Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:44

@Jackson : je fais du hand CHIBI (Et je suis gardienne héhé HY)

En mode : overdose de vélo u__U D'accord, il faut absolument que je remuscle mon quadriceps mais le vélo c'est chiaaaant ! J'ai jamais aimé et ça ne s'arrange pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:57

En mode : Va se remettre au dessin dès ce soir cette nuit =P (Je pourrais mettre mes piètres performances sur DA ainsi xD *Se remet pas que sa dessinatrice préférée ait posté un message sur son profil CHIBI )

EDIT (après avoir commencé à dessiner |o| ) : Bah les gars, j'suis pas si nulle xDD Je crois que j'ai pas trop perdu la main =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:52

En mode : recherche un emploi en alternance à Lyon et jette un coup d’œil au RP ! Smile puis je vais contacter des amis... siffle

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:03

Lyon Surprised Tu es lyonnaise, toi aussi ? CHIBI

En mode : Stargate Atlantis Coeur Avec McKay (même s'il est vieux dans cet épisode ç_ç) & Toddounet 8D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:38

En mode : A obtenu Epona dans Zelda OoC (ah) (et ce ne fut pas une mince affaire croyez-moi siffle Mais j'étais explosée de rire quand Le mec est là "Je t'ai dit que tu pouvais avoir le cheval mais... tu ne quitteras jamais ce ranch !" et que tu sautes par-dessus la barrière et qu'il est dégoûté |o| ) Fan de OoC à présent, avec Link le polygame mort pendant 7 ans x) Et aussi, trop de temple de la forêt tue le temple de la forêt u__u
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 36 953483hotch

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:51

En mode : Vient de poster dans la partie RP, on reprend du service (ah) (oui avec un jour de retard j'avoue siffle )
En mode : Va surement regarder des épisodes ce soir EUH Fringe, CSI NY, ou FBI, j'ai le choix, et le choix est très dur à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:10

En mode : HOW CUTE! CHIBI
Dans les Gorons, quand on y retourne pour la deuxième fois *ç* On croise le dernier Goron, un petit, et quand tu réussis à l'arrêter il dit que si Link est sous les ordres de Ganondorf, il peut trembler parce que c'est Link le Héros des Gorons x) Déjà moi j'étais là "Okayyyy le gosse se prend pour Link MDR" Puis il dit qu'il s'appelle ainsi parce que son père, Dorunia (le chef des Gorons, et je suis sûre que c'est pas son bon nom XD) lui a donné son nom en souvenir de son courage - parce qu'un jour il les a sauvés d'une fin certaine quand il était enfant - Coeur C'est trop mignoooooooooooon Aw
D'ailleurs je me souviens (C'était hier XD) que quand on fini le Temple, les Gorons sont là "Frère ! Frère !" Sur Link et sont tous en train de courir vers lui en disant "Câlinou ! Bisouuus !" j'étais trop éclatée parce que Link part en courant x)

LOVE les Gorons forever siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 36 953483hotch

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:35

En mode : A répondu à tous ses RP (ah) L'inspiration me revient petit à petit, je suis contente CHIBI Mais bon comme il y a de moins en moins de personnes qui viennent et qui veulent poster, je vais vite m'ennuyer je sens EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:48

T'inquiète Sev, dès que j'ai suffisamment d'idées pour te répondre, je le ferai 8D Bon, tu risques d'attendre, mais bon, c'est pas grave.

En mode : Aime se prendre la tête avec sa mère le jour de la rentrée --'
En mode : Ne se remet pas de l'épisode Grace de Stargate SG1, même si je le connaissais déjà. Il me fait toujours le même effet lorsque Sam voit Jack en train de lui parler. Et qu'ils parlent de ce qu'ils pourraient être. Et quand elle dit " Je pourrai quitter l'armée. Ca nous faciliterai les choses. " CHIBI Coeur Ca me fait tellement penser à Tasha & Hotch. A la différence près que le Totch se met réellement ensemble, tandis que le Jarter reste séparé jusqu'à la fin. Malgré le fait qu'ils soient faits l'un pour l'autre et ce, depuis le 1x01 T_T L'épisode pilote quoi ! Et puis Jacob qui dit aussi qu'il veut que Sam soit heureuse parce qu'il a peur d'avoir été un mauvais pères et tout T_T C'est déprimant... Mais si beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:46

En mode : Demain c'est la rentrée *snif*, fini les vacances et on se met au travail. Terminal Mercatique me voilà

