Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:37

Commençons par le commencement...

@Nathaël : GOSH ! Quelqu'un qui connaît DGM CHIBI Et qui... aime... Kanda... JE T'AIME, LAISSE-MOI T’ÉPOUSER ! (Ceci dit, Kanda est à moi, fais gaffe à ce que tu fais, j'te laisse Lavi /SBAFF/ Bon d'accord mon obsession est un peu trop obsessionnelle, mais... Kanda quoi *o*)
@Sev : Aw, je sais ce que c'est, franchement calin J'ai toujours pas trouvé de moyen de faire remarcher MSN, moi... Ça me manque T_T (même si je parle jamais à personne siffle )

En mode : 1) Pleure après avoir lu une fanfic magnifique mais triste ;u;
2) Est trop heureuse parce que ma "meilleure amie" (puis-je l'appeler ainsi ? EUH ) sur Internet connaît et regarde No.6 et a les mêmes avis que moi. Cette fille, c'est ma copie quoi, elle connaît tout ce que je connais, on délire comme des folles, franchement, je l'adore Coeur
3) Inspirée pour Sumire. Je finirai sans doute (?) ce soir. Enfin je dis toujours ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 6 64116215cs

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:57

En mode : A passé tout l'après-midi sur Photofiiiiiltre CHIBI (et Photoshop juste pour 1 colo) J'ai changé mon fond d'écran Charlie Chaplin contre un de RDJ (trop sexy même si maintenant il est plus vieux que mon père T_T TANT PIIIIIIS Hanlala ) que j'ai modifié moi-même ; et j'ai carrément fait un fond d'écran entier Sherlock Holmes pour mon meilleur ami (AA) (vu qu'on a plein de délires avec les deux films (ah) ) Ses indications étaient : "Fais ce que tu veux, amuses-toi, mais je veux du Sherlock Holmes !" Donc voilà, il a pas eu besoin de me le dire deux fois ^^ Je crois qu'il me servira aussi personnellement à l'occasion, vu que j'aime assez (beaucoup siffle) ce que j'ai fait :3 Je les poste ici, puisque ma galerie est très loin d'être à jour \o/ (faudra que je remette un coup de neuf là-dedans) :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 6 912023nolan

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:31

Ian Dawkins a écrit:
3) Inspirée pour Sumire. Je finirai sans doute (?) ce soir. Enfin je dis toujours ça... xD

EN MODE {ON} : Tu me ferais énormément plaisir, si c'est le cas ! CHIBI Moi qui avait envie de nouvelle lecture ! HY
Comment ça « JE suis pressé ! » Moi ? siffle Mais arrêtez de dire ça, euh ! x)

EN MODE {ON} : Je commence à prendre des cours pour créater sur Paint Shop Pro x2, via un forum d'entraînement et de formation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 6 953483hotch

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:45

@ Lyse : OMG CHIBI Mais tes créas sont des pures merveilles pour les yeux Hanlala Je suis fan HY

En mode (et aussi pour Vivi ^^) : Alors, bon j'ai pas réussi à récupérer mon MSN. La version 2009 ET 2011 ne veulent absolument pas s'installer, j'ai essayer un petit truc cela dit, mais j'ai tellement éteint et rallumé le PC, que là j'en ai marre donc j'essaierai demain. En tout cas, j'ai trouvé un substitut de MSN, et franchement, il est tout aussi bien ^^ On peut mettre une image perso, mettre nos émoticônes personnalisés, et même le pseudo s'affiche en couleur tout seul ! Bon, je suis un peu dég parce que j'ai perdu toute ma collection de câlins sur MSN T_T Mais bon c'est pas grave, je peux quand même aller dessus. Donc Vivi, si jamais tu veux revenir sur "MSN" le logiciel s'appelle tout simplement aMSN. Ça dépanne pour le moment avant de trouver une quelconque solution ^^

En mode : Va surement RP un peu ce soir, ou peut être regarder une série avant, j'ai l'impression que ça fait 1 semaine que j'ai rien regardé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:26

en mode : A fait un rêve trop bizarre !! Je me met en spoiler parce qu'il est long ^^

Spoiler:

Et là je me suis réveillé !! J'ai raconté ça à mes parents ce matin ils se sont légèrement beaucoup trop foutue de ma gueule en me disant que je devrais arrêter de regarder trop de série et surtout fantasmer sur Spencer et Jared Leto ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:31

En mode morte de rire à ton rêve!!! Y'a pas que moi qui fait des rêves zarbi (en plus avec Jared quoi !!! XD punaise, il était dans ton rêve et pas chez moi, c'quoi ce bordel ? XD) c'trop meugnon le calin avec Spencer =)
Même moi j'ai fait un rêve avec un beau gosse, il ressemblait à Pat Monahan (le chanteur de Train xD) mais bon il se passait pas trop grand chose, on était prêt d'un cirque HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:44

En mode : En même temps comment résister à Jared ?? C'est juste impossible !! Faut trop que je retourne le voir en concert, je suis déjà en manque ^^

En mode : VIens de regarder la correction infliger à l'Irlande contre les All Blacks !! Juste magique !! Sonny Bill WIlliams est toujours aussi beau, dommage que mon ptit Dan Carter n'était pas sur le terrain !! Mais 60-0 quand même !! C'est juste énorme !!

En mode : Va peut être rp si le rugby le veux bien !! Parce que maintenant place à l’Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 6 64116215cs

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:01

En mode : J'ai été à Lille cet après-midi avec mon meilleur ami, c'était cool ! Bref, on a fait une petite librairie + la Vieille Bourse + le Furet ! J'ai acheté un livre (le Furet a eu raison de moi siffle) et mon meilleur ami trois, d'ailleurs je pense que je lui en piquerai deux qui m'ont l'air super bien (AA)

En mode : J'ai aussi regardé Due Date (Date Limite en français) avec lui, c'était trop marraaaaant ! HY Et j'adore le film CHIBI Ethan est juste LE boulet parfait, il est génial ! siffle A revoir absolument Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 6 912023nolan

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:58

EN MODE {ON} : Je l'avais prédit : victoire de l'Espagne, face à la France >> 2-0 HY
Appelez-moi Madame Irma, les enfants ! x)
Avant même la rencontre, je m'étais décidé : je soutien les Espagnols désormais ! Coeur
Ma nation de coeur ! Je fais honneur à mes racines ! VIva España CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:02

En mode : Triste défaite !!! L'Espagne m'a souvent impressionné par son jeu, mais là c'était plat !! Il manque le génie de Messi dans cette équipe !! Et la France n'en parlons même pas !! Un match ne peux pas se gagner avec le seul gardien !!
Nul, Nul, Nul !! Pologne Out. France Aout. République Tchèque Out.
Maintenant reste plus qu'à espéré que l'Angleterre passe demain, et une finale Allemagne Espagne pourquoi pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:25

En mode : Hyper mal au dos. Enfin plutôt à l'impression d'avoir une boule dans le dos hyper gênant >< J'espère que je vais bientôt avoir mon corset.


En mode : Pas envie d'aller dormir ! J'ai encore mal au bras >< La nuit dernière dans un de mes cauchemars j'ai eu un couteau de boucher planté dans le bras. Et comme j'ai ce magnifique truc d'hyper sensibilité aux rêves Rolling Eyes faut que je supporte çà ... cette p*t*i* de douleur ! Et étrange sensation de "mal être" au bras >< C'est arrivé si soudainement j'ai pas compris ce qui m'arrivais ><

En mode : Bon il me réponde sur le Support d'Inno Games ? J'irais pas me coucher avant d'avoir eut une réponse ! Je veux régler ce problème de bannissement ! J'attends depuis une heure et demie m*r*e à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 6 953483hotch

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:17

En mode : A répondu à un RP HY Bon, je devais le faire hier soir déjà, mais la flemme siffle Et bon là, j'ai pas grand chose à faire, alors du coup j'ai répondu ^^ Je dois aussi mettre à jour mes liens, mais je n'ai pas trop envie de faire des icons en ce moment. Ma folie de créater est passé en ce moment.

En mode : Je sens que je vais bientôt me mettre à chercher une solution encore pour MSN. aMSN dépanne, mais je ne sais pas, ça change mes petites habitudes, je n'ai pas mes émoticônes, le design n'est pas aussi bien, et du coup, ça ne me donne pas envie de discuter. Je sais, ça peut paraître fou, mais j'aime avoir mes petites habitudes et MSN en faisait partie, du coup se refaire de nouvelles habitudes, ce n'est pas facile ! Mais bon, je ne désespère pas, un jour je remettrai MSN, j'y suis bien arrivé une fois, je suis capable d'y arriver.

