, il carressa la chevelure de Kelly au niveau de la queue de cheval. Au fond de lui, il était en treint de se dire qu'elle devait encore penser à son ex mais ce n'était pas sa faute pour autant mais d'un autre côté, il ne voulait pas que ce baiser s'arrête aussi vite que le premier. C'est lui qui donna fin au baiser après plusieurs minutes. Il regarda tendrement sa charmante inviter et lui carressa tendrement la joue avant de lui dire, en réponse à sa précédente intervention :

T'inquiete pas Kelly, je te comprend : tu n'as pas à t'en vouloir. C'est toute à fait normal tu sais ! On n'oublie pas un ex comme ça .. C'est un peu comme si tu demandait à un enfant d'oublier son doudou ou sa tétine si tu vois ce que je veux dire ! Oui je sais c'est pas trop la même chose mais j'ai trouver que ça comme comparaison ! Aah Aah … Hum Hum .. Tu sais c'était pareil pour mon ex mais j'ai réussi à tourner la page après pas mal de mois alors tu sais je te comprend là dessus …

Il serra doucement la jeune femme contre lui. Il la berca doucement : et oui il faisait vraiment tout pour pas qu'elle pleure. Il approcha sa bouche vers l'oreille de Kelly et il lui dit un lui chuchotant :

Tu sais, moi aussi je ressent de vrai sentiments pour toi Kelly ! Je suis treint de tomber amoureux littéralement.

Il lui déposa un bisou sur le front avant de la serrer plus tendrement contre lui. Mais au bout d'un moment, elle se décolla et se rassit correctement pour attraper son assiette qui était toujours sur le plateau. Elle prit une bouchée du plat que lui avait préparer Mathias et elle sourit presque tout de suite : ce qui fit également sourire Mathias par la même occassion :

C'est délicieux Merci

Mathias prit lui aussi son assiette et mangea un peu. Il souria encore suite à la réponse de la charmante femme. Disons qu'il n'avait pas trop l'habitude de cuisiner pour une femme et surtout en si peu de temps :

Content que ça te plaisent Kelly !

Il mangea la moitié de son assiette avant de la reposer sur le plateau doucement. Il regarda la jeune femme qui mangeait encore mais qui bougeait légèrement les épaules, comme si quelque chose la genait. Elle passa une main derrière son dos et regarda Mathias avant de lui demander de lui remettre la bretelle de son soutien gorge qui s'était détaché. Mathias accepta bien sur de l'aider et passa ses mains délicatement sur le dos de la jeune femme en essayant de ne pas lui faire du mal. Ayant un peu du mal à le faire avec le t-shirt , il passa ses mains en dessous et il eut donc un contact direct avec la peau de la jeune femme. Disons que ça ne déplaisait pas du tout à Mathias qui faisait exprès de prendre son temps pour lui remettre mais la jeune femme sentit qu'elle était remise et se retourna et embrassa Mathias. Mathias était au ange pour tout vous dire. Après ce court instant, les deux jeunes gens finisèrent de manger. Quand les deux eurent finit, Mathias prit les deux assiettes et les déposa sur le plateau. Pendant se temps, la jeune femme regarda autour d'elle et arrêta son regard vers la chambre de Mathias, quelque chose venait d'attirer son attention. Mathias remarqua qu'elle regardait vers sa chambre et y tourna la tête aussi pour voir ce qu'elle avait bien pût voir. A faire dire à première vu on ne voyait pas grand chose. Mais c'est vrai que si on s'y attarde vraiment on peut remarquer un objet sur le sol qui avait affreusement la forme d'un soutien gorge. Mathias se racla la gorge et regarda de nouveau Kelly qui semblait pensif et choquée. Il prit les deux mains de la jeune femme et lui dit en la regardant dans les yeux :

C'est pas ce que tu croit ! Je n'est pas de copine et aucune femme n'est rentrer ici … Je ne savais même pas que j'ai ça dans ma chambre. Il a dût être mélange dans mes affaires que j'ai récupérer chez mon ex !

Si Mathias ne s'était pas rendu compte qu'il y avait un soutif dans sa chambre c'est qu'il ne devait pas se trouver dans le passage mais son le lit ou sous un meuble .. Il était légèrement dans la merde on peut le dire là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:49

