Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 42 394276delphsam

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:21

En mode : Retour de fête des voisins ^^ NIKEEEL mieux de ce que j'espérais en faite, j'avais tellement la flemme de réviser ce soir avec le coup de déprime que j'ai eut à midi Very Happy Ah ça m'a fait le plus grand bien xD Un peu bourée ce si dit mais bon il faut profiter de la vie comme on dit. Avec ma mère on a peut être encore faire la fête jusqu'à.. EUUUUUUUH ! Bah je sais pas *.* Moi en tout cas dès que je serais dans ma chambre ça sera musique à fond (EUUUH de façon résonnable quand même xD) En même ma chambre est au sous-sol alors ça ne dérange personne xD J'ADOOOOREUUH cette soirée ^^ HY Yaaa Crazy Yeepee

En mode : Va peut être attendre que l'effet de l'alcool se dissipe avant de RP lol Quoi que..... HY Heroe
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:22

En mode : Oh que j'aimerai voir Delphine bourrer ça à l'air mais juste tellement marrant
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 42 394276delphsam

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:25

En mode : @Harry => Bah je rigole pour un rien xD J'ai pas l'alcool mauvais donc ça va xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:27

En mode : Viens sur la CB on va rigoler (moi aussi je suis très drôle quand j'ai bu je sais ce que c'est lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:11

Citation :
C'est que tu m'as cernée alors ... Je suis foutue. Very Happy J'aime être une sale gosse, truc de malade !!! siffle mais de toute manière, je crois que cette "maladie" est incurable. Pas la peine de chercher à te soigner ! ^^
Et je pense que je te comprends. Le théâtre est le meilleur moyen d'expression de toute la planete (oui bon on va dire l'un des meilleurs moyens parmi tant d'autres.) Ca aide à te trouver, à connaître où sont tes limites, de quoi tu peux être capable et à évoluer d'une certaine manière... En tout cas, ça aide en énormément de chose. Et en plus, la régis lumière, et tout ce qui tourne autour, ce sont des domaines dont je me suis intéressée pour m'orienter. En tout cas, à force de chercher, tu finiras par te trouver, je suis sûre...
Bon, je voulais pas le dire de suite, mais pourquoi attendre? Car pour ma part, après trois ans à me balader, je vais reprendre mes études à la rentrée. Voilà, c'est dit. siffle Je vais à la fac de Droit sur Saint-Etienne siffle (et oui, c'est bien un truc qui n'a rien à voir avec le monde du spectacle, tourisme, et tout ce que j'ai pu faire auparavant siffle ) c'est maintenant ou trop tard pour ça, et c'est une seconde chance. Si ça marche pas, tant pis ! J'aurais tenté siffle
Je te souhaite du courage en tout cas dans tes projets !! Prends-le temps qu'il te faut pour ça ! Wink
Ca, j'avais remarqué, que tu aimais être une sale gosse. Mais tu veux un secret ? ... C'est comme qu'on t'aime (je me prends pour le centre du monde donc mon avis est aussi celui des autres x)) Haan vraiment incurable ? Je suis donc condamnée à rester hystérique toute ma vie ? Je vais mourir jeune alors...
Oui le théâtre c'est vachement... Je sais pas comment dire et mon mal de tête ne m'aide pas à trouver mes mots, mais c'est hyper pratique pour pouvoir te libérer. C'est comme t'es enfant et que tu joues, que tu imagines. Je trouve ça extraordinaire quand même. Et puis l'impro' c'est juste tellement parfait Coeur J'aimais tellement l'impro ! Et oui, la lumière c'est super intéressant. Surtout que moi c'était un théâtre de l'ombre si tu connais, donc forcément, la lumière c'était le centre même du spectacle, c'était hyper intéressant.
Puis sinon waoh du Droit ! Je te souhaite bon courage en tout cas Coeur Pendant un long moment j'ai voulu faire du Droit (à vrai dire, si j'avais mon bac, je m'y lancerai peut-être, sauf que je n'ai pas le courage pour l'instant) mais je trouve ça hyper passionnant. Ca fait plusieurs années que je demande des livres de lois pour mon anniversaire et/ou Noël (oui oui, je demande des encyclopédies comme cadeaux x)). En tout cas, j'espère que tu réussiras Coeur
Et puis merci (-: Même si je ne veux pas trop attendre parce que j'en ai marre de ne rien faire...

