Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:28

En mode: Moi aussi je veux rencontrer Amanda Tapping, lui poser plein de questions - même si je sais à présent que l'une d'elle va juste servir à briser mes rêves Teslenien... - faire une photo avec elle. Je me fous de l'autographe & du bracelet, really même si je trouve ça juste trop cwool. Juste la voir & être dans la même pièce qu'elle alors que je l'admire depuis que j'ai, quoi... Quatre ou cinq ans - belle époque où je pensais qu'elle s'appelait Samantha Carter, huh - ce serait une scène utopique for me. Non mais elle est comme... Une seconde mère pour moi xD Ca parait dingue, dis comme ça, mais je la connais depuis que j'suis gosse, j'ai grandis au même rythme qu'elle et je me suis émerveillée quand j'ai appris qu'elle était enceinte - by the way, Kristen's pregnant !!!!!!!! CHIBI CHIBI SHE IS SO CUUUUUUUUUTE ISN'T SHE? - et j'ai suivit sa carrière (well, okay, more or less). Mais voilà. Elle représente un cocon familiale dans mon esprit, tout comme j'associe Richard Dean Anderson à une figure paternelle - kikoojsuistaréevenezmaider - pour les mêmes raisons (hm, non, j'aurai du mal à considérer Teal'c comme mon frère & Jackson reste un fantasme x)). Mais omg. Je vous promets les gens... Si elle vient en France, j'y vais. Que j'ai le fric ou que je l'ai pas, que je doive débourser 200€ ou non, je m'en fou, j'y vais. Et ce n'est qu'Amanda. Imaginez pour Kristen, hm o/

Et pour terminer ce moment où j'raconte ma life et mon admiration pour elle, je poste un dialogue entre une british & Mantap - dieu, suis-je en train de citer Robin Dunne ? Le mauvais acteur de Sanctuary ? - qui a eu lieu dimanche à Londres (non, je n'ai pas les boules. Absolutly not...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:48

En mode : Waouu va beaucoup mieux.
Depuis dimanche j'étais trop en mode vieille loque à cause de mon rhume qui m'a mis au 36ème dessous, au boulot mes collègues se sont trop foutu de ma gueule !!
J'ai envie de dire normal, je faisais trop pitié ^^
Mais lundi soit ma mère est venue à mon secours (parce que mon automédication ne fonctionnait pas) et ma servi un chocolat polonais (comme quoi les remèdes de grand-mère y'a que ça de vrai) à base de vodka !!
Et je vous assure, j'ai dormi comme un bébé (non, non je n'était pas saoule, la quantité d'alcool reste minime, surtout qu'elle mijote pendant un bout de temps dans la casserole) mais ça fait trop du bien.
Du coup aujourd'hui j'étais en meilleure forme qu'hier, et heureusement parce qu'au boulot c'était la misère avec des réunions à tout les coins de bureau.
Donc pour continuer sur la lancée et tuer tout les microbes, ce soir rebelote, un autre chocolat polonais, mais cette fois à base de Calva !!
C'est le pied total !!!

Maintenant que j'ai raconté ma life, je peux poster mes 2 petites réponses que j'ai réussi à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:50

En mode : Je maudis la SNCF siffle Bref pour faire court, j'ai eu finis les cours à 16h30 aujourd'hui, mon train de 17h08 a eu un retard de 5 minutes qui s'est transformé en 10 minutes, sauf que j'ai 8 minutes pour prendre mon second train, donc j'ai dû changer de voie et prendre finalement le train pour Lille, sauf qu'il est arrivé en retard à Lille et après avoir couru comme une folle pour arriver à la voie 15, et bien trop tard, le train était parti. Donc là déjà il était 18h05, le prochain train qui allait sur Armentières était à 18h19, donc j'attends devant les portes sauf qu'elles ne s'ouvrent pas et là une annonce : mon train a un retard de 10 minutes parce qu'il n'y a pas de personnel. Ouais, là vous vous dites que limite c'est du foutage de gueule. Bref, donc en résumé je suis arrivée à Armentières à 18h45, mon père est venu à 19h00 et je suis rentrée chez moi à 19h15. Bref, comment passer 2h30 soit dans la gare ou soit dans un train, bah voila c'est fait et ce n'est même pas par temps de gel ou de neige, j'ose même pas imaginer cet hiver en fait...

