Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:01

Citation :
Ton post-it, c'est un superhéros! Mon supérhéros .. Oups, mais non , c'est toi ! hihihihi (bon ok, la sale gosse en moi ressurgit^^)
Sinon je n'en veux à personne si la personne n'a jamais vu Pretty Woman, car moi-même, j'y ai regardé de loin quand ça passait à la tv.. Alors honte à personne xD d'ailleurs, elle a une chouette nièce Emma Roberts au passage^^ enfin je ne la connais pas beaucoup mais je la trouve très jolie. Bref, on s'en fout. Et au passage, pour Titanic également, je t'en veux pas ! je l'ai vu quand j'étais gosse mais bref, ... maintenant hein ! on le range dans un placard xD et c'est clair que .Leonardo est charismatique aujourd'hui et c'est pour ça que j'ai craqué dans Django .. par comment il est et son jeu ... Wouah ! bref, on se fait un ciné à l'asile? MDR

Je suis... SUPERTASHA Heroe -ouijesors-
MDRR Moi je considère Pretty Woman comme un film classique... Ceci étant, j'ai pas mal de potes qui ont avoué ne l'avoir jamais vu donc maintenant... Plus rien ne m'étonne *pan* Oui je connais Emma Roberts Coeur -unpeuwesh! La famille Roberts elle est juste trop cwool et Emma a joué avec Johnny Depp, haha !- dont je suis totalement fanatique du style vestimentaire (sisi, dès que je la vois dans un magasine, je la découpe et je la garde dans un cahier et/ou mon mur pour m'inspirer de son style vestimentaire quand j'me fringue HE OUI ! Grâce à Emma, je mets des ballerines et des slim... \o/) Et tout comme sa chère tante elle joue très bien CHIBI
OH je vote pouur ! Tfaçon avec moi, y aura forcément un cinéma XD On se prend une salle pour les projections, avec le mur comme écran \o/ Et on passe les films en VO ! Parce que la VF, c'est pas beau du tout *o* <3

En mode; Longue après-midi hier (longue histoire, retenez que je devais témoigner pour les 20 ans de la mission locale, que c'était filmée mais que, haha, j'suis mineure donc ils ont du dégager les caméras quand j'étais sur scène (a) et que j'ai parlé avec un micro devant des élus). On est passé avec une heure de retard, on était 5, on rageait mais omg x) Le gars qui devait s'occuper de nous en avait marre lui ausi (il était cwool, donc on a pu rire, heureusement) et le sociologue, on s'est bien foutu de sa figure x) Pis y avait deux humoristes qui intervenaient en improvisation (pour mon plus grand bonheur) et j'ai appris qu'ils venaient de Montpellier (> Ville d'Artus et Matthieu Penchinat, donc Artus, je ne le présente plus et Matthieu Penchinat a promis de lire mes histoires si je les termine un jour :B donc je l'aime *pan* ). So à la fin j'suis allée leur parler et le gars m'a dit qu'ils connaissaient très bien Matthieu et Artus et il m'a même parlé d'un spectacle qu'ils vont faire avec Matthieu CHIBI Je veux trop aller les voir *o* et après je lui ai dis que j'allais aider Artus à Avignon, sa réponse "Ho mais c'est génial ! On se verra sûrement là-bas alors Wink". Pas de soucis mon gars x) Je vais te traquer (je l'ai déjà chercher sur Twitter... Je crains x)). Bref, c'était cool. Pis j'étais la seule mineure, donc tout le monde était aux p'tits soins avec moi, j'adore x) Ma conseillère est venue me voir "C'était très bien Manon, bravo !" et tout. Bah c'était pas hyper dur hein. J'ai juste raconté comment je survivais à la vallée de la drôme x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:51

@Alicja : tu me vends du rêve, tu sais ça? T'es une dealeuse dans le fond ! Yeepee Et sans soucis, on se fait les films en VO et tout ce qu'on a pas pu voir, et on regardera Emma Roberts! XD
Ceci dit, t'es mineure? Je sais pas pourquoi mais dans ma tête, t'avais 19 ans,quelque chose comme ça .. je sais pas ce qui m'est traversé la tête pour penser ça. (ah mais ça ne me rajeunit pas en fait ! ouais bon, ok je me tais... Crazy )

En mode : ça faiiiiiit trop du bien la piscine !!!!! On est restée deux heures ! ca rafraichit!! et après promenade!! et j'ai déjà envie de dormir ! Crazy bref à plus les gens, je me sens un peu seule chez moi là, alors vais prendre un bouquin et me foutre dans mon jardin. Le soleil est encore là et les oiseaux chantent siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:38

