Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:22

Caitlin Sweet a écrit:
En mode : perdu, se sent con, et à pris la tête à tout le monde peu etre pour rien

Are you wanting to talk about it? calin (<= Je parie que cette phrase est bourrée de faute xD)

@Sev : Ouf, pendant un instant j'ai cru que tu parlais d'Ashley o_ô Puis j'ai compris que non x)


En mode : A maintenant tous les épisode du dessin-animé de Zelda, et va sans doute faire une vidéo sur le couple Zelda/Link (Ça y est je deviens fan de ce couple que je haïssais tant t_t) CHIBI Mais hésite entre plusieurs chansons pour l’accompagnement EUH
Et puis ouhla, ça tonne vachement dehors, ça fait peur Neutral Pire que le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:30

en mode google pour traduire ashley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:40

en mode : regarde quelques épi de stargate et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:09

Évite les doubles posts Wink Si tu veux changer, utilise 'éditer" =)

En mode : Fini sa vidéo sur Zelda et Link, très fière du résultat pour l'instant CHIBI Et l'orage me fait franchement flipper, c'est ça qui m'a réveillée ce matin, y'a de nouveaux de gros grêlons qui tombent, et je parle aps des éclairs, du tonnerre et de la pluie o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:50

oui, je m'en doutais excuse mais si tu regarde les heures elles sont très différente...(je ne souhaitais pas changer)

courage ashley

en mode : démarche et renseignement et envoi d'onde positive à ashley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:50

@ Vivi : Non t'inquiète c'est pas Ashley calin C'est vrai qu'on peut y croire, mais comme "Ellie" s'écrit Elle on pourrait confondre EUH
En mode : re calin To Vivi, il y a pas que en France où ça tonne alors :O
En mode : Trie et range toutes les images que j'ai pu accumuler pendant ces derniers jours. J'ai plus de 150 images à trier siffle Voila ce qui arrive quand on a pas internet pendant une semaine, on accumule, on accumule et on range rien au final (AA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Merci vous deux calin

En mode : APOCALYPSE PUISSANCE 94 ! Sans blague x) Donc l'orage a continué toute la journée, y'a des arbres qui sont tombés sur une école de Mons, et 2/3 des Ursulines, une autre école de Mons (et évidemment la mienne à rien eu Sad ), ont brûlés. Y'a eu des inondations dans la maison, bref c'était rock'n'roll. :B
Et puis j'ai fini ma vidéo sur Zelda et j'ai un peu la haine, parce que j'ai passé 3/4 d'heures à l'uploader sur Dailymotion (et j'ai même rallumé la Wii itout pour m'occuper - j'ai eu toute la partie "révélations et cinématiques" de Zelda TP xD N'empêche que je viens de remarquer que Link ne sait pas qu'il a la Triforce du Courage avant la fin du jeu, alors que c'est quand même LE truc de Zelda x) Pauvre bébé) tout ça pour me la faire supprimer "parce qu'elle ne respectait pas les conditions d'utilisations" --'
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 35 64116215cs

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:32

En mode : T'inquiètes pas Vivi, j'avais compris la même chose pour Elle avec Emily siffle

En mode : 100ème message ! HY (Le flood quoi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 35 221983ayame2

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:06

EN MODE : *Trouve plus trop rien à faire, depuis que la batterie de son PC l'a complétement lâché ...* Sad
EN MODE : *En gros manque d'écriture ...* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:17

En mode : Quartier chinois demain ! En espérant qu'il y ai de bons albums coréens et japonais à acheter *_* J'attend pour Mr. Simple des Super Junior, car le Repackage va sortir bientôt HY

En mode : N'a plus vraiment d'inspiration pour tous ses rp ... Songe même à prendre une pause des RPG pendant un petit moment ... J'en sais rien, je suis plus aussi passionnée. Peut-être que c'est parce que je sors au maximum et que je profite vraiment énormément de mes vacances. J'espère que ça va revenir, ce goût-là, parce que, comment dirais-je. J'aime RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:14

Bliss Anderson a écrit:
N'a plus vraiment d'inspiration pour tous ses rp ... Songe même à prendre une pause des RPG pendant un petit moment ... J'en sais rien, je suis plus aussi passionnée. Peut-être que c'est parce que je sors au maximum et que je profite vraiment énormément de mes vacances. J'espère que ça va revenir, ce goût-là, parce que, comment dirais-je. J'aime RP.

