Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:47

En mode : Survécu aux coupures d'eau et d'électricité du week end, finalement ça n'a pas été si terrible, mais c'est vrai qu'on y est très dépendant et qu'il faut pouvoir trouver des solutions dans ces moments là sinon c'est galère...
Sinon je dors pas trop en ce moment ça commence à être fatiguant, ce soir peut-être...
Bon courage pour ceux qui passent le BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:18

Edward; Courage à toi mais vu tes RP, je pense que tu vas gérer pour la philo !

NATH; J'AI EU TA LETTRE ET OMG TU M'AS REN DUE HYSTERIQUE HIER DES QUE JE SUIS RENTREE XD Ma mère a fait "... Ho non... On en a pour des jours" mdr et ma soeur était là genre "Hooo ! Mais qu'il est beau le p'tit Ryan" (en même temps c'est RYAN hein). BREF.MERCIIIIIIIIIIIII MA SALE GOSSE CHIBI Il a déjà pris la place à la photo de mon neveu dans mon bouquin hihi.

En mode; J'file m'occuper des codes pour le nouveau design (> fiches hein xD) et Rp un peu :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:36

Alicja L. Zeleski a écrit:
NATH; J'AI EU TA LETTRE ET OMG TU M'AS REN DUE HYSTERIQUE HIER DES QUE JE SUIS RENTREE XD Ma mère a fait "... Ho non... On en a pour des jours" mdr et ma soeur était là genre "Hooo ! Mais qu'il est beau le p'tit Ryan" (en même temps c'est RYAN hein). BREF.MERCIIIIIIIIIIIII MA SALE GOSSE CHIBI Il a déjà pris la place à la photo de mon neveu dans mon bouquin hihi.

Je le savais ! Je le savais !! :Yeepee:Voilà comment rendre dingue une follasse !! Ah ah HYHYHYHYHYHYHY et je me demande s'il ne va pas te distraire, si tu ne vas pas passer ton temps à baver dessus à la place de lire. :siffle:hihihihi  Je me répète mais c'est un plaisir Kiss

En mode : bon courage pour ceux qui passent le bac !! love

En mode : il fait tellement chaud que je suis en jupe ! et c'est très très rare que je le suis ... Mais des fois j'ai des envies tellement bizarroides! ^^ c'est bien de changer ! Yeepee et puis elle est pas moche du tout cette jupe siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:20

Nathaniel Jones a écrit:
Je le savais ! Je le savais !! :Yeepee:Voilà comment rendre dingue une follasse !! Ah ah HYHYHYHYHYHYHY et je me demande s'il ne va pas te distraire, si tu ne vas pas passer ton temps à baver dessus à la place de lire. :siffle:hihihihi  Je me répète mais c'est un plaisir Kiss

Haha, si il va me distraire c'est O-BLI-GE ! Attends, Ryan dans ma main... Même les belles phrases de Zola ne pourront m'empêcher de baver xD (Comme je le dis, Ryan est mon fantasme vivant yunna).

En mode; Je viens d'aller voir un journal local pour travailler en tant que pigiste, ils en engagent pas (c'est sur bénévolat...) mais résultat j'vais pouvoir écrire des articles et le leur envoyer. S'ils aiment, ils publient dans le journal, s'ils aiment pas... Bah ils aiment pas XD Et s'ils aiment et qu'ils cherchent un journaliste... Baaah je pourrai en faire parti *-* Vous n'imaginez pas combien je suis heureuse. Ok c'est pas mes textes à moi, mais ce serait déjà un grand pas pour moi. Bref. Résultat ma mère me motive pour que j'essaie de voir d'autres journaux ou des éditeurs pour essayer de faire lire mes textes (mais j'ai déjà stressé comme une malade pour voir le journal local, c'est mort pour re-tenter avant 15 ans XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:55

En mode : Vu le temps qu'annonce la météo l'aérodrome a préféré annulé le vol de samedi, donc mon baptême d'hélicoptère sera pour plus tard, c'est pas grave en faite ça me dérange pas d'attendre et de toute façon le mieux c'est qu'il fasse très beau donc je préfère autant que ça soit annulé et voir pour plus tard. Je rentrerai quand même chez moi ce week-end mais pas aussi tôt que prévu du coup.


Edit :
En mode : des fois tu fais une réponse à 4 heure du matin et tu te dis qu'il faut vraiment que tu arrêtes de rp la nuit... *désespoir profond*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:37

Alicja L. Zeleski a écrit:
Haha, si il va me distraire c'est O-BLI-GE ! Attends, Ryan dans ma main... Même les belles phrases de Zola ne pourront m'empêcher de baver xD (Comme je le dis, Ryan est mon fantasme vivant yunna).