La journée de kelly n'avait pas vraiment bien commencer mais elle faisait son maximum pour arriver vers la fin de la journée avec le moins de dégâts possible, et plus les heures passaient moins c'était facile, elle avait vraiment l'impression qu'elle aurait mieux fait de rester dans son lit au lieu de se lever, ce matin là. Mais finalement pour que sa journée n'est pas non plus l'impression d'être trop gâcher, elle avait décidé de sortir en boîte de nuit, et elle avait bien fait. Effectivement, elle avait rencontré un jeune homme merveilleux, il avait tout pour lui, beau, gentil, intelligent... Dire tout les compliments de Mathias serait trop long. Mais dès qu'elle le vit, elle sentit son cœur se mettre à battre très vite, elle n'arrivait pas à expliquer exactement ce qu'elle ressentit quand elle le vit. Les yeux qui brillent, le cœur qui bat, et une impression d'être comme sur un nuage. Elle avait eût littéralement un coup de foudre pour le jeune homme et elle se lançait dans une nouvelle relation avec lui, sans même prendre le temps de canaliser ses sentiments pour lui, ni même de réfléchir et de prendre le temps d'écouter tout ce que Mathias aurait pu lui dire sur son passé, qui allait peut être poser quelque problème à kelly. Mais pour en revenir à eux d'eux, une fois leur soirée en boite terminée Mathias emmena Kelly jusqu'à chez lui. Il habitait dans un studio, dans une quartier assez simpa, qui était bien décorée et avec un certain charme mais le bordel qui était dans le studio, ruinait tout le charme du studio finalement. Kelly s’essaya sur le canapé et Mathias alla dans la cuisine pour leur préparer à manger. Mais avant que Mathias ne revienne, kelly toujours assise sur le canapé regardait un peu partout dans le studio, et un t-shirt rose lui attira l'oeil. Assez surprise et vexé, Kelly demande au retour de MAthias des explications. Il lui expliqua que c'était un t-shirt à son ex et qu'il avait certainement dût le prendre sans faire exprès quand il est allé récupéré ses affaires chez elle. Kelly était quand même assez perplexe sur ce qu'il venait de lui dire. Kelly qui s'énerve d'habitude assez facilement, sentit qu'elle aurait pu s'énerver assez vite, alors elle demande à Mathias si elle pouvait allez dans sa salle de bain pour se changer. A son retour elle s’asseya sur le canapé avec Mathias et il se rapprocha d'elle pour l'embrasser, kelly se laissa faire mais au bout d'un moment elle se recula en réfléchissant et Mathias vit bien qu'il y avait un problème. Kelly lui expliqua sans même réfléchir au conséquence de ses actes qu'elle pensait beaucoup à son ex, mais dire à un homme qui l'embrasse qu'elle pense à son ex, ça peut posait un réel problème.

T'inquiete pas Kelly, je te comprend : tu n'as pas à t'en vouloir. C'est toute à fait normal tu sais ! On n'oublie pas un ex comme ça .. C'est un peu comme si tu demandait à un enfant d'oublier son doudou ou sa tétine si tu vois ce que je veux dire ! Oui je sais c'est pas trop la même chose mais j'ai trouver que ça comme comparaison ! Aah Aah … Hum Hum .. Tu sais c'était pareil pour mon ex mais j'ai réussi à tourner la page après pas mal de mois alors tu sais je te comprend là dessus … puis il lui dit en lui murmurant Tu sais, moi aussi je ressent de vrai sentiments pour toi Kelly ! Je suis treint de tomber amoureux littéralement.

Mathias lui dit tout ça, en la prenant dans ses bras, et ça fit énormément plaisir à Kelly et elle profita énormément d'être dans ces bras. Elle se sentait tellement bien dans les bras de Mathias, elle se sentait libre et comme sur un nuage. Plus elle était dans ses bras, et plus elle se sentait sur un nuage, elle était tellement heureuse d'avoir un homme comme lui au prés d'elle. Kelly ne lui répondit rien, elle le serra seulement fort contre elle, et elle lui fit un baiser sur la joue avant de se reculer et de s'assoir correctement pour pouvoir manger ce que Mathias lui avait préparer, et d'ailleurs c'était délicieux.

Les deux jeunes mangèrent tranquillement en discutant de tout et de rien, mais à un moment kelly sentait que son soutien gorge et notamment une bretelle commençait à se détacher. Elle essaya de la remettre toute seule mais elle n'y arrivera pas alors elle demande de l'aide à Mathias, il accepta et l'aide. Il passa ses mains sous le t-shirt de Kelly pour plus de faciliter, quand elle sentit les mains de Mathias sur son corps, qui lui touchait le dos tout doucement et avec beaucoup de douceur, elle se sentit tellement bien qu'elle aurait voulu que cet instant dure une éternité, mais au bout d'un moment il enleva ses mains et kelly se retourna pour l'embrasser. Puis une fois leur assiette finis, Mathias les prient pour les remettre sur le plateau, et pendant ce temps là, kelly regardait autour d'elle et une fois de plus son regard s’arrêta sur quelque chose mais cet fois là, c'était quelque chose dans la chambre de Mathias qui lui attira l’œil.

C'est pas ce que tu croit ! Je n'est pas de copine et aucune femme n'est rentrer ici … Je ne savais même pas que j'ai ça dans ma chambre. Il a dût être mélange dans mes affaires que j'ai récupérer chez mon ex !

Kelly se releva d'un coup, et se recula un peu du canapé. Elle regarda d'un air énervé dans la direction du Mathias, puis elle réfléchit un instant avec de parler à Mathias et de lui dire vraiment ce qu'elle avait sur le coeur, mais kelly qui disait toujours ce qu'elle pensait, ne se gêna pas de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

Non mais tu te fous de ma gueule la, j’espère?

Kelly sentait vraiment, la colère montait en elle, elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle et encore moins qu'on lui mente. Elle alla dans la chambre de Mathias attrapa le soutien gorge, et retourna vers Mathias, en lui montrant du bout des doigts.

Tiens c'est marrant ça alors, tu as le soutif de ton ex qui est par terre devant ton lit, et tu ne t'en ai pas rendu compte ? Mais tu es vraiment un crétin ou alors juste tu me prends pour une grosse débile incapable d'ouvrir les yeux devant un beau mec?

Kelly jeta le soutien gorge au visage de Mathias, elle avait des larmes qui coulaient de son visage, mais de colères et non pas de tristesse. Elle se sentait comme sur un nuage au côté de mathias, mais d'un coup elle redescendit de son nuage, d'un coup sec. Elle était vraiment déçu de lui, elle se demandait pourquoi il n'assumait pas ses actes et ne lui disaient pas clairement la vérité, mai il avait raison tant qu'à mentir autant le faire complétement. Elle se retourna vers mathias, avant de partir en direction de la porte pour partir.