Citation :
En mode : On a parlé du Bourbon Kid (AA) Ahah, je kiffe ce livre, je voulais en parler dans le nouveau sujet des lectures mais j'ai pas encore eu le temps, j'essaierais de le faire ce week end tient. En tout cas je suis dég, je suis allée au Furet du Nord (un genre de Fnac mais qui se situe dans la région Nord Pas de Calais) et j'ai pas trouvé le tome 2 mais j'ai trouvé le nouveau par contre. Mais bon je préfère avoir la suite de ma partie avant d'acheter le nouveau, surtout que le temps que je lise tout, le prix aura sans doute baissé !
Moi j'ai lu les 3 premiers tomes dès leur sortie et j'ai toujours pas eu l'occasion de lire le Tome 4 (pourtant je le vois souvent dans les magasins, mais j'ai jamais l'argent au bon moment). Mais oui, il est excellent. Personnellement j'ai un énorme coup de coeur pour le King (Elvis oblige, dira-t-on) et puis bah le Bourbon Kid (surtout à partir du Tome 2 où on en découvre quand même plus sur lui et son histoire tellement touchante, je trouve). Bref. Je l'aime.

En mode; Je passais juste répondre à Nath, en fait et lire mes mails, je reste pas parce que j'suis pas très bien depuis que je me suis levée ç_ç Bref, bisous-sous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:27

Alicja L. Zeleski a écrit:
Ca, j'avais remarqué, que tu aimais être une sale gosse. Mais tu veux un secret ? ... C'est comme qu'on t'aime (je me prends pour le centre du monde donc mon avis est aussi celui des autres x)) Haan vraiment incurable ? Je suis donc condamnée à rester hystérique toute ma vie ? Je vais mourir jeune alors...
Oui le théâtre c'est vachement... Je sais pas comment dire et mon mal de tête ne m'aide pas à trouver mes mots, mais c'est hyper pratique pour pouvoir te libérer. C'est comme t'es enfant et que tu joues, que tu imagines. Je trouve ça extraordinaire quand même. Et puis l'impro' c'est juste tellement parfait Coeur J'aimais tellement l'impro ! Et oui, la lumière c'est super intéressant. Surtout que moi c'était un théâtre de l'ombre si tu connais, donc forcément, la lumière c'était le centre même du spectacle, c'était hyper intéressant.
Puis sinon waoh du Droit ! Je te souhaite bon courage en tout cas Coeur Pendant un long moment j'ai voulu faire du Droit (à vrai dire, si j'avais mon bac, je m'y lancerai peut-être, sauf que je n'ai pas le courage pour l'instant) mais je trouve ça hyper passionnant. Ca fait plusieurs années que je demande des livres de lois pour mon anniversaire et/ou Noël (oui oui, je demande des encyclopédies comme cadeaux x)). En tout cas, j'espère que tu réussiras Coeur
Et puis merci (-: Même si je ne veux pas trop attendre parce que j'en ai marre de ne rien faire...

En mode; Je passais juste répondre à Nath, en fait et lire mes mails, je reste pas parce que j'suis pas très bien depuis que je me suis levée ç_ç Bref, bisous-sous

Roh c'est trooooooooooooop chou comme déclaration .Freehugs Rolala... nan nan, je ne vais plus sentir mes chevilles, faut pas me dire ça HY Groooooos bisuuuuuuuuus baveux sur le front Kiss Coeur et puis nan nan, tu ne vas pas mourir jeune puisque tu es ma coloc de chambre à l'asile ? Ce n'est pas le cas ?... oui oui, je pars loin Crazy oui oui, en tant que coloc, je te sauve la peau Yeah
Ahhhhh l'impro au théatre, qu'est-ce que j'ai pu faire la con et sortir de grosses conneries ... mais ça passait comme une lettre à la poste et comment ne pas éclater de rire .. ah ah Very Happy bref c'est magiiiiiiiiique !!! Yeepee
En tout cas, merci pour les encouragements... Je ferais partager quelques cours sans soucis, en attendant tes encyclopédies . xD
Je comprends que de ne rien faire est démoralisant. J'ai eu moi-même des mois à tourner en rond. Ca prendra sûrement du temps, le temps qu'il faut, mais j'ai foi en toi, tu trouveras ! Smile Kiss

Bref, ceci dit, c'était pour répondre à Alicja... Oui oui, on squatte bien le "En mode" pour ça... Vous pouvez circuler les gens siffle Mais je plaisante !! Restez ! Je vous invite à boire un verre (AA) Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Heroe (oui oui y'a un bar dans l'asile (AA) et puis si on peut voir Delphine se bourrer ! hihi ^^ ouais il est grand temps que j'arrête les conneries XD)