Mesdames et messieurs vous ne rêvez pas, vous assistez bien au grand retour de vôtre schizophrène à 3 tête préféré, Jackson Taylor. *Applaudissements* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 36 64116215cs

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:30

En mode : a retrouvé son ordinateeuuuuuur ! HY (D'accord, j'étais pas chez moi pendant trois jours, mais il m'a manqué ! calin)

En mode : pas prête pour la rentrée ! x) C'est demain après-midi et pourtant, je suis zen et je me crois encore en vacances... >_> Enfin, pas de quoi stresser non plus mais bon. Le pire, c'est que j'ai plein de gens dans mon entourage qui sont déçus de leur emploi du temps ! Moi j'ai déjà testé l'année dernière et les Littéraires ont le moins d'heures dans la semaine, alors si mon lycée est gentil et s'il fait bien son travail, j'ai une chance ! x) Wait and see tomorrow quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:43

En mode : s'est déconnectée pour revenir sous le nom de Jack Hotchner.

En mode : a fini sa fiche de présentation et à rajouté (désolé pour le double post) une ultime information.

En mode : va écrire un MP à Aaron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:08

En mode : Regarde le RPG Criminal Minds sous divers noms

En mode : poste des commentaires et va bientôt poster un autre récit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:28

Désolée Lyse de te contredire ; mais l'an dernier, les L de mon lycée avaient des emplois du temps de rêve et cette année... C'est a grosse merde (: Déjà que j'vais rater mon futur bac d'histoire-géo vu ma prof :HAHA: C'cwool. J'ai toujours aimé avoir des incompétents en guise de professeurs...

En mode : Déprimée, mais all is perfect, don't worry. She's just a fuckin' bitch... Yeah. Je ne peux pas rentrer chez moi le vendredi Smile Je crois que mon activité niveau RP va considérablement diminué jusqu'à atteindre 0 RP en 3 ans. Vive les profs débiles (:
En mode : Zombiland z_z Ou l'art d'être chez soi avec des cernes. Nuit blanche oblige. Je savais que j'aurai du mal à me réhabituer, mais pas à ce point-là, quoi. Ne pas dormir de la nuit, pendant une semaine, ça devient grave. Et puis shit quoi ; je commence par PISCINE guys ! T_T Le jeudi, mon seul cours de l'après, c'est PISCINE ç_ç Moi, en train de nager. Moi, avec un bonnet de bain, loul. Je suis dégoutée, comme disait Natou.
En mode : WEEK-END ! Je vais les apprécier mes week-end, cette année *-* Plus encore que l'an dernier. Ca fait vraiment du bien d'être chez soi. De dormir dans son lit. De ne plus croiser Mrs Voldemort-en-pire. Aaah, les gens-gens, vous m'avez drôlement manqué ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 36 953483hotch

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:55

En mode : calin to Tasha Coeur

En mode : Fatiguée, et ça ne va pas s'arranger si je pleure à chaude larmes toutes les nuits... Si vous saviez ce qu'avoir le choix peut être une torture quelques fois... Non, je ne vais pas si bien que ça en fait. J'essaie de le faire croire pour que personne ne s'inquiète, mais en réalité ces temps ci j'ai l'impression que je suis toute seule contre toutes les misères de la vie. Ça commence à me ronger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:47

En mode : est compatissante vis-à-vis d'Aaron..

En mode : attend avec impatience le début du travail en entreprise.

En mode : cherche à supprimer les comptes présents sur divers moteurs de recherche d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:27

En mode : À changé son kit !

En mode : Va répondre aux Rp en retard sur d'autres forums.

En mode : Câlin aux filles. calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:56

En mode : "Oui mais c'est vrai que ça aurait un peu gâché la magie si ça avait donné "C'est ma beauté qui te laisse sans voix ?" et qu'après elle s'était souvenue que Link n'a rien dit de tout le jeu. x)"

J'aime ma Vivi Coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 36 64116215cs

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:31

En mode : calin Tasha. En fait mon emploi du temps n'est pas si merdique que ça ! Je suis plutôt contente, celui de l'année dernière était pire que celui de cette année. Il y a qu'une journée où je fais 8h 18h, contre trois en seconde. Enfin, c'est good pour moi. Je trouve que cette année les emplois du temps sont super mal faits, pour tout le monde ! Des amis, qui sont dans un autre lycée que moi, ont eu leur emploi du temps 4 jours après la rentrée. Alors ils allaient au lycée sans savoir s'ils avaient cours ou non, bref, le bazar ! x)

En mode : calin Sév. J'espère que ça s'arrangera vite Coeur.