En mode : Pas cours vendredi HY (j'ai oublié de te le dire en plus Tasha, bref tu le liras surement demain ^^). Alors en fait mon prof de droit n'est pas là ce vendredi (et peut être la semaine prochaine aussi mais à confirmer) et du coup j'ai deux heures qui sautent, sauf que le vendredi j'ai que trois heures de cours. Et bon là il m'en reste plus qu'une et sachant que je serai plus longtemps dans le train qu'en cours, et bien mon père a dit que je n'y allais pas HY J'aimeeee quand mon père insiste pour que je sèche les cours xD Et bon comme je n'ai pas cours, je vais aller voir l'une de mes meilleures amies qui a accouchée il y a pas longtemps CHIBI Et puis qu'elle est choute sa petite, j'ai vu une photo tal, elle est à croquer la petite puce Coeur Bref, je vais faire une petite partie de Loup Garou en ligne, j'ai envie de me détendre un peu, et vu l'heure, je ne peux pas regarder d'épisodes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:46

En mode: Que lis-je ?! MAIS C'EST SOOOOOO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD SEVOUNETTE ! *O* Je veux bien que ça refasse ça pour vendredi prochain aussi (a) Quoique vendredi prochain, je serai pas là pendant un moment, j'ai un rendez-vous à la mission locale (n) MAIS C'EST SO GOOOD QUAND MEME *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:51

En mode : Journée super trop mega longue. En fait non, elle était normale mais elle m'a paru trop longue. Partiel de 4h en littérature comparée ce matin. On est tombait sur une scène de Electre, de Sophocle à commenter. A midi miam un sandwich sur le pouce puis cours d'anglais toujours aussi nul que d'habitude. Je ne sais même pas pourquoi je m'en étonne encore. Et quand je suis rentrée bha aprem ménage bien sur ! Pour compléter le tableau, j'ai un mal de tête qui ne me quitte pas depuis hier aprem. pfff. Du coup pas envie de bosser là maintenant tout de suite. Promis, je bosse ce soir. Oui ce soit faut que je fasse ma linguistique et mon exposé de critique journalistique. I will survive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:32

En mode : La rentrée, c'est pas cool ! Dans le sens où on reçoit toutes les notes des devoirs de la dernière semaine de cours avant les vacances, et j'ai des mauvaises notes Mrr En plus du 10 en droit, j'ai eu un 9 en histoire, youpi ! zen Sans oublier l'interro d'histoire que j'ai faite mardi, ça va me faire une moyenne terrible x) Parfois j'aimerais bien penser à autre chose que les cours siffle

En mode : Ooooh, bientôt un film avec Jack Nicholson et Robert Downey Jr. ensemble, hâte de voir ça CHIBI

En mode : Le dernier magazine HandAction Hanlala Avec Thierry Omeyer en première page, un dossier complet sur lui, et l'interview de Mickael Robin, aussi le gardien de Montpellier ; le rêve total (il y a une photo où Mickael Robin est torse nu aussi, mais chut Hanlala) Je suis faaaan CHIBI

En mode : Je m'autociterai après mais je préviens, c'est pour la bonne cause (AA) Et spoiler oblige, je sais pas, je fais toujours des En mode à rallonge en ce moment, à croire que je ne raconte pas ma vie assez souvent !
Spoiler:
Et donc voilà, vivement vendredi HY (Vous aurez certainement le droit à un En mode super long après ça haha :3) (Avec toujours autant de parenthèses bien sûr 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:18

Juliette Riley a écrit:
(parce qu'il a beau être (de 6 ans, c't'un vieux :3) plus âgé que moi

Non mais ho Lyse Fight , je suis sur à 1 ou 2 ans près il a le même âge que moi mdr !! Quoi qu'il est vrai qu'on est pas de la même génération. Jsuis une vieilleeeee ouin
D'ailleurs c'est le même gars qui fait "haaaaaaaaonnnnnnnnnn" ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:33

Nathaël Weiss a écrit:
Juliette Riley a écrit:
(parce qu'il a beau être (de 6 ans, c't'un vieux :3) plus âgé que moi