En mode : Bon, j'ai enfin pu faire mon film ce soir au cinéma pour aller voir "Mud" en VO... et j'ai ADORé !! En tout cas, je sais pas ce que je vais voir entre-temps mais je verrais bien ... jusqu'au 25 juillet (date de sortie de Wolverine ... J'ai hâte!! Je m'impatiente (AA) )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 42 394276delphsam

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:45

Nathaniel Jones a écrit:
Bref, ceci dit, c'était pour répondre à Alicja... Oui oui, on squatte bien le "En mode" pour ça... Vous pouvez circuler les gens siffle Mais je plaisante !! Restez ! Je vous invite à boire un verre (AA) Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Heroe (oui oui y'a un bar dans l'asile (AA) et puis si on peut voir Delphine se bourrer ! hihi ^^ ouais il est grand temps que j'arrête les conneries XD)

Naméhooo j'vous permet pas xDD Même si je vous l'accorde mes potes quand elles me voient bourrer elles trouvent ça trop drôle alors voila xDD

En mode : Mal de crane immense et rien à faire le médoc que j'ai pris ne fais pas son effet ou peut être pas encore xD J'me tappe encore des fou rire toute seule, pour dire j'ai éclater de rire en voyant mon chat dormir dans une position bizarre et ça a durer un bon quart d'heure quoi lool L'alcool fait des ravages alors que je me suis bourrer hier soir quoi xD (enfin non il était 3h quand on a arreter de boire en faite xD)

En mode : Faire un cam dans cette état c'est comique surtout pour celle qui regarde ! xD

En mode : Bon vu dans quel état je suis encore, les révisions c'est mort.. Je vais relire mes RP voir si je peux répondre au moins à un ce soir si j'y arrive xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:49

En mode : Ca n'arrive pas souvent alors j'en profite temps que c'est encore le cas... JE SUIS A JOUR DANS TOUS MES RPS SUR CMMMMM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:44

En mode : boulet. J'ai encore oublié de me déconnecter de CM cette nuit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
En mode... - Page 42 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:03

En mode lendemain de soirée ^^ Me suis déchainée, ca fait du bien mais outch ca fait mal maintenant lool En plus, je reçois ce midi et ca a été prise de tête au réveil parce que j'ai bu un peu zen
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 42 962987derek

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:24

En mode: Dernière courte semaine ou je dois aller en cours! Je dois passer un oral mardi ensuite il n'y aura que l'écrit. Je stresse Sad Mais mardi soir je pourrais revenir chez moi mais ce n'est pas pour autant que je pourrais plus passer ici puisque je serais dans les révisions. Jusqu'au 21 juin vous n'allez plus me voir beaucoup alors je vous fait tous de gros bisous Love je vous aimeeeee et vivement le 21 que tout soit fini! Ou meme vivement que les résultats du bac soient passé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 42 912023nolan

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:06

EN MODE {ON} : Courage, ma Milie. Je sais c'que c'est calin J'étais dans le même état que toi. J'avais vraiment peur jusqu'au résultat, puis au final, c'est passé. Faut juste y croire en fait. Te donner à fond dans les épreuves. Dans ces moments-là, t'as des illuminations des années passées, généralement. Et ça, ça aide. Ça fait gonfler le résultat. C'est c'qui s'est passé pour moi et je l'ai justement eu, grâce à certaine matière qui ont sauvé la mise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:00

Citation :
Roh c'est trooooooooooooop chou comme déclaration .Freehugs Rolala... nan nan, je ne vais plus sentir mes chevilles, faut pas me dire ça HY Groooooos bisuuuuuuuuus baveux sur le front Kiss Coeur et puis nan nan, tu ne vas pas mourir jeune puisque tu es ma coloc de chambre à l'asile ? Ce n'est pas le cas ?... oui oui, je pars loin Crazy oui oui, en tant que coloc, je te sauve la peau Yeah
Ahhhhh l'impro au théatre, qu'est-ce que j'ai pu faire la con et sortir de grosses conneries ... mais ça passait comme une lettre à la poste et comment ne pas éclater de rire .. ah ah Very Happy bref c'est magiiiiiiiiique !!! Yeepee
En tout cas, merci pour les encouragements... Je ferais partager quelques cours sans soucis, en attendant tes encyclopédies . xD
Je comprends que de ne rien faire est démoralisant. J'ai eu moi-même des mois à tourner en rond. Ca prendra sûrement du temps, le temps qu'il faut, mais j'ai foi en toi, tu trouveras ! Smile Kiss

Je t'avais promis une réponse and HERE I AM! (oui oui on squatte VRAIMENT ce sujet pour faire une petite conversation mdr, sans gêne les gens sérieusement ! /sbaff/).