En mode : A bien les nerfs ce soir et me lever demain à 3h pour aller bosser ne va pas arranger les autres !! J'ai qu'une envie c'est taper quelqu'un Fight Fight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:13

Courage Silvia

En mode : malade depuis trois jours alors qu'il fait beau, j'en ai un peu marre quand même, mais ça à l'air de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:54

Citation :
@Alicja : tu me vends du rêve, tu sais ça? T'es une dealeuse dans le fond ! Yeepee Et sans soucis, on se fait les films en VO et tout ce qu'on a pas pu voir, et on regardera Emma Roberts! XD
Ceci dit, t'es mineure? Je sais pas pourquoi mais dans ma tête, t'avais 19 ans,quelque chose comme ça .. je sais pas ce qui m'est traversé la tête pour penser ça. (ah mais ça ne me rajeunit pas en fait ! ouais bon, ok je me tais... Crazy )
Si tu savais tout ce que je faisais... (oui oui je sors). Et wii des films, pleeeein de films CHIBI ET DE LA VOOOO ! PLEEEIN DE VOOOO *o* ET EMMA ROBERTS PLEEEIN D'EM... Oui je sors. x)
Et hm. Je pense que tu as compris que je suis donc encore mineure pour un mois x) (mais on le sait tous que t'es une vieille sale gosse Razz)

En mode; Oh.My.God ô_o J'ai pas vraiment pour habitude d'être citée pour les #FF (ou les #FS car je viens d'apprendre qu'il y avait des #FS le samedi... x)) par des gens... connus. 'fin Artus, c'est normal quoi vu qu'avec une autre fille, on gère des comptes fans sur lui et qu'on organise des trucs pour lui, Arnaud Gidoin m'a citée une fois parce que je l'avais cité en premier... Mais là, là... LA ô.o *va pas s'en remettre* Vous vous souvenez de jeudi ? Les humoristes qui viennent de Montpellier avec qui j'ai causé après raconté ma vie devant une assemblée d'élus ? Bah le gars, je suis allée le voir sur Twitter pour le féliciter des impro et tout... Et puis BAM je vois quoi en me connectant y a 20 minutes ? 1. Il me suit (mais ça, on s'en fout presque en fait) et 2. IL ME CITE ! J'ai du relire 15 fois sa phrase pour être sûre de ne pas rêver et de bien comprendre mais... Oh my god. Certes, c'est pas sous mon compte à moi (parce que mon pseudo est légèrement offensant et qu'il ne comprendrait pas le "Natasha" mdr) mais ça reste quand même... moi ô_o Résultat je ne sais pas quoi répondre... Honnêtement. En plus j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire, quoi donc ça me perturbe... 'fin ok j'ai pas mal stressée et c'était un peu angoissant de savoir qu'on allait devoir raconter notre parcours mais j'étais loin d'être celle avec le parcours le plus horrible ou autre ('fin j'veux dire, Thibault et Pascaline avaient vachement plus de courage que moi pour en parler, quoi. Moi au pire j'ai juste quitté les cours x)) et donc... Enfin bref. Je ne sais pas quoi dire/faire (j'ose même pas le mettre dans mes favoris pour lui dire que je l'ai bien lu...).
En tout cas... Je peux juste vous dire que si avez l'occasion d'aller les voir, lui et ses comparses, à Montpellier ou dans un théâtre pour de l'impro... Allez-y. Ils étaient vraiment bons (même si je trouvais qu'il était plus drôle que Julia, question de point de vue, j'aime pas l'accent qu'elle prend mais tout le monde l'a adorée). Et puis c'est de l'improvisation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:56

En mode : Vient de poster un petit topic et va se déconnecter pour revenir plus en forme et avec force aux alentours du 2 juillet prochain (peut-être reviendra-t-il plus tôt, ça il ne peut pas vous le garantir ! Mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 43 953483hotch

En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:57

En mode : Week end surchargé ! Je n'ai ps pu vraiment passé et j'ai envie de dire que le week end prochain ce ne sera pas mieux, à part le dimanche où là ce sera REPOS ! Bref, entre l'expo au garage de mes parents et le baptême de la fille de l'une de mes meilleures amies, et bien j'ai été très occupée et j'ai pas vu le week end passé. De toute façon, je n'ai pas eu de week end du tout en fait, mais malheureusement demain, je dois quand même retourner à mon stage mais bon ça ne me dérange absolument pas ! Je m'entends tellement bien avec tout le monde et j'ai tellement de choses à faire que ça me plaît énormément ! Honnêtement, je sens que le dernier jour de mon stage, je vais pleurer tellement je suis bien là bas T_T Je vais essayer de faire mon troisième et dernier stage là bas tient CHIBI Bref, c'était un passage assez rapide, mais je dois y aller, je voulais retoucher les photos que j'ai fait ce week end mais finalement, je pense que ce sera pour demain. Désolée pour les personnes qui attendent une réponse aux RP au fait et au MP par la même occasion, mais je réponds à tout le monde rapidement, je vais essayer de le faire dimanche prochain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:31