Non mais ho Lyse Fight , je suis sur à 1 ou 2 ans près il a le même âge que moi mdr !! Quoi qu'il est vrai qu'on est pas de la même génération. Jsuis une vieilleeeee ouin
D'ailleurs c'est le même gars qui fait "haaaaaaaaonnnnnnnnnn" ???
Il va avoir 23 ans à la fin de l'année siffle Mais non, toi t'es l'exception qui confirme la règle, t'es pas vieille :3 Coeur
Et oui c'est lui (AA) J'avais zappé qu'il est connu pour ça tiens \oooo/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:59

Juliette Riley a écrit:



Il va avoir 23 ans à la fin de l'année siffle Mais non, toi t'es l'exception qui confirme la règle, t'es pas vieille :3 Coeur
Et oui c'est lui (AA) J'avais zappé qu'il est connu pour ça tiens \oooo/

Oh c'est un 89 !!! Yeah il a trop la classe alors ^^
Oh merci ma Lyse 3CALIN Coeur
Victor et Valentin le faisaient tellement souvent qu'impossible d'oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:49

En mode: Ma mère regarde les CM, là, c'est l'épisode où Reid devient un drogué &... Bah c'est fou comme les insultes fusent quand il dit de sacrifier Hotch. Ca sort tout seul. Je ne l'aime pas. Petit Hotch quoi... ;_; En plus juste après, il s'en prend plein quand il demande qu'on lui dise ses défauts itout ç_ç Pauvre amour ouin Tyrannique, non mais Morgan quoi xD C'est pas un didacteur non plus hein XD (et puis Prentiss qui sous-entend que c'est un machiste j'adore MDR). Halala :') La p'tite vengeance de Reid pour l'épisode où Hotch le tape, j'suis sûre x) Moi je dis, Hotch aurait dut taper plus fort encore x) Bref. Voilà, petit moment nostalgique. Ca plus l'ancien fofo' où je viens d'aller *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:52

@ Lyse : Ah sérieux c'est lui :O ? N'empêche dès que tu peux, on veut tous les détails sur la soirée de demain hein siffle

En mode : Il s'est passé encore quelque chose dans le train aujourd'hui (oui, c'est les moments les plus trépidants de ma vie en fait xD). Bref, donc et bien comme chaque jeudi, je dois attendre 1h20 après mon train car il n'y en a pas avant, donc je reste au lycée et je m'en vais vers 14h55 pour prendre mon train de 15h21 (comme j'ai un quart d'heure de marche de mon lycée jusqu'à la gare). Je prends donc mon train et il part. Un contrôleur vient et me demande mon titre de transport, donc je donne ma carte, il me la redonne, jusque là tout va bien. Ensuite à deux sièges en face de moi, il y a quelqu'un qui n'avait pas composté son billet et du coup le contrôleur lui a mit une amende, sauf que le type ne voulait pas de son amende et le contrôleur insistait, il disait qu'il était en tord et tout parce qu'il était déjà passé une fois et le type n'avait pas signalé qu'il avait oublié de composter. Du coup, le type s'est mit dans une colère noire, le ton a monté, il insultait le contrôleur (en le tutoyant en plus, vive le manque de respect), le provoquait, le menaçait et tout. Et apparemment aussi, il l'a frappé (je ne l'ai pas vu ça, mais c'est fort probable). Bref donc, on arrivait pas loin d'un arrêt, alors quand le train s'est arrêté le contrôleur l'a fait descendre et il a appelé les flics et tout. Du coup 25 minutes d'attente, une policière est monté dans le train et m'a interrogée avec 2 autres témoins, et elle a prit mon numéro de portable aussi si jamais elle avait d'autres informations à demander. Mon père pense que je vais devoir aller témoigner au tribunal vu que le contrôleur a porté plainte pour coups et blessures EUH Mais bon, je ne m'y connais pas assez en droit pour m'avancer dessus alors on verra bien. Bref, voila un peu ma semaine très mouvementée ! Je vous avouerai que j'ai hâte d'être demain midi, au moins la semaine sera finie et je veux repartir sur une meilleure semaine lundi ! Mais ne pensons pas à lundi, le week end est déjà bien assez court (surtout que finalement j'ai cours demain Mrr Je déteste déjà le remplaçant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 25 935916emily

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:02

En mode: Je passe faire un petit coucou avant d'aller dormir. Surtout que ca faisait depuis ce week end que j'etais pas venue et ca commencait sérieusement a me manquer T_T