Tu me tues, toi ! YeahKiss
Hihihih!!
Et félicitations pour le journal au fait ! Very Happy

En mode : salut les p'tits loups!! Alors pour ceux qui attendent une quelconque réponse de ma part en rp, je démarrerais demain si possible car je pars dans moins de trois heures car je serais sur scène ce soir. Et oui, ça sera ma dernière représentation théâtrale que j'effectuerai. Suis un p'tit peu en stress. Pensez à moi !!! Smile
En mode : Hier soir, une petite soirée comme je les aime. Soirée cinéma avec une amie. Je l'ai embarqué pour aller voir "Star Strek Into Darkness" (p'tite pensée à toi Alicja Wink) J'étais dégoûtée que ce film ne soit pas sorti en VOSTFR et puis de toute manière, comme mon amie n'arrive pas à suivre le film avec les sous-titres, c'était mort déjà d'avance mais tant pis. Dans l'ensemble, c'était sympa, même si le doublage de Benedict Cumberbatch était horrible! (en plus avec cette nouvelle coup de cheveux... il est trop bavant!) ... Mais sinon quand l'autre là crève... et que c'était séquence émotion .. A la place, j'étais complétement morte de rire sur mon siège, allez savoir ... Je crois que ma pote se demandait ce que j'avais à rire pendant le film siffle
suis pas du genre très nette comme nana Crazysiffle
En plus, elle m'a filée des films à regarder donc j'aurais de l'occupation!! Et j'ai hâte de recevoir mes futurs DVDs, j'ai eu des réducs et tout et j'en ai profité pour prendre trois coffrets pour pas cher sur le coup :siffle:une nouvelle saison de Spartacus et les deux premieres saisons de "Rome". J'aime les films/séries historiques quand ça concerne l'époque romaine ou l'esclavage aux XIXieme siècle aux States, etc... donc pour Rome, je vais prendre plaisir à découvrir. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:57

Nathaniel Jones a écrit:
Tu me tues, toi ! YeahKiss
Hihihih!!
Et félicitations pour le journal au fait ! Very Happy

En mode : salut les p'tits loups!! Alors pour ceux qui attendent une quelconque réponse de ma part en rp, je démarrerais demain si possible car je pars dans moins de trois heures car je serais sur scène ce soir. Et oui, ça sera ma dernière représentation théâtrale que j'effectuerai. Suis un p'tit peu en stress. Pensez à moi !!! Smile
En mode : Hier soir, une petite soirée comme je les aime. Soirée cinéma avec une amie. Je l'ai embarqué pour aller voir "Star Strek Into Darkness" (p'tite pensée à toi Alicja Wink) J'étais dégoûtée que ce film ne soit pas sorti en VOSTFR et puis de toute manière, comme mon amie n'arrive pas à suivre le film avec les sous-titres, c'était mort déjà d'avance mais tant pis. Dans l'ensemble, c'était sympa, même si le doublage de Benedict Cumberbatch était horrible! (en plus avec cette nouvelle coup de cheveux... il est trop bavant!) ... Mais sinon quand l'autre là crève... et que c'était séquence émotion .. A la place, j'étais complétement morte de rire sur mon siège, allez savoir ... Je crois que ma pote se demandait ce que j'avais à rire pendant le film siffle
suis pas du genre très nette comme nana Crazysiffle

NYAAA BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT <3 (je trompe Ryan, shame on me!). Non mais je suis genre mille fois d'accord avec toi : la nouvelle coupe de cheveux de Benedict, ça donne matière à baver/rêver/vouloir lui tirer les joues CHIBI Bon par contre je l'ai vu en VO so moi j'ai aussi pu fangirler sur sa voix qui est juste... hm, parfaite ? (vous savez qu'il avait été pris pour sa voix justement ? o/ Héhé ! J.J Abrahams TU GERES !). Par contre moi j'ai pleuré pendant la séquence émotion (si tu parles de la même que moi mais j'en vois qu'une XD) parce que... Bah Zachary me fendait le coeur... Mais genre... Vraiment. (hier soir je l'ai revu dans Heroes, ça m'a perturbée de le voir si froid MDR J'étais là "mon p'tit Spockouneeeet" xD J'ose pas imaginer quand Kristen sera là xD).