Tu as pas intéret à revenir me parler un jour toi, c'est clair? J'en reviens pas d'avoir pu tomber amoureuse d'un con pareil! Et encore je me retiens parce que je peux te dire que si tu savais ce que je pense de toi à cet instant là, tu sentirai tes oreilles sifflaient. Pauvre co* va.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:32

Mathias était, comme on peut dire, en très bonne compagnie. La journée n'avait pourtant pas très bien commencer mais elle s'améliorait d'heure en heure. Il ne s'était pas du tout imaginer, en se levant ce matin, qu'il allait rencontré une si ravissante femme, ni même d'en rencontré une d'ailleurs. Pour lui, cette journée était vraiment pourrie : une journée de boulot enfermer dans un bureau à rien faire de plus que trier des vieux dossiers. Une fois rentrer chez lui, il se dit qu'il allait enfin pour souffler et oublier cette journée mais bien sur il fallait qu'une bourde se produise : quand une journée commence mal et bien il faut s'y attendre. En effet, l'ex copain de sa « soeur » venait lui rendre visite surtout pour savoir où elle se cache. Mais bien entendu il ne dit rien et ce qui énerva fortement l'homme et une bagarre commença. Mais pas une petite bagarre de gamin mais une bonne grosse bagarre au tel point que le studio se retrouva sans dessus- dessous. Plusieurs étagères sont tombés en entrainant dans leurs chutes des CDs et des livres en tout genres. Le vrai bordel quoi. C'est au bout de 15 minutes de lutte que l'homme, bien amoché, pris le pas de partir. Après son départ, Mathias resta un long moment devant les dégâts en passant une main dans ses cheveux. Il soupira longuement avant d'aller se laver et se changer. C'est après qu'il décida d'appeler son pote pour aller en boite et bien sur il partit sans ranger quoi que se soit. Il prit sa moto et parti en boite. Il s'installa au bars avec son pote avant d'aller danser : ils étaient casi-seuls sur la piste en treint de danser le Kuduro tout les deux. Ensuite ils sont retournés au bars continuer de boire leurs verres. Mais Mathias rejoignit une jolie femme qui était seule à sa table. Ils discutèrent durant le reste de la soirée. Mathias commençait à ressentir beaucoup de chose pour la ravissante jeune femme. A chaque fois qu'elle était près de lui, son coeur battait la chamade: était-il en treint de tomber amoureux ? Ils ont danser ensembles et se sont même embrassés. Cette fois il en était sur, il ressentait de vrai sentiment pour lui mais ne voulais pas aller trop vite de peur d'essuyer encore un échec. Puis ses sentiments se sont encore confirmés, quand un homme c'est approcher de la jeune femme, Mathias ressentit énormément de jalousie et s'approcha des deux mais arriver a leur hauteur, l'homme partit. Mathias suivit Kelly jusqu'à la table et ils continuèrent de discuter mais cette fois en étant assis l'un à côté de l'autre. Au bout d'un moment Kelly se leva et passa par dessus les jambes de Mathias qu'il écarta pour que la jeune femme se retrouve assisse sur ses genoux. Il en profita d'ailleurs pour matté : en même temps quel mec ne l'aurait pas fait ? Il l'embrassa avant que celle-ci ne part au toilette. Pendant ce temps, Mathias était parti voir l'homme de toute à l'heure et lui a foutu un pin ! En revenant à la table, Mathias prit la main de Kelly et la conduit à l'extérieur jusqu'à sa moto.
Mathias l'aida à monter et monta à son tour. Une fois chez lui il l'a porta pour la descendre de la moto et la posa doucement par terre. Il lui ouvrit la porte de chez lui et la laissa entrer en premier. En voyant le bordel, la jeune femme rigola avant de s'installer sur le canapé. Mathias quand à lui alla dans la cuisine et lui prépara de quoi manger. Quand elle lui apporta son assiete sur un plateau, il fit que la jeune femme tenait un t-shirt dans ses mains : un t-shirt de femme et elle lui demanda des explications à ce sujet, il lui expliqua que sa devait appartenir à son ex et il prit le t-shirt et le jetta a la poubelle. Mais la jeune femme eu une réaction assez jalouse. En disant même qu'elle ne lui appartenait pas et qu'il n'était pas en couple. Mathias trouvait ça très drôle sur le coup car elle se contredisait car elle disait ensuite qu'elle n'aimait pas partager. Elle se rendit ensuite dans la salle de bain. Pendant ce temps, Mathias rangea un peu le studio et se cogna même la tête contre le coin de la fenêtre quand la jeune femme revient dans la pièce. Kelly s'assit en tailleur sur le canapé et Mathias en profita pour aller l'embrasser doucement. Mais elle mit fin au baiser en reculant la tête et elle semblait ailleurs. Puis elle lui parla de son ex en ayant des larmes au yeux. Mathias qui était choqué et qui se sentait humilier sur le moment se releva et passa une main dans ses cheveux avant de prendre sur lui et de s'asseoir près d'elle et de lui dire des mot gentil pour pas qu'elle pleure et la serra même dans ses bras. En retour, la jeune femme le serra contre elle et lui fit un petit bisou sur la joue avant de s'asseoir correctement et de continuer de manger. Mathias fit de même et quand les deux eurent fini, il prit les deux assiette et les mirent sur le plateau. Pendant ce temps la jeune feme regarda autour d'elle et resta comme choquée par ce qu'elle venait de voir. Elle regardait en direction de la chambre de Mathias. Celui-ci regarda lui aussi et se rendit compte que d'ici on pouvait voir un soutien gorge par terre. Il lui dit que ça devait aussi appartenir à son ex. Sur ses mots Kelly se recula d'un coup et se leva pour se reculer du canapé. Mathias la regarda s ans rien dire avant que la jeune femme lui dise en lui lançant un regard énervé avec avoir hésité un court instant :

Non mais tu te fous de ma gueule la, j’espère?