Alicja L. Zeleski a écrit:
Si tu savais tout ce que je faisais... (oui oui je sors). Et wii des films, pleeeein de films CHIBI ET DE LA VOOOO ! PLEEEIN DE VOOOO *o* ET EMMA ROBERTS PLEEEIN D'EM... Oui je sors. x)
Et hm. Je pense que tu as compris que je suis donc encore mineure pour un mois x) (mais on le sait tous que t'es une vieille sale gosse Razz)

Alala, follasse!! Mais j't'aime quand même ! Kiss

En mode : ayé, le weekend est fini. Mon oncle et ma tante sont passés et tout et tout. Et d'ailleurs, ils m'ont proposé de venir sur Avignon cet été (oui ils vivent pas très loin) car quand je parlais de spectacles et tout et tout, ils m'ont proposé de venir puisqu'il y a le fameux festival d'Avignon au mois de juillet. Donc ça va être trop la classe! HY Je vais pas arrêter de voyager cette année. Déjà il y a un peu plus d'un mois, j'étais dans le sud près de Carcassone/Narbonne puis la Corrèze... (AA) Ca m'avait manqué les voyages (AA)
Et hier, j'ai survécu à ma grande journée. J'ai vu les spectacles de ceux qui jouaient avant ma troupe (ben ouais, on jouait en dernier !) et après quand ce fut à nous ... Je stressais mais au final, ça allait comme sur des roulettes. On a bien joué et apparemment, selon certains du public, c'etait la meilleure pièce de l'après-midi Yeepee ah ah ! genre oui, c'est connu, le meilleur pour la fin Yeepee Ca m'a fait rire car à un moment sur scène, je devais mettre ma casquette sur la tête, mais le souci, c'est qu'elle remontait et ne voulait pas se caler, j'ai dû la remettre trois fois avant qu'elle tienne, ça a fait rire le public. C'était pas fait exprès mais je le faisais l'air de rien.
Ceci dit, je rejoue la semaine pro. Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:01

Nathaniel Jones a écrit:
Alala, follasse!! Mais j't'aime quand même ! Kiss

En mode : ayé, le weekend est fini. Mon oncle et ma tante sont passés et tout et tout. Et d'ailleurs, ils m'ont proposé de venir sur Avignon cet été (oui ils vivent pas très loin) car quand je parlais de spectacles et tout et tout, ils m'ont proposé de venir puisqu'il y a le fameux festival d'Avignon au mois de juillet. Donc ça va être trop la classe! HY Je vais pas arrêter de voyager cette année. Déjà il y a un peu plus d'un mois, j'étais dans le sud près de Carcassone/Narbonne puis la Corrèze... (AA) Ca m'avait manqué les voyages (AA)

Follasse toi-même Razz

ET HO ! Normalement je vais (moi aussi) Avignon (manque quelques détails en fait) SO Y A MOYEN DE SE VOIR ** Bon après tout dépend quand tu y vas bien sûur mais voilà quoi. \o/
Et sinon j'viens de voir que t'as déjà changé ton vava XDD

En mode; Rage contre son imprimante... Résultat cadeau de Cyril : foutu. J'ADORE *rage*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:14

En mode : J'allais me prendre un peu d'eau au robinet comme ça pour le fun quoi il fait 25 degré alors histoire de me rafraîchir un peu... et là non, rien, ils ont juste coupé l'eau de la résidence... C'est gentil de prévenir les gens au cas où ils se serviraient uniquement de l'eau du robinet...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 43 394276delphsam

En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:40

@Harry => Ah mince c'est chiant ça Pff Il aurait put prévenir quoi ça se fait pas sérieux !

En mode :  Inscrite en Terminale Razz Trop contente Smile Terminale S/SVT, spécialité Physique-Chimie avec option musique CHIBI

En mode : En pleine révision du BAC mais avec le bruit qu'il y a chez moi c'est pas simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:05

En mode; Appelez-moi pubeuse mais... Faut que j'fasse de la pub. Pour un groupe de musique. Les Purple Lords (il y a des lives sur youtube qui sont disponibles et leur premier album sont disponibles dans certaines librairies, mais je pense que c'est principalement sur Lyon). Et je me permet de faire cette pub parce que... Eh bien je connais l'un des membres du groupe, il s'agit d'un prof de mon lycée. Et j'ai écouté leurs chansons, pensant que ça allait être moyen-moyen, et en fait j'ai beaucoup aimé. Donc je vous invite à écouter leurs chansons. Je pense faire une section PUB pour les artistes ou autre, parce que certains méritent (et je ne dis pas ça parce que je connais le prof, je dis ça parce que j'ai eu un coup de coeur pour leurs chansons).