En mode: Les gens abusent de la gentillesse des autres! Au boulot,on ferme a 19h et normalement,suffit de 5 petites minutes pour ranger et on peut toutes repartir chez nous mais non,a cause d'une mere de famille qui ne vient pas chercher son fils avant 19h15,on est obligé de rester a cause d'elle. On aime bien notre travail mais le soir on a bien hate de rentrer chez nous aussi et pas de devoir attendre qu'une mere veuille bien se deplacer pour récupérer son fils qui en plus commencait a pleurer en ne voyant pas sa mere arriver. Je veux bien qu'elle ai envie de souffler un peu mais je sais qu'elle finit le travail a 17h30 et qu'elle est chez elle a 17h45 environ. Elle a tout le temps de venir le reprendre mais non c'est toujours a la derniere minute et quand on lui dit,elle nous repete qu'elle va venir plus tot dorénavant. Ca marche un jour et le lendemain elle recommence. Il y a des gens qu'on a envie d'etriper des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:26

En mode: 3CALIN To Sev & Jess. J'étais déjà au courant de tout, mais un câlin ne fait jamais de mal (AA) En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour vous deux ;_;

En mode; J'étais pas de très bonne humeur this morning, je sens que la journée va pas être hyper bonne... EUH J'espère que je me trompe parce que bon, j'ai pas envie de me prendre la tête today, mais je sais pas. Déjà je me suis levée du mauvais pied, après rien que d'entendre ma mère parler au téléphone m'a énervée itoo... Fort heureusement qu'il y a le PC pour mettre de bonne humeur (c'est pas vrai hein, je suis pas geek à ce point x)); c'est juste qu'un(e) anglais(e) avec qui je parle sur ff.net vient de me dire que j'avais a very good English itoo et m'a même appris une expression Irish - ça sert, mine de rien, de commenter les fictions british que je lis sur ff.net même en stalker (x. C'a m'a met de bonne humeur un petit compliment de bon matin *o* Et puis après, in case I won't be good, il suffit de lire les archives de CB sur un forum et là ça part direct (x Des fois, je me trouve tarée, mais en fait, je me rappelle que je suis normale... Etrangement normale, d'ailleurs xD BREEEEF. Today, RP et après... gifs que j'devais faire hier (?) et... Maybe another RP ou alors... Mes liens ou je sais pas encore trop quoi... Je vais réfléchir, hm... Peut-être finir les EUReKA depuis le temps - vu que mes soirées se passent devant VM...

En mode; PARLANT DE VM ! Je me suis remise à les regarder (pour la... Millième fois ? C'est étonnant que je ne les connaisse toujours by heart). Et ça me fait juste tellement bizarre de voir Kristen, alors âgée de 26 ans déjà, qui semble en avoir tout juste dix-huit ans en me disant que bientôt, elle sera mère CHIBI Elle est tellement cute que j'ai du mal à réaliser mais omg qu'elle est trop belle CHIBI Enfin bref, je m'émerveille devant elle tous les soirs o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:20

En mode : En cours et attends la prof d'anglais sui n'arrivera pas avant 30 minutes. Et puis je suis contente tout à l'heure c'est mon frère qui vient me chercher du coup pas besoin de prendre le train CHIBI

En mode : C'est long d'écrire un message dans le en mode avec un téléphoe portabled'ailleurs il doit surement y avoir des fautes donc so sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:32

En mode : En ce moment je croise pleins de gens que je connaissais avant et de qui je n'avais plus de nouvelle. Samedi dernier dans le même magasin j'ai croisé deux personnes. D'abord une fille qui était dans ma classe en seconde. Je m'attendais pas mal avec elle mais après il y a eu des histoires à cause d'une autre de mes amies et résultat elle m'a envoyé des textos pour m'insulter donc depuis je ne lui ai pas reparlé. Mais quand elle me voit elle me sourit, comme si ce n'était pas vraiment de sa faute. Ensuite j'ai vu mon ancienne meilleure amie avec qui j'avais pris mes distances depuis quelques années. Hier j'ai vu une autre de mes amies de seconde dans la cour de ma fac. Et enfin aujourd'hui j'ai vu une fille qui était dans ma classe en maternelle et primaire devant l'école à ma soeur. Vraiment bizarre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:51