Mathias resta un moment bouché bé sans rien dire, juste à la regarder. Si on regardait un cartoon on aurait put voir de la fumer lui sortir des oreilles et voir même par le nez, on verrait aussi son visage tout rouge. Mathias sourit doucement en pensant à cette image puis quand il reposa les yeux dans celui de la jeune femme en colère, son sourire disparu aussi vite qu'il était apparu. Il se rassit et voulait lui répondre mais la jeune femme se rendit, furax, dans la chambre. Il lui cria quand même :

Non je me fou pas de ta gueule ! Crois moi purée !

Il la regarda se baiser pour attraper le soutien gorge. Il s'enfonça dans le canapé en souriant et en passant en main devant ses yeux avant de la remonter pour la passer dans ses cheveux en fermant les yeux. Quand il rouvrit les yeux, elle était là devant elle avec le soutien au bout des doigt. Elle regarda Mathias avec un regard noir et lui lança :

Tiens c'est marrant ça alors, tu as le soutif de ton ex qui est par terre devant ton lit, et tu ne t'en ai pas rendu compte ? Mais tu es vraiment un crétin ou alors juste tu me prends pour une grosse débile incapable d'ouvrir les yeux devant un beau mec?

Mathias se prit le soutif en pleine tronche. Il le garda quelques secondes avant de le prendre dans ses mains et de se lever du canapé et de regarder la jeune femme qui maintenant avait des larmes qui coulaient le longs de ses joues. Mathias s'en foulait un peu de lui mais en même il disait la vérité. Il n'avait pas eu de conquête amoureusement depuis plusieurs mois : c'est a dire depuis la rupture avec son ex. Il la regarda dans les yeux avant que celle-ci de parte vers la porte et lui dire légèrement énerver lui aussi :

Si j'aurais remarquer qu'il était là tu crois que j'aurais fait quoi ? Tiens je l'aurais accroché au mur en collection ! Pff … Franchement j'en ai rien a foutre de ces objet, ils n'ont aucune importance pour moi car je sais que je ne te ment pas et que je n'ai eu personne ici ! C'est vrai quand récupérant des affaires chez mon ex j'ai pu prendre un peu des siennes mais rien de plus. Tout cela est dû passer pour moi ! Je trouve ça débile de ta part de réagir comme ça franchement !

Il passa la main dans ses cheveux jusque sa nuque et regarda la jeune femme se dirigé vers la porte sans rien dire ni rien faire pour l'instant. Mais dans sa tête il se planifiait plein de trucs en espérant que sa marche et surtout il voulait tout faire pour ne pas qu'elle parte. Il se dit qu'il fallait qu'il la rattrape avant qu'elle fasses quoi que se soit, qu'il lui prouve qu'il l'aime … C'est la voix, plutôt le cri de la jeune femme qui le fit sortir de ses pensées. Il regarda dans sa direction et la vit qui tenait la poignée de la porte en lui criant presque dessus. Il s'approcha d'elle doucement pendant qu'elle parlait :

Tu as pas intéret à revenir me parler un jour toi, c'est clair? J'en reviens pas d'avoir pu tomber amoureuse d'un con pareil! Et encore je me retiens parce que je peux te dire que si tu savais ce que je pense de toi à cet instant là, tu sentirai tes oreilles sifflaient. Pauvre co* va.

Il était maintenant juste devant elle et lui tient le bras avant qu'elle ne sorte. Avec son autre main il lui attrapa la main doucement et la regarda dans les yeux. Il lui lança un regard amoureux avant de lui tenir tendrement la tête et de l'embrasser longuement et amoureusement. Ce baiser dura de longues minutes. Il la serra dans ses bras pendant qu'il l'embrassait. Il mit fin au baiser en reculant légèrement la tête. Il posa doucement la tête contre le front de la jeune femme et lui dit en murmurant :

Oui mes oreilles ont sifflés mais elles ont vites arrêté pendant le baiser ! Tu peux me traiter, ça met égale tu sais mais je veux juste te dire que je trouve ça dommage que tu part si vite à cause d'une histoire qui date d'il y a plusieurs mois !

Il passe ses deux mains derrière le dos de Kelly et la rapprocha doucement contre lui. Elle faisait toute petite dans les bras de Mathias mais Mathias trouvait sa mignon car se trouvait même plutôt protecteur avec elle, c'est rare qu'il réagisse de cette façon avec une femme qu'il a rencontrée depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:14

La soirée commencait vraiment à prendre une tournure qu'elle n'imaginait absolument pas comme ça, elle voyait vraiment Mathias comme quelqu'un d'unique et de confiance, mais le fait de trouvé un T-shirt et un soutif à la suite c'était quand même assez étrange, elle n'en revenait pas du tout de tout ça. Elle avait vraiment l'impression que Mathias la prennait pour une vrais conne, non mais attendait un soutif dans sa chambre, c'est tout à fait normal hein? Alors il n'y avait que deux solutions, soit Mathias se foutait d'elle, soit Mathias était un grand bordélique qui ne se rendait pas compte qu'il avait un soutif qui traînait dans sa chambre, Kelly aurait préféré que ce soit la deuxieme solution mais elle avait vraiment du mal à supporter cette situation. Elle se sentait assez bléssé par ça, bon c'est clair que Mathias n'avait aucun compte à lui rendre, mais elle était tombée de haut là et elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce cacher. Kelly s'énerva et le put s'empecher de crier sur mathias et il lui répondit.