En mode; Je viens de finir mon travail de photographe pour la conférence de J. Lesta (x Je me fais embauchée sans être payée, je dis qu'il y a de l'arnaque, quand même... Enfin bref \o/ Ce fut bref, mais j'ai quelques idées maintenant... *parle toute seule*

En mode; Je regarde Kaamelott avec mon p'tit Alexandre Astier CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 44 953483hotch

En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:02

En mode : Passe en vitesse, je suis à mon stage là mais je n'ai malheureusement plus rien à faire cet après-midi. Du coup je prends des imprime écran de mes RP et je les fait x) Au moins je m'avance un peu. Même dans mon rapport de stage et mes devoirs pour septembre j'ai avancé. Bref, j'espère qu'on va m'appeler bientôt pour que je puisse faire quelque chose, je déteste ne rien avoir à faire comme ça. Surtout que je suis pas vraiment autorisé à venir, si ici les gens surveillent les sites où les agents surfent, I'm dead ! Bref, aller je prend un autre RP, et je me déco vite fait bien fait ! A ce soir (tard !) les amis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:06

Alicja L. Zeleski a écrit:
NYAAA BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICT <3 (je trompe Ryan, shame on me!). Non mais je suis genre mille fois d'accord avec toi : la nouvelle coupe de cheveux de Benedict, ça donne matière à baver/rêver/vouloir lui tirer les joues :CHIBI:Bon par contre je l'ai vu en VO so moi j'ai aussi pu fangirler sur sa voix qui est juste... hm, parfaite ? (vous savez qu'il avait été pris pour sa voix justement ? o/ Héhé ! J.J Abrahams TU GERES !). Par contre moi j'ai pleuré pendant la séquence émotion (si tu parles de la même que moi mais j'en vois qu'une XD) parce que... Bah Zachary me fendait le coeur... Mais genre... Vraiment. (hier soir je l'ai revu dans Heroes, ça m'a perturbée de le voir si froid MDR J'étais là "mon p'tit Spockouneeeet" xD J'ose pas imaginer quand Kristen sera là xD).

La prochaine fois, je me le refais mais obligatoirement en VOSTFR, sinon je suis frustrée si je ne vois pas le film vraiment dans son originalité. Ouais ouais, mais non, suis pas maniaque du tout de ce côté-là. Et en plus, tu m'apprends de ces trucs, Béné a vraiment été pris pour sa voix ? (ouais ben raison de plus alors MDR!)
Et y'a qu'une séquence émotion.... évidement, pour Zachary qui ressent tout de même quelque chose !! (c'est à fendre le coeur et je sais que tu as envie de lui faire un gros gros câlin pour ça ...!!) mais c'est une scène dont on s'attend .. mais de le voir ainsi, vui vui, gros câlin ^^ mais je sais pas pourquoi je rigolais (p'tete à cause de l'autre là xD... il pouvait pas mourir ! c'trop évident après le coup après... tu vois?? siffle) ^^ mais en tout cas, l'amitié qu'il y avait entre Spock et le blondinet, j'ai trouvé ça trop beau à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:26

Nathaniel Jones a écrit:
La prochaine fois, je me le refais mais obligatoirement en VOSTFR, sinon je suis frustrée si je ne vois pas le film vraiment dans son originalité. Ouais ouais, mais non, suis pas maniaque du tout de ce côté-là. Et en plus, tu m'apprends de ces trucs, Béné a vraiment été pris pour sa voix ? (ouais ben raison de plus alors MDR!)
Et y'a qu'une séquence émotion.... évidement, pour Zachary qui ressent tout de même quelque chose !! (c'est à fendre le coeur et je sais que tu as envie de lui faire un gros gros câlin pour ça ...!!) mais c'est une scène dont on s'attend .. mais de le voir ainsi, vui vui, gros câlin ^^ mais je sais pas pourquoi je rigolais (p'tete à cause de l'autre là xD... il pouvait pas mourir ! c'trop évident après le coup après... tu vois?? siffle) ^^ mais en tout cas, l'amitié qu'il y avait entre Spock et le blondinet, j'ai trouvé ça trop beau à la fin ^^