Mais je suis trop chou, tu le savais pas encore (AA) C'est pas grave, Koko & moi, on a inventé les corsets-chevilles, c'est fait exprès pour pouvoir se vanter sans craindre pour nos chevilles ;D Siiii on est colocataires de chambre oui ! T'es trop meugnonne darlin' Coeur 3CALIN On se serre les coudes en tant que coloc, c'est ça ? xD
Pareil pour l'impro xD J'en profitais pour dire mais n'importe quoi (une fois je m'étais fait passer pour Julia Roberts et j'étais indignée que personne ne la connaisse XD) et ça passait crême x) Puis quand les autres acteurs rentrent dans ton délire c'est encore mieux !
Ho c'est gentil Coeur Je suis pas sûre que je comprendrai tout, mais c'est gentil :3

En mode; Mon nouveau personnage avance (a) J'ai déjà terminé ses liens, j'ai attaqué le caractère l'autre jour, avancé un peu samedi siffle J'ai même fais plusieurs avatars pour en avoir d'avance o/ Je n'oublie pas non plus mes RP pour autant, hein. Ni l'intrigue qui devrait arriver ni la réécriture du contexte xD *multi-fonctions* B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:34

En mode : Roh que c'est trop meuuuuuuugnon hihi ! KALIN Que d'amouuuuuuuuur !! HY z'ai une réponse ! yaaaaaaaaaaa ! et autant être sans gêne ? Quoiiiiiiiiiii , quand on est dans un monde de bisounours de temps en temps, ça fait du bien ! xD nan nan, c'est pas l'effet des médocs siffle *sors* z'aime ça moi quand tout baigne HY
Attends, personne connaissait Julia Roberts ? C'est quoi ce truc de fou ? Ils ne connaissent pas Pretty Woman ? Bon ok .. c'est surprenant !!!!
J'imagine meme pas le remake qu'on peut faire si on est toutes les deux sur scene ! le remake d'une chambre d'asile! ah ah ! xD *sors*
Bref j'ai hâte que tu sortes Dicaprio !! J'avoue que je ne me suis pas tellement intéressée par cet acteur ... je ne l'ai vu que dans Titanic, et pour dire, il était jeune là-dedans donc en même temps ... je l'ai vu dans Inception par la suite mais je sais pas, il ne m'a pas tapé dans l'oeil ... Mais quand je l'ai vu dans Django récemment ... il m'a carrément jeté dans les bras! il m'a époustouflé !!! bref une révélation *sors* faut pas comprendre xD

En mode : Y'a du soleil dehors... Ca donne vraiment de se poser dehors avec un bon bouquin !!! avant de faire un peu de ménage, si je n'ai pas trop la flemme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:28

NATH •• Héhé, je tiens mes promesses, mon chou. Que crois-tu ? Razz (bon ok, j'aurai pu oublié mais mon post-it/rappelle tout est très efficace xD).
C'est marrant que tu dises ça vu que... Une certaine personne présente sur ce forum (que je ne citera pas mais qui se reconnaîtra sûrement si elle lit ce message siffle ) n'a jamais vu Pretty Woman (ce qui m'a genre... Valu une dépression et une crise cardiaque). So maintenant, plus rien ne m'étonne ç_ç Non mais en fait, y en a plein qui ne connaissent pas Julia Roberts... Pour moi c'est juste inimaginable vu que j'ai grandi avec des parents qui l'adorent (Le Mariage de mon Meilleur Ami avec ma mère, Pretty Woman avec mon père \o/ Julia Roberts est une idole depuis l'enfance x)). Mais bon...
Haha, ça donnerait si on se fait un remake toutes les deux MDR Les gens vont nous prendre pour des tarées et vont nous renvoyer à l'asile... XD
Tu veux rire ? J'ai jamais vu Titanic XD Mais jamais de chez jamais ^^' Il ne m'attire même pas un peu et je crois que même pour ma culture générale, je serai incapable de le regarder... Résultat quand les gens citent Titanic, je comprends pas la référence mdr Moi DiCaprio il m'a jamais tapé dans l'oeil... J'ai même jamais vu un seul de ses films (salut salut, je vais me cacher), mais maintenant qu'il est plus vieux, je l'apprécie un peu plus. Je trouve qu'il est très charismatique comme homme (je ne dirai pas qu'il est beau gosse bien qu'il ne soit pas moche, mais... Ouais, charismatique) et j'avoue que depuis Inception, je me dis que j'devrais regarder un peu sa filmo. M'enfin bref x)