Non je me fou pas de ta gueule ! Crois moi purée !

Kelly ne lui répondit même pas, elle leva les yeux au ciel et elle rigola d'enervement tellement elle était encore plus déçu de ce que Mathias était en train de faire, il retombait terriblement dans son estime et il ne s'en rendait même pas compte. Et il reprit en lui disant

Si j'aurais remarquer qu'il était là tu crois que j'aurais fait quoi ? Tiens je l'aurais accroché au mur en collection ! Pff … Franchement j'en ai rien a foutre de ces objet, ils n'ont aucune importance pour moi car je sais que je ne te ment pas et que je n'ai eu personne ici ! C'est vrai quand récupérant des affaires chez mon ex j'ai pu prendre un peu des siennes mais rien de plus. Tout cela est dû passer pour moi ! Je trouve ça débile de ta part de réagir comme ça franchement !

Kelly ressentait au fond elle, la colére montait en elle et plus Mathias ouvrait sa bouche pour sortir un mot plus elle avait envie de lui jetter des trucs à la figure et surtout plus elle avait envie de partir pour ne plus jamais le revoir. Elle lui expliqua tout ce qu'elle avait envie de lui dire et elle ne voyait plus du tout pourquoi elle devait rester içi pour continuer à lui parler, mais mathias la rattrapa avant qu'elle ne sorte de son studio, il attrapa le bras de Kelly et l'embrassa quelques instants et puis reprit en métant son front contre le sien.

Oui mes oreilles ont sifflés mais elles ont vites arrêté pendant le baiser ! Tu peux me traiter, ça met égale tu sais mais je veux juste te dire que je trouve ça dommage que tu part si vite à cause d'une histoire qui date d'il y a plusieurs mois !

Kelly sur le moment ne savait pas trop quoi faire, elle ressentait plusieurs choses par rapport à Mathias elle avait de la colère contre lui, de l'amour et une énorme envie de lui qu'elle ne pouvait vraiment pas expliquer pourquoi elle avait une telle attirance envers lui. Elle soupire quelques instants et regarde mathias dans les yeux et lui dit d'un ton sec

J'ai jamais entendu quelqu'un dire autant de connerie à la minute

Elle fixa encore une fois mathias, et elle se recula un peu, elle passa la main deriiere son dos et retira son soutien gorge et elle ne tendit à mathias.

Tiens comme ça tu en auras un nouveau, on le met ou celui la ?

Kelly au fond était complétement morte de rire, de ce qu'elle venait de lui faire et de lui dire. Elle se demantait vraiment comment Mathias aller réagir, mais c'était soit ça, soit elle s'en allait et elle ne le revérait jamais. Kelly n'était vraiment pas une fille coincé et c'est un peu ce qu'elle venait de lui montrer. Elle regarda Mathias fixement, et elle le poussa contre le mur et l'embrassa d'une manière assez compréhensible, le baiser qu'elle venait de lui faire, montrer ce que kelly voulait de Mathias, et elle se s'en cachait pas.
Elle se recula au bout de quelques minutes après un langoureux baiser, puis elle se diriga vers la chambre de Mathias et elle rentra dedans .

Tiens on va voir ce que je peux retrouvé d'autre, peut être que je vais retrouvé une petite culotte maintenant.

Kelly regardait un peu partout dans la chambre de Mathias pour voir si elle allait encore retrouvé des souvetements de son ex, ou d'une autre fille, maintenant avec lui elle s'attendait un peu à tout. Puis elle s'allongea sur le lit en fixant Mathias.

Ah ben mince, il n'y a plus rien, c'est vraiment dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:52

Pour une soirée qui avait pourtant très bien commencé, d'heure en heure, je dirais même de minutes en minutes elle était en treint de prendre une tournure complètement négative. En même temps c'est normal que Kelly s'énerve après ce qu'elle à découvert. Même si Mathias ne s'était pas rendu compte du t-shirt féminin ni du soutien gorge, il aurait pas du lui raconter des conneries non plus. Enfin des conneries non mais bon même si il lui disait la vérité, elle n'avait pas du tout l'air d'être convaincu. Pourtant aucune femme n'avait mi les pieds chez lui et s'était la vérité. Même sa mère ne venait pas pour vous dire. Mathias essaie malgré tout de convaincre Kelly mais rien n'avait l'ai de marché pour autant. La situation était complètement en treint de dégénérer. D'un côté Kelly qui était déçu et à la fois en colère et de l'autre côté Mathias qui essayait de se justifier sans succès. L'atmosphère était électrique et à la fois glaciale. Les deux jeunes gens se criait presque dessus.
Kelly se dirigeait maintenant vers la sortie fin énervée. Mathias avait beau chercher les bon mots mais rien à faire.

J'ai jamais entendu quelqu'un dire autant de connerie à la minute

Le ton qu'elle avait utilisé était très sec et la façon dont elle regardait Mathias n'était pas très habituelle et dans son regard on pouvait voir toute la colère qu'elle avait en elle et qui ne demandait qu'à sortir. Mathias soupira et cherchait encore des mots, des phrases pour l'inciter à rester mais savait que c'était peine perdue. Il avait jouer au con avec elle et devait en assumer les conséquence maintenant. Mathias avait le coeur qui battait la chamade, il était en treint de perdre la femme qu'il aimait et ne s'avait pas quoi faire pour la récupérer. Mathias lui attrapa la main délicatement mais celle-ci se recula et passa ses mains derrière son dos pour dégraffer son soutien gorge et le tendre à Mathias.

Tiens comme ça tu en auras un nouveau, on le met ou celui la ?