(on est incorrigible à squatter le "En Mode" pour nos discussions xD).
Ho ouais regarde-le en VO c'est... Mille fois, voire plus, mieux ! Surtout la VO de Benedict. Il a une voix qui a vraiment un truc, c'est indéniable. Je rêve de sa voix XD Et oui, Benedict a vraiment été pris pour sa voix XD En fait c'est Steven Spielberg (rien que ça !) qui a parlé de Benedict à J.J (vu que Spielberg a bossé avec lui pour War Horse) et quand J.J l'a appelé pour lui parler du rôle, il a kiffé sa voix et l'a engagé direct XD J'avais lu ça dans une interview dans un magasine je crois, j'étais explosée (parce que Mark Gatiss l'a pris dans Sherlock grâce à son rôle et sa performance dans Atonnement, ce qui n'est pas forcément un compliment XD).
Oui je vois. C'est pour ça aussi que j'trouvais le film cliché en fait... Tu te doutes de tout (enfin j'ai trouvé) surtout de ça, quoi... 'fin je veux dire... D'une c'est le héro, de deux c'était évident... Mais ouais, la performance de Zachary m'a fait pleuré ;_; C'comme quand Benedict raconte son histoire, quand la larme coule j'étais là "Ho noooon mon poussin pleure paaaas" (salut je pleure dès qu'un de mes chouchous pleure un peu xD). Oui j'avoue, on voit vachement la relation entre Kirk et Spock et j'ai trouvé ça hyper intéressant (plus que la relation entre Spock et Zoë JaiOubliéSonNomdeFamille, bref sa copine dans la film XD) car j'adore voir les relations, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:53

Punaise ouais, qu'est-ce qu'on est incorrigible sérieux ... On devrait avoir un "En mode" rien que pour toutes les deux ou j'en sais rien. On va finir par nous catapulter. Ouais ouais, là, je rêve.
Bref, je vais me catapulter toute seule en disant deux mots : ON EST D'ACCORD sur pas mal de points. Ah ah... Bref oui bon, j'ai fait plus deux mots là XD

En mode C'est bon, "au revoir", je me ré catapulte encore une fois. Je m'en fais dans une heure. Ahhhhhhh coup de stress... * Vais me noyer dans le fond d'un puit *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 44 912023nolan

En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:25

EN MODE {ON} : Je vais péter un plomb ... J'en ai vraiment plus qu'assez de cet éditeur (soit disant nouveau) alors qu'ils en avaient déjà mis un dans le style (si ce n'est pas le même) ; tout aussi bugué et aussi moche ...
Quel que soit le forum, je ne peux pas toucher à mes liens et j'hésite à continuer de poster mes RP's, avant que cette pure connerie d'éditeur moisi soit enlevée. C'est ça que je comprends pas, chez FA ...

Ils nous mettent un éditeur comme celui-ci. Ils voient que ça ne plait pas aux utilisateurs, que c'est une version encore à un stade de Beta, avec des bugs ; et les utilisateurs de forums ne demandent qu'à l'enlever. Ils l'enlèvent et qu'est-ce qui se passe ; un an et demi, deux ans plus tard ? Ils le remettent bien sûr, leur éditeur tout aussi moche, qu'inutile et complètement raté ; de A à Z u_u

Oui, oui ... J'suis en pétage de câble, en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:43

En mode : Lucas est de sortie ^^ Le pauvre faut que je le dépoussière mdr. En vrai faut que je le relance un peu, mais ça va le faire, pas cet aprèm parce que j'ai pas le temps, mais dans la semaine je vais essayer de lui trouver des liens de la mort qui tue avec les gens.

En mode : Samedi avec ma soeur et mon frère on organise une fête surprise pour nos parents et leurs 40 ans de mariage. Je doit faire un livre d'or avec des photos. J'ai les photos, mais j'ai du mal à trouver des phrases accrocheuses.
Du style : "40 ans que ça dure et c'est loin de finir."
"40 ans de bonheur.... 40 ans d'amour... 3 beaux enfants....40 ans de soirées...L'alcool qui coule à Flo(t)..."
Enfin vous voyez un peu le genre ? Si jamais vous avez des idées je suis preneuse ^^

En mode : Après midi avec mon papounet pour le championnat d'Europe de basket Féminin. Bon d'accord on pourra pas voir la France aujourd'hui mais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:11

Nolan Baker a écrit:
EN MODE {ON} : Je vais péter un plomb ... J'en ai vraiment plus qu'assez de cet éditeur (soit disant nouveau) alors qu'ils en avaient déjà mis un dans le style (si ce n'est pas le même) ; tout aussi bugué et aussi moche ...
Quel que soit le forum, je ne peux pas toucher à mes liens et j'hésite à continuer de poster mes RP's, avant que cette pure connerie d'éditeur moisi soit enlevée. C'est ça que je comprends pas, chez FA ...

