Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:26

Merci Jack !  calin

Petit message pour vous indiquer que je serai absente jusqu'au 25 août au moins.
Je ne pars pas tout de suite en vacances mais j'espère profiter de cette dernière semaine de juillet pour voir mes potes et surtout sortir un peu de ma grotte.. De plus, je m'en vais chez ma marraine à partir du 2 août et je pars en Auvergne du 13 au 24 normalement, ce qui veut dire que je n'aurai pas internet durant cette longue période (je n'emmène pas mon pc dans le trou perdu où je vais pour une fois : je pars en train toute seule cette année, donc j'évite de malmener mon ordi qui arrive bientôt à la fin de ses jours, le pauvre vieux). Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et sinon je vous dis bon courage pour le travail  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:31

Merci d'avoir prévenue Smile Bonne vacances a toi Smile et profite tu as bien raison Wink Tu vas nous manquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:47

Yoooosh, nouvelle absence !
Je n'aurai plus le temps de passer sur le forum à partir de maintenant, à cause des examens principalement. J'ai du travail pour la semaine prochaine ainsi que des exams, ensuite c'est les vacances de Noël, mais j'ai un job étudiant du 23 décembre au 4 janvier (j'ai pas de vacances quoi \o/), et j'enchaîne directement après mes partiels pendant la semaine du 6 au 10 janvier. Je reviendrai donc à partir du 13 janvier à peu près.
Bref, on va s'amuser un peu ! Bon courage à tous et bonnes Fêtes Kiss  (mais je passerai faire un coucou pour la nouvelle année quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 953483hotch

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:09

Pas de problème ! Les examens, les cours avant tout Wink Je te souhaite bon courage en tout cas, tu vas y arriver Coeur Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:09

Petit message pour prévenir d'une forte baisse d'activité, voire même d'une absence totale, et pour cause : les exaaaaamens ! Il faut bien y passer !
Donc, cette semaine j'ai déjà 3 examens, la semaine prochaine 3 également, ensuite vacances mais j'ai beaucoup de choses de prévu (surtout des révisions tout plein), et pour finir donc la semaine des partiels du 12 au 16 mai.
Je serai donc de retour disons le lundi 19 mai, en pleine forme et en espérant avoir réussi mon année !
Des bisous et courage à tous si vous avez des examens aussi !  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 350058hotchjack

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:00

Bonsoir Juliette,

Je te dis alors un gros "M**** !!!" pour tes examens. Je suis persuadée que tu auras haut la main ton année. Very Happy

Grosses bises et au 19 mai au soir. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:47

Courage ! Je te dis merde ! Réussis bien tes exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 953483hotch

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:08

Aller Lyse, on croit en toi Razz Tu vas y arriver Wink En tout cas, courage pour tes révisions, c'est pas la partie la plus agréable mais malheureusement il faut y passer. Et puis m**** pour tes examens Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 394276delphsam

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:36

Tu vas y arriver haut la main Coeur On est de tout coeur avec toi Juliette CHIBI Coeur M**** pour tes examens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 912023nolan

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:29

Courage, ma p'tite Lyzou :3 Tu vas y arriver ! Je crois en toi Coeur M**** pour tes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:14

Merci à tous pour vos encouragements !  Kiss  Coeur  Coeur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 350058hotchjack

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:51

De rien miss ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:00

Bonjour à tous !

En ce jour des 28 ans de la vieille Juju, je poste malheureusement une autre absence très importante. Je profite d'un petit moment pour écrire ce message et m'expliquer :

Je suis absente ce week end et commence à travailler la semaine prochaine. Je ferai des journées comme 8h-8h30 partie de la maison et rentrée vers 19h, pendant tout le mois de juillet, ce qui ne me donnera pas la possibilité de venir très souvent.

De plus, en ce moment, je suis en train de préparer mon départ (papiers, inscriptions, logements, etc) puisque je pars en Erasmus faire ma 2ème année en Allemagne, à partir de septembre-octobre pour une durée de 10 mois. Je rentrerai pour de bon en France fin juillet 2015 (examens en juillet oblige). Je poste cette méga-absence car je pense ne pas me concentrer sur le forum durant ma mobilité.

Par ailleurs, je tiens aussi à annoncer aux membres que, de ce fait, j'ai pris la décision de me retirer du staff du forum. Je préfère donner ma place à quelqu'un qui sera actif et qui pourra être disponible pour le forum de tout son possible.

Rien qu'en y pensant, ce forum et ses membres vont tellement me manquer !   T_T 
Je vous fais de gros bisous   Kiss
Lyse


PS : N'hésitez pas à me demander par MP mon Facebook personnel pour garder contact, ou vous pouvez également passer par le compte de Juliette ICI  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 350058hotchjack

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:19

Bonsoir Juliette !