Mathias ne pût s'empêcher de sourire et pris le soutien gorge entre ses mains. Il le regarda pendant de longues minutes puis regarda Kelly. Il la regarda dans les yeux et ne décolla plus son regard du sien, il était comme attiré par un aimant. Peut être parce qu'elle était magnifique mais en faite il était en treint de se l'imaginer dans une tenue un peu plus .. non pas la peine de dire, vous avez compris de quoi je veux parler. Il secoua la tête puis sourit à Kelly en gardant toujours le soutien gorge dans la main. C'est vrai ça ou il allait le mettre ? Mais n'importe quoi ! Il rigola quelques secondes en passant la main dans ses cheveux puis lui répondit avec un grand sourire :

Bah tu sais j'hésite un peu vois-tu ! Je pourrais l'accrocher dans la chambre qu'est ce que tu en pense ? Il est mieux que l'autre de toute façon ! Mathias explosa de rire. Mais je rigole ! Ou je vais le mettre ? Bah dans ton sac non ? C'est une bonne idée ça, comme ça, ça me laisse plus de choses à admirer !

Mathias se mordit la lèvre en admirant Kelly. Celle-ci était en treint de le fixer puis commença a s'approcher de lui. Mathias sourit en la voyant se rapprocher. Kelly poussa Mathias contre le mur et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser langoureusement Mathias. Mathias surpris de cette réaction ne se fit pas attendre pour répondre à se baiser. Il mit une main sur sa joue de Kelly et l'autre poser en bas de son dos pour la coller un peu plus contre lui, il approcha délicatement son visage vers celui de Kelly et l'embrassa longuement à son tour comme pour répondre à Kelly sans la parole. Il s'était bien rendus de ce qu'elle voulais et voulais lui faire comprendre par se baiser. C'est Kelly qui mit fin à cette série de baiser, elle se décolla doucement et se recula. Mathias avait le sourire au lèvres et passa une main dans les cheveux de Kelly avant que celle-ci ne se dirige vers la chambre de Mathias. Mathias la suivit en allant d'abord déposer le soutien gorge de la jeune femme sur son sac.

Tiens on va voir ce que je peux retrouvé d'autre, peut être que je vais retrouvé une petite culotte maintenant.

Mathias la regarda en restant au seuil de la porte, d'adossé à celle-ci. Il sourit en la regardant chercher puis lui répondit s'en trop réfléchir au conséquence mais en pouffant de rire :

Oh oui ! Surement la tienne prochainement !

Mathias continua de la regarder et fit un pas dans la chambre doucement. Plein de chose lui passait derrière la tête mais ne voulais pas aller trop vite de peur de la brusquer et qu'elle parte pour de bon cette fois, elle avait fait un effort et lui avait laisser une chance, il n'allait pas la gâcher en faisant une connerie. Il sourit quand celle-ci s'allongea sur le lit.

Ah ben mince, il n'y a plus rien, c'est vraiment dommage.

Mathias s'approcha du lit et s'assit sur celui-ci en fixant Kelly comme elle était en treint de la faire. Il s'approcha d'elle doucement toujours en gardant les yeux rivés sur elle.

Ah oui c'est vraiment très dommage. Mais tu peux toujours chercher ailleurs si tu veux ! Fais comme chez toi … Mais pas sur que tu trouve autre chose comme vêtement féminin. Dans quelques heures peut être mais bon ça sera les tiens alors pas d'inquiétude.

Mathias était maintenant très proche de Kelly et pouvait même sentir l'odeur de son parfum. Il était en treint de s'imaginer la suite de la soirée ce qui le fit sourire. Il regarda Kelly en souriant et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:04

Kelly et Mathias, c'était une histoire qui commençait mais pourtant quand on les voyait de l'extérieur, on avait l'impression que c'était un vieux couple. Quand Mathias rigola à ce qu'elle venait de lui dire, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Il était tellement génial ce Mathias qu'elle n'aurait jamais voulu le perdre, elle en avait connu des garçons mais Mathias était l'exception parmi tous, il était tellement parfais, gentil, et surtout très beau. Un garçon qui faisait rêver toutes les filles, mais elle voulait que ce soit tous simplement le sien et ne le partageait à personne d'autre. Et oui, notre petit Kelly est possessive. Mais pour revenir à l'instant présent, quand il s'approcha d'elle et qu'il passa la main dans les cheveux de Kelly. Elle fut presque hypnotiser par lui et jamais ça ne lui était arriver avec aucun autre homme. Il avait déjà un tel appuie sur elle, qu'elle avait l'impression d'être dans un rêve avec lui, où elle serait la princesse et lui le beau prince. Quand Mathias lui dit qu'il allait le mettre dans la chambre, ça la fit sourire, il était tellement grand et fort par rapport à elle, qu'elle avait vraiment l'impression que Mathias ne prenait vraiment pas au sérieux ce que disait Kelly.
Kelly alla dans la chambre pour voir si il y avait encore des choses de femme, qu'elle n'aurait pas encore trouvé.

Oh oui ! Surement la tienne prochainement !

En entendant cette réponse elle n'arriva pas à se retenir de rigoler pourtant elle était vraiment énervé au fond, enfin elle était plutôt vexer, Kelly n'était pas une fille partageuse et si elle se laissait dans une relation avec Mathias, elle n'accepterait pas qu'il aille voir ailleur. Hors de question même, son homme c'est son homme. Et Mathias serait le sien coûte que coûte. Une fois la chambre fouillée et qu'elle ne trouva rien, elle fût quand même soulagée alors elle partir s'allonger sur le lit de Mathias car au fond elle voulait vraiment plus que tout un gros calin de lui.

