▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 14 Juin 2012 - 0:29
Hey mes choux
Comme vous l'aurez compris, je poste ici une absence - qui sera plus une baisse d'activité je pense - à cause des épreuves BAC de 1ère. Je crois que les jours à venir vont être consacrés aux révisions, étant donné que mercredi 20 je passe l'écrit de français, vendredi 22 l'écrit des sciences et vendredi 29 l'oral de français. Donc, en résumé, jusqu'au 29 juin, je serai à moitié absente, voilà :3 Je posterai sûrement des En mode comme on les aime tant, mais je fais une pause rp pour l'instant.
Gros bisous à tous et bon courage à tous ceux qui ont des examens à venir Lyse (Juliette Riley & Mickaël Miles)
Dernière édition par Juliette Riley le Mar 2 Sep 2014 - 14:53, édité 8 fois
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 14 Juin 2012 - 0:41
Courage, ma Lyzou ! Tu vas tout déchiiiiirer ! J'suis de tout coeur avec toi ! Tu vas réussir ! Détermination, courage, volonté ! C'est ça qu'il te faut ! Et du soutien aussi ^^ Beaucoup de soutien ! Alors je t'en donnes !
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 14 Juin 2012 - 10:18
Courage pour les révisions!! Et qu'on te retrouve par la suite ici carrément au taquet (ou en arrosé... Ouais bref, je sors ) et merde pour les exams!!
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 14 Juin 2012 - 18:31
Merci vous deuuux T'inquiètes Orel, je vais bien profiter de mes vacances après les exams, en geekant évidemment
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 14 Juin 2012 - 19:00
Je te souhaite bn courage pour tes révisions Lyse et puis m**** pour tes examens Tu vas tout gérer, comme toujours
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 19:53
Hello à tous ! Je crois que c'est maintenant à moi de poster mon absence de vacances, le temps passe décidément trop vite !
Je poste déjà pour cette semaine : demain on va à Lille avec les filles du forum, mercredi je suis chez une amie, jeudi re-Lille pour dire au revoir à Manon, et vendredi je suis chez mon meilleur ami. Suivent le week end et la semaine d'après... Du samedi 28 au mardi 31 au soir, je serai chez ma marraine qui habite sur Lille (donc là, comme d'habitude, je vais voir quelques trucs avec elle sur le forum mais on a déjà prévu de sortir ^^) ; et du 1er au 3 août, je vais chez mes grands-parents, sans internet ni wifi !
Ensuite, il y a les graaaandes vacances, du 5 au week end du 26 août. Pendant ces trois semaines, je serai à côté de chez mes autres grands-parents, en Auvergne. Et contrairement à l'année dernière, cette fois je ne suis pas sûre de réussir à avoir une connexion internet. Mes parents me disent qu'il y a la wifi du voisin, mais je me vois mal aller l'embêter avec ça ! J'essaierai quand même de passer, surtout que trois semaines sans vous parler, ça va être dur ! Avec un peu de chance, je pourrai peut-être avoir Facebook et Twitter sur mon portable, c'est pas sûr. Bon, pour tout vous dire, je flippe un peu à propos de ça, je vais être coupée du monde et dans un trou pommé, j'aime paaas x) Ceux qui ont mon numéro de portable, n'hésitez pas
En ce moment, je ne me sens pas hyper motivée pour les rp, étant donné qu'on a enfin une jolie météo et que j'ai beaucoup de choses de prévues, je n'ai pas la tête à écrire. Je tiens à m'excuser auprès d'Orel, Grég et Aleks, ainsi que pour le sujet de l'enquête en cours. Je mets mes sujets en pause pour l'instant, et ce jusque août, lorsque je serai rentrée. D'ailleurs, on oublie les préparatifs de la rentrée en terminale, j'ai déjà mes fournitures et tout, donc la dernière semaine d'août, c'est ENCORE les vacances :3 J'espère reprendre du service cette semaine-là !
De gros bisous et de gros câlins pour vous, vous allez me manquer comme des fous ! Lyse - Juliette & Mickael
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 19:58
T'inquietes pas, c'est compréhensible hein ! on va pas t'en vouloir pour ça ... Déjà avec le beau temps et tout, on préfère faire autre chose et faut profiter des vacances ! et comment ça tu traites l'Auvergne du trou perdu (alors que dans le topic de Nate, j'ai dit vive l'Auvergne XD n'imp ^^) bon en fait je te l'accordes! c'est le trou paumé!!! Mouahahahaha!! En tout cas, c'est bon, j'aurais de quoi prendre des nouvelles sinon serais tristounette! En tout cas, profite-bien
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 20:05
Haaaaan j'espère qu'on aura des nouvelles de toi via Twitter et FB quand tu seras partie pendant 3 semaines Sinon j'essaierai d'envoyer un message, mais n'ayant que 20 SMS par mois, je sens que ça va être dur de ne pas dépasser en août Breeeef, éclates toi bien surtout Et puis, on se voit encore mardi et jeudi
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 20:13
Ohw ! Ma pauvre Lyse ! J'te plains Moi non plus, j'aime pas les trous paumés x) Mais comme tu dis - même si tu n'auras peut-être pas vraiment accès à la Wi-Fi, c'est ça qu'est bon d'être en illimité, niveau SMS Mon portable te seras grand ouvert au besoin
En tous les cas, j'espère que tu passeras de bien bonnes vacances, que tu auras du beau temps, tout ça
PS : Excuses acceptées ! C'est parfaitement compréhensible. Puis, je suis patient ^^
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 20:25
Merci à tous
Oui voilà, hallelujah j'aurai mon portable ! Je vais encore moins le lâcher que d'habitude Enfin, j'essaierai quand même de m'arranger, je sais pas, je trouverai quelque chose, réseau public ou quoi, je sais pas comment ça marche xD Bref, je verrai bien le moment venu et je vous tiens au courant de toute façon
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 23 Juil 2012 - 21:25
J'ai message illimité aussi !! Mouhahahah !!
Tu vous nous manquer :'( Mais passe de super bonne vacances !!
Bisounours !!!
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Sam 30 Mar 2013 - 15:23
Yo tout le monde.
Je poste une absence car les semaines à venir seront chargées pour moi, à cause de bac blanc et de voyage en Autriche avec le lycée. Je serai absente à partir de ce week end jusqu'aux vacances de Pâques, soit du 30/03 au 15/04.
Bisous à tous.
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Lun 20 Mai 2013 - 15:31
Nouvelle absence du 20/05 au 02/07. A cause du BAC et des révisions, j'aurais voulu poster mon absence plus tard mais c'est impossible : mes épreuves commencent le 31 mai et se terminent le 26 juin + je ne serai pas là le week end juste après donc je prévois large en annonçant mon retour le 2 juillet. En attendant, je passerai de temps en temps dans le en mode mais je n'aurai plus le temps pour rp, je vous dis donc grosse m**de pour vos examens et bonne continuation à tous
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Mar 21 Mai 2013 - 9:28
Bon courage pour tes examens, ma Lyzou Tu vas tout déchirer Il faut y croire, tu vas l'avoir ton BAC
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Mar 21 Mai 2013 - 19:03
Merci à tous
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Mer 22 Mai 2013 - 16:09
Merde pour les révisions et le bac !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Mer 22 Mai 2013 - 17:02
Je me fais aucun souci pour toi ma Lyse !! Tu vas tout déchirer
Sujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière Jeu 4 Juil 2013 - 13:29
Nouvelle absence pour ce week end, donc le 6 et 7 juillet, puisque j'ai l'occasion d'aller à la Japan Expo du samedi et de passer un dimanche en famille ! Gros bisous
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)