En mode; J'ai cinq coups de soleil, vous y croyez vous ? 2 jours sur Lyon et j'suis déjà rouge écrevisse (enfin, j'ai bronzé donc o/). Le pire... Demain il va faire 30°C et j'ai pris que des jeans... Donc demain, je vais m'acheter un short u_u Je vais crever je sens... Lyon veut ma perte
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 43 64116215cs

En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:09

En mode : Overdose de philo. J'ai révisé avec des copines de 14h à 17h30 et on a fait 4 plans détaillés de dissertations, torture ! Bref j'ai aussi passé mon oral de japonais hier (après avoir fait la fête touuute la soirée du lundi :3 c'était improvisé et exceptionnel je signale quand même xD) et bon, on verra, l'examinatrice était sadique (à insister sur LE passage que je comprenais pas --') et elle m'a gardée plus longtemps parce que j'étais la dernière à passer. Sinon les écrits... c'est LUNDI O__O Et j'ai l'impression de ne pas assez réviser. Tout compte fait c'est peut-être pas une impression Bag

En mode : Embêtée par les allergies au pollen. Yeux qui piquent & rhume, merci quoi ! ><

En mode : Zoubi à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:14

En mode : Hier cinéma avec mon papounet pour aller voir Very Bad Trip !! Ce film, bien que répétitif au niveau de l'histoire c'est toujours aussi bon et surtout drôle !! Allan est juste magique, le gars il a peur de rien mdr !! Et Bradley Cooper OMG Hanlala:hanlala:il est juste à tomber. Le gars il est trop sex.

En mode : Un appel qui fout les nerfs. Depuis 2 semaines et demi je suis intérimaire chez Philips. Bref aujourd'hui je reçois un appel de l'amie de ma mère grâce à laquelle je suis entrée pour me dire qu'il faut que j'arrête les "copinages" au boulot. Son frère qui est chef la prévénue avant une sanction définitif pour moi (en gros qu'il me vire) nan mais on va où ? Si tu peux plus parler et bien t'entendre avec les gens qu'est ce que tu comptes faire ? Il m'accuse d'avoir trop parlé aujourd'hui alors que j'étais en train de former quelqu'un. Parce que oui il demande à moi pauvre intérimaire de former une autre intérimaire. Demain je m'en cale je tire la gueule toute la journée.

En mode : c'est bon j'arrête de rager et je regarde Pékin Express en essayant d'écrire un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:28

En mode : J'ai mon année de licence !!! 4ème année de com', me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:30

Hey bien joué !! Félicitation Gillian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:40

Gillian; Congrats :B !

En mode; Je sors du cinéma... Je suis allée voir Star Trek Into Darkness (parce que, you know, je ne peux pas résister à l'appel de Zachary + Benedict...). Franchement... C'est pas mon genre de films, mais ça va. 'fin y a mieux, clairement mieux, et clairement pire. Je vais pas m'étaler, ni spoiler, ni rien, mais... Disons que si j'avais pas été irrémédiablement fan des deux gus cités plus haut, j'aurai pas apprécié xD L'histoire est pas mal clichée (mais bon, j'pardonne, dès que y a un vaisseau, c'la même histoire) et j'aurai pu deviner tout le film ('fin non, j'savais pas si Khan allait survivre ou non XD). Après niveau émotion, bah j'ai été servie hein. J'ai pleuré dès les débuts du film (sisi, c'est possible !) et assez souvent (pas d'ma faute si Zachary et Benedict jouent bien...). D'AILLEURS ! J'ai remarqué que Zachary, à l'instar de Thomas Gibson, tout se jouait dans ses yeux. Toutes les émotions passent par son visage 'fin genre dans une scène, tout se lit dans son regard c'est juste magnifique quoi. Le reste de son visage était impassible mais ses yeux, oh my god. Ca m'a trop émue de voir ça parce que dans Heroes, on le voyait moins, je trouve (et d'ailleurs, il joue mieux là que dans Heroes xD 'fin c'est mon avis \o/ ). Et Benedict grr. Sa première apparition on entend juste sa voix j'ai fondue XD Y a une personne dans la salle qui a fait "Humpf" ce fut moi XD Bref bref. Pas mal. J'vous dirai pas d'aller vous ruiner au cinéma pour aller le voir, mais il est à voir si on aime Star Trek o/