Ah oui c'est vraiment très dommage. Mais tu peux toujours chercher ailleurs si tu veux ! Fais comme chez toi … Mais pas sur que tu trouve autre chose comme vêtement féminin. Dans quelques heures peut être mais bon ça sera les tiens alors pas d'inquiétude.

Mathias lui dit ces quelques mots en s'approchant d'elle et elle lui déposant un baiser très tendre. Ce baiser fit complétement fondre Kelly, il était si parfait et bizarrement, elle devenait si amoureuse de lui à tel point qu'elle aurait aimer que cet instant dure une éternité.


Pourquoi tu veux attendre quelques heures autant commencer immédiatement non ?


Puis elle commença à l'embrasser à son tour pour lui montrer à quel point elle avait envie de plus avec lui, et qu'elle était prête à partager un instant très doux et tendre avec lui. Pourtant ce n 'était vraiment pas de son habitude de faire des choses comme ça, mais Mathias était vraiment quelqu'un de spécial et elle se sentait vraiment en confiance avec lui à tel point qu'elle n'avait pas peur de se lancer dans quelques choses de plus intime.

Tout les deux avaient très envie l'un de l'autre et c'est pour cette raison que cette instant dura un long moment et qu'ils prirent beaucoup de plaisir, en tout cas c'était clairement le cas pour Kelly, jamais elle n'avait pu ressentir quelque chose d'aussi beau avec un homme et Mathias lui redonnait un si beau sourire qu'elle n'avait pas eu depuis si longtemps. Elle resta un long moment dans ses bras, sentant son corps chaud contre le sien et ses bras musclées contre sa peau douce. Elle y était si bien, elle se sentait protégé, elle avait l’impression qu'avec lui, rien ne pourrait jamais plus lui arriver. Elle se sentait tous simplement heureuse comme elle n'avait pas pu l'être depuis plusieurs années. Elle leva les yeux et regarda Mathias droit dans les yeux.

Tu sais, je crois vraiment que je suis vraiment tomber amoureuse de toi puis en baissant les yeux au sol, elle rajouta Je t'aime Mathias

Mais sur le coup elle regretta de lui avoir dit ça, et si ce n'était pas réciproque, qu'est qui allait se passer? Peut être que pour lui ce n'était qu'un coup d'un soir qu'il voulait ou qu'il n'avait peut être pas accrocher avec elle. Elle se releva immédiatement et attrapa ses vêtements pour partir se rhabiller dans le salon, en espérant qu'elle aurait le temps de partir assez vite, sans avoir à entendre la réponse de Mathias, car elle n'aurait pas supporter qu'il lui dise que ce n'était pas réciproque, ou encore pire d'ailleurs. Quelques larmes firent même leur apparition sur ses joues, elle se sentait si gênée de ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:57

La journée de Mathias avait pourtant très mal commencé mais depuis qu'il s'était rendu en boite de nuit avec son pote Adam, sa journée prenait de plus en plus une tournure très positive: en effet, il rencontra une ravissante jeune femme dans cette boite. Une femme avec qui il a danser, partager un premier baiser et qu'il a même invité chez lui alors que d'habitude aucune femme ne rentre dans le studio du jeune adulte de 26 ans. Cette femme c'est Kelly, une ravissante et merveilleuse femme qui a tout pour plaire, un corps de rèves, des yeux magnifiques. D'accord elle a un certains caractères mais ça lui fit un charme particulier que Mathias adore. Il faut dire que lui aussi a un sale caractère. A peine rencontré et déjà la première dispute mais c'est a ce moment la que Mathias compris que si Kelly partait il n'allait pas pouvoir s'en remettre, il était complètement tomber raide dingue amoureux de cette femme et ne voulait la perdre pour rien au monde. Elle était trop précieuse a son goût. Les deux adultes étaient maintenan dans la chambre de Mathias pendant que Kelly cherchait encore de quelconques vetement féminin ce qui ne put faire dire a Mathias, sans même qu'il est réfléchit que les prochains vétement féminin, une petite culotte qui est question ici, serai tout simplement celle de Kelly. Cette phrase fit beaucoup rire Kelly, autant que Mathias d'ailleurs il faut se l'avouer. Quand Kelly s'allongea sur le lit de Mathias celui-ci avait déjà une petite idée dérrière la tête et voyant le regard de Kelly celle-ci aussi en avait une et surement la même qui sait. Mathias rejoignit Kelly sur le lit et ils étaient maintenant très proche, tellement proche que Mathias pouvait sentir le parfum de Kelly. Mathias lui dit que dans quelques heures il retrouvera des vetement féminin dans la chambre mais ce serai les sien alors elle ne devait pas s'inquiéter pour ça. En disant ça, Mathias se rapprocha encore un peu plus de Kelly et ne put s'empêcher de lui déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres en lui caressant les cheveux.

Pourquoi tu veux attendre quelques heures autant commencer immédiatement non ?

Mathias passa une main dans ses cheveux en souriant. Il était complètement fou d'elle et ne voulais surtout pas aller trop vite de peur qu'elle se sente brusquer et décide de partir en courant et de ne plus jamais revenir comme elle a failli faire il y a quelques minutes déjà. Mathias avait qu'une envie c'était de l'embrasser encore et encore et d'aller même plus loin avec elle mais si elle n'était pas prête, il ne voulait pas la forcer.

Pourquoi attendre ? Bah pour pas que tu regrette après, tu sais je ne veux pas te forcer ma belle ! Mais si tu veux co.....