En mode : Et une nouvelle fois, j'ai dû recommencer la vidéo du forum depuis le début. Mais j'ai un nouveau logiciel, celui là, je suis sûr qu'il ne sera pas lié avec Windows Live Messenger donc, je suis sûr qu'il ne plantera pas au moins. Et bon, je n'ai pas trouvé les mêmes effets qu'avec Movie Maker, mais ce n'est pas un mal parce que je préfère les effets que j'ai mit CHIBI Bref, j'espère que cette fois-ci, elle arrivera à terme ! Je vais peut être un peu la continuer, mais je ne vais pas trop tarder, alors je pense mettre une personne en plus et après dodo. Bonne nuit à tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:31

Lucas Cooper a écrit:
En mode : Triste défaite !!! L'Espagne m'a souvent impressionné par son jeu, mais là c'était plat !! Il manque le génie de Messi dans cette équipe !! Et la France n'en parlons même pas !! Un match ne peux pas se gagner avec le seul gardien !!
Nul, Nul, Nul !! Pologne Out. France Aout. République Tchèque Out.
Maintenant reste plus qu'à espéré que l'Angleterre passe demain, et une finale Allemagne Espagne pourquoi pas !!

EN MODE {ON} : *Va continuer ses RP's manquants, aujourd'hui. Se sent motivé pour* HY
EN MODE {ON} : *Pronostiques EURO 2012*
AH bah, tiens ... x) C'est marrant, ça : j'avais la même idée que toi pour la finale, dis-donc Razz
On est connectés par la pensée. C'est classe, ça ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:37

Vince Callahan a écrit:
EN MODE {ON} : *Pronostiques EURO 2012*
AH bah, tiens ... x) C'est marrant, ça : j'avais la même idée que toi pour la finale, dis-donc Razz
On est connectés par la pensée. C'est classe, ça ! Yeah

En mode : Yeahhh c'est parce qu'on à la classe tout les deux !! Cela dit, avec une finale comme ça, je sais pas pour qui mon coeur balancerais ^^
Du moment que Ronaldo soit Out :prie: ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:52

Lucas Cooper a écrit:
Du moment que Ronaldo soit Out :prie: ça me va très bien Very Happy
Décidemment ça continue ! HY J'espérais ça aussi ! siffle J'veux pas le voir sur le terrain, parce que :
1) Monsieur joue perso
2) Monsieur voit des fautes sur lui, presque toutes les dix minutes
3) Monsieur devrait rester sur le banc et ne pas rentrer, en fait x) Mais ça ... Vu qu'il met des buts, parce qu'il est complètement pété, que c'est l'un des « meilleurs joueurs du Monde » SOIT DISANT, hein x)
Parce que bon ... Pour moi, il ne vaut pas un Messi, un Villa, un Gomez ou un Ozil x)

EN MODE {ON} : *Pétage de câble, délires activés*
Sur MSN, j'me tape des barres à parler de tout est n'importe quoi avec Orel, du coup j'me suis tapé un trip à un moment donné :
EN MODE {ON} : http://www.raconte-sa-vie-parce-qu-il-n-a-rien-d-autre-a-foutre.com/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:02

En mode : délire... Hein ? Je dirais SURTOUT "n'importe quoi"... Je crois que tous membres qui me parlent sont ou vont être forcément atteint. HY x)
Et j'aime même mieux et plus cours ... 3615 my life Very Happy quoique là c'est plus l'appel téléphonique à 1€ la minute et tout ça ... les gens tellement desespérés qu'ils s'en foutent et claquent leur argent ... HY ouais bon... En mode fin du délire Smile (AA) siffle OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:49

Lucas Cooper a écrit:
Maintenant reste plus qu'à espéré que l'Angleterre passe demain, et une finale Allemagne Espagne pourquoi pas !!

En mode : Allemagne vainqueur !!!!!!!!! Parce qu'ils sont trop choupis, trop mignons, trop bien quoi. Ils jouent ensemble, ils sont forts, ils sont beaux HY Yeepee Et parce qu'ils ont mieux joué que les Espagnols Kiss

*S'en retourne faire ses RP et regarder le grand prix d'Europe*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 6 64116215cs

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:36

En mode : Je suis paumée, je suis la seule à ne pas suivre le foot ? \o/

En mode : Termine le rp avec Mick, il est presque fini et j'en ai marre de le traîner siffle

En mode : Ecoute la soundtrack de Due Date CHIBI Coeur


EDIT : Je viens d'envoyer le rp et il est énoooorme en fait ! o___o Enfin, ça me dérange pas du tout mais ça m'étonne siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 6 953483hotch

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:33

En mode : Viens de récupérer MSN HY Bon, ce n'est pas la version 2009, ni 2011, c'est la version 8.5, mais au moins j'ai récupérer mes émoticônes CHIBI Je verrai pour remettre la version 2009, mais j'ai peur de tout faire planter en fait. Mais bon, je suis contente déjà !

En mode : Va surement finir un RP trèèèèès bientôt HY Doublement contente siffle Je commence à en éliminer quelques uns, ça fait bien plaisir ^^

En mode : J'attends ma mère pour regarder la fin de la saison 5 de CM (AA) Elle commence à être à jour quand même ! Bon il lui reste 1 saison et demi à voir encore, vu que j'ai jusqu'au 17ème épisode de la saison 7 en français. D'ailleurs hier soir, on a regardé l'épisode avec le spin off. Et bien c'est toujours aussi pitoyable hein ! Ce n'est même pas crédible et notre petite équipe préférée passe vraiment pour des bons à rien. M'enfin, je pense que j'ai assez polémiqué sur cet épisode, so je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:24

En mode : T'inquietes pas Lyse, je ne suis pas non plus le foot! je suis une grosse paumée également ... x)

En mode : je suis trop fière de moi ! j'ai l'impression de trop gérer mes topics ces derniers jours que je suis presque à jour. Mes derniers rps, jai eu des reponses hier et aujourd'hui, donc bref, pas à la bourre... je n'ai que trois topics. x)

En mode : j'ai pas le goût de reprendre le boulot demain, c'est normal ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 6 64116215cs

En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:05

Oh bah ça va alors, je suis pas seule x)

En mode : A regardé Due Date, encore une fois ^^' J'aime trop Ethan (le boulet parfait \o/) et j'adore tellement la relation entre Peter et lui, sans oublier la BO *-*

En mode : Envie d'être en vacances T.T Les exams c'est trop traître --' J'ai mon oral de français vendredi, mais à partir d'aujourd'hui il y a la fête du cinéma jusque mercredi... Et je fais quoi moi ?! Je révise ou je vais voir les films qui ont l'air top ? u_U Je désespère, ça m'éneeeerve siffle Et je me crois en vacances du coup, sauf que non! Enfin bref, vivement que tout cela se termine zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:59

En mode : Palalalalalalalalala quel match entre l'Angleterre et l'Italie !! Enfin un vrai beau match, ou y'a du contact, des duels, des occasions !! Je me régale !! Reste plus qu'à l'Angleterre de se qualifié et c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:33

En mode • Allez, courage, je vais éteindre l'ordi et commencer les révisions de maths ! Piiiiiiiouf ! En tout cas, cette semaine, attendez pas une grande présence de ma part jusqu'à samedi au moins ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:19

En mode : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! j'ai envie de crier. Cet aprem, j'aurais une bande de gamins qui viennent visiter la Collégiale. Mon dieu, j'aime pas les gosses xD Même s'ils vont être mignons à m'appeler "Madame", hein x) (mais même les vieux m'appellent "Madame", ouais bon, j'avoue, c'est un honneur siffle *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:02

En mode : Si aujourd'hui vous entendez parler d'une interpellation de 18 suspects pour trafic de drogue dans le nord de la France sachez que ça se passe dans ma petite ville d'Ostricourt !!!

Ostricourt ou comment avoir la classe. Après une "fusillade" en face de chez moi, maintenant place à la drogue !! J'adore !! Finalement je me dit que j'habite peut être une ville "dangereuse" mdr !!
Heureusement que je suis bien vue à Ostricourt ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-