Tu nous manqueras aussi énormément. Dommage que je n'ai pas eu la possibilité de faire un rp avec toi avant ton départ (je doute sérieusement l'avoir fait avec Natasha Newman mais je peux me tromper).

Pas de souci pour le contact, d'ailleurs je t'ai envoyé un MP sur FB.

Je te dis "M**** !!!" pour ton Erasmus (tout va bien se passer je le sens Wink) et pour ton déménagement.

Grosses bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 475044nolenejack

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:37

C'est dommage :/

Bonne chance à tout cas pour ton année en Allemagne et tes exams à très bientôt Wink KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 912023nolan

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:46

Une chose est sûre, c'est que tu vas nous manquer siffle (Surtout moi, en particulier)

J'espère que tout se passera à merveille pour toi. Je ne pourrai pas être co' sur FB, mais je penserai fort à toi (a)

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:48

Merci beaucoup pour vos encouragements !  calin Vous allez me manquer aussi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:53

Hello hello ! HY
J'espère que vous vous portez tous bien Coeur  Pour ma part je viens donner quelques nouvelles.

Alors, mon inscription à l'université française est faite, celle à l'université allemande est encore en cours. À vrai dire il y a tellement de paperasse et de documents, et tout est en allemand, je ne comprends rien haha ! Enfin, en ce moment, je dois choisir mes cours. Le système allemand est différent du français : en France, on arrive et paf on a notre emploi du temps. Là, il faut choisir ses cours soi-même et au début du semestre, aller s'inscrire auprès des professeurs. Je suis un peu dans la galère mais ça devrait être réglé d'ici quelques jours, il suffit simplement de s'emparer des trente six mille dictionnaires disponibles autour de soi et d'avoir une feuille pour noter le vocabulaire à côté (et accessoirement après ça, envoyer touuuus les papiers pour les faire signer etc etc \o/)

Au niveau de mon logement, j'ai trouvé une colocation de 7, avec chambre de 16m², 2 salles de bain, balcon, grand jardin, terrasse, grande salle à manger, TV, Internet, téléphone, bref tout va bien et tout est compris dans le prix. (Maintenant je compte un peu sur mes bourses parce que mes petites économies ne me sauveront pas hihi) J'ai eu le contrat par mail, en deux jours tout était signé des deux côtés, et ensuite j'ai reçu la clé par courrier avec une lettre des propriétaires. Si vous voulez des photos, je peux vous envoyer le lien par MP ou les réseaux sociaux.

Justement, à ce propos, le contrat de bail s'arrête le 31 août 2015, je vais donc passer mes grandes vacances là-bas et je suis donc obligée de rallonger mon absence d'un mois..

En ce moment, je suis en train de voir avec mes parents pour le grand départ et je pense que je m'en irai d'ici trois semaines environ, il n'y a pas encore de date précise.

Voilà, encore une fois j'espère que tout va bien pour vous ! Je vous fais d'énormes bisous Coeur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Rafa-workout-o

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:47

Coucou miss, Very Happy

(Je passais par hasard ici en tant qu'invitée le temps de retrouver mes marques quand j'ai vu ton message. x) )

Super ça ! Il ne te reste plus qu'à patienter pour voir si tout est ok. Razz
Je te le redis miss : je croise les doigts pour toi. Wink Tu auras ton année haut la main, j'en suis persuadée. (y) C'est sûr que tu vas énormément nous manquer. :-/ Mais la vie est ainsi faite. Smile

Bon je vais regarder quelques trucs ici et vais me déconnecter. Wink

Grosses bises et à bientôt peut-être (sinon à dans un an). xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 394276delphsam

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:14

Courage a toi en tout cas 3CALIN Tu vas beaucoup nous manquée déjà que tu nous manque déjà Sad Coeur On est de tout cœur avec toi et on espère te revoir en pleine forme et contente de cette expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 953483hotch

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:28

Oh c'est gentil de donner un peu de nouvelles CHIBI En tout cas, j'espère que ça se passera bien et que ce sera moins compliqué pour toi après être installée là bas parce que je comprends que les inscriptions ne doivent pas être facile. Déjà qu'en France c'est toute une galère mais dans les autres pays, je n'imagine même pas ! Courage en tout cas et j'espère à très vite calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 64116215cs

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:25

Merci pour vos beaux messages ! Coeur
Vous me manquez déjà également et, à vrai dire, plus le départ approche, plus la liste des choses qui vont me manquer s'allonge hihi. C'est normal, et puis je me dis que ce n'est qu'un an donc ça devrait passer rapidement (j'espère).

Vous allez me manquer et vous serez dans ma tête, gros bisous baveux Coeur  calin
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière « Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. » Molière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.»
» Après une dure journée, un verre n'est pas de refus!
» demande quelle niveau
» Quelle rencontre !!! [PV: Elle Greenway]
» On a toujours besoin de sa psy.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-