Bienvenue au club Wink Cette nuit j'y pensais. Moi je ne RP. Pour la pure et bonne raison que je suis ici, point, et je décroche de CM, vous avez pu le constater, je me raccroche à Zelda, et je ne regrette vraiment pas ça. Parce que j'y pensais tout à l'heure en promenant les chiens, je me souviens quand je devais avoir 9 ans maximum, j'allais faire des balades à vélo dans un terrain vague près de chez mon père, et je m'imaginais que j'étais Link sur Epona et que je devais sauver Iria. Zelda, c'est mon enfance, tandis qu'Esprits Criminels... J'aime beaucoup, mais en fait depuis le départ de Rachel et le retour de JJ & Prentiss, ce qui m'a, sans mentir, bien dégoûtée, bah voilà. Enfin, on verra si ça revient.

En mode : A reçu son bracelet Zelda qui est trop beau CHIBI Et la créatrice avait glissé dans la pochette un dessin de Link fait par elle itout, je l'adooooooooore, elle dessine trop bien Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:36

En mode : se prépare mentalement pour demain ! HY Ca va être une de ces journées de fouuuu, j'ai trop hâte ! CHIBI
J'vais me lever tôt (oui, c'est un exploit ! o.o), marcher 3 km 5 pour aller manger chez une amie (sisi, la flemmarde que je suis va bouger ses fesses demain matin ! 8D), aller au centre commercial pour acheter des affaires de cours avec deux amies. Ensuite, je vais regarder un entraînement de hand (et jouer même si j'ai pas le droit mais chut, ni mes parents, ni mon chirurgien ne doivent savoir xD) pour voir encore des amis, mais toujours avec les mêmes amies d'avant, et après j'ai une fête chez un ami (avec les amis et les amies d'avant héhé. Non, j'les quitte pas d'une semelle, j'aime j'aime j'aaaime Coeur) ! Et ma mère veut pas que je dorme là-bas alors que c'est toujours quand on est trop fatigué à 3h du matin qu'on dit n'importe quoi et que c'est le plus drôle ! T^T Mais bon, de dix heures trente du matin à minuit, je serais pas chez moi, vive les vacaaaaaances ! Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:20

En mode : Vient de réaliser que ce sera la fête de Blissounette dans trois jours (enfin, deux chez mes amis les français). Elle va avoir 24 ans la grande. *parle à son personnage, est schizophrène, se pend*

En mode : C'EST DEMAIN LE GRAND JOUR ! CHINATOWN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:12

On est 3 alors à penser faire une pause RPG x) Pas que je sois trop flemmarde pour juste penser à RP hein, juste que... Bah en fait, je n'y trouve plus d'intérêt... D'un côté, ça me fait mal, parce que bon... Voilà quoi x) Et d'un autre côté, je sais que cette année, si je RP, c'est miraculeux... Entre les cours et mes amis, bah à mon avis, j'aurai ni le temps, ni la motivation...

En mode : Trop contente : rentre ce soir chzez elle, et Vincent vient et reste jusqu'à lundi HY Coeur Et samedi repas de famille où je vais retrouver l'enquiquineuse --' I'm going to kill someone --'
En mode : A envie de jouer à Just Dance T_T Et foutre leur râclé aux 2 Vincents Héhé I'm diabolik 8D ornot. Bon sinon, je suis so sorry de ne pas venir depuis plusieurs jours, mais mes journées font ; levée 8h, je vais réveiller les 3 garçons qui dorment, jsquatte leur chambre une bonne heure, après en générale, on se lave itou, on sort, le soir camping avec la grand-mère, on rentre pas avant 23h, on joue à la wii jusqu'à 1h, et après... DODO. Sachant que je comate de 18h à 1h x) Enfin bref... Je fera mon possible pour poster et répondre à partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:30

En mode : a mal au cou, au bras, à une jambe... Les faux mouvements et les entraînements de hand (d'accord, c'était pas un entraînement mais des tirs qui ne ressemblaient à rien) ça fait maaaal, surtout pour la reprise quoi. La vraie reprise craint ! Et lundi je vois mon chirurgien ! HY (C'est pas comme si je faisais un décompte des jours, non non siffle)