Ils nous mettent un éditeur comme celui-ci. Ils voient que ça ne plait pas aux utilisateurs, que c'est une version encore à un stade de Beta, avec des bugs ; et les utilisateurs de forums ne demandent qu'à l'enlever. Ils l'enlèvent et qu'est-ce qui se passe ; un an et demi, deux ans plus tard ? Ils le remettent bien sûr, leur éditeur tout aussi moche, qu'inutile et complètement raté ; de A à Z u_u

Oui, oui ... J'suis en pétage de câble, en ce moment x)
Je compatie ! C'est la même chose pour moi ! J'ose plus rien éditer car j'ai peur de foutre le code en l'air... Ca va que pour mes RP, je mets pas de fond (enfin... Pas de partout dirai-je). Franchement faut qu'ils nous remettent l'ancien sinon je vais pleurer (je me vois trop aller chez eux et pleurer xD).

En mode; Non rien en fait. J'suis trop fatiguée pour raconter ma vie \o/ (Yataaaa l'homme qui vole *pfiou* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:14

En mode : Partie ce matin a 9h30, sous pluie et orage, prendre un des bus qui passe en bas de chez moi pour aller à un endroit qui est grosso modo à un quart d'heure vingt minutes en bus ou voiture ou tout autre véhicule motorisé de chez moi... Je n'en suis revenu qu'à 13h... Cherchez l'erreur... Je suis contrarié, faut jamais contrarier un Harry sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:44

EN MODE •• Je viens de répondre à Kendrick \o/ J'ai vu hier qu'elle patientait depuis le 5 avril. J'ai honte. Mais vraiment honte (et le pire ? C'est que sur un autre forum, quelqu'un patiente depuis le 6 avril, donc bim, à peine posté que je dois déjà me relancer dans un Rp...). Bref. J'essaie de me mettre à jour rapidement les lou-loups. Je vous promets que je fais de mon mieux (et faut aussi que je pense à aller poster au mariage de Danny et Jenifer...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:17

En mode : coupure d'internet depuis 13h c'est super... Je viens de rentrer de chez mon amie, une bonne nuit de films et maintenant vais essayer de dormir un peu lol, serait pas trop là non plus demain on va passer encore l'aprem et la soirée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:26

En mode : Il ne me reste plus que l'épreuve de maths et les oraux de langue pour le Bac. Je suis bientôt en vacances Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:27

EN MODE •• Fais les avatars pour Marilyn. Enfin... Je fais les colorings, là, pour être plus précise. Ceci étant, j'aime beaucoup le premier donc je vais faire que celui-ci (je sors). J'espère que t'aimes avoir le choix, Orel, parce que t'en auras pour Marilyn... J'en ai fais 19 et encore, je me suis limitée aux shoots de 2012/2013 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:40

Thomas I. Iablonski a écrit:
EN MODE •• Fais les avatars pour Marilyn. Enfin... Je fais les colorings, là, pour être plus précise. Ceci étant, j'aime beaucoup le premier donc je vais faire que celui-ci (je sors). J'espère que t'aimes avoir le choix, Orel, parce que t'en auras pour Marilyn... J'en ai fais 19 et encore, je me suis limitée aux shoots de 2012/2013 x)

OMG ... You're so crazy !! But you're so cute !! CHIBI I love to have choices...
(ouais ouais au passage, je suis complétement dingo et je crois que j'essaye de me rattraper sur mon cours d'anglais de la veille... You know what i mean! ^^) ça me permettra de changer régulièrement de vava (une fois par mois? Very Happy ou une fois tous les 15 jours! XD) Même si je ne les ai pas encore vu, thanks very much CHIBIKiss

En mode : Punaise, j'ai vraiment trop la flemme de faire quoique ce soit... C'est grave docteur ? En plus, j'ai hâte d'être demain pour recevoir mes commandes. (AA)

En mode : J'viens de découvrir une nouvelle série par curiosité. "Californication" avec David Duchovny entre autre (celui qui fait Fox Mulder dans X-Files). Bref, c'est pas la série du siècle mais bon... Je me fais encore quelques épisodes pour avoir un avis bien constructif. (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:39

En mode: tueur en série Schizophrène voyant des fantômes 

En mode: trop impatiente de jouer son futur perso, voir le new design, et plein d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:57

En mode : Super bon restaurant ce soir avec mon amie, une crêperie bretonne (au sud-ouest), par contre il a bien arrosé la crêpe au rhum, c'était marrant parce que du coup quand il me l'a servi au dessert elle flambait encore dans mon assiette et c'est resté couvert de flammes bleus pendant une vingtaine de secondes... Mais après c'était super fort
Et maintenant au lieu de la fête de la musique on va faire une fête du cinéma à deux dans ma chambre devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-