Kelly mit viens au parole de Mathias en l'embrassant a son tour. Mathias compris tout de suite les attention de Kelly et sourit en lui caressant les cheveux doucement. Ils étaient tous les deux prêt a partagé un moment tendre et intime ensemble. Entre calins et embrassade, les deux jeunes gens passèrent un long moment de plaisirs partagés. Mathias regardait Kelly qui resta contre lui et lui déposa un bisou sur le front en lui caressant le dos du bout des doigts. Il la serrait contre lui comme pour s'assurer que ce n'était pas un rève mais bien la réalité. Mathias était comme sur une autre planète, cela fait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça même avec son ex s'était pas aussi fort. Il secoua la tête doucement comme pour redescendre lentement sur terre. Le corps doux et chaud de Kelly se mit a bouger sur lui, Kelly regardait maintenant Mathias droit dans les yeux et lui dit avec des yeux pétillant.

Tu sais, je crois vraiment que je suis vraiment tomber amoureuse de toi. Je t'aime Mathias

Mathias sourie a la phrase de Kelly. Qui aurait imaginer qu'un bordélique et con comme Mathias puisse sortir avec une ravissante et merveilleuse femme comme Kelly ? Et surtout en une soirée ? C'est vrai que ça fait bizarre mais pourtant les deux jeunes gens s'aimaient, c'était tout a fait réciproque mais Mathias était tellement heureux qui oublia de le dire immédiatement après la phrase de Kelly. Mathias caressa les cheveux de Kelly et ouvrit la bouche pour lui dire tous ce qu'il ressentait pour elle mais celle-ci qui avait l'air de regretter ce qu'elle venait de dire a Mathias et baissa la tête vers le sol. Mathias voulu la serrer contre elle et lui dire qu'il l'aime aussi et plus que tout au monde mais la jeune femme se leva rapidement en attrapant ces affaires et se dirigea vers le salon d'un pas très décider. Mathias se leva rapidement a son tours et lui couru après en lui saisissant le bras délicatement mais celle-ci fit un mouvement avec son bras pour qu'il la lâche et tourna la tête pour aller rapidement au salon s'habiller.

Kelly attend ….. !

Mathias passa une main dans ses cheveux et sourie en la voyant se rhabiller mais son sourire disparue en voyant que les larmes avait fit leur apparition sur le ravisant visage de Kelly. Il s'approcha d'elle doucement et se posta juste devant elle en la regardant droit dans les yeux. Il se doutait bien qu'elle allait de nouveau s'éloigner de lui et fondre en larmes encore plus alors lui décida de la saisir par les hanches et de la porter pour pouvoir l'avoir ainsi contre lui. Il la regarda dans les yeux avant de lui retirer une mèches de cheveux qui lui cachait son ravisant regard qui était malheureusement remplit de larmes. Il la tenait donc avec un bras, mais celle-ci ne tomba pas pour autant. Mathias essuya délicatement les larmes de Kelly tout en la regardant dans les yeux. Sa y est il allait enfin pouvoir lu déclarer tout ce qu'il avait sur le coeur depuis le début mais qu'il n'avait pas pu lui dire plus tôt.

Alors déjà je t'interdis de t'enfuir comme ça ! Kelly, je ne veux pas risquer de te perdre encore... Je pense savoir pourquoi tu pleures alors si je me trompe tu m'arrête tout de suite. Tu as peur que ce ne soit pas réciproque c'est ça ? J'avais raison c'est bien ça ! Et bah tu te trompe ma grande … Depuis le premier instant ou je t'ai vu, assisse seule a cette table dans cette boite de nuit en plein vendredi soir, j'ai eu comme qui dirai-je un coup de foudre ! Mais pas le petit coup de foudre qui part dès que la personne t'a tourné le dos non le vrai, le véritable coup de foudre pour toi ! Je suis tomber amoureux de toi dès la première secondes ! Rien que de voir des larmes remplir tes magnifiques yeux, ça me rend ... comment dire ça … malade ! Je m'en veux de t'avoir fait de la peine toute à l'heure ma belle, je sais que je suis qu'un con et j'aurais pas du me comporter avec toi comme ça. Depuis que tu es près de moi, depuis notre premier baiser, mon coeur bat la chamade, il deviens fou .. mais moi je suis complètement dingue de toi Kelly ! Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde ! Alors fait moi le plaisirs de ranger ses petites larmes de crocodiles ma petite fleur des champs. J'aime pas te voir malheureuse comme ça ma puce mais sache que maintenant je ferai tout pour que tu sois heureuse et que tu ne manques de rien ! Alors ? Tu vois que c'est réciproque ! La prochaine fois, laisse moi le temps de te le dire ma douce …

Mathias passa une main dans les cheveux de Kelly pour rapprocher le visage de celle-ci vers le sien. Il l'embrassa amoureusement comme pour bien lui montrer que ces paroles n'était pas du pipo et qu'il le pensait vraiment. Pendant qu'il l'embrassait , il fit quelques tours sur lui même pour repérer ou était le canapé et avance doucement vers celui-ci pour y allonger délicatement Kelly. Il continua ensuite la petite séance de baiser allant du simple au plus romantique en passant pas le tendre, le doux, le passionné et l'amoureux.

Je t'aime Kelly, je ne te le dirais jamais assez, Je t'aime tellement mon amour !

Il lui sourit et lui déposa un bisou dans le cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:35

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé } ~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ]  { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Une soirée en bonne compagnie~ [ PV Kelly Moore ] { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Voulez-vous un verre ? ~ [ PV Kelly Moore ] ( Terminé )
» Kelly moore
» La vie de kelly Moore
» On se connaît ? [Kelly]
» Mais que le monde est petit !! [PV Kelly Moore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-