En mode : est partie pour répondre à un rp ! Motivée, motivée ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:36

En mode : En train de sauvegarder sa nouvelle vidéo HY J'adoooore mon nouveau programme pour les faire, il déchire ! Il m'a sauvée hier soir en plus x) Je risque fort de mettre la prévisualisation (oui parce qu'il me reste encore 3 minutes de vidéo à faire, mais vu que je vais partir à la city parade avec mon père, je les ferai sans doute ce soir =D) sur le fofo ou à la fin de ce post en spoiler... Oui d'ailleurs, c'est sur Zelda TP, donc à nouveau spoilers possibles, même si ça m'étonnerait encore que quelqu'un y joue... x) Ceux qui veulent xD ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:00

En mode : Retour de vacances et chercher de l'inspiration ( meme si je n'ai pas de sujet en cour ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:03

En mode : J'ia réussis à chopper la connexion internet de ma cousine juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vivi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:17

En mode : Triste Crying or Very sad Aujourd'hui, ça devait être une journée parfaite, mais dans l'après midi on a reçu un coup de téléphone pour nous annoncer que l'état de ma pauvre grand mère avait empiré Sad Elle a fait un AVC aujourd'hui, et maintenant elle peut même plus parler Sad J'ai l'impression qu'au plus les jours passent, et au plus son état se détériore sans qu'on puisse faire quoique ce soit. J'ai même l'impression qu'elle commence à perdre espoir d'après les dire de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:51

Bon anniversaire Vivi avec un jour de retard ç_ç Mais on était dimanche et donc ; no internet et... J'avais plus de crédit --'

calin Sev. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire dans des moments pareils ç_ç

En mode : NEEED LES SAISONS DE LA FRANCHISE STARGATE T_T Coeur Ca me manque tant ç_ç Je vais, dès aujourd'hui, apprendre les épisodes (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:28

En mode : dégoûtée Pff . J'ai l'impression que je rate plein de trucs trop bien en ce moment ! En fait c'est même pas une impression --'. Du genre : aujourd'hui, sortie de prévue avec une dizaine de potes, eh bah je pouvais pas. Jeudi, re-sortie avec encore une dizaine de potes et, oh ! je suis encore une fois pas là ! J'ai rien à dire, c'est merveilleux. Pour couronner le tout, je peux pas reprendre le sport avant fin octobre, lolilol ! Enfin, ça je le savais avant mais quand c'est le chirurgien qui le dit c'est pas pareil >_>. (Mais bon, je crois que je vais reprendre avant, même si j'ai pas le droit, ça me manque trop ! (AA)) Bref, le début de ma dernière semaine de vacances est génial ! *rage toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:47

Mickaël Miles : Tu fais quoi comme sport toi? (moi aussi j'ai des soucis pour reprendre mon sport favoris *snif*)

En mode : Grand retour du schizophrène Jackson Taylor dans 6 petits jours les amis (là ce n'est qu'un petit passage rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:23

En mode : A sa 3DS et Zelda, attend qu'elle charge pour pouvoir jouer HY
Aussi : Arrête plus de lire des mangas Zelda sur DeviantART x) Que ce soit sur Link, ou du Linebeck/Link *Aime ce couple irréaliste CHIBI *, Midna/Link (Mon couple chéri CHIBI Le préféré de la série quand même xD), des pages comiques... *-*
Les fans de Zelda sont franchement les meilleurs xD Avec Linebeck et sa tasse "I'm awesome" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 35 953483hotch

En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:18

En mode : De retour chez soi CHIBI Ca fait plaisir, même si ce n'est pas dans les meilleures circonstances...
En mode : Qui dit rentrer, dit RP (je fais des rimes en plus (ah) *sors*), bref donc dès tout à l'heure (au vu de l'heure siffle ) Hotch et Sam reprennent du service !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:53

En mode : HY Sev is baaaaaaack ! CHIBI I missed you Sad
En mode : Bavage total devant la magnifique vidéo de Manon sur Kristen Bell Coeur Je sens que je vais la mettre de partout, c'est fou ç_ç
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode....
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-