EN MODE •• Je peaufine le prochain header pour SGA \o/ Depuis le temps qu'on bosse le design, je me suis dis qu'on va peut-être enfin avoir un header convenable (par contre le QEEL, j'ai définitivement abandonner x)).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:27

Ton post-it, c'est un superhéros! Mon supérhéros .. Oups, mais non , c'est toi ! hihihihi (bon ok, la sale gosse en moi ressurgit^^)
Sinon je n'en veux à personne si la personne n'a jamais vu Pretty Woman, car moi-même, j'y ai regardé de loin quand ça passait à la tv.. Alors honte à personne xD d'ailleurs, elle a une chouette nièce Emma Roberts au passage^^ enfin je ne la connais pas beaucoup mais je la trouve très jolie. Bref, on s'en fout. Et au passage, pour Titanic également, je t'en veux pas ! je l'ai vu quand j'étais gosse mais bref, ... maintenant hein ! on le range dans un placard xD et c'est clair que .Leonardo est charismatique aujourd'hui et c'est pour ça que j'ai craqué dans Django .. par comment il est et son jeu ... Wouah ! bref, on se fait un ciné à l'asile? MDR

En mode : bon bref ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:12

En mode : Profite des dernières heures de silence et de calme à la montagne chez mon père avant de repartir en train ce soir pour rentrer... Dommage qu'il ait plût et fait gris et froid toute la semaine mais bon je reviendrai je sais pas quand et j'espère qu'il fera beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:23

En mode : troooop contente : mon livre va sortir en fin de semaine ! Ca fait plus d'un an que j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
En mode... - Page 42 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:31

En mode : Pas le moral du tout ce soir mais super fièèèèèèèèère de la soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:53

Juliet S. Sherwood a écrit:
En mode : Pas le moral du tout ce soir mais super fièèèèèèèèère de la soeurette ^^

=( qué pasa ?


En mode : ours. Absolument pas réveillée pour aller bosser ce matin Pff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:17

En mode : Lucas, Silvia et Nate s'excuse auprès de tout le monde pour le retard dans les rp !!!
Je fais une mission d'intérim (d'ailleurs c'est nul à chier mais ça fait de l'argent ^^) et comme je fais pas des horaires géniaux voilà quoi.
Mais la plupart sont déjà écrit, il faut juste que je fasse une dernière vérification orthographique !! En tout cas j'espère que vous ne m'en voulait pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:44

En mode : ne sait pas ce qui se passe au dessus mais fait des bisous magiques.

En mode : commence à sentir le stress monter ... Dimanche, ayé, j'ai mon spectacle de théâtre ! Le tout premier .. Oui oui, vous allez me dire que ça va bien se passer et tout et tout ... Mais comme d'hab, je ne le sens jamais ^^
D'autant plus qu'il y a mon oncle du sud qui décide à monter nous voir ce weekend. Apparemment, c'est parachuté car je sais pas combien de temps il reste. C'est quoi ces infos? Et du coup ma soeur de Paris descend ... Ils n'ont pas intérêt à venir me voir jouer!! Je sors la mitrailleuse sinon Mrr HY
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 42 962987derek

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:06

En mode: Le stress est redescendu! J'ai passé mon oral hier et je pense que ca a été,j'espère. Je veux l'avoir ce bac meme si ca ne signifie plus rien de nos jours ce diplome.

En mode: Contente Sasha revient CHIBI Je vais pouvoir continuer mon rp avec elle et qui c'est peut etre que dans quelques semaines Derek ne sera plus officiellement célibataire Very Happy j'ai hate,j'attends ce moment depuis longtemps HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:18

En mode : bon je commence à souhaiter un bon weekend à tout le monde. Cet aprem, un petit tour à la piscine avec une amie. En plus, il commence à faire chaud (ça va c'est pas l'extreme mais je commence à ne pas supporter! xD ouais ouais, je suis bizarre!) La famille débarque ce soir et demain... et dimanche grosse journée hein ... je serais sur scène. Et si on ne me voit plus par la suite, c'est que je suis "mourute". Je n'aurais pas survecu. siffle (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 42 912023nolan

En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:27

EN MODE {ON} : Ma connexion est en mode Yo-Yo depuis hier, j'ai l'impression. On a de l'orage en ce moment, et ça a bugué durant toute l'après-midi. Cependant, j'fais le max pour passer autant que possible, ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-