En mode; J'ai cherché l'album vainement x) Non j'plaisante. De base, je regardais surtout les shorts parce qu'il m'en faut absolument (j'dis ça et il pleut à verse derrière moi xD) mais après on a cherché l'album et pas trouvé... mais résultat j'ai eu envie de m'acheter les albums de Johnny Cash (enfin "m'acheter" parce que ça aurait sûrement été pour quelqu'un d'autre xD) ou ceux des Red Hot... :/ Donc bah demain faut que j'résiste à la tentation x) Et que j'me trouve un shooooooort ç_ç -et que j'arrête de loucher sur les T-shirt.
Bon sinon, j'vous quitte, j'suis K.O, j'réponds à mes MP plus tard dans la soirée ou demain ou quand j'rentre, lundi -vu que ce soir, c'est Mange, Prie, Aime avec Juliaaaaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:05

En mode : Je vais enfin pouvoir créer mon double-compte Yeepee A l'effigie de Renée O'connor ! Et une fois validée, son âme sœur entrera dans le jeu par la porte des personnages pré-définis, j'ai nomméééé... Lucy Lawless !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 43 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:03

En Mode : Révision pour la BAC de français Désolée si je suis en retard dans mais rp's ne m'en voulais pas ...  Promis je me rattraperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:08

En mode : alors aujourd'hui c'est recoupure d'eau pendant quelques heures... puis demain c'est coupure d'électricité toute la journée donc je serais juste certainement pas là vu que dans ma résidence y a pas le wifi mais une connexion par câble... enfin bref je doute de réussir à faire fonctionner quoique ce soit... Mais je vais peut-être récupéré cet aprem les clés de l'appartement de ma pote qui rentre ce week end chez elle et du coup je pourrai aller chez elle pour avoir une connexion internet parce que là ce samedi j'ai pas grand chose à faire cela dit si y fait beau il est possible que je passe juste toute la journée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 43 953483hotch

En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:43

@ Harry : OMG mais tu n'as vraiment pas de chance :O Espérons pour toi que la semaine prochaine ils vont rien te couper cette fois. Parce que bon sans eau et sans électricité, on est perdu, on dépend trop de ça de nos jours.

En mode : Ce week end encore bien chargé ! Aujourd'hui je suis allée à mon lieu de stage car il y avait une porte ouverte là bas et comme mes parents y allaient et bien au lieu de m'ennuyer chez moi, je préférais voir du monde là bas et bien rire. Je vous jure c'est de vrais pièces là-bas, les employés me font trop rire, ils racontent n'importe quoi x) Et bon demain ce n'était pas prévu mais j'y retourne car bah je veux pas m'ennuyer chez moi en fait .__. En fait depuis que j'ai plus mon ordi mais je m'ennuie un truc de malade sur un PC maintenant. Ok, j'avoue je suis privée de beaucoup de choses, genre les vidéos en streaming, le forum aussi car même si je passe, je peux pas vraiment faire ce que je veux, genre coder et tout, ou même RP j'ai du mal. Et surtout je suis privée de mon petit Photoshop T_T J'ai trop envie de changer mon kit par exemple mais bon je peux pas parce que il est trop lent et en plus mon frère n'a pas sur son ordi les logiciels que j'utilise pour couper le passage vidéo que je veux. Même les films je m'en prive parce que regarder un film et ne rien comprendre tellement le son est bas, non merci u__u. Bref, du coup je compense, et j'essaie d'être le moins possible dessus en ce moment. Mais bon à mon avis je ne pourrais pas récupérer mon PC avant au moins 3 semaines, et encore si il est récupérable... Sinon et bien ça mettra encore plus de temps car il faudra que je vois avec mon père pour en racheter un autre et tout, mais ça ce sera vraiment en option hein, c'est vraiment si on ne peut plus rien faire avec mon pauvre PC ! Bref, je ne vais pas tarder à aller dormir alors bisouxxx tout le monde et à demain soir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:38

En mode : Prêt pour la première épreuve du BAC demain matin. C'est parti pour de la philosophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:16

En mode : Après deux jour sans dormir, faire la grasse mat' jusque 11h ça n'a pas de prix !! C'est tellement bon ce genre de week-end que la fatigue même si elle est présente c'est trop bien !! Je veux recommencer le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:51

en mode essaye de se motiver pour 7 heure d'éxam -_-
Edi je te dit un gros m****
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:28

Bon courage à tous ceux qui passent le BAC !!
Je suis à fond avec vous !! Grosse Merde
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-