En mode : le WE, ça passe trop vite ! Mais c'est quoi çaaa ? x) Cours 6 jours sur 7, j'ai l'habitude puisque ça fait 5 ans que je supporte ça, mais je sais pas... Cette année, les week-ends passent plus vite Pff . Ou alors c'est parce que c'est la reprise ? EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:24

Tiens le coup Vivi, on est tous avec toi, pour ma pars si tu as besoin de parler, contacte moi ;D

En mode : Café clope après une journée de cours assez tranquille je trouve, et par la même occasion je confirme, les emplois du temps de cette année sont vraiment mal fait

Edit : Ce demande si quelqu'un sais quand Luna reviendra sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:52

En mode : Espère que cela s'arrange pour Tasha et pour Aaron.

En mode : pense pouvoir trouver quelques moments de détente durant cette année

En mode : travaille sur l'aspect psychologique de Jack.

En mode : vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:35

En mode : pleure non stop depuis minuit moins le quart parace que Vivi lui répond pas, nulle part, depuis longtemps, et comprend pas ce qu'elle a fait pour ça, et a trop trop peur de perdre sa jumelle de coeur TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:45

En mode : console RS et lui annonce que si elle a un souci qu'elle n'hésite pas à lui envoyer un MP, elle l'aidera du mieux qu'elle le pourra.

En mode : même chose pour les autres personnes (en cas de problème envoyez-moi un MP, si je peux vous aider alors je vous aiderais).

En mode : va peut-être laisser tomber une responsabilité et va plutôt se consacrer à l'essentiel de son existence pour le moment (après ce sera totalement différent).

En mode : embrasse tout le monde Smile

En mode : vous dit tout simplement : "Ne vous vous découragez pas, la vie est et reste malgré tout belle et courte, profitez de chaque seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:00

Rachelle Scott a écrit:
En mode : pleure non stop depuis minuit moins le quart parace que Vivi lui répond pas, nulle part, depuis longtemps, et comprend pas ce qu'elle a fait pour ça, et a trop trop peur de perdre sa jumelle de coeur TT____TT

Elle m'en a parlé et ne t'inquiète pas, tu n'a rien fait : elle a juste plus envie de parler et ne vient plus ici comme vous avez pu le constater... Elle ne parle plus de CM. Elle a mis ses saisons sur une étagère de sa chambre et ne les touche plus, donc c'est pour dire. Elle a vraiment été dégoûtée par le départ de Rachelle et ça la tue qu'on ait zappé ça ainsi. Elle dit qu'elle va regarder le premier épisode de la saison 7, mais n'espère même pas le finir ou avoir des explications dignes de ce nom pour Ashley. Donc...
Je t'assure, elle t'adore. Mais elle ne parle même plus à sa soeur par MSN, elle passe son temps sur DA (DeviantART, au cas où) à lire des mangas/BDs sur Zelda =/ (Ou à jouer à Zelda en fait EUH Maintenant sa vie se résume à ça, elle est déjà super excitée à l'idée que dans 64 jours - oui elle nous parle tellement de ça que je sais même les jours o_ô - le nouveau sorte, qu'elle ait l'argent pour l'acheter, qu'elle puisse l'acheter le jour même vu qu'elle va en ville le vendredi et que c'est un vendredi, et que ce weekend là elle est chez son père donc a la Wii et la Wiimotion plus - nécessaire pour joeur au nouveau Zelda - que... ) Wink

En mode : Ne comprend rien à son devoir de Grec ancien, je crois que dans 5 secondes j'envoie un message à Violette pour qu'elle m'aide. x) (Ah oui de plus, elle se concentre un max sur les cours maintenant, c'est flippant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 36 64116215cs

En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:59

En mode : en fait, je viens de me rendre compte que j'ai loupé comme une bêbête mes un ans sur le forum \o/ 1 an & 21 jours aujourd'hui que je vous ai rejoints guys ! calin (sur la deuxième version du forum) Ça passe vite ! Coeur (Comment j'ai pu rater ça ? --' Bag )

En mode : à fond dans une des musiques de Glee ! En fait cette série est super ! CHIBI En tout cas, un épisode de temps en temps, c'est bien ! Parce que trop d'épisodes en une journée c'est barbant, j'ai déjà testé xD. (La musique est Loser Like Me si vous voulez -> here.)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode....
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-