En mode: Avez-vous déjà été hyper déçu(e) par une série ? Parce que moi, je viens juste de l'être. Primeval, série que j'adore depuis les débuts, série britannique qui est juste exceptionnelle malgré sa fin en queue de poisson a un spin off. Bon, déjà, il faut savoir que je suis totalement contre les spin-off sauf si les producteurs ne changent pas - ce qui est plutôt rare, vous en conviendrez. Mais ce spin-off, canadien, produit par mon producteur de série préféré, Martin Wood, dirigé par Amanda Tapping, qui met en scène un acteur que je surkiffe of the dead, Niall Matter et qui fait apparaître le personnage principal de la série originale a été la plus grosse déception de tous les temps. Comment Martin Wood et Amanda Tapping ont-ils pu en venir à ce résultat ?! En fait, je ne sais pas pourquoi je le mets en italique tellement c'est nul... ;_; Seriously. Pourtant, je me trouve pas hyper difficile comme fille niveau série, surtout niveau série B et tout ça. Mais là... Là, c'est juste intolérable ! Déjà les deux filles, t'as envie de les frapper parce qu'elles sont inutiles - surtout la blonde, Dylan. Bien qu'elle soit mignonne, je connais son rôle d'avance - et Toby - une fille aussi - est juste un copier/coller de Jess. Hm. NON. Ca ne marche pas comme ça, je suis désolée mais non ! Le personnage de Mac est intéressant, en revanche, mais j'ai l'impression qu'il va souvent être mis de côté car il est le mec qui s'occupe des armes etc donc il a le rôle de mon Becker. Or Becker était relayé au second rôle durant les trois saisons de Primeval. Et ensuite y a Evan qui n'est autre qu'un mélange entre Connor et Nick. Genre il a lui aussi perdu sa femme à cause d'une anomalie (étrange n'est-ce pas ?), qui bosse sur les anomalies avant tout le monde (tiens tiens... Petit air de déjà vu) et qui est le leader à la manière de Matt. Mais noooooon! Comment faire d'une excellente série un désastre ;u; Et puis bon, j'ai regardé les deux premiers épisodes et ce sont des copiers/collers des deux premiers épisodes de Primeval quoi ! L'histoire du gamin + l'histoire du serpent dans l'eau. Raaah seriously?! Je suis mais tellement déçue... Sans compter qu'à la fin de Primeval, ils pouvaient contrôler les anomalies, on avait encore un millier de questions, on ne savait pas si Matt allait, oui ou non, retourner dans le futur - ni d'où sortait ce nouveau Matt d'ailleurs - et là, on commence, on a des questions en plus - genre le mec congelé wtf?! - mais aucune réponse. On m'avait pourtant dit que c'était bien. J'étais sceptique, maintenant je suis amère (x
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:54

En mode : Oui, il est bientôt neuf heures. Et oui, ma soirée est annulée. Et oui, je suis un peu verte sur ce coup ! En fait, G. était censé avoir un truc de prévu, il pensait que ça irait pour venir avec moi etc, et finalement le fameux truc (je sais même pas ce que c'est .____.) l'empêche de me voir ce week end et voilà T_T MAIS ! Il s'est bien rattrapé :3 Tout est décalé à mercredi, il m'emmène voir un petit concert sur Lille, donc c'est encore mieux CHIBI DONC, hâte d'être mercredi maintenant HY (même si je passe mon BAC sport le matin, que j'ai une interro de japonais l'après-midi et que je ne rentre pas chez moi avant 17h siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 25 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:54

En Mode : Une semaine ou je croyer ne pas voir la fin, un semaine interminable . . . En résumer léger : lundi une géante baston a mon lycée, Mardi je tombe en athlétisme au saut de haï. . . Mercredi, j'avait pas de bus, on a oublier de venir me chercher du coup au lieu d'être a 12h 45 cher moi j'y étais a 18 H 00 j'attender dans le froid dehors autant vous dire que je ne santer plus mer pied. . . Jeudi : ma prof de français qui devait être absente ne l'était plus . .. . Et Vendredi mon bus tombe en panne . . . Autant vous dire que je crois que j'ai eu la pouasse cette semaine . . . ;Mais bon maintenant c'est la week end et au programme devoirs, RP's. . . .Enfin voilà. Vous m'avait manquez cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:20

En mode : commence à gérer la fougère. HY A faire une réponse par jour, vais bien finir par rattraper mon retard. Mouarf mouarf.

En mode : s'est trouvé face à un mésange, hier, dans sa propre maison HY HY HY ne me demandez pas comment il a pu rentrer, j'en sais rien HY HY HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

En mode : La vie est belle !!
Hier journée en famille entre fou rire et méga fou rire c'était juste la classe !! Mais le mieux du mieux (oui c'est pas très français ^^) c'est que ma soeur à fait une annonce.
Le 30 Aout 2014 elle va se marier !! Alors oui on a le temps mais je suis trop contente
HY HY HY Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yeepee :Yeepee Yeepee Yeepee

Il me manque plus qu'un mec et alors là ça serait le bonheur parfait mdr Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:40

En mode : Triste de devoir repartir ce soir au lieu de demain matin, mais heureusement c'est pour la bonne cause. On m'a rajouté des cours juste super : littérature pour la jeunesse. Je vous assure, c'est vraiment 3h qui passent à la vitesse de la lumière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 25 64116215cs

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:10

Lucas Cooper a écrit:
Il me manque plus qu'un mec et alors là ça serait le bonheur parfait mdr Freehugs
Allez ma petite Flo, tu trouveras bien d'ici-là HY

En mode : L'équipe de baby hand hier CHIBI On avait un tournoi à Armentières, il y avait que nos deux équipes donc on a fait 4 matchs de 8min. Les deux équipes ont gagné le même nombre de matchs mais pour les buts, c'est mon équipe qui a marqué le plus CHIBI Genre le dernier match, ils ont fait 6 à 0 ! (alors que je leur avais juste dit "Si vous avez 2 buts d'écart à ce match-là, vous gagnez tout !" et là, poum, +6 buts xD) Je suis trop fièèèèèère ! HY En plus, j'étais toute seule pour les coacher, parce qu'il y avait un problème d'organisation alors des petits étaient venus à l'entraînement à l'heure et à la salle normale, donc j'ai eu la responsabilité de l'équipe pour le tournoi tandis que l'entraîneur principal est parti faire l'entraînement :3 Je suis trop contente, c'est trop dingue ! \o/ Par contre, je suis dégoûtée parce que samedi prochain j'ai mon devoir de philo tout le matin donc que je ne pourrais pas aller à l'entraînement pour les féliciter encore plus x) Mais dans deux semaines, il y a re un tournoi, j'espère qu'ils vont tout déchirer là-aussi HY

En mode : Le match hier était une catastrophe. Je veux dire, au niveau du score, on s'est fait lynché (je ne dirais pas le score, désolée siffle), mais au niveau du jeu qu'on a fait, on a bien joué ; c'est juste que l'équipe en face était meilleure quoi. Le truc, c'est que deux filles qui jouaient avant dans mon club sont parties dans le club contre lequel on a joué, et c'était dans leur salle aussi. En gros, le plus horrible, ce n'était pas la fille sur le terrain, contre qui j'ai rien parce que je l'adore à fond et que malgré qu'elle ait changé de club (il y a un ou deux ans), on est toujours en contact, mais c'était l'autre, qui vient juste de quitter mon club pour partir avec sa meilleure amie soit-disant (c'est-à-dire la fille ci-dessus qui a changé de club avant elle). Parce qu'elle ne peut pas reprendre le sport encore et qu'elle était dans les gradins avec des gens du club adverse genre ils étaient trop meilleurs amis, elle les connaissait depuis super longtemps et tout. Et puis, le pire pire pire (tout est pire en fait) c'est que ce soit NOUS qui l'avons amenée et ramenée en voiture à la salle, et qu'elle reste avec les autres gens-là. Et aussi, encore pire, qu'elle encourage l'autre équipe sans nous encourager alors qu'on se faisait niquer et qu'on l'avait quand même gardée des années dans notre club, p**ain. Non sérieux, c'est vraiment sale quoi. Et puis après, elle se ramène à NOS entraînements comme si elle faisait toujours parti du club, elle va taper discute à l'entraîneur alors qu'on est en train de s'entraîner et tout, c'est pas croyable. Elle a du culot ou alors elle est vraiment conne ou je sais pas, mais tout ce qu'elle fait ne se fait pas quand on change de club, voilà. Après, elle s'étonne qu'elle ne soit pas la bienvenue dans la salle de mon club pendant les matchs de mon club, bah c'est tout à fait normal, je suis d'accord avec tous les gens qui lui font la remarque, faut pas qu'elle s'étonne quoi. Qu'elle ne vienne même pas me parler une seule fois du match de ce week-end, ou même de son et de mon club, ou même de gens qui en font parti, ou même de hand...

En mode : Le dernier Twilight CHIBI J'ai été le voir après mon match avec deux meilleures amies, ça fait du bien de les revoir Coeur Je me rends compte que je ne pourrais pas couper les ponts avec elles, c'est impossible ! Puis le dernier volet de la saga = toutes nos années collège qui s'en vont en courant sans qu'on puisse les rattraper, parce qu'on était vraiment fan avant. Hier c'était nostalgie totale pendant le générique de fin ! (AA) Sinon le film en lui-même est vraiment très bien fait, il respecte bien le livre et tout, il a une bonne soundtrack aussi, j'ai adoré ! CHIBI En gros, c'était bonjour les émotions hier :3

En mode : J'ai l'impression de ne pas avancer dans mon livre >.> C'est vrai que l’héroïne est amnésique à chaque fois qu'elle se réveille le matin et est obligée d'écrire dans un journal pour se souvenir, c'est peut-être pour ça, mais il est assez long x) Sauf une fois qu'on est dedans, enfin bref, vivement que je le termine, j'en ai plein d'autres à lire !

En mode : En mode à rallonge + racontage de life terminé Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 25 962987derek

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:21

En mode: Le week end est passé trop vite Sad Je n'aime pas quand ca passe aussi vite,j'ai l'impression de ne pas avoir eu de week end T_T Des demain ce sera le retour a l'internat avec les cours,les devoirs,les interros... J'ai jamais eu autant envie d'etre en vacances.

En mode: Veut aller voir Shemar a Nimes en décembre T_T Dire qu'il vient en France et qu'a cette date la je serai probablement chez ma mere. Je prefere largement aller le voir plutot que d'aller chez ma mere. Pourquoi les prix sont si elevés et pourquoi c'est aussi loin de chez moi? ouin Ce serait le plus beau cadeau que de le voir en vrai CHIBI Je vais aller a Nimes rien que pour le croiser,meme si je n'ai pas les places,il va bien devoir aller a l'aeroport ou a une gare pour aller jusque la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 25 953483hotch

En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:18

En mode : calin général ! Pour tous ceux qui sont triste ou joyeux ou qui n'ont pas de sentiments précis, bref voila quoi x)

En mode : Bon bah comme Milie, je n'ai pas vu non plus le week end passé O__O Franchement, les deux jours ont passé super rapidement et j'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire ce week end T_T Bref, du coup le wall que je voulais faire est encore reporté à la semaine prochaine, les gifs que j'ai fait, je les posterai quand j'aurai fini le wall (que je posterai aussi). J'aimerai bien accélérer le temps quelques fois et qu'on se retrouve dans 5 semaines, donc pour les vacances CHIBI Et j'espère ne pas avoir autant de devoirs que les dernières vacances, sinon je pète un câble --'

En mode : Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai super envie de regarder des films EUH Sauf que tous ceux que j'ai sur mon disque dur ne me conviennent pas, je sens que je vais faire exception à ma règle imposée et télécharger quand même de nouveaux films, surtout qu'il y en a pas mal qui m'intéresse siffle

En mode : Super fatiguée en ce moment ! Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai, mais rien que le week end, je n'ai pas su tenir bien longtemps, à chaque fois que je me mettais un épisode, je m'endormais devant, et ce matin, j'ai eu trop de mal à me lever, d'habitude je me lève aux alentours de 10h / 10h15, mais là je me suis levée à 11h, et j'avais encore envie de dormir. Bref, ça promet pour cette semaine, je sens que je ne vais tenir à aucun cours, je vais à chaque fois m'endormir. Vivement une bonne couche de neige le matin que je n'aille pas en cours de la journée CHIBI Bref, mais ça m'arrange pas, comme je suis fatiguée, et bien ma motivation pour RP est à 0. Je devais répondre aujourd'hui, mais so sorry, pas de motivation =/ J'essaierai le week end prochain Wink Sur ce, je vous quitte, dans une dizaine de minutes, j'éteints tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:21

En mode: Joyeux anniversaire à moi même *ok je sors* 18 ans